Moka-sama Hokage

Nombre de messages: 1809 Age: 31 Localisation: Devant un bon Yaoi .. France
 | Sujet: DENSHA OTOKO Mer 7 Oct - 19:14 | |
| "DENSHA OTOKO" (L'homme du train) Résumé :Yamada Tsuyoshi est un jeune homme âgé de 23 ans et c'est loin d'être un homme qui réussit. En effet son physique est plutôt petit et maigre, il est malchanceux, méprisé par son travail et sa famille, pour couronné le tout c'est un otaku, se qui rend difficile les relations avec les autres. Un soir alors qu'il rendre en train après avoir fait une journée riche en achat digne d'un otaku, il voit une magnifique femme, celle ci ce fait importuner par un ivrogne, malgré qu'il soit du genre peureux il prend son courage a deux mains pour s'interposer mais il se retrouve tout de meme a terre après avoir reçu un coup de poing sur le nez, c'est alors un homme d'affaire avec de la prestance qui mettra fin avec l'ivrogne. Une femme d'un certain âge demande alors l'adresse de notre Otaku afin de le remercié convenablement pour ce qu'il a fait, la jeune femme fait alors de même. Tellement excité par ce qui lui arrive et n'ayant aucune idée de comment faire avec les femmes, il décide de s'inscrire sur un forum pour Hommes Célibataires le "Aladdin Channel" et commence donc a narrer toute son histoire sans omettre de dire qu'il était un otaku. Etrangement tous les membres soutiennent Tsuyoshi et le surnomme "Densha otoko". On apprendra au fur et a mesure de l'histoire, la situation de certains membres du forum. Informations générales : (Source Wikipédia)Chaîne de TV : Fuji TV Année de production : 2005 Nombre total d'épisodes : 12 + 1 spécial Genres : comédie, romance licencié : non Les acteurs :| Spoiler: | | | Saori Aoyama - Misaki Itō / Tsuyoshi Yamada - Atsushi Itō
 Misuzu Jinkama - Miho Shiraishi Kaho Sawazaki - Eriko Sato Yūko Mizuki - Misa Sudo Keisuke Aoyama - Mokomichi Hayami Aoi Yamada - Maki Horikita Karin Takeda - Saori Koide Munetaka Minamoto - Shun Oguri
 Kazuya Sakurai - Kosuke Toyohara Yuki Aoyama - Kumiko Akiyoshi Ryoko - Chizu Sakurai |
Mon avis : Quand j'ai lu l'histoire j'ai trouvé ca intéressant et sympa, donc j'ai commencé a le regarder, mais en fait je le trouve pas si captivant. Je trouve qu'il est un peu long et ennuyant par moment, les personnages s'excuse beaucoup trop a mon gout mais bon ca je peux encore le comprendre. donc voila pour ceux que ca intéresse. On n'y retrouve dans les membres du forum l'acteur Shun Oguri qui a joué dans Hana yori dango (Hanazawa Rui) _________________ You want play with me ? Invité  |
|
Tajuu Hokage

| Sujet: Re: DENSHA OTOKO Mer 7 Oct - 21:09 | |
| on m'as dit de regardez ça ce soir lol, y parait que c'est marrant, je m'y mettrais quand j'aurais le temps ^^" On m'as dit que malgrés que j'ai du mal avec les drama je devrais quand même réussir à regardez celui la.. |
|
Moka-sama Hokage

Nombre de messages: 1809 Age: 31 Localisation: Devant un bon Yaoi .. France
 | Sujet: Re: DENSHA OTOKO Jeu 8 Oct - 0:16 | |
| Tu as raison Tajuu après le 06 ème épisode cela commence a devenir un peu plus drole | Spoiler: | | | j'adore le passage avec le poulet xD |
Reste a voir la suite j'en suis à l'épisode 08
Edit : effectivement après l'épisode 6 cela devient un peu plus comique et plus intéressant, je pense que le plus important est du a une morale plutot que la simple histoire d'amour entre un homme et une femme.
Avis personnel
| Spoiler: | | | En effet, tout d'abord le fait de ne pas juger sur l'apparence ou sur les hobbies d'une personne sans la connaitre. (d'ailleurs la plupart des garçons mignons de la série n'ont pas de chance.) ce qui réconforte un peu plus se point de vue.
Deuxièmement, on voit que malgré le fait que le héros qui est mis a l'écart dans la vie réelle, il se confie sur internet, de l'autre coté se sont des personnes tout comme lui avec les meme souci qui le comprennent et le soutiennent. Donc je pense que ca pourrait démontré que malgré le fait que ce soit virtuel, que personne ne se connaisse qu'il y a des gens sympas et avec de bonnes intentions derrière l'écran. |
Enfin je me repose sur ses hypothèses pour trouver l'intérêt à la série. xD
maintenant je vous laisse juger._________________ You want play with me ? Invité  |
|
Yuko Namakemono Administratrice

| Sujet: Re: DENSHA OTOKO Sam 10 Oct - 22:58 | |
| C'est vrai que lorsqu'on lit le synopsis ça à l'air pas mal... Mais bon je ne pense pas voir ça prochainement ! |
|
Tajuu Hokage

| Sujet: Re: DENSHA OTOKO Ven 2 Avr - 18:17 | |
| Vu.. et c'est bien marrant, certes c'est trop surjoué mais bon, là c'est voulu pour faire rire je pense, ça passe mieux que le surjoué qui se veut jeu normal lol. Bon la fille est un peu conne sur les bords m'enfin ( l'histoire du surf :p )n mais j'ai vien aimé quand même ^^" |
|