Un forum totalement Japon !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Otomen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Otomen   Mar 8 Juin - 13:57

Otomen

Histoire
Asuka Masamune, champion de la ligue nationale de kendo pour lycéens, mais aussi ceinture noire de judo et de karaté, cache un terrible secret : il est un otomen ! Pour ne pas décevoir sa mère, il a toujours chercé à refouler sa nature profonde. Cherchant à réaliser sa virilité en refoulant son « coeur de jeune fille », il va hélas finir par tomber amoureux de Ryô Miyakozuka, la nouvelle élève du lycée. Dès lors, son coeur s’emballe et... Voici la comédie romantique délirante d’un garçon au féminin !

Infos pratiques

Auteur : Aya Kanno
Editeur : Akata/ delcourt
Prix de l'éditeur : 6,25€
Genre :
Tomes : France/Belgique: 11 Japon: 12 (en cours)
Anime :Non

Mon avis
Alors otomen, c'est le genre de manga frais et sympa qui ce laisse lire sans peine. Bien sure, on connait déjà la fin et oui les personnages sont un peu des caricatures mais malgré tout, on accroche, c'est pas tout les jours que le héro du shojo, c'est l'homme! Les dessins sont vraiment sympa et le scénario ce déroule sans encombres.

Bref, je le conseille par ce que c'est quans même vahcement frais comme manga ^^

Autres:

Il existe un drama si j'ai bien pigé ^^

"Je suis La Licorne Rose Invisible et il n’en est point d’autre..."

Ma collection manga sanctuary
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=34008&page=liste&type_collec=ms

Dernière édition par Sumomo Amano le Lun 18 Avr - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Otomen   Mer 9 Juin - 18:01

J'ai lu les 2 premiers tomes... Ca se laisse lire sans que j'ai forcement envie de me lancer dans le suivant. C'est sympa mais sans plus !

Comme Sum l'a dit, c'est très caricaturale, je suis toujours choquée par la fille trop cruche qui les accompagnent >_>".

Donc à lire si vous voulez mais sans trop casser la baraque.

http://pinkward.fr/
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Otomen   Dim 17 Avr - 22:04

D'abord, pour répondre à Sum, oui il est sorti en drama, en vostfr tu peux le trouver sur dailymotion normalement...
Ensuite, mon avis : ben, je fais la collection de ce manga donc forcément j'accroche tout à fait à ce shojo *w* L'histoire est plutôt originale même si il est vrai que les personnages sont assez caricaturés mais bon ils sont tellement mignons qu'on leur pardonne XD J'adore personnellement le chanteur du groupe de Visual-kei(alors que c'est pas du tout mon type de musique) avec sa "double-personnalité" !! En fait, j'aime beaucoup les persos masculins du manga parce que l'auteure réussit parfaitement à faire ressortir leur côté féminin sans que ça soit trop lourd ^w^
Bref, un chouette manga à lire :-)

Ma page Manga Sanctuary: http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50316&page=liste&filtre_support=livres&type_collec=ms
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otomen   

Otomen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1