Un forum totalement Japon !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"Yami No Matsuei" Les descendants des tenebres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: "Yami No Matsuei" Les descendants des tenebres   Mer 13 Juil - 18:23

Citation :
Une pause dans la publication et 5 ans après, Les Descendants des Ténèbres reparaît, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont méconnaissables... Publié par les éditions Tonkam, Les Descendants des Ténèbres (Yami no Matsuei), est le manga qui a amené tant de fujoshi modernes à s'intéresser au BL au début des années 2000.

(PS: le spoile dévoile un moment du tome 11)
Spoiler:

. L'auteure, Yuko Masushita avait alors fait une pause au moment même elle avait bien avancé l'intrigue. Elle ne continua pas sa série et on murmure qu'elle était alors trop obsédée par le jeu Final Fantasy XI pour penser à autre chose.

Alors que le volume 12 regroupant les chapitres parus il y a 5 ans dans son magasine est sorti l'année dernière au Japon, Matsushita reprend enfin ses personnages dans un supplément du magazine Hana to Yume dont elle signe également la couverture. C'est un chapitre spécial qui annonce la prépublication régulière de la suite du manga en aôut 2011 dans Hana to yume. Et son style a changé du tout au tout, à la fois plus contemporain, moins pointu et moins shojô. Il ne reste plus qu'à patienter pour le tome 12 en français (ancien style) et ensuite découvrir le tome 13 (nouveau style). Espérons maintenant que nous ne devrons pas attendre encore 5 ans pour découvrir la conclusion des aventures de ces mémorables shinigami des Descendants des Ténèbres.

Source : Boyslove.fr

Et bien....j'avais pas reconnu les personnages, le choc, je comprend qu'un trait évolue mais là........Sa n'as plus rien à voir, mais soyons heureuses d'avoir enfin une suite, je vais probablement recommencer la série ^^

"Je suis La Licorne Rose Invisible et il n’en est point d’autre..."

Ma collection manga sanctuary
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=34008&page=liste&type_collec=ms

Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: "Yami No Matsuei" Les descendants des tenebres   Mer 13 Juil - 18:30

"Elle jouait trop FF XI".... mais lol quoi si c'est vrai xD

Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: "Yami No Matsuei" Les descendants des tenebres   Mer 13 Juil - 19:07

C'est quoi ce délire!!!!??? Noon tout mais pas ça!!! J'adore son style pourquoi avoir évolué vers un style aussi affreux!!!!! Je veux aussi la fin mais quand même, j'ai du mal à y croire, non je ne peux croire un truc pareil.

http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
kokoroyume
Mokona
Mokona

Féminin

Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)

MessageSujet: Re: "Yami No Matsuei" Les descendants des tenebres   Jeu 14 Juil - 18:52

Oh là... ça fait peur...
C'est réconfortant de savoir qu'il reste encore 1 tome avec l'ancien style mais quand même >_<
Je crains que ce changement risque fort de rendre la lecture moins agréable (pour moi du moins...) même si j'ai hâte de connaître la suite... mais zut quand même

"Ombre banale, étrange et curieuse parcourant les univers, observant, apprenant, échouant parfois à comprendre, finissant toujours par retourner à sa source, terre de sérénité, de satisfaction et de paix."...

Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: "Yami No Matsuei" Les descendants des tenebres   Sam 16 Juil - 19:01

Oui, bon j'ai lu que les 3premiers mais passer d'un style à l'autre comme ça..perso, j'avais pas reconnu les personnages -_-'

On verra, je vais déjà essayer de trouve les tomes qui me manque.

"Je suis La Licorne Rose Invisible et il n’en est point d’autre..."

Ma collection manga sanctuary
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=34008&page=liste&type_collec=ms

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Yami No Matsuei" Les descendants des tenebres   

"Yami No Matsuei" Les descendants des tenebres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1