Un forum totalement Japon !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jeux Sekaiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Mar 11 Jan - 17:58

Miho se prit plusieurs décharge, si elle avait été une humaine normale, voila longtemps que ça l'aurait tué, mais ce n'était pas le cas, elle était tout sauf une humaine normale, comme son adversaire.

-De l'énergie dis-tu.

Miho ramena Kurohime vers son coeur, puis ne fit plus aucun mouvement. Une aura de la couleur se ses aile se développa autour d'elle. Les flammes ayant servit à éliminer les première chauve-souris restèrent en suspens, elles ne décrivaient plus aucun mouvement. Il y avais un silence, seul l'électricité des chauves-souris s'entendait. Ève se doutait bien que derrière cela se tenait tout sauf une opportunité de vaincre son adversaire. Une sphère transparente se forma autour de Miho, celle ci se concentrait sur le mouvement des chauve-souris, puis en à peine cinq seconde, au moment où toute les chauve-souris étaient proche de Miho, elle explosa du a la puissance de l'aura se trouvant a l'intérieur. Les chauve-souris furent balayé par la puissante énergie qui ressortait de cette concentration d'énergie. Il y eu quelques éclair quand les chauves-souris disparurent, mais pas assez puissante pour faire quoi que ce soit. La puissance de l'explosion virent voler les cheveux de Ève, mais il n'y avais pas assez de puissance pour lui faire le moindre mal, elle était trop loin.

-Bon et bien, je pense que je ne m'en suis pas trop mal tiré non?

Miho fouilla de nouveaux dans sa poche, mais cette fois au lieu de sortir de petites boules noires, elle étaient blanches.

-Vois tu, celles ci sont différentes des précédents, mais je vais te faire le plaisir de te montrer.

Comme à chaque fois elle lança légèrement les petites boules, qui stagnèrent en l'air. Puis celle ci, se mirent à tirer des boules de feu en continue. Bien sure elles ne le faisaient pas toutes seules, et c'était Miho qui les contrôlais. Tout les tire avait pour cible Ève. Miho sentit alors une présence, et ne fut certainement pas la seule, car Ève regardait dans la même direction.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Mar 11 Jan - 21:50

*Je suis repéré, on dirait...*

Cumha se mit debout sur sa branche et s'étira de tout son long, nonchalant et félin comme à son habitude. Il prit le temps d'analyser la situation, en silence, puis afficha son plus beau sourire.

"Bonjour mesdemoiselles! Je ne m'attendais pas à tomber sur de si ravissantes jeunes femmes en traversant ces bois d'ordinaire si vides de toute présence féminine... Tant de beauté en si peu d'espace, je comprends que cela fasse des étincelles!"

Cumha sauta souplement à bas du saule et fit une profonde révérence à Eve.

"Toute cette magie qui émane de votre personne...! Vous êtes certainement la beauté la plus dangereuse de ce bois, Noble Dame..."

Se détournant d'elle, il salua alors Miho d'un ample geste de la tête. Elle avait arrêté d'attaquer Eve, ce qui sauva probablement la vie de Cumha, qui se retrouva entre elles deux.

"Mademoiselle, si vous avez le verbe aussi tranchant que la lame de votre épée, je me ferai une joie de vous convier à une joute verbale... Vous avez le regard... brûlant, si je puis me permettre..."

Cumha n'avait pas croisé de femmes depuis bien longtemps, mais il espérait qu'elles étaient toujours aussi sensibles à la flatterie que dans son souvenir... Dans le cas contraire, il serait obligé d'utiliser la force, et il détestait ça.

D'un geste empli de grâce, Cumha dénoua ses cheveux, puis, il se figea et attendit. Aucune des deux belligérantes n'avaient visiblement prévu qu'il leur ferait un discours... Elles se reprirent néanmoins rapidement, et toutes deux affichèrent un visage stoïque pour lui demander en choeur :

"Qui es-tu?"

Cumha sourit. Il aimait que l'on lui pose cette question. Il aimait que le reste du monde ne le connaisse pas et ignore tout de son pouvoir. Il inclina respectueusement la tête et s'adressa aux deux jeunes femmes.

"Je me nomme Cumha Uisceach. Je suis né dans sous les tertres d'Irlande et je vis dans ce bois depuis plusieurs décennies."

Cumha se redressa... et attendit.

"Heard melodies are sweet, but those unheard are sweeter"

John Keats

http://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Mar 11 Jan - 23:05

Miho regarda la personne qui venait d'arrêter, le combat qui était à son apogée. Miho aimait le combat mais n'était pas folle au point de sacrifié une quelconque vie innocente en plein combat. Elle lança alors:

-Ecoute c'est pas avec des discours de beau parleur que tu peux te permettre d'arrêter un combat, surtout un comme celui ci. Tu aurait mieux fait de cacher ta présence. De plus si tu es invité par Deus Ex Machina, comme tu peux le voir tu es un peu en retard, les festivités ont déjà commencé.

Miho éteignit les flammes qu'elle voulait utiliser contre Ève, puis ramena ses sphères blanches à elle. De toute façon elle était quand même parée à une quelconque attaque de l'une ou l'autre des personnes qui se trouvaient là. Ses ailes étaient toujours déployées, et elle possédait toujours Kurohime en main, sa lame étant toujours enflammée.
Miho se tourna alors vers son adversaire pour avoir une quelconque réaction de sa part. Miho n'avait pas besoin d'être devin pour comprendre qu'Ève ne devait pas être le genre de personne qui aimait être dérangée en plein combat, surtout un de cette envergure.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Le Cousin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Mer 12 Jan - 0:18

Ève regardait le nouveau venu avec un regard légèrement irrité. Rares étaient ceux qui l’avaient interrompu dans un combat, et encore plus rares étaient ceux qui y avaient survécu. Cependant, Ève n’était pas bête. Elle savait que de nouveaux opposants risquaient d’arriver, et se lancer tête première dans un deux contre un risquerait de l’épuiser et de causer ça défaite. Elle pensa un instant, profitant de l’accalmie provoquée par l’arrivé de Cumha, avant de lui donner une réponse.

-Je suis flattée d’être complimenter de la sorte, même si ces belles paroles sortent de la bouche d’un ermite visiblement en rut. Me voilà en belle compagnie! Un ermite et un produit de la science! Il ne manquerait plus qu’une bête poilue et le lot serait complet ma fois!

Sans le vouloir, elle s’était légèrement emporter et avait emprunté un ton un tantinet arrogant. S’en rendant compte, elle s’arrêta, toussa et reprit :

-Que tu sois ici en cet instant n’est sûrement pas le fruit du hasard. Il me paraît évident que Deus t’a choisi, et en tant qu’élu c’est notre destin de se battre. Donc, sois-tu t’écartes et nous permets de mettre un terme à notre duel, sois-tu devras te mesurer à nous…

Sur ces mots, elle sorti de sa manche droite une petite bille métallique. Elle la prit avec sa main droite, comme lorsque l’on désire jouer à pile ou face, sans la lancer cependant. Elle esquissa un léger sourire, et des arcs électriques se formèrent le long de son bras. C’est alors qu’elle lança la bille dans les airs. Elle monta, monta, puis retomba, et au moment de toucher la main d’Ève elle fut propulsé à un vitesse phénoménale, donnant l’impression d’un puissant laser, vers Cumha et Miho.

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Mer 12 Jan - 8:38

Miho avait très bien deviné que Ève les aurait attaqué à un moment ou à l'autre. Elle s'écarta de se laser plus rapide que la lumière. Sa vitesse était bien trop grande pour être à la portée d'humains normaux. Elle vit alors le regard de Ève.

-Ah oui vois tu, le produit de la science que je suis, comme tu le dis si bien, à d'autre corde à son arc!

En un instant elle s'était retrouvé derrière Ève, prête à lancer une autre gigantesque sphère de feu.
Cumha? Miho n'en avait que faire pour le moment, ce qui comptait à présent, s'était son combat. Si il voulait survivre, bah vallait mieux pour lui ne pas rester dans les parages. A elles deux ells avaient réussi a casser une barrière magique, qui en théorie n'aurait pas du être détruite, donc détruire une personne à cause de la confrontation de leur deux puissances, ne devrait pas être bien difficile.
La sphère de feu fut lancer, Ève ne s'y faisant pas prendre une seconde fois s'écarta, ce qui valut au nouveau venue d'avoir en sa direction, une attaque combiné, sans le vouloir de Ève et Miho.

Suh
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Mer 12 Jan - 17:26

Cumha avait senti la puissance qui émanait des deux attaquantes. Il comprit que s'il voulait pouvoir se venger d'avoir été traité d'ermite, il ne devait pas rester là. Il rejoignit d'un bond félin la branche la plus haute du saule et sauta dans le chêne qui le jouxtait juste avant que le saule n'explose sous les attaques des deux jeunes femmes.

Cumha renoua ses cheveux et son visage se renfrogna. Les deux autres ne lui prêtaient aucune attention et avaient continué à se battre. Eve avait ressorti de sa manche une autre bille métallique et le laser se dirigea tout droit vers Miho, qui projeta à sa rencontre une immense boule de feu. Les deux attaques se percutèrent, aussi puissante l'une que l'autre, et produisirent de nombreux dégats collatéraux tout autour de la zone de combat.

L'herbe était roussie tout autour des deux jeunes femmes. Cumha était frustré d'avoir été chassé de la sorte, mais il ne voulait pas risquer sur lui leur courroux. Il se fit plus discret que la brise sur l'été et observa Miho préparer sa prochaine attaque.

John Keats

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Mer 12 Jan - 18:03

Une fois que Cumha eu sortit de la zone, Miho ressortit ses petites boules blanches, et recommença sa manœuvre. Cette fois les flammes, n'était pas rester près d'elle mais étaient en mouvement autour de Ève tout en lançant des projectiles enflammé. Ève les évitait avec grâce. Miho attaqua alors de front son adversaire, tout en étant très rapide. Cette rapidité qu'elle tenait de ses ailes, elle avait appris à la maîtriser, non sans difficultés. Elle tenait toujours Kurohime enflammé dans ses mains.

-Bon bon, j'aimerais que cela ne dure pas trop longtemps, il pourrait peut être interessant d'affronter l'autre caché la bas.

Elle continuait ses attaques sur Ève qui avait fait revenir sa grande faux, pour parer les attaques au corps à corps de Miho. Mais la puissance n'était pas la même que leur précédent affront de cette sorte, la rapidité était plus grande, la force des coup plus intense. Les étincelles donnaient lieux à quelques début de feu autour d'elles, enflammant le sol déjà plus tellement vert.
Les deux jeunes femmes se retrouvèrent alors au centre d'un grand cercle de feu, qui ne serait en rien au désavantage de Miho.

Le Cousin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Jeu 13 Jan - 14:05

La force nouvelle de son adversaire posait à Ève de sérieux problèmes. Malgré sa puissance, le corps à corps n’avait jamais été sa spécialité et son adversaire l’empêchait de créer une distance suffisante pour lancer quelques sorts. De plus, l’anneau de feux autour d’elles ne lui était pas bénéfique, rendant ces possibilités plutôt réduites. Cependant, elle réussit entre deux coups à gagner suffisamment de distance pour lancer un sort sur son adversaire.
-Je ne pensais pas en arriver là, mais tu l’a bien cherché!

Elle pointa sa paume vers Miho, mais celle-ci disparut du champ de vision d’Ève.
-Tu pense que je vais te laisser faire!

Miho avait laissé une légère ouverture pour pousser Ève à baisser sa garde, et elle en profita. Place derrière celle-ci, Miho trancha le frêle corps d’Ève en deux, l’attaque poussant le haut et le bas du corps à l’autre bout de l’arène. Miho eu tout juste le temps d’apercevoir une expression de surprise totale sur le visage d’Ève avant de se retourner vers son prochain adversaire.
-Je crois que tu es le prochain!

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Jeu 13 Jan - 15:38

Miho n'était pas certaine d'avoir réellement réussit à vaincre son adversaire. Elle avait trouvé ça trop facile. Mais pour l'instant Ève était hors d'état de nuire, et elle pouvait avoir le loisir d'affronter une nouvelle personne. Miho n'en avait jamais assez de combattre.
Elle traversa les flammes qui brûlaient toujours autour d'elle, quand elle eu quitté ce cercle, les flammes disparurent en très peu de temps. Son pantalon était toujours en lambeau, et elle avait quelques plaies, mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde, le seul moment ou elle en souffrirait serait quand tout ces combats seront finis.

-Bon bon bon, comment vais je commencé.

Miho n'avais toujours pas rangé ses ailes, elle ne comptait pas faire comme avec Ève et monter en puissance, mais juste le vaincre, plus vite il allait donner le meilleur de lui même, plus rapidement le combat serait intéressant.
La jeune femme brune ramena à elle, ses flammes qui à l'origine étaient des petite sphères blanche, mais les garda autour d'elle.
Miho tendit alors Kurohime vers Cuhma qui s'était posé dans un arbre, et les flammes se mirent alors à en tirer d'autres. L'arbre explosa dans une grande fumée. Miho espérait bien que cette attaque n'aurait en rien tuer son adversaire, cela aurait été beaucoup trop facile sinon.

Suh
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Dim 16 Jan - 19:30

Lorsque Cumha avait vu Eve hors d'état de nuire, il avait compris qu'il était le suivant sur la liste des adversaires de Miho. Il avait donc eu le temps de se mettre dans une position qui lui permettrait de sauter et d'esquiver la première attaque. L'explosion de l'arbre ne lui avait causé aucun dommage, mais son pantalon avait légèrement roussi.

Il se tenait debout en face de Miho, sur le tapis d'humus qui couvrait le sol de la forêt. Il psalmodiait tout bas la formule d'invocation de son armure.

"Dagda, Taranis et Nechtan, j'appelle à moi votre force, votre courage, je vous invoque par le sang des Gaëls et les larmes d'Erin!"

La peau de Cumha se mit à scintiller, ce qui éblouissait Miho, qui perdit un instant la notion du temps. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Cumha se tenait toujours devant elle, recouvert d'une armure qui semblait faite de l'eau de toutes les mers du monde.

"Si tu crois que tu m'impressionnes avec ta flotte!", lui cria Miho, "Tu vas regretter de m'avoir sous-estimée!"

Cumha joignit ses paumes, comme pour prier. Pendant ce temps, Miho préparait une nouvelle attaque, mais il ne s'en souciait pas. Il psalmodia une nouvelle incantation :

"Brigantia, déesse-lune et mère des dieux, prête-moi ton épée d'obsidienne et la puissance de ton bras!"

Ecartant les paumes, il laissa apparaitre une épée qui prenait lentement forme entre ses mains. Il la saisit par la garde au moment même où une énorme boule de feu arrivait droit sur lui, et fendit en deux cette masse flamboyante.

Il regarda Miho droit dans les yeux et lui dit : "Toi, ne me sous-estime pas. Il ne faut jamais sous-estimer ce qu'on ne connait pas!"

Cumha, saisissant à deux mains l'épée de sa déesse, se lança à l'assaut de son adversaire.

John Keats

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Dim 16 Jan - 20:14

-Oh mais ne t'inquiètes pas, je n'ai jamais sous-estimé qui que ce soit. Lança Miho en parant l'attaque de son adversaire. Tu m'a vu combattre mais tu ne me connais pas, ne pense pas savoir qui je suis. Tu crois vraiment que si je sous-estimais les gens, je serais encore en vie à l'heure qui l'est.

Miho ressortit ses boules noires qui s'enflammèrent en même pas l'espace d'une seconde. Elle disparu alors du champ de vision de Cumha. Quand aux boules de feus, elles allèrent droit sur lui, mais elles disparurent au contact de son armure. Après la foudre, voila que Miho était confrontée à l'eau, qui était l'exact opposé de son élément. Mais les challenges elle adorait ça, elle aimait vaincre, mais elle aimait combattre, se donner à fond, se surpasser quitte à être grièvement blessée. De toute façon elle ne voyait sa mort qu'en combattant.
Miho était dans le ciel, puis lança:

-Hum ton eau va me poser problème, mais c'est exactement ça qui est intéressant.

Miho enflamma de nouveau Kurohime, puis dessendit en piqué sur Cuhma à une vitesse, dépassant l'imaginaire. Celui ci para l'arme de Miho avec la sienne. Un bruit semblable à celui qu'on entend lorsque l'on ouvre un cannette, se fit entendre, puis de la vapeur d'eau s'échappa à l'endroit ou les deux armes se touchaient, une partie de Kurohime s'était éteint, mais Miho arrangea cela de suite. Tout en combattant son adversaire Miho ajouta à ses dernières paroles:

-Avec ton armure, je pense qu'il me sera difficile de te toucher mais bon, rien est impossible.

Miho s'écarta de nouveau de son adversaire. Elle prépara une nouvelle boule de feu, mais pas constitué seulement de feu, mais aussi d'énergie pure. Le feu serait trop facile à contrer pour son adversaire. Cette fois au lieu de lancé sa sphère de feu, en prenant de l'élan avec son katana, Miho avait juste tendu son arme droit devant elle et laissa s'échapper l'attaque qui partit aussi rapidement qu'une balle sortant d'un pistolet.

Suh
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Dim 16 Jan - 20:39

Cumha savait que son armure ne lui permettrait pas de contrer cette attaque. Par contre, son épée pouvait lui permettre d'amortir le chos. Il se campa sur ses deux pieds et attendit, l'épée bien serrée entre ses mains. Il reçut l'attaque de plein fouet, et bien que l'obsidienne de la lame en ait absorbé une partie, Cumha sentit son corps compressé par toute cette énergie que Miho lui avait envoyée.

Il se redressa, légèrement affaiblit, mais sans aucune blessure. Son invocation était prête dans sa tête depuis le début du combat. Il avait sous-estimé la force brute de son adversaire, et lui-même n'avait pas cette force. Il savait que son seul atout était sa magie, vieille de plusieurs siècles.

"Hafgan et Morrigane, dieu de l'enfer et déesse des morts, venez terrasser les forces de mon ennemie!"

Cumha se sentit resplendir. Une nouvelle vague d'énergie venait d'être envoyée par Miho, mais il pouvait le gérer. Quand la salve fut passée, son sort était prêt, et il se ruait droit vers sa cible.

John Keats

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Lun 17 Jan - 12:45

Pour le moment Miho ne devait sa survie qu'a sa vitesse et son art de l'esquive. Elle avait senti bon nombre d'attaques la frôlé. Elle utilisait ses flammes comme des fusils, dont le feu était couplé a de l'énergie pur, il n'y avait que comme cela que Miho se voyait une chance de le toucher. Mais sa force nouvelle, n'aidait en rien Miho.
Elle s'envola alors de nouveau disparaissant une nouvelle fois du champ de vision de son adversaire. C'est alors que ses ailes se mirent à clignoter, l'énergie les alimentant commentçait a disparaître, et cette énergie ne venait que de Miho.

"Je crois que je me suis sur-estimé, enchaîné de combat de cette ampleur doit être trop pour moi" Pensa-t-elle.

Las ailes disparurent, elle commença alors à partir en chute libre, et Cumha l'attendait a l'atterrissage. Elle eu juste le temps de se reprendre, pour lui échapper, mais son timing avait été trop juste, et elle avait été touché. Elle sentait alors l'eau, qui l'affaiblirait encore plus.

"Je n'aurais pas du gaspiller autant d'énergie dans mes boules de feu."

Miho s'écarta de nouveau de son adversaire, ses ailes se replièrent alors par manque d'énergie, devenant de nouveau de simple fentes métalliques.

-Bon je n'ai plus le choix.

Miho s'accroupie appuyée sur Kurohime. Une bulle d'énergie se forma alors. Elle était complètement hermétique a toute attaque, Cumha avait d'ailleurs testé. Un cercle de feu s'étala alors autour des deux, cercle devenant colonne de feu, dont la chaleur était très intense, et l'énergie employé dedans aussi. Cumha regarda autour de lui ne voyant pas d'échappatoire, et ne comprenant pas vraiment se que cherchait à faire son adversaire. Miho se releva difficilement et lança alors Kurohime au pied de Cumha. Le feu les entourant fut alors concentrer dans le Katana a la brillance du miroir, puis en l'espace de quelques millièmes de secondes, le feu concentré dans l'arme eu l'effet d'une bombe. Miho était protégé dans sa bulle d'énergie mais en sentit quand même quelques effets. La bulle éclata une fois l'énergie de l'explosion passé. Miho s'écoula alors à genoux, complètement vidé de son énergie, elle ne pouvait plus combattre, plus se permettre de se mouvoir, et encore moins d'utiliser son élément. Elle tendit la main vers la fumée en train de se dissiper, puis une chose noire et brillante s'en dégagea, il s'agissait de Kurohime revenant à son propriétaire. Miho posa détacha le fourreau de sa ceinture, puis remit l'arme dedans et la posa sur le sol et déclara:

-Si tu as survécu tue moi. Je ne suis plus en état de combattre, si toi tu l'es encore tu te dois de me tuer. Deux adversaires de votre ampleur a la suite s'était sans doute trop.

Miho sentait maintenant toute la douleur de ses blessures accumulées, celle occasionnées par Ève notamment. Tout ce qu'elle attendait maintenant était de savoir si elle avait vaincu ou si elle allait périr, car s'était sa devise vaincre ou périr.

Alaxar
Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Mar 18 Jan - 14:07

(J'vais vite faire une présentation a l'Alaxarienne de mon perso, en m'excusant du retard au passage)

Type : Guerrier rapide alignement mauvais

Equipement : Sabre d'officier de cérémonie, paire de MP7 plaqués d'or, armure anti-émeutes, gabardine d'officier, képi de major, Le Gantelet Maudit, système de camouflage optique

Le Gantelet maudit est un cyber-bras qui remplace l'avant-bras droit du perso, perdu lors de circonstances obscures. Il conprend :
-Un injecteur de stimulants
-Un annulateur de recul pour l'utilisation d'armes a feu
-Un grappin avec une corde métallique de 120 mètres
-Des griffes rétractables (qui rendent l'utilisation du grappin impossible lorsqu'elles sont sorties)
-Un canon de magnum 357 avec bande de munition enroulée de 44 cartouches

Points forts : Conaissance basique de l'occultisme (invocation d'armes), Très grande rapidité, maniement ambidextre d'armes de contact et a feu, Furtivité, grande endurance
Points faibles : Usage de stimulants proche de la dépendance, la furtivité ne camoufle pas le bruit qu'il fait, armure peu résistante, sensible aux attaques de zone
___

"Major ?
-Ouaip ?
-D'autres déserteurs.
-J'arrive. Combien ?
-Trois.
-Au moins, y en a pas trop cette fois.
-Par contre, on peut pas épargner le public.
-J'ai l'habitude."

Sous un soleil encore pâle, Le Major Alaxar Arizael das Hellrazaband, dit Légion (car, selon ses propres dires, 'il vaut une armée'), de Ramanalya (troisième prince du roi actuel, et premier dauphin), sortis du PC du Quatrième Pénal, MP7 en mains, sous les acclamations d'une foule de fans gothiques (très connu dans le milieu de la plèbe, il peut se vanter d'avoir un fan club au pays). Il s'immobilisa devant trois hommes a genoux, mains liées dans le dos.

"Encore des défecteurs... N'avez-vous pas honte de nous avoir trahit ?
-Nous avons honte de t'avoir suivi, Légion."

Le Major placa son canon sur le front du premier, et tira sur la détente. Il executa le second, puis hésita au troisième.

"Vous sentez ce que le vent charrie ?
-Ca sent bizarre... ca sent...
-L'arcane."

Le major disparut dans une sphère noire.

"Je suis sauvé! C'est le divin qui a empêché ma mort!" Cria a tue-tête le dernier déserteur avant qu'un autre soldat, lassé de ses cris de possédé ne l'abatte.

Légion, lui, atteris en haut d'un des piliers qui se dressait en haut de l'arène. D'un seul coup d'oeil, la situation lui parut claire.

"Paradis, non. Enfer, non. Une arène, oui, mais d'où ? C'est pas le purgatoire, je ne suis pas mort. Par association d'idée, quelqu'un m'a amené ici. Dans une arène, pour que je me batte. Avec un transport pareil, c'est un arcaniste et pas des moindres. Qui ? Prrt, 'pas moyen de savoir d'ici. Contre qui, je croit que je voit."

Il dégaina son second MP7 et tira une rafale de chaque dans le triple combat.

"Hey, les nenettes. C'est l'heure de danser! Mettez vos chaussures rouges et faites-moi une jingle!"

"J'vais botter tellement de c*ls que mon nom restera dans les annales!" - Devise d'avant un combat.
Le Cousin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Mar 18 Jan - 14:57

La rafale de balle allant en direction du lieu du duel entre Miho et Cumha aurait bien put être dangereuse, si elle s’était rendu. À environs 5 mètres de leur cible, elles furent bloquer par l’apparition soudaine d’une grande pierre tombale en marbre blanc, sans inscription. L’expression de surprise de Miho et l’impossibilité de voir Cumha au travers du nuage de poussière fit rapidement comprendre à Legion que ces deux là n’étaient pas la source de la pierre.

-Ha ha ha ha ha ha.

Spoiler:

Un rire plutôt sarcastique se faisait entendre aux 8 heures de Legion. Se retournant, il aperçut Ève au sommet du mur d’enceinte.

-Je vois qu’on ne vous a pas enseigné les règles de politesse, jeunots! Il est très mal vu de se mettre au travers d’un duel inachevé. Surtout lorsqu’on fait cette intrusion avec des armes si pitoyable… Je comptais me faire discrète en attendant la fin de leur combat, mais je crois que je vais m’amuser un peu en attendant…

Le ciel se couvrit soudainement, le soleil se cachant derrière un ciel menaçant et sombre. Une fine pluie se mis à tomber et, Ève, dans un mouvement théâtral, levant la main droite. Des tombes sortirent alors du sol.

-Me faire trancher en deux étant quelque peu désagréable, je ne ferai pas la même erreur qu’avec Miho… Je vais donc laisser mes serviteurs s’occuper de toi…

Sur ces mots, elle leva le bras gauche, et d’étranges humanoïdes en décomposition et pourvu d’aile sortir de leur tombe, avant de s’élancer vers Legion…

Alaxar
Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Mar 18 Jan - 15:09

"Si tu veut de la politesse, présente-toi, ensuite je m'occuperais de tes damnés. Moi, c'est Légion. La bombe nucléaire dans le stade de Tokyo, c'est moi. Les tirs de gatlings dans la manifestation de Moscou c'est moi. La destruction du barrage Hoover, c'est moi. Le grand incendie de Hambourg, c'est moi. Le napalm dans les stations services de Chingmey, c'est moi! D'habitude, on m'appelle 'Le Génocidaire'!"

Alors qu'il achevait sa phrase, il pointa ses MP7 sur les humanoïdes et vida ses chargeurs (de 120 tirs, c'est des chargeurs carrés qui dépassent sur le côté, comme les chargeurs de mitrailleuses) dessus. Comme ils se rapprochaient trop, il sauta en arrière de la plateforme, rengaine son arme de main droite et propulsa son grappin dans le dessous de la plateforme, continuant a tirer, appuyé sur la colonne qui soutenait la plateforme.

Suivi par les créatures ailées, il se mit a courir sur la collone, déroulant du fil de son grapin pour avoir du mou, puis relâcha le grappin et effectua un bond prodigieux et se rattrapa au mur d'enceinte de la même façon qu'à la collone et abattis la dernière créature de la (première ?) vague.

"Pas mal, t'a failli me prendre de court, mais je suis pas dans l'armée la plus risquée de ma nation pour me faire avoir si facilement!"

"J'vais botter tellement de c*ls que mon nom restera dans les annales!" - Devise d'avant un combat.
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Mar 18 Jan - 19:31

Miho regardait ce qui se passait, elle ne voyait toujours pas de traces de Cumha, elle aurait préféré être tué à la fin de ce combat, comme elle l'avait prévu, mais voila qu'un autre interrompait encore le combat. Décidément les gens avait beaucoup de mal à comprendre que les combats on ne les interrompait pas au bon vouloir d'une personne étrangère au combat.

-Ah comme je le pensais tu n'es pas morte, et j'en suis ravie. Ça m'avait paru beaucoup trop facile. Toi la bas, c'est bien beau tes "c'est moi" associé à tous ces désastres. Mais constate que ici nous ne sommes pas de simples petits humains. Mais si tu es là c'est sûrement parce que tu dois être à la hauteur.

Miho s'appuya alors sur son katana, s'aidant à se relever. Son souffle n'était pas des plus régulier, mais elle ne semblait pas se porter si mal qu'elle n'y avait paru.

-Mais j'en ai ras le bol qu'on intervienne dans nos combats, tu as simplement retarder notre mort.

Les cheveux de Miho qui étaient à l'origine noir corbeau devinrent argent au reflet miroitant, ses yeux devinrent alors couleur rubis, et son regard de tueuse revint, le même que pendant ses combats, mais cette fois l'envie de tuer s'en faisais réellement sentir. Sa tenue se modifia, devenant tout de suite moins abîmer et surtout différente. Elle avait maintenant une cape noir avec deux entailles laissant facilement passer les ailes mécanique de Miho, un magnifique corset décolleté rouge sang, et une jupe rappelant un peu le style gothique lolita, allant en prolongeant son corset comme une robe.

-C'est pas trop tôt qu'elle décide de me libérer, un peu plus et je mourrait avec. Quelle gamine je vous jure, elle veut mourir, ça lui arrivera mais pas sans finir de combattre! Non mais!

Les ailes de Miho, si c'était toujours bien elle, se déployèrent de nouveaux, l'énergie les alimentant n'était plus orange mais semblable à des cendres. Miho semblait être alors devenue une autre, au delà de la tenue vestimentaire, de son allure beaucoup plus féminine, et de son physique, l'aura qu'elle dégageait était beaucoup plus meurtrière que Miho.

-Ne t'inquiètes pas chère Ève je suis sûre que nous auront l'occasion de finir notre combat. Au fait, n'oublions pas les politesses, je me présente quand même Kurohime pour vous combattre. Miho et moi sommes quelques peu différentes, mais dans le fond nous sommes les mêmes. Sur ce je dois m'occuper de toi là bas pour finir mes combats inachevés. Chère Ève je ne fais pas ceci pour gâcher votre distraction ni entraver votre duel contre cet homme, mais j'aimerais retourner au plus vite à ce que nous n'avons pu finir.

Kurohime saisit son arme qui disparut. En un instant elle disparu de l'emplacement où elle se trouvait pour arriver derrière son adversaire, faisant ainsi apparaître des flammes noires comme semblant venir du domaine de Hades. Elles partirent comme des balles de l'endroit où elles lévitaient.

-Vois tu l'art du tir, je m'y connais aussi.

L'homme était poursuivit pas les créatures des tombes de Ève et se trouvait dans la ligne de mire des boules de feu.

Alaxar
Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Mar 18 Jan - 19:48

"Oh p... de m... J'ai l'impression d'être revenu au lycée Youkai, mais sans la paranormal division."

Légion rengaine ses armes, dont les chargeurs avaient été vidés, et sortis une dague qu'il se planta dans la paume de la main gauche.

"Tia Tetsu"

Une garde se matérialisa autour de sa main tandis qu'il sortait, non pas une dague, mais un sabre de cérémonie de son bras! Il décrivit un arc-de-cercle de cette dernière pour en enlever le sang et se mit en garde. En quelques moulinets, il avait dévié les flammes, et descendait le mur a vitesse grand 'V' en chute libre. Il propulsa son grappin et décrivit une large courbe dans les airs tandis qu'il fendait les cieux au bout de sa corde. En chemin, il retrempa sa lame dans le sang qui coulait de sa main gauche et la jeta vers son point d’atterrissage. Au contact du sol, le sabre devint une buster sword!

Un peu de snowboard-sur-plancher après, il était au sol, prêt a en découdre... armé d'une claymore!

"J'ai jamais rien vu d'aussi sexy depuis l'incident avec les diclonius..." Murmura-t-il en faisant tournoyer son épée.

Le Cousin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Mar 18 Jan - 23:47

-Tu désires t’amuser avec ce mortel? Soit, je te laisse volontiers ma place. J’attendrai que tu en ais finit pour reprendre ce que nous avions débutez.

Refermant un pan de sa cape, Ève se volatilisa pour réapparaître sur le côté le plus éloigné de l’arène. Là, elle matérialisa une table et une chaise et s’y installa pour siroter un peu de thé.

Pendant qu’elle se tenait à l’écart, les zombis qu’elle avait créés chargèrent légion. Complètement encerclé, il n’eut cependant pas de difficulté à décapiter ces charognes en putréfaction à l’aide de sa claymore. Comme il abattait la dernière du groupe, une main sorti du sol lui saisit le mollet : un des zombis s’était enfouit pour le surprendre.

Suh
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Mer 19 Jan - 17:10

Cumha avait été propulsé quelques dizaines de mètres plus loin par l'attaque de Miho. Il avait subi de nombreux dommages, mais il était toujours d'attaque, et bien décidé à combattre d'ailleurs!

Il avait assisté de loin à l'arrivée des intrus et à la "résurrection" d'Eve. Il se lança vers cette dernière et s'installa à ses côtés, sans essayer de l'attaquer, car il semblait que la situation était entièrement sous son contrôle. Il lui aurait bien demandé une tasse de thé, mais un zombie décida de s'en prendre également à lui, alors que Légion était toujours aux prises avec l'un d'entre eux.

Cumha appela à lui toute sa magie et prononça un sort de révocation des morts.

-"Par la Morrigane, qu'en Gwenden vous soyez tous menés, rejetons de l'Enfer et du pays d'Hafgan!"

Une onde de choc parcourut toute la zone de combat et les zombies perdirent toute l'énergie qu'Eve leur avait insufflée.

John Keats

Alaxar
Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Mer 19 Jan - 18:15

Légion se débarrassa de son assaillant du dessous en lui tranchant le bras puis changea sa claymore en lance et chargea les zombies. Malgré sa maîtrise, il ne semblait pas du tout a l'aise lorsqu'il était attaqué de tous les côtés et se désengageait fréquemment pour se repositionner et combattre vers une seule direction. L'un des zombis parvint a le désarmer, et il dut fuir le combat, incapable de tenir a mains nues face a des morts-vivants. Il engagea son système de furtivité et disparut a la vue de tous.

Kurohime put cependant l'entendre se rapprocher de lui et s’apprêtait a l'intercepter lorsqu'un autre bruit la fit se retourner, ce que voulait précisément Légion : il avait lancé un cailloux pour faire un faut bruit et frappait maintenant dans le dos de Miho : un simple coup 'en lame' des deux mains, mais une grosse flaque de sang se répandit par terre devant Kurohime, bien qu'elle n'ait aucune blessure apparente et ne sentait qu'une légère douleur dans le dos!

Quand a Légion, il détalait déjà a couvert entre les immenses piliers qui s'élevaient vers les plates-formes qui formaient le second étage de l'arène, d'ou il pouvait mieux combattre les zombies selon sa tactique de Guerre des ombres.
"F*nke. La paranormal division ne m'a pas appris a combattre tout ca! Déèsses, Diclonius ou kami's, ok, mais des nécromanciennes et des guerrières-mages, j'ai pas vu ca..." Murmura-t-il en activant le canon de revolver de son bras bionique.
"Te laisse pas abattre, Légion... Fait pas de ta fille une orpheline." Se dit-il a lui même tandis que d'autres zombis s'approchaient.

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Mer 19 Jan - 19:45

- Si tu crois que ce genre de coup en traître marche sur moi. J'ai du oublier un léger détail dans mes tactiques de combats, je maîtrise quelques peu l'illusion, oh rien d'exceptionnel mais assez pour te faire croire que je suis a un endroit, sans que ça en soit le cas. Miho ne connait pas cette art, à son grand désavantage. M'enfin cet art à un inconvénient tout de même, mais je me garderais bien de te le dire.

La cible de Légion commença à devenir flou, puis disparaître. Kurohime planait au dessus de ce champ de bataille prête à charger avec ce qu'elle maîtrisait le mieux: le feu. Une main tendu vers le ciel, une sphère noire se formait, puis elle la lança en direction de Légion. C'est la qu'elle vit les zombies tombés sans vraiment de raison particulière. Elle vit alors au loin Cumha et Ève profitant de la distraction, et ayant vu au travers de Miho certaines technique de Cumha la raison qui ne lui avait pas paru évidente quant à la perte de mouvement des zombies, le fut maintenant.

-Semble t-il que ce soit un spectacle pour eux. Ma beauté aurait-elle tant de succès? Bon un peu de concentration chère Kurohime, voyons ne va pas te faire tuer pour rien. Se disait-elle.

Elle lança son feu noir, qui brûla la zone qu'elle toucha. Bien entendu sa cible avait survécu à cela. Kurohime regarda un des arbres encore intacte par le combat, et il se mit à fané pour mourir en un tas de cendre sans que celui ci ai brûler. Kurohime fit alors apparaître en sa main une sorte de lance, qu'elle planta dans le terrain tout en restant en lévitation au dessus. Puis toute trace de vie à un périmètre de 5 mètres se mit a pourrir pour devenir cendre. Elle regarda son adversaire.

-Oh si tu ne souhaite pas que ta vie soit entièrement aspiré, il vaudrait mieux pour toi te sortir de là.

Légion semblait souffrir de l'aspiration de sa vie, mais cela ne faisait que sourire Kurohime qui se remplissait de cette vie à son avantage.

Alaxar
Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Mer 19 Jan - 20:21

Légion tituba jusque derrière une colonne où Kurohime ne pouvait pas le voir et rechargea ses MP7.

"Ses pouvoirs sont différends, mais son comportement est similaire a celui d'Akashiya lorsqu'elle enlève son rosaire... Mon vieux Légion, t'est pas dans la m*rde, mais ca ressemble... Et avec les deux qui boivent leur thé, c'est entre le déprimant et l'affligeant."

Une idée lui vint. Il sortis d'une poche aménagée dans la doublure de sa gabardine un parchemin et passa sa paume blessée sur toute sa longueur puis, tenant le rouleau, se propulsa avec son grappin vers les plateformes qu'il dépassa a pleine vitesse en tournant sur lui-même, tenant le rouleau au bout du bras.

"Tu voulait me tuer ? J'vais te renvoyer l’ascenseur... sans le bouton 'remonter' !"

Le parchemin était un parchemin de clonage venu d'on-ne-sait quel village caché, mais ce qui était sur c'est que Légion et ses 34 clones tenaient maintenant leurs deux MP7 et délivraient un véritable barrage de tirs vers Kurohime, Légion tirant même a travers ses propres clones là ou il en avait devant lui.

Lorsqu'il atterris sur le bord de la plateforme dont il s'était servi pour sauter, accompagné de ses pâles copies, la dague qui lui servait de réceptacle d'invocation d'armes était a ses pieds, et il la ramassa, attendant la suite du combat.

"Je veut bien être pendu si ca l'a ne serait-ce que blessée." Dit-il en invoquant... une lance de Longuin!

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Mer 19 Jan - 20:53

-Hé bien, hé bien tu sais je ne suis pas immortelle, comme ma collègue la bas, mais je ne te dirais pas comment parvenir à me tuer.

Kurohime grâce à sa vitesse démesurée avait tenté d'éviter toute les balles, mais plusieurs lui était passé très près au point de la brûler et la faire saigner. Kurohime posa la main sur une de ses plaies à son bras.

-Ah certaines balles perdues mon légèrement touché mais que faire? De toute façon ça ne fait rien.

Avec la dernière vie de l'environnement qu'elle avait détruit, Kurohime arrêta les saignements mais les plaies étaient toujours présente. Le ciel se mit a devenir apocalyptique, d'un noir très profond. Pas d'éclair, pas de coup de tonnerre, seulement du noir. Le sol se mit à s'embraser, les restes d'arène furent délimiter par ses flammes. Le vent se leva animant un peu plus les flammes.

-Je ne suis pas invincible certes, mais j'essaye de m'en approcher.

Sur le terrain de l'arène, certaine endroit se mirent à exploser, le feu devenant colonne puis disparaissant, ceci se reproduisait à quelques secondes d'écart. Kurohime espérait bien réussir à avoir sa cible comme cela, elle avait comme créer un système de mines. La forêt alentour se mit à mourir, servant à alimenter l'énergie mise dans cette technique.

Alaxar
Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Mer 19 Jan - 21:36

"Elle se sert de l'essence de vie qu'elle peut absorber comme énergie... Du vu et revu mais terriblement efficace... Il est temps de changer de tactique..."

Il ouvrit un clapet sur son bras cyborg ou apparaissait une sorte de disque de platine partitionné en trois fragments. Il le fit pivoter pour changer de partition. Ceci fait, il ferma le clapet et éxécuta une série de sceaux de ses mains.

"Eien no köri"

Le vent changea brutalement et se mit a souffler avec force et en tournoyant dans la zone que constituait la plateforme sur laquelle il était perché, comme une immense tornade. A l'intérieur de cette perturbation, tout gelait. Les clones de Légion étaient littéralement tués par le froid.

"Quatorze années passées au japon, c'était pas pour étudier l'Ikebana. Second round : je passe en mode shinobi!"

Il exécuta une autre série de sceaux et fut entouré d'une myriade de fragments de glace acérés qui se dirigèrent vers Kurohime.

"Goûte donc ca. Kira-hâ fuyu no jutsu!"

La multitude de lames de glaces furent projetées vers Kurohime a grande vitesse tandis que Légion bondissait sur une autre plateforme et changeait a nouveau la partition de son 'disque tactique'.

"Pfiou! F*utrement fatiguant, ca... Je passe en Magi-Fighter."

Et ce disant, il s'invoqua une épée démunie de garde portant une étrange gemme taillée en losange très fin incrustée dans la lame et décorée de motifs gravés d'éclairs et de foudre sur toute sa longueur.

"Ceci est l’Épée Héraldique de ma famille : Suraisu no arashi. Loin d'être un paratonnerre, elle te fait bouffer la tempête!"

Il leva sa lame comme pour en porter un coup, mais lorsqu'il l’abatis, ce fut un éclair qui en jaillit pour se diriger droit sur Kurohime.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   

Jeux Sekaiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant