Un forum totalement Japon !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yayuhe
Tamago
Tamago

Féminin

MessageSujet: Dolls   Mar 21 Juin - 18:10

Dolls.

Histoire: Dans un Empire où criminalité et violence ne cessent de croître, les mesures gouvernementales visant à accélérer les procédures pénales ont conduit les prisons au bord de l'implosion.Pour parer à cette situation de crise, le pouvoir en place décide d'instaurer une réglementation autorisant les procès en l'absence des accusés, la condamnation à mort de ces derniers ainsi que leur exécution. C'est la loi dite de “rationalisation des procès”, ou “loi RdP”. Le FSE, un groupe d'unités spéciales dénuées de toute forme de sentiment, détient les pleins pouvoirs pour appliquer ces peines de mort partout dans le pays. Usaki Tôdô, jeune recrue, intègre la fameuse unité 1 des FSE, réputée pour être la plus radicale.

Infos pratiques.
Auteur: Naked Ape.
Editeur: Kaze manga.
Prix: 7,95 euros.
Genre: action, fantastique.
Tomes: 2(be) et 10(jap).
Anime: non (et c'est dommage...)

Mon avis: alors, que dire... C'est génial, trop cool, émoglobine, beaux mec, meurtres et enquête à vous hirisser les poils (parfois). Psychologie et suspens super travailler, autant chez les personnages principaux, que chez les meurtriers. Je le conseil aux ammateurs de manga en manque de sang et de scènes de crime gore.
Revenir en haut Aller en bas

Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1