Un forum totalement Japon !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mes petits cosplays (par Kaze)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mer 21 Mar - 20:58

Bon allez je m'y risque, comme je suis cosplayeuse, je me dit pourquoi pas poster ici.

Alors mon tout premier cosplay Tomoyo de Tsubasa Reservoir Chronicle, quand j'ai vu la tenue dans le manga, j'ai totalement accroché! Et puis le petit plus, c'est que Tomoyo est relativement proche de Kurogane (mon perso préféré N°1 hé non c'est pas Archer le N°1)
Je l'ai porté la première fois à JE 2010, je l'ai reporté à JEB, d'ou la photo.

Image de référence:

Le cosplay: (photo tiré des photo de BGO)

J'avais en même temps que Tomoyo fait un cosplay de Hinata Hyuuga, mais je le met pas, j'ai aucune photo de lui, et je le trouve hyper pourri ce cosplay...

Ensuite Nanoha de Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS, porté à Paris Manga Février 2011, je l'ai terminé a 3h le matin le jour même, je me suis levée à 6h. L'art de ce dire, c'est bon j'ai encore le temps... Ouais... Ce cosplay m'a demandé plus de boulot que je le pensais surtout pour les manche ballon que j'ai fouaré! Il manque de détails parce que j'ai fini a la dernière minute évidemment.

Image de référence:

Le cosplay:

Maintenant Kureha de Shining Tears X Wind. J'aime pas le personnage, qui est nunuche, mais j'adore la tenue, du coup voila! Je l'ai fini le jour même à 1h du matin, levé 7-8h. Kaze la reine de la dernière minute? Naaaaaaaan!

Image de référence:

Le cosplay: (photo de Zaf lors de l'irl Sekai, j'ai cadré sur le cosplay, tient j'étais persuadée d'avoir fait en sorte de mettre le noeud du bon côté....)

Ensuite j'ai fait le cosplay de Yuyuko de Touhou Project (avec Youmu porté par une amie, faudrait que je trouve une photo ou on est toutes les deux) La ou j'ai le plus galéré pour le cosplay, c'est les boutonnières pour passer le ruban, non pas que c'était dur, mais c'était long à faire, et il y en avais partout, sur le col les manche et le devant du kimono! Et le froufroutage sur le col et le devant était particulièrement long aussi.
Je l'ai porté la première fois à Paris Manga Septembre 2011, puis je l'ai de nouveau porté à JEB 2011, mais avec la perruque cette fois. Une certaine personne c'est fait une joie de me paparazzifier à JEB. Par contre pour Yuyuko j'ai tout fini en temps et en heure. J'avais commencé à faire le chapeau puis ça m'a soulé, j'ai laissé tombé.

Image de référence: (les images de Yuyuko vari beaucoup sur certains détails comme les manches)

Le cosplay: A la taille c'est simplement le noeud en tissu rouge en fait qui ressort.

Maintenant, mon préféré, Archeress! C'est à dire une version féminisée de Archer de Fate/Stay Night. Projet qui me tenait très à coeur (on se demande pourquoi...) L'inspiration m'est venue en TD de Chimie, je m'ennuyais et voila. Je sais même pas comment j'en suis venue à une version fille. Mais quand j'ai vu mon dessin fini, j'ai fait "j'en ferais le cosplay" Donc dans ce cosplay, la seule chose que je n'ai pas faite à 100% c'est le pantalon. J'ai pris un pantalon qu'on m'a donné, et j'ai cousu les bande grise, ce qui n'a pas été des plus facile en fait, vu que la façon donc je m'y prenais faisait que j'avais l'équivalent d'une jambe de tissu retroussé sur le petit pant de la machine, une galère en soit! Celui la je l'ai fini en temps et en heure aussi.
Les épées je suis juste méga déçu qu'on m'ai pris pour une grosse idiote, je savais que la ponceuse n'était pas suffisante, on m'a dit "mais si mais si". Tu parle! On me file les épées 1 semaine avant la conv, et je dois les aiguisé à la ponceuse, mais vas y fout toi de moi en plus! Du coup Kanshou et Bakuya ne sont pas aiguisé, et ça franchement ça me déçoit énormément! (et encore je ne vous ai pas parlé d'Excalibur j'y arrive après)

Images de référence:

(Kaze qui en profite pour mettre son image préféré *_*)

Le cosplay:

Franchement ce cosplay j'en suis hyper fière, et j'étais vraiment à l'aise dedans. D'hab je suis assez génée pour les photos la je n'ai pas eu de problème. Je pense que je le reporterais un de ces 4.

Puis enfin le dernier, mais pas encore complet vous aurez ici des photos prototype, où vous aurez la joie de ne pas voir ma tête (franchement c'est un plus!)
Saber Lily de Fate/Unlimited Codes. Ce projet en fait je devait le faire pour JE 2011, j'ai totalement craqué sur la tenue, mais j'ai pas pu le finir, me manquait les manche le col et l'armure (et l'épée...)
Je suis relativement fière de ce cosplay en fait. C'est avec joie que je le porte pour rien, et que je m'amuse avec XD Et franchement c'est rare que je dise que je soit fière de moi.
Je vous met donc en détail l'avancement du cosplay, et mes photos prototype, je referais aussi les photos du cosplay tissu, car celle que je met là montre le cosplay avant les finitions.

Images de référence:

Les photos:

L'armure, mais je vais modifié la pièce du milieu (et pas la Terre bon ok c'est naze...)

Armure de taille

Il y en a 5 autres identique, mais je vais les modifié, j'ai fait trop "haut" après plusieurs vérification sur image et fig, adaptant à mon échelle, j'ai constaté que l'armure de la taille était vraiment petite, à l’instar de Saber Classique

La robe:

L'avancement concrètement:

Partie tissu:
-Sur robe: 100%
-Jupe: 100%
-Manche 100%
-Col 100%

Partie armure:
-Plastron: 60%, faut que j'assemble et peigne la partie du milieu
-Armure de taille: 50%, c'est en kit et à peaufiner
-Le sous-tissus: 100%
-Gantelet: 0%, mais je pense faire des gants blanc et pas en armure

Partie armement:
-Excalibur: 10%, j'ai juste la prédécoupe à l'arrache de l'épée
-Avalon: 0%, j'hésite a le faire ou non, si je le fait je serais pas ou le mettre mais à côté je pourrais prendre la pause de Saber Lily Distant Avalon. Je réfléchi encore à ça

Partie coiffure:
-Perruque: 0%, mais je pense utiliser mes vrais cheveux bien que je ne soit pas blonde

Alors parlons un peu de cette fameuse épée que je citais plus haut... En simple, je n'ai pas de matos pour découper du bois chez moi, alors j'ai demandé au copain de ma mère de me prédécouper Excalibur, et je me démerdais après.
Ouais alors déjà je lui ai demandé Aout l'an dernier, j'ai eu l'épée Février cette année! A chaque fois ma mère me disait il a fini. Ouais mes fesses tient! Après j'ai eu le droit à l'excuse "il avait fait un truc nickel mais a marcher dessus ça a casser" J'avais comme l'impression d'être prise pour une conne. Je l'ai dit à ma mère, genre "heu ouais il se fout pas de moi, il l'a pas fait en fait" Je me suis juste fait engueulé évidemment... Genre "mais il a pas que ça a faire, il l'a faite, mais je l'oublie à chaque fois" Genre ma mère qui se met en coupable pour le défendre quoi. Un coup j'avais quand même envoyé un message à ma mère quand elle a été le voir pour lui rappeler... (je me demande si j'en avais pas envoyé plusieurs d'ailleurs...) Bref quand je lui dit "ouais accorde moi quand même le bénéfice du doute ça fait 4 mois que je l'attend" Elle me répond, "bah reste avec ton bénéfice du doute, je sais qu'il l'a fait". Mais bien sure!

Pour Kanshou et Bakuya pareil je les ai demandé en octobre, je l'ai eu 1 semaine avant Paris Manga, fin Janvier donc...
Le mieux c'est quand même que je lui ai fait un dessin sur une feuille, qu'il n'a pas été foutu de reproduire! Il m'a donc ramené une planche, je lui ai redessiné une des épées (la deuxième il aurait fait avec la première U_U ce qu'il a fait). Les épées n'ont rien de bien extra ordinaire, je me suis quand même basé d'un image de 5cm de haut, lui il avait un format A4 mais bon... Les deux épées apparemment il les a fait hyper rapidement (mais 'ai quand même attendu 4 mois... Si je l'avais pas pressé pour dire, "ma convention est dans bientot" je crois que j'attendrais encore). Mais bon les deux étaient bien découpées et tout, sauf qu'on se fout de moi quand je sais ce que je dit...

Mais là franchement j'ai pas de photos mais je suis sure que vous pouvez même pas imaginer la gueule de l'épée Excalibur! Qui rappelons le est droite. C'est simple l'épée de un n'est pas droite, ce qui sert de lame et arrondi vers l'intérieur sur un des côté (et de beaucoup), deuxièmement il y a des entailles partout sur l'épée, mais vraiment moche et profonde, je ne sais pas si c'est rattrapable... Les deux côté de la poignée ne sont pas identique, l'une étant aussi plus haute et plus courte que l'autre... Franchement la ça été une grosse déception, j'en suis même a me demande si en me filant le matos je me serait pas mieux demerdé... D'ailleurs au debut, je devait la découpé à la scie toute bête là. J'ai pas réussi, il s'est moqué, sauf que lui n'a pas réussi non plus...
Puis il a trouvé le moyen de me dire, oui c'était pas comme ça sur ton dessin. Si si mon dessin sur la planche initiale était nickel, c'est lui qu'a merdé en faisant la seconde fois vu qu'il l'avais "cassé". Vous me direz "t'avais qu'a le faire toi même!" Mais je demandais que ça de le faire moi même, sauf que j'avais pas le matos, et on préfère me prendre pour une idiote plutot que m'expliquer comment faire. Bah oui c'est bien connue, les femme à la cuisine hein!

Bref enfin voila, ça été un vrai coup de gueule de ma part la dessus, en plus on me prend pour une conne a me dire, faut tout faire à la ponceuse, ouais je vais en avoir pour 10 tonne de feuille de verre moi! Je sais pas un rabot, une lime, je suis sure que j'y arriverais avec ça, c'est d'ailleurs ce que m'a conseillé le père de mes frangins. Franchement faut qu'on m'explique, comment certains avec quasi rien (mais plus qu'une ponceuse) font des bon truc et que moi je doit me démerdé avec une vieille ponceuse...

Enfin voila mes cosplay. J'ai d'autre truc de créé mais pour ma petite soeur, je ne met donc pas de photos, vu qu'il y en a qu'un qu'est un cosplay.
Oui je ne suis pas photogénique, mais l'important c'est le cosplay pas ma tronche hein!

Un jour je ferais des shooting photos. Un jour....

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona

Féminin

Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)

MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mer 21 Mar - 21:38

Belle panoplie de cosplay, bravo ^_^

Et mon coup de coeur va à celui d'Archer !

Bon courage pour terminer celui de Saber, j'ai hâte de voir le résultat final Smile

"Ombre banale, étrange et curieuse parcourant les univers, observant, apprenant, échouant parfois à comprendre, finissant toujours par retourner à sa source, terre de sérénité, de satisfaction et de paix."...

Subarashii, la radio manga belge !

Site : www.subarashii.be
Page Facebook : http://www.facebook.com/SubarashiiRadioManga
Blog : http://subarashii-radio-manga.blogspot.com/

Dernière édition par kokoroyume le Mer 21 Mar - 21:39, édité 1 fois
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mer 21 Mar - 21:39

Et bien, je suis franchement impressionnée ! Moi qui ne sait pas coudre... J'aimerais avoir ton savoir faire !

Bravo ^^

http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Jeu 22 Mar - 9:11

On sens toute la maîtrise, bravo ^^

"Je suis La Licorne Rose Invisible et il n’en est point d’autre..."

Ma collection manga sanctuary
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=34008&page=liste&type_collec=ms

lios
Tamago
Tamago

Masculin

MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Jeu 22 Mar - 9:35

vraiment sympa, tout ça. il faudrait que je mette mes tenues...

en tout cas, chapeau pour le sceptre de lyrical nanoha.

Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Jeu 22 Mar - 12:14

Citation :
Et mon coup de coeur va à celui d'Archer !
C'est normal c'est l'effet de l'Archerisme XD Et puis c'est Archer donc... Hé hé hé ouais bon je sais l'archerisme ne marche qu'avec moi.

Citation :
Moi qui ne sait pas coudre... J'aimerais avoir ton savoir faire !
Tu sais je sais pas coudre non plus. Et je dis pas ça pour faire ma fausse modeste fasse à vos compliment. Réellement je ne sais pas coudre, je fais tout au feeling, j'assemble et passe sous la machine.
D'ailleurs ça se vois plutot bien que c'est pas super bien réalisé. (ou alors c'est moi qu'est tendance a voir trop de défaut et me comparé au beau cosplay...) Je prend des vêtement regarde un peu la forme et je "copie" comme quand je copie un dessin.
La ce que j'ai c'est surtout beaucoup d'imagination en fait.

Après c'est vrai que maintenant j'essaye de faire quelque chose de plus propre, et "réel" en m'inspirant de tuto sur internet pour voir un peu les méthode de couture.

Citation :
en tout cas, chapeau pour le sceptre de lyrical nanoha.
Merci, j'en suis vraiment fière de mon Raising Heart, je pensais qu'il me poserais beaucoup de soucis à faire mais pas du tout, il m'a juste suffit de décomposer. Bon je l'ai refait 2 fois pour raison d'échelle, mais une fois la bonne échelle trouvée ça été comme sur des roulettes.

En tout cas merci pour vos compliment ça me fait plaisir, bien que je suis loin d'avoir un bon niveau en cosplay. Quand je vois certain cosplay je pleur quoi, ça m'impressionne tellement quoi. Un jour moi aussi je ferais une super armure de la mort qui tue! (Berserker Zero je te ferais un jour!) Ou un super cosplay avec tout plein de détail! (nan parce que faut pas croire que les armure sont spécialement plus dur ou demande plus de travail)

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Jeu 22 Mar - 15:41

Kaze et ses fameux cosplays ^^

Hmm que dire, déjà bravo car tu te débrouilles avec les moyens que tu as pour en faire comparé à d'autres qui achètent leur cosplay tout fait. Ensuite, Tu oses dire que tu ne sais pas coudre mais quand même tu sais le faire! Si je devais m'y mettre, je ne pense que le moindre truc que je ferai serait portable. Même si c'est au feeling, tu arrives à un résultat qui est bon et dont tu peux tirer une certaine satisfaction.

De tout tes cosplays, je suis impatiente de voir celui de Saber Lily terminer ^^

je te souhaite bon courage pour la suite!

http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Jeu 22 Mar - 20:01

Même si je n'ai pu en voir qu'un en direct live, j'aime beaucoup tous tes cosplays ^^ On voit que tu as passé beaucoup de temps dessus et les efforts que tu y as consacrés et je pense que c'est ça le plus important Smile T'as trop la classe en Archeresse ;-3 Me réjouis de voir la version terminée de Saber Lily ^^

Ma page Manga Sanctuary: http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50316&page=liste&filtre_support=livres&type_collec=ms
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona

Masculin

MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Sam 24 Mar - 13:43

Waaaaaow Franchement je suis jaloux héhé

Tamago
Tamago

Masculin

MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Dim 25 Mar - 12:57

la classe la pétiote.

Mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Dim 25 Mar - 14:46

Pauvre Kaze ...
Devoir patienter et finalement avoir un résultat loin de tes attentes ...
La solution pour régler tes ententes se trouve ici.

Le saber Lily est quand même prometteur si la réalisation continue de la sorte, il sera à la hauteur de l'original~
Petite question, pour les jambières, tu comptes faire quoi ?
De ce que je vois, c'est en armure également~

Pour Avalon, c'est un lourd choix quand même. C'est un beau fourreau, mais assez inconvénient à transporter. Il faudrait que tu le tiennes toujours en mains lors des conventions et ça ne risquerait pas d'abimer la peinture et ses super effets ?
À moins que tu fasses un petit manche par l'arrière et ainsi, ça facilitera la portée.
Ou alors, tu te balades avec un gars déguisé en Shirou et ça sera lui ton avalon ~~

En tout cas, tes cosplay gagnent en qualité avec la pratique et ta volonté.
Ça se voit aux réalisations et aux finitions, il ne faut pas chercher à se comparer à ceux qui font d'énormes trucs. Ces derniers ont aussi commencé par petit pour en arriver à ce niveau (et ils ont accessoirement un porte-feuille bien fourni).
Très bonne continuation à toi ;^)
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Dim 25 Mar - 15:36

pétiote pétiote, j'ai quand meme 21 ans quoi.

Le couteau multi usage!! Au ouais ça c'est de la solution, merci Hosen!

Ouais Avalon c'est me le trimbaler dans la conv qui m'agacerais quoi. Avoir un Shiro tu n'imagine même pas le risque qu'il encoure si il s'approche de moi! XD
Cependant j'ai un pote qui pourrait le porter pour moi si j'en ai marre... Franchement j'aimerais bien être le plus complète possible pour Saber Lily, du coup me faudrait Avalon quoi.

Pour les bottes/jambières, je compte prendre une paire de bottes normal (qu'on m'a donné si c'est pas beau ça) et les peindre, en rajoutant quelques élément pour être le plus proche de Saber Lily, comme ce qui se trouve à sa cheville.

Alors comme je l'avais dit, je met une photo du cosplay de mon amie et moi. J'ai réaliser les deux cosplay.
Pour le cosplay de Youmu, seul la chemise n'est pas faite main, la jupe, et le petit gilet ainsi que le noeud fait main par moi.
Vous apprécierez mon air ravi sur la photo, ouais je fais du cosplay et j'aime pas etre prise en photo. Je floutte la tête de mon amie, je pense pas que ça la dérange d'avoir sa photo sur internet mais je préfère question de respect.

Image de référence:

Photo:

lios
Tamago
Tamago

Masculin

MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Dim 25 Mar - 15:41

elle a l'air de bien sourire ta pote Smile

beaux costumes, keep it up.

Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Lun 28 Mai - 14:49

Je vous propose l'avancement de Rider de Fate/Stay Night:

Image de référence:

Les brassard de bras:

J'ai fait des rectangle de 5 cm de large puis j'ai coupé en biseau, pour la forme.

Le haut de la robe:

Une simple bande de 4cm de large.

Les "bracelets":

Rectangle de 6 cm de large, puis couper en biseau aussi (d'ou le fait que ça fasse irrégulier)

Jambes:

Bande 6cm de large, coupe biseau.

Les "protège-tibia":

J'ai fait la forme au préalable sur papier pour pas me gourer puis je m'en suis servit de patron puis j'ai découpé. Pour le petit morceau j'ai repris l'arrondi de la forme du dessus et continuer.

Quand j'ai voulu faire la peinture de mes brassard (sous couche d'élastomère), je me suis rendu compte que je l'ai laisser a mon appart... -_-'

Sinon la partie tissu avec la robe:

Ca a été très simple, j'ai coupé les deux partie a l'identique, un coup de couture sur l'un des côté une fermeture de l'autre et voila. Et la vous voyez que c'est plus long derrière, bah oui, parce que je veux bien être fidèle au perso, mais pas être mal à l'aise, déjà que c'est relativement court, j'ai rallongé un peu derrière parce que c'était bien trop limite pour moi.

J'ai aussi fait les partie tissu des bras mais je n'ai pas pris de photo.

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mar 10 Juil - 20:47

Bon petit double post, c'est pour vous mettre une photo de mon cosplay préféré, celui dont je suis la plus fière de moi (déçue pour l'épée, mais ça va sur la photo ça rend plutôt bien)
Voici Saber Lily:

Le cosplay manque d'une petite crino pour que la robe ne fasse pas raplapla. Ouais c'est sans l'armure, j'avais pas le temps ni la motivation de la finir.

Je n'ai pas de photo de Rider, et celle de la fée pour le concours Cosplay je trouve les photos trop moche, et les cheveux noirs me vont absolument pas.

Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mar 10 Juil - 20:53

Oh mais je veux les voir moi >.< (je me demande si koko en a pas une de toi en rider)

En tout cas il est très réussi celui ci ^^

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=34008&page=liste&type_collec=ms

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mar 10 Juil - 20:56

Il me semble bien que oui Kokoroyume en a une de moi en Rider, elle m'avais prise en photo.

Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mar 10 Juil - 21:03

Alors je l'ai vu Very Happy mouahaha

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mar 10 Juil - 21:06

Je dois trop avoir une sale tronche >_< remarque ça peut pas etre pire que d'etre brune, et dire que je vais faire Rin qui est brune en plus...

Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mar 10 Juil - 21:08

Je te l'ai envoyé Wink Moi je te trouve vraiment bien dessus.

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mar 10 Juil - 21:15

Ah bah au moins la couleur violette en cheveux me va mieux que la noire... Ma perruque a vraiment pris cher quand meme... Tous ces noeud a la fin de la journée... Je vais m'amuser a la démêler. Bon j'avais pas remontée les cuissarde pour la photos par contre. Bon allez je vais partager la photos quand meme...

Donc voici Rider.

Merci Kokoroyume pour le photo au passage!

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Lun 16 Juil - 17:39

Petit double post pour vous montrer l'avancement de mon plastron de Saber Lily dont je suis assez fière malgré ses défauts.
Ca été un pur moment de bonheur, entrer la peinture élastomère sur les doigts, la peinture argent par dessus, mais surtout la colle super forte sur les doigts heureusement, j'ai le réflexe de direct passer sous l'eau quoi.

Je met les étapes depuis la peinture argent en fait. 9a fait peinture argent, colorer le symbole au vernis XD Oui je voulais pas le mettre en noir, j'ai pris un vernis bleu nuit. Une couche de vernis, puis l'assemblage.
Seul la pièce du milieu a été a 90% faire aujourd'hui, je l'ai redécoupée un peu, couche d'élastomère, argent (j'avais écris Archer -_-) etc...

Donc en kit, avec peinture argent.

En kit, avec le symbole de coloré. d'ailleurs j'ai trouvé plus sympa de le faire en relief, j'ai donc mis un bout de créamousse.

Le vernis de mis:

Et enfin le résultat final.

C'est pas identique a celle de Saber Lily, quelques écarts trop grand mais je suis quand même assez fière.

La il me reste les pièce de côté et le système de fixation.

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Lun 16 Juil - 18:19

Bon boulot ^^ j'aurais pas le courage de faire ça ^^* je peux être persévérante mais j'ai mes limites. Bonne continuation pour la suite ^^

Oh rider de FSN ^^ tu as bien réussi le cosplay!

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Lun 16 Juil - 18:39

Pour Rider mon frère ma gentiment fait cette remarque
"Oh une essaye de faire elle.
-Ouais c'est moi.
-Je pensais que c'était une grosse. Tu fais grosse."

Merci, on vois que ça venait du font du coeur. Mais bon c'est pas comme si je le savait déjà et que je faisait un fixe sur mon bide quoi...
Je suis un peu déçue de pas avoir remonté les cuissardes avant la photo quand même.

Pour l'armure, ça m'a pris pas (j'avais oublié le pas -_-) beaucoup de temps en fait. La j'ai commencé à 17h30, et j'ai fini bah deux après quoi. Mais faut compter la demie voir heure de séchage de la peinture élastomère.
Mais bon je suis assez fière de moi, bien que ce ne soit pas une copie conforme. Ca m'encourage pour l'année prochaine, ou je ferais l'armure divine de Shun (*_*) Puis après Berserker Zero, parce que lui c'est le challenge que je me suis mise de le faire! (le pire c'est que j'ai bien une idée de presta pour en plus... Genre reproduire l'affrontement Saber Berserker Zero en presta ça doit donner)
Enfin voila quoi, pas mal de projet en vue ajouter à ces deux là.

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Lun 16 Juil - 18:59

Kaze a écrit:
Pour Rider mon frère ma gentiment fait cette remarque
"Oh une essaye de faire elle.
-Ouais c'est moi.
-Je pensais que c'était une grosse. Tu fais grosse."

J'aurais bien voulu frapper ton frère mais je suppose que tu le ne veux pas donc je me retiens. Tu n'es pas grosse, tu es bien comme tu es et puis pour faire du cosplay il n'est pas dit qu'il faut avoir une taille mannequin! Tu fais ça car tu aimes le cosplay et puis c'est tout!

Même si ça ne t'a pas pris autant de temps, au final c'est quand même un sacré travail.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   

Mes petits cosplays (par Kaze)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant