Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hiro Mizushima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
avatar

Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 25
Localisation : Verviers


MessageSujet: Hiro Mizushima   Sam 2 Avr - 10:59

Héhé voilà un mec pour lequel j'ai eu un récent coup de coeur grâce au drama Hanazakari no Kimitachi e (avec Horikita Maki et Oguri Shun) ! Nanba-sempaiiii Mais, malheureusement, encore un ikemen inaccessible vu qu'il s'est marié avec la chanteuse japonaise Ayaka C'est pas justeuuuuuuuh !!



Mizushima Hiro, de son vrai nom Saito Tomohiro, est un acteur et mannequin japonais né le 13 avril 1984 à Tokyo. Il mesure 1,80 m et pèse 65 kg.

Mizushima Hiro a fait des études Politique à l'université de Keio et a passé une partie de sa scolarité en Suisse entre l'âge de 6 et 12 ans (Mizushima Hiro parle couramment l'anglais).

Hiro était un enfant très solitaire et avait du mal à se faire accepter de ses camarades, le trouvant trop pleurnichard (vers 3-4 ans). Même chez lui, il préférait rester seul et refusait la plupart du temps de jouer avec sa grande sœur.

Avant même qu'il n'ait pu rentrer dans l'équivalent de l'école primaire, la famille Saito a dû déménager en Suisse, à cause du travail de son père. Ils restent là-bas 6 ans, jusqu'aux 12 ans d'Hiro. La première chose qui l'a choqué en Suisse est le trafic, qui est très différent de celui au Japon. Il a aussi été blessé par une voiture. La ville dans laquelle il vivait était entourée par la nature et les vignes, et vaches et chevaux se trouvaient souvent à proximité. Cela changeait vraiment de Tokyo ! Les étrangers qu'il rencontre le font se sentir encore plus seul.

Il étudia dans une école internationale alors qu'il ne connaissait pas l'anglais. Là-bas aussi, il eut du mal à s'intégrer. Étant de nature plutôt pessimiste, il pensait que ses camarades se moquaient de lui lorsqu'ils allaient le voir. Il était "un bébé pleureur typique", comme il le dit. Mais certains de ses camarades cherchaient effectivement à l'éviter, en raison de sa nationalité. Il se sentait seul, la victime de tout le monde et ne savait quoi faire, ni comment l'exprimer.

Il était néanmoins impressionné par sa vie en Suisse, parce qu'il y a rencontré des amis de différents milieux et de différentes cultures. Même s'il n'était qu'un enfant, il sentait que le monde était vaste et regroupait des gens très différents.

À son retour au Japon, Hiro a du mal à se faire au mode de vie japonais, trop accoutumé à la vie en Suisse. Il est obligé de rattraper le programme japonais pendant 6 mois dans une école japonaise. De plus, à cette époque, il parlait mieux anglais que japonais.

Alors qu'il passe un examen pour retourner dans le cursus scolaire traditionnel, Hiro commence à s'intéresser sérieusement au football. Il passe une audition pour rentrer dans une équipe professionnelle. Son équipe gagne la seconde place lors d'un tournoi national. Cela le détermina à devenir joueur de football professionnel.

Pendant ses années de lycée, il jouait sérieusement. Mais une grave blessure au fémur l'empêcha de continuer le football, sous peine de ne plus jamais pouvoir marcher. Son rêve était de jouer au stade national. Il a finalement réussi à y jouer, et c'est en ayant atteint son but qu'il se retire du football.

Après ça, il voulut retourner à l'étranger. Mais il n'avait pas assez d'argent. On lui conseilla donc de faire de la photo pour gagner rapidement de l'argent. Il posa donc comme modèle et on lui proposa de faire un peu de télé. Voilà comment il arriva à en faire son métier.

Séries télévisées
Tokyo Dogs (Fuji TV, 2009)
Mei-chan no Shitsuji (Fuji TV, 2009)
Room of King (2008)
Zettai kareshi (2008)
Hanazakari no Kimitachi e (Fuji TV, 2007)
Watashitachi no Kyokasho (Fuji TV, 2007)
Kanojo to no Tadashii Asobikata (TV Asahi, 2007)
Kamen Rider Kabuto (TV Asahi, 2006)
Pink no Idenshi (TV Tokyo, 2005)
Brother Beat (TBS, 2005)
Ame to Yume no Ato ni (TV Asahi, 2005)
Gokusen 2 (NTV, 2005)

Filmographie
Kamen Rider Kabuto : God Speed Love (2006)
Lovely Complex (2006)
Hatsu Kare (2006)


J'ai honte de l'avouer mais je ne me rappelle pas l'avoir vu dans Gokusen 2 >.< Faut dire que mon regard était rivé sur Jin, Hayami, Kame et Teppei aussi ^w^ Mais dans Hana Kimi, il assure dans son rôle de Nanba-sempai OwO

Petit cadeau : voici des photos tirées du drama Hana Kimi où on voit Nanba-Sempai prendre soit un air idiot des plus drôles et adorables (enfin, de mon point de vue) soit être travesti en fille pour le douzième épisode de la série XD





Et une dernière, prise de l'un de mes épisodes préférés, celui où ils se rendent à la plage pour aider la mère de Nanba-Sempai...C'est le moment où Nanba revient avec toutes les filles qu'il a réussi à ramener avec lui en seulement une heure...Quel Don Juan celui-là ^w^


_________________
~D@t£nshi~
Les amis sont les anges qui nous portent quand nos ailes ne savent plus comment voler...


Ma page Manga Sanctuary: http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50316&page=liste&filtre_support=livres&type_collec=ms
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 28
Localisation : Arlon [BE]


MessageSujet: Re: Hiro Mizushima   Lun 4 Avr - 14:09

Je n'ai vu que " Hanakimi " avec lui et perso, je le trouve pas spécialement beau... Enfin, mentalement, il colle bien à son personnage.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 26
Localisation : Belgique (Arlon)


MessageSujet: Re: Hiro Mizushima   Lun 4 Avr - 21:30

XD mais ça vie est un vrai roman, le pauvre petit !

_________________

"Je suis La Licorne Rose Invisible et il n’en est point d’autre..."

Ma collection manga sanctuary
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=34008&page=liste&type_collec=ms





Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
avatar

Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 25
Localisation : Verviers


MessageSujet: Re: Hiro Mizushima   Mar 5 Avr - 19:18

Oui hein c'est fou des fois ce que t'apprends sur la vie des stars...Par exemple, j'ai découvert que Jinjin Bakanishi avait souffert d'ijime quand il était plus jeune, peut-être à cause du fait qu'il vivait dans une famille plutôt aisée...Ce genre de choses c'est quasi impossible de deviner quand tu vois les célébrités à la télé ou en photos...C'est là que je suis contente pour eux qu'ils aient aussi bien réussi au niveau carrière ^w^

_________________
~D@t£nshi~
Les amis sont les anges qui nous portent quand nos ailes ne savent plus comment voler...


Ma page Manga Sanctuary: http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50316&page=liste&filtre_support=livres&type_collec=ms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiro Mizushima   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro Mizushima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiro Mizushima
» Mizushima Hiro
» Hiro Mizushima
» [J-acteur] Mizushima Hiro
» Hiro Mashima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Acteurs et actrices japonais :: Hommes-
Sauter vers: