Un forum totalement Japon !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Blaue Rosen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Blaue Rosen   Mar 3 Mai - 8:53

BLAUE ROSEN

Histoire:
Mizuki et Kaoru sont les deux membres les plus populaires du groupe Blaue Rosen. Un groupe pas tout à fait comme les autres puisque les musiciens qui le composent sont des filles… habillées en garçons ! Lorsque Kaoru, la choriste, doit quitter le Japon pour les États-Unis, c’est la catastrophe : le groupe doit trouver une nouvelle chanteuse ! C’est le moment que choisit Akira pour tenter sa chance. Une voix en or, un talent certain… la relève semble assurée mais Akira, en dépit de son apparence, est en réalité de sexe masculin! Et Mizuki a les garçons en horreur et refuse catégoriquement sa candidature ! Qu’à cela ne tienne, c’est déguisé en fille qu’Akira retentera sa chance avec l’espoir de faire chavirer le cœur de Mizuki...

Auteur: Mayu Shinjo (Love Celeb, Keikan phrase)
Editeur: Pika
Prix de l'éditeur: 6,95 euros
Genre: Comédie, romance
Tomes: 1(Belgique), 10(Japon, ~en cours)
Animé: Non

Mon avis:
Certainement le shôjo le plus déroutant que j'ai lu OoO Mais j'ai tout de suite accroché au chara design très mignon et ambigu...Parce que, même quand on connaît l'histoire et les personnages, faut bien se rappeler qui est une fille et qui est un garçon...Je peux vous dire qu'en regardant la couverture, j'ai eu du mal à identifier qui était le mec et qui était la fille parce que, oui, y a un piège ^_^' L'histoire est très intéressante même si l'on reste dans le classique des filles qui se déguisent en garçons...et c'est très réussi, parce que les filles ressemblent quand même vachement à des bishôs...Un manga plutôt perturbant donc côté chara design mais très accrocheur et prometteur...Vivement la suite ^w^

Ma page Manga Sanctuary: http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50316&page=liste&filtre_support=livres&type_collec=ms
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Blaue Rosen   Mar 3 Mai - 12:45

Sa à l'air super fun >.< Je veux lire!!!

"Je suis La Licorne Rose Invisible et il n’en est point d’autre..."

Ma collection manga sanctuary
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=34008&page=liste&type_collec=ms

Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Blaue Rosen   Mar 3 Mai - 19:44

Et ben... On avait l'habitude de voir des travestis dans le manga mais exploité de cette façon, jamais ! Ca me tente bien aussi !

http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blaue Rosen   

Blaue Rosen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1