Un forum totalement Japon !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fight Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Fight Girl   Mar 3 Mai - 8:19

FIGHT GIRL

Histoire :
Chef d’une bande de voyous, Mafuyu est renvoyée de son lycée suite à une violente bagarre. Promettant à sa mère de ne plus jamais se battre, elle intègre l’établissement privé Midoriagoka. Mais la veille de son arrivée, elle est confrontée à une rixe en pleine rue et sauve un jeune homme en danger... En danger, vraiment ? Ce dernier est en fait son professeur principal : un brin sadique, il va forcer Mafuyu à continuer de se battre ! Pour protéger son identité, tout en exécutant les ordres de son prof sadique, la jeune fille n’aura pas d’autre choix que de se cacher derrière... un masque de lapin ?!

Auteur : Izumi Tsubaki
Editeur : Delcourt
Prix de l'éditeur : 6,25 euros
Genre(s): Comédie, romance, lycée
Tomes: 2(Belgique), 10(Japon ~en cours)
Anime : Non

Mon avis:
Un des shôjos les plus déjantés que je connaisse XD Le chara design et les dessins ne sont pas innovants mais ils sont plutôt sympas à regarder(surtout Mafuyu qui devient la "super lapine" XD)...Le scénario, quant à lui, n'est pas mal du tout même si ça reste assez classique --> l'ancienne yankee qui tente de se remettre sur le droit chemin mais finit quand même par recourir à la violence suite à un enchaînement de situations, ça fait drôlement penser à "drôles de racailles" par exemple (que je préfère) mais la personnalité des personnages les rend tellement drôles et attachants que l'histoire se laisse lire très facilement et on est vite pris dedans...Le tome 2 est sorti il n'y a pas longtemps et je peux dire que jusqu'ici ce manga ne m'a pas déçue...En espérant que ça continue...

Ma page Manga Sanctuary: http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50316&page=liste&filtre_support=livres&type_collec=ms
Revenir en haut Aller en bas
Sasalyn Neko
Kon
Kon

Féminin

MessageSujet: Re: Fight Girl   Mar 3 Mai - 18:06

Oula j'ai eu du mal à reconnaître ce shoujo que je lis lol >< Je dois être fatiguée...

Sinon shoujo que j'apprécie (ce n'est pas le meilleur) mais il est fun. J'aime les héroïnes avec du caractère, et là je suis servie^^. L'histoire n'est pas "originale" mais au fil des chapitres, on accroche de plus en plus! Les personnages sont adorables et je ne me lasse pas des histoires de voyous en reconversion.
Shoujo qui se lit facilement et qui nous fait passer de bons moments de rigolades.

Je le conseille donc.
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Fight Girl   Mar 3 Mai - 19:27

J'ai bien envie de me lancer dans celui là ^^

"Je suis La Licorne Rose Invisible et il n’en est point d’autre..."

Ma collection manga sanctuary
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=34008&page=liste&type_collec=ms

Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Fight Girl   Mar 3 Mai - 19:42

J'ai lu le résumé et perso, ca ne m'attire pas du tout... J'avoue en avoir un peu marre des mecs sadiques qui torture qq un en secret. Ca fait trop vu et revue à mon goût. Puis un masque de lapin O_O... Heu...

http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fight Girl   

Fight Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1