Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jeux Sekaiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 28
Localisation : au bureau des affaires des chats


MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Jeu 20 Jan - 15:12

Alors que Kurohime aspirait l’énergie vitale de la zone, Cumha s’était approché d’Ève. Cette dernière, sans faire un geste, ordonna à un des zombis de l’attaque mais, alors qu’il allait toucher Cumha, ce dernier lança un sort qui fit perdre l’énergie des zombies. Le sort était suffisamment puissant pour que même Ève sente un léger chatouillement, ce qui lui fit prendre conscience de la valeur de son adversaire.

-Druide? Ou alors un prêtre? Peu m’importe, tu semble être doué dans le domine de la magie bénéfique, et si je devais t’affronter dans un combat sans être à mon plein potentiel tu pourrais devenir une menace… Alors, aussi bien te faire ramper au sol comme ton rang l’indique pendant que je suis au sommet de mes capacités.

La table à thé et la chaise partirent en fumée, nuage de fumé suffisant pour cacher Ève du champ de vision de Cumha. Étant sur ces gardes, il perçut un mouvement allant vers lui et esquiva : une javeline noire avait pénétré la pierre du rempart d’environs 1 mètre à l’endroit qu’il venait de quitter. Le nuage se dissipa et Cumha pu voir une vingtaine de ces lances flottant autour d’Ève. Elle pointa alors ce dernier, et l’ensemble des lances, tel des missiles, foncèrent dans sa direction. Il sourit légèrement et sauta afin d’esquiver l’attaque, mais une soudaine bourrasque changea la direction de son esquive et des lances. Ainsi, n’ayant plus de contact au sol, esquiver allait être très difficile…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
avatar

Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 26
Localisation : Chez moi avec Archer


MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Jeu 20 Jan - 17:38

-Aaah décidément je n'ai pas du avoir ma dose d'éclair. C'est lassant.

Kurohime tandis la main, puis du feu sortit en direction de l'éclair, mais elle avait mal jugé la puissance de cette attaque, et l'éclair passa au travers, et a une vitesse qu'elle n'avais pas envisagé. Kurohime n'eu même pas le temps de l'éviter entièrement. Elle se retrouva avec son bras gauche brûlé et un magnifique trou dans sa cape.

-Hum ça ne fait pas du bien ça.

Kurohime était bien plus sûre d'elle que Miho, mais cela n'allait pas à son avantage, elle avait la mauvaise habitude de prendre les choses trop à la légère du à sa puissance non négligeable. Le ciel reprit son apparence initial, et le périmètre auquel la vie était enlevé arrêta de s'étendre.

-Bon maintenant fini la rigolade!

Les colonnes de flammes se firent de plus en plus nombreuse sur le terrain de l'arène détruisant tout se que ça touchait. Cela ne devenait pas cendre, comme le laisserait supposer les technique de feu qu'elle utilisait, mais cela disparaissait entièrement. Le rythme auquel les colonne de feu apparaissaient augmentait dangereusement. Légion pu alors en éviter une de justesse laissant un bout de sa manche. Deux énormes sphères se créèrent de part et d'autre de Kurohime, puis un rayon enflammé fut tiré de chacune d'elle, ayant pour destination Légion. Mais pour bien montrer à son adversaire qu'elle contrôlait cela, les rayons n'avait en rien une trajectoire rectiligne.

_________________
C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Kon
Kon
avatar

Masculin

Nombre de messages : 135
Age : 24
Localisation : Ca dépend (Bruxelles centre)


MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Jeu 20 Jan - 18:43

Légion transforma de justesse son épée héraldique en buster sword et la mis en oblique, plat de la lame en avant, devant lui.

"Iron wall!"

Une sorte de demi-sphère gris métallisé légèrement transparente se forma devant Légion et encaissa l'attaque, mais le recul du choc détruisit ce bouclier dérisoire et envoya Légion percuter le mur derrière lui, plus de 20 mètres en arrière, après 17 roulades et 4 rebonds.

Écorché en de nombreux endroits, sa gabardine en lambeaux, Légion se releva en crachant une grosse gerbe de sang. Sa casquette et son masque a gaz étaient tombés sur le trajet entre l'impact et le mur, et plusieurs blessures ouvertes entaillaient son visage.

"A l'évidence, je suis loin d'être capable de tenir dans cette arène... Mais je refuse de tomber sans faire de victimes, quoi que cela m'en coûte..."

Cela dit, il sauta d'une traite vers Kurohime, dépassa son altitude et jeta sa buster sword en l'air. Celle-ci dispersa 13 autres armes en lévitation, toutes dérivées de l'épée, puis tomba, pointe en avant, vers Kurohime, suivie des autres armes. Durant la chute, Légion attrapa son épée héraldique et une autre, forgée dans un métal noir et dont la garde évoquait un 'Z', éxécuta un salto avant et lança les deux lames vers Kurohime. Il toucha terre le premier, suivi des 13 autres lames, et rattrapa la buster sword qui lui tomba dans la main.

"C'était mon ultime technique..."

_________________
Alaxar. What else ?

"J'vais botter tellement de c*ls que mon nom restera dans les annales!" - Devise d'avant un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
avatar

Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 26
Localisation : Chez moi avec Archer


MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Dim 23 Jan - 11:22

Du sang se mit alors à tomber du ciel. Les armes avait réussit à toucher Kurohime qui ne s'était pas attendu à cela. Une épée lui avait complètement traversé le ventre, elle se retrouvait donc avec un trou dans cette partie.

-Arg... Tu... Tu va payer!

Kurohime hurla de rage, c'était bien la première fois qu'elle avait une blessure de cette ampleur, et elle avait mal. Elle ne pouvait pas retirer la vie des alentour pour pouvoir se soigner, son périmètre d'action n'était pas assez grand, de plus il fallait plus que de la flore pour combler cette blessure.
Elle s'élança droit sur Légion qu'elle attrapa au coup et le suréleva, force qu'elle tenait uniquement à sa rage.

-Je ne mourrais pas, mais toi tu me donnera ta vie.

Kurohime aspira la vie de son adversaire pour elle se soigner.

_________________
C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Kon
Kon
avatar

Masculin

Nombre de messages : 135
Age : 24
Localisation : Ca dépend (Bruxelles centre)


MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Dim 23 Jan - 12:03

Légion devait se rendre a l'évidence : il était peut-être un combattant émérite, mais ce n'était qu'un mortel. Sa seule chance de défense avait disparu en même temps que ses dernières forces et il était désormais aux portes de la mort. Aux yeux du monde, le Légion qu'on connaissait était mort, mais a peine Kurohime l'avait-elle lâché, guérie de ses blessures, qu'un halo d'énergie tout sauf bénéfique entoura Légion.

Lui-même, comme dans un rêve, voguait dans un vide absolu noir comme les ténèbres les plus profondes, lorsqu'une paire d'yeux se fixèrent sur lui... des yeux immenses...

"Qui est-tu ? Demanda-t-il dans ce rêve.
-Mon nom est Burakku Kasai. D'aucun de ton éspèce me qualifient de démon. Répondit une voix grondante.
-Je suppose que tu est venu m'achever.
-T'achever ? Non. Un cadavre m'est moins utile que tout ceux que tu pourrait faire de ton vivant.
-Je ne comprend pas.
-Tu est un tueur-né, jeune Hellrazaband. N'as-tu jamais vu le nombre monstrueux de cadavres que tu laisse dans ton sillage ?
-C'est nécessaire. Ce que je fait est juste.
-Je ne te jette pas la pierre. J'ai besoin de ce talent. Voici mon offre : Je te donne la force de continuer ce combat et t'offre la puissance d'un Junchuuriki, et toi, tu me laisse me nourrir de ceux que tu terrasse pour le bien de ton peuple.
-Jusqu'à ce que tu soit assez fort pour éradiquer le monde ? Me prend-tu pour un imbécile ?
-Loin de là. Je suis sur tes traces depuis tes premiers pas dans ta 'paranormal division'. Je ne cherche pas la conquête, cela me fatigue. Je ne cherche qu'à satisfaire ma faim.
-Dans l'état actuel des choses... Très bien, j'accepte. Fait en sorte que je n'aie pas a le regretter, car je me ferais sauter moi-même avec une grenade.
-J'en prend bonne note. Tu a fait le bon choix, guerrier."

Intriguée par ce phénomène, Kurohime s'était penchée sur Légion. Celui-ci lui attrapa la cheville et, bondissant sur ses pieds, lui assèna un uppercut d'une violence impressionnante et enchaîna sur un direct du gauche qui l'envoya en roulé-boulé dans une colonne de l'arène.

"La done a changé, vampire." Dit-il avec la voix du démon qui, maintenant, l'habitait.

_________________
Alaxar. What else ?

"J'vais botter tellement de c*ls que mon nom restera dans les annales!" - Devise d'avant un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
avatar

Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 26
Localisation : Chez moi avec Archer


MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Dim 23 Jan - 16:31

-Oh mais ne te méprend pas, je ne suis pas un vampire. Une mortelle qui se veut être puissante et invincible. Miho et moi on est certes deux personnes différente dans un même corps, mais je ne suis en rien vampire. C'est une très longue histoire, qui ne vaut pas la peine d'être raconté.

Miho essuya le sang de sa bouche.

-Mais bon je m'y connais assez en magie noire, et tu ne m'a plus l'air d'être vraiment humain. J'ai pas tellement apprécié d'être transpercer vois tu.

Miho lança différentes boules de feu noir, que Légion évita facilement.

"Bon comment je vais me débarrasser de lui maintenant? Il m'a déjà transpercer... et là il est pire. Je vais y aller à la brutalité." Pensa Kurohime.

Elle créa un cerlce de sphère de feu au dessus de son ennemi. Les sphères se mirent à tirer un rayon de flamme, mais avant que son ennemi sorte de cette cible facile, Kurohime fit comme exploser le sol. Puis tout ce feu se rejoignit en un point: Légion.

_________________
C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Kon
Kon
avatar

Masculin

Nombre de messages : 135
Age : 24
Localisation : Ca dépend (Bruxelles centre)


MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Lun 24 Jan - 10:40

Légion se voyait mal sortir de cet obstacle... Mais guidé par son nouvel allié, il sauta entre les deux murs de flammes et se posa sur le rempart, quoique légèrement brûlé. Se débarrassant de sa gabardine, désormais inutile et encore enflammée, il créa une sorte de sphère d'énergie entre ses mains. Ni Kurohime ni Eve ne pouvaient se tromper : il s'agissait d'une énergie créée grâce a son propre sang.

"Goûte donc ca." Fit Légion de sa voix démoniaque en lançant la sphère. Mais le tir mal ajusté et la vitesse de Kurohime lui permirent d'éviter le projectile qui alla exploser contre l'un des piliers soutenant les plateformes. Le sang contenu dans la sphère se mit a ronger la pierre comme de l'acide, et la détonation avait laissé une marque conséquente.

"Il va falloir trouver autre chose, c'est pas idéal, comme attaque.
-J'y travaille. Mes pouvoirs sont encore faibles. Utilise ta tête!"

Légion activa alors son système de camouflage optique et sauta du mur pour plonger tête la première dans un des lacs situé sur les plateformes.


_________________
Alaxar. What else ?

"J'vais botter tellement de c*ls que mon nom restera dans les annales!" - Devise d'avant un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
avatar

Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 26
Localisation : Chez moi avec Archer


MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   Jeu 7 Avr - 20:26

"Ce combat commence à m'épuiser beaucoup trop, si je ne fais rien la mort m'attend ainsi que Miho... Plus qu'une solution." pensa Kurohime.

Elle se posa au centre d'un cratère d'une des attaques, puis fit apparaître un Katana translucide. Cette lame passa à travers de son coeur. Ce coup aurait du la tuer sur place, mais au lieu de ça, ses cheveux devint noir, son regard changea, et sa tenue revint à l'initiale.
Une explosion d'une grande intensité eu lieu. Y avait-il des gens touchés, mort ou autre? Nul ne savait.
Miho venait de réapparaître. En face d'elle se tenait la lame noire et brillante. Puis celle ci fut comme emporter par le vent et disparu.

-Kurohime? Interrogea Miho. C'est pas possible, tu peux pas me faire ça, on était une équipe.

Miho venait de perdre tout pouvoir du feu, et seule sa maîtrise de Katana lui restait. Puis elle disparu par le même passage qui l'avait conduit ici, disparaissant de cet endroit.


----------------------------------------
Donc je viens de faire disparaître mon personnage, pour donner une fin à celui ci. Mais est ce qu'il y aura un fin a ce jeux? Normalement c'était fin janvier (j'ai relu les règles de la première page)

_________________
C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeux Sekaiens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Sekaiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeux Sekaiens
» Présentation et Critiques de Jeux Vidéos
» jeux pour un anniversaire
» Des skins ( stickers ... ) pour votre console de jeux !
» [info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Détente :: Jeux-
Sauter vers: