Un forum totalement Japon !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Flood 24/24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mer 25 Avr - 14:40

Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin!!!!!!!!!
Ce matin, j'attendais le facteur, enfin je guettais depuis mon lit, le bruit de la factrice arrivant avec sa camionnette roulant dans la caillasse. Donc elle arrive, elle s'arrête, et j'attend. Rien... Puis la ça sonne dans ma tête je me dit "YOUHOU!!!!!" Je me suis empressée de descendre, mon frère avant que je sorte de la chambre qui me fait "Le colis doit etre pour toi" Je descend et la je vois le colis, je m'empresse de regarder, je vois Amiami Youhou c'est ma fig!!! Kaze en mode gamine qui ouvre ses cadeau de Noel XD

Et du coup voici Saber Extra!
Spoiler:

Bon j'en ai encore 5 autres qui arriveront:
Saber moto (fin Mai, réception Juin donc)
Figma de Irisviel Von Einzbern (pour Mai idem que Saber Moto)
Figma de Saber Zero (pour Avril donc elle devrait pas tarder, et je l'aurais courant Mai)
Set Nendoroid Fate Hollow Ataraxia (pour Juillet, courant Aout la reception)
Saber Zero Beach (pour Septembre/Octobre [je sais plus] courant Novembre)
Moi une acheteuse de Fig FSN? Non je vois pas de quoi vous parlez.

Bien cette petite fig (enfin grande quand meme) m'a fait oublié la nuit de merde que j'ai passé, foutue toux!

Yuko je pris pour que tu ai une place! Et pour Nico bah j'espère que ça sera bon pour lui!

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona

Féminin

Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Jeu 26 Avr - 17:34

Kaze -> Très très belle figurine de Saber ^^

Ange -> Ton calvaire devrait bientôt être fini (si ce n'est pas déjà le cas) le beau temps et les températures bien chaudes arrivent x)

Yuko -> Eh ben dis donc, on peut dire que Nico attire le beau monde, j'espère qu'il aura le job ! Et que tu sois prise aussi à l'une des deux places pour lesquelles tu as postulé ^^

Merci mais, ma foi, je ne m'inquiète pas trop pour mon déménagement, surtout que je vais sans doute pouvoir emménager une dizaine de jours avant que mon précédent bail n'arrive à sa fin ^.^
(Et puis, ça aide d'avoir un frère volontaire qui peut ramener ses potes aussi xD)
En tous cas, tout est bouclé, bail signé hier... dire que j'ai téléphoné pour l'annonce samedi soir, je n'aurais jamais imaginé que ça irait si vite alors que je ne pars que dans deux mois o_o

Bref, retour au quotidien, avec cet (détestable) formation en néerlandais à distance et celle de perfectionnement (pas à distance -_-) qui ne devrait pas tarder...
Mais bon point quand même : je vais voir The Avengers ce dimanche *_*
Quelqu'un est déjà allé le voir, au fait ? Il est aussi bien que tout le monde semble le trouver ? =)

"Ombre banale, étrange et curieuse parcourant les univers, observant, apprenant, échouant parfois à comprendre, finissant toujours par retourner à sa source, terre de sérénité, de satisfaction et de paix."...

Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Jeu 26 Avr - 18:07

En fait, Kaze est riche et elle nous le cachait O_O !!!! Belle figurine, j'avoue Wink

Ange est une sorte de prêtresse pour nous tous, elle tomba malade 1x par mois afin de protéger le peuple belge de la maladie. Sans elle, nous serions toujours malade donc dites merci au sacrifice à la prêtresse ^^.

Je vais voir le film mercredi donc je ne saurais pas te dire si il est bien Koko... Tu me feras toi ton rapport ^^ !

De mon côté j'ai encore postulé hier pour un nouveau job ! J'en aurait bien un, j'espère ! Demain je vais faire des photos de communions dans un trou perdu (Tout le monde sais que j'ai un sens de l'orientation très aiguisé >_>).

http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Jeu 26 Avr - 18:32

Ah non je ne suis pas riche, mais boursière. (bourses que j'aurais bientot plus ayant stopper les études) De mes bourses je garde l'argent servant pour le loyer (de mon appart que je vais rendre vu que je rentre chez ma mère), et je dépense le reste dans ce qui me plait, figurine entre autres! Tout est soigneusement calculé XD

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Jeu 26 Avr - 18:57

Ah mais non, c'est pas moi qui me sacrifie mais c'est toi Yuko qui me sacrifie pour sauver les gens de Sekai! Tu es la sorcière donc tu me jettes un sors comme ça tout tombe sur moi et pas sur les autres (pas garanti à 100%)

Eh non mon calvaire n'est pas encore fini mais presque, c'est que c'est tenace X_X

http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Jeu 26 Avr - 19:03

Citation :
Ange est une sorte de prêtresse pour nous tous, elle tomba malade 1x par mois afin de protéger le peuple belge de la maladie. Sans elle, nous serions toujours malade donc dites merci au sacrifice à la prêtresse ^^.
Pffff c'est nul ça marche que pour les belges U_U Parce que nous autres français on va se faire voir hein? hein? hein? Non mais!

(post a consonance humoristique)

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Jeu 26 Avr - 19:07

Désolée Kaze, Yuko ne pense qu'à protéger les siens et malheureusement tu n'es pas dans le bon pays.

Hosen
Mangaka
Mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Jeu 26 Avr - 19:18

kokoroyume a écrit:
Quelqu'un est déjà allé le voir, au fait ? Il est aussi bien que tout le monde semble le trouver ? =)

Moi ~
Je te lance le lien BGO où j'ai ouvert un topic pour les films.
Je vais pas faire un redit de ce que j'ai dit, mais en gros, il vaut le détour~

Ange se fait manipuler par Yuko ? Pas impossible, ça expliquerait beaucoup de chose ...
Bon dans ce cas, Ange, tu sais ce qui te reste à faire ... n'est-ce pas~~
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Jeu 26 Avr - 19:41

Entrer en mode berserk et la massacrer ... faudrait déjà un truc pour m'énerver X_X

Comment ma manipulation expliquerait beaucoup de chose ?

Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Ven 27 Avr - 8:37

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH, j'ai terminé ce p***** de travail de VDB à temps I AAAAAM THE CHAMPIOOOOOOOOOOOON, MY FRIIIIEEEEEEENDS

En plus, hier, j'ai reçu les deux photobooks Super Junior que j'avais commandés Avec un y a 22 petites cartes double-face trooooop belles Je suis déjà en train de penser à la commande que je vais passer en mai avec les produits que j'ai sauvegardés sur YesAsia

Sinon, dégoûtée, aujourd'hui y a possibilité de suivre en direct sur internet un documentaire sur le Super Show 4 avec des interviews et des moments du concert à Paris...mais il passe à 16h15 alors que je finis à 16h !!! 3 options s'offrent à moi: je rentre chez moi plus tôt en inventant un gros bobard, je reste à l'unif après le cours de 16h et je me tape à un ordi (en espérant que le docu dure pas 3h !) ou j'attends que quelqu'un le poste sous-titré ou non sur youtube ou daily...Mais j'ai pas envie d'attendre !!

Sinon le deuxième hors-série Corée du Sud de JapanLifestyle est sorti hier, j'ai trop hâte de l'acheter >w< Et le nouveau hors-série de JapanMag a l'air pas mal =3

Héhé, je pense bientôt dépasser les 100 chansons Super Junior sur mon I-pod ^w^ J'en ai encore rajouté hier faut dire XD

Yaaaaaaah, dans 8 jours, je passe le cap des 20 ans >w<

Ma page Manga Sanctuary: http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50316&page=liste&filtre_support=livres&type_collec=ms
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona

Masculin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Ven 27 Avr - 15:22

pour les petits nouveaux qui en doutent, non non non elle n'est pas fan des Super Junior

Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Ven 27 Avr - 16:16

Nooon à peine pas mais si vous voulez on a aussi une grande (et le mot est flaible) de Fate stay night parmi nous ^^ Vous la reconnaitrez avec ses bannières couleurs jaunes.

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Ven 27 Avr - 20:13

Oh ouais je veux bien la rencontrer la fan de FSN!!!
*regarde la couleurs de ses ban*
Ah c'est peut etre de moi qu'on parle.

Sinon j'ai rien à raconter, juste mon état de santé se dégrade. Je me dit chouette, ma toux est moins "hard", ouais sauf qu'elle est plus régulière, et que je tousse a n'en plus avoir d'air -_- Mais je me dit que ça ira sans doute mieux demain.

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Ven 27 Avr - 20:49

a toi aussi tu n'arrives pas à te débarrasser de ton rhume. Moi je tousse encore et les mouchoirs partent encore aussi... une semaine que ça dure. Au moins je ne suis plus aussi fatiguée et je peux enfin respirer par le nez. On se soutient mutuellement Kaze!

Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Ven 27 Avr - 21:35

Je r appui sur mon hypothèse ; Kaze est une personnalité de Ange.. Trop de similitudes vous en conviendrez ?

Sinon, j'ai regardé Koh-Lanta ce soir et punaise... Je pense que c'est l'un des meilleurs que j'ai vu. Y a de la compèt', du suspens, des stratégies,... Je vous conseil celui de la semaine proch qui sera je le pense explosif !

Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Ven 27 Avr - 21:39

Yeah les Super Junior ont bouleversé ma petite vie d'ex-fan de J-pop (que j'écoute toujours, je tiens à préciser) à un point que je n'imaginais pas moi-même possible O.o Eux, les SHINee et d'autres groupes...

Sinon, que dire de plus que tantôt ?

Mmmmh...Je suis contente, j'ai réussi à tenir les deux heures du cours de Vanden Berghe sans fermer les yeux une seule fois !! Par contre, cours de lingui, c'était aussi clair que d'habitude...HUM HUM ironie quand tu nous tiens <.< Mais, MIRACLE, il nous a lâchés à l'heure !!! Non mais vous imaginez pas, c'est la première fois que ça arrive depuis le premier cours mi septembre si je ne me trompe pas OoO
Et j'ai eu mon dernier cours de grammaire espagnole donc à partir de la semaine prochaine, je commence tous les vendredis à 13h au lieu de 11h

Ah et j'ai réussi à installer SKYPE sur mon pc portable, je suis donc parée pour la soirée Skype lundi ^w^

Ma page Manga Sanctuary: http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50316&page=liste&filtre_support=livres&type_collec=ms
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Sam 28 Avr - 14:16

Citation :
Je r appui sur mon hypothèse ; Kaze est une personnalité de Ange.. Trop de similitudes vous en conviendrez ?
C'est elle qui me copite c'est pas ma faute! Et puis pourquoi ça serait moi l'autre personnalité d'abord U_U

Sinon dans le genre j'ai la poisse, aujourd'hui je devais aller voir The Avengers (et pas Avenger comme il m'est arrivé de l'écrire... -_-) Hé ben non comme par hasard la voiture est tombée en rade aujourd'hui... Ma mère revenais d'un truc et après on allait à Troyes. Ouais bah la voiture est tombée en rade juste avant qu'elle n'arrive a la maison -_-
Lancer sort de ce corps! Enfin bref. Je suis juste méga dég de pas avoir pu aller voir le film.

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Sam 28 Avr - 16:57

Non et non Kaze n'est pas fan de Tactics, et non plus de eurobeat >_< donc elle ne peut être une de mes personnalités.

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Lun 30 Avr - 13:35

Ouais d'abord! Et puis le numéro de Ange n'est pas Kurogane!

Sinon je suis juste trop fière de moi! Sur la ban d'un forum ou je suis, il y a différent perso, mon frère de 4 ans (qui a très bien compris que Rin et Archer était a retenir XD) en reconnais un! Gilgamesh! (bon en meme temps Gilgamesh il sait aussi qu'il a une moto dans l'ep 9 de CP qu'il a vu une 20aine de fois et plus) Sur la ban, il y a Holo, Kenpachi, Kanade, Ken Masters, Hinagiku, Sangohan et Gilgamesh. Hé bah lui il retient l'un des meilleurs. Je suis fière de moi *_*

Et puis ma petite soeur, la elle descend, vêtu d'une jupe noir et un t-shirt rouge (bon pas col roulé) Et elle me fait "Je suis Rin" *_* Il y a deux jours elle m'avais demandé de la coiffer comme Rin. Ah je suis une vraie grande soeur modèle *_*
Le premier qui dit que j'ai créé des monstres est mort!

Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Lun 30 Avr - 15:23

Ange-chan a écrit:
Non et non Kaze n'est pas fan de Tactics, et non plus de eurobeat >_< donc elle ne peut être une de mes personnalités.

Une personnalité n'est pas un clone... Elle se ressemble sans être 100% pareilles !

Kaze, tu as fais fort ! Je n'ai pas encore réussi à se faire teindre les cheveux en bleu à Sum XD

De mon côté je deviens dingue, depuis plus d'une semaine y a une bestiole qui me pique dans mon lit. J'ai changer les draps, les pyjamas mais ça continu. Elle pique que mes jambes et pas Nico qui est à côté de moi. Je me réveille même des fois car ça gratte trop. Aujdh j'ai 16 piqûres (sur 10 jours), j'en ai ras le bol !!!!! Vous connaissez pas un remède miracle ? Help !!!!

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Lun 30 Avr - 15:59

C'est la citronnelle contre les moustique non? Un coup aussi ça me l'avais fait j'avais genre 10 piqûres sur les jambes le tout chopper en 2 nuits -_-
Ou alors se ne sont pas des piqûres mais des morsures, et cela voudrait dire que c'est une araignée.

Perso je pense à un moustique. J'aurais bien dit des puces, mais t'as pas d'animaux je crois.

Citation :
Une personnalité n'est pas un clone... Elle se ressemble sans être 100% pareilles !
Pas faux pas faux. Mais je concède qu'on soit peut etre alter égo, mais pas des personnalité d'une meme personne U_U

Citation :
Kaze, tu as fais fort ! Je n'ai pas encore réussi à se faire teindre les cheveux en bleu à Sum XD
Ouais je sais je sais, ça c'est l'art de la grande soeur adoré!!

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Lun 30 Avr - 17:04

Je viens de me créer une fausse joie X_X je vois un render d'un type en armure dorée avec des tissus rouges: "Ouais Gilgamesh mais non"....

Kaze t'es une grande soeur modèle ^^ mais en même tu fais un peu peur à rallier tout le monde à ta cause: FSN. N'essaierais-tu pas de créer une secte spéciale FSN ?

Pour ton problème Yuko, ben si c'est un moustique, utilise de la citronnelle. Si pas, faudra partir à la chasse à l'insecte nuisible.

Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Lun 30 Avr - 17:08

Ben mes parents pense que c'est de puce pcq j'ai pas entendu de moustiques... Puis les précédent locataires avaient un chat. Mes grands parents ont aussi des animaux donc j'aurais pu la ramener >_>...

C'est le fléau des campagnes XD !

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Lun 30 Avr - 17:29

Ah bah ouais cherche pas c'est des puces. Des sales bêtes ça. Et puis ça démange >_<

Citation :
Je viens de me créer une fausse joie X_X je vois un render d'un type en armure dorée avec des tissus rouges: "Ouais Gilgamesh mais non"....
Je connais ça aussi, un moment je vois un chibi d'un mec blond cheveux en arrière bonne allure, bah non, le mec avait les yeux bleu c'était pas Gilgamesh.

Citation :
Kaze t'es une grande soeur modèle ^^ mais en même tu fais un peu peur à rallier tout le monde à ta cause: FSN. N'essaierais-tu pas de créer une secte spéciale FSN ?
Chuttttt faut pas que ça se sache! Une secte? Quelle secte? Voyons c'est pas mon genre ça.

Hosen
Mangaka
Mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Lun 30 Avr - 17:34

Kaze a écrit:
Pas faux pas faux. Mais je concède qu'on soit peut etre alter égo, mais pas des personnalité d'une meme personne U_U

Peut-être que Kaze et Ange sont les résidus de personnalités d'une autre personne ?
Ce qui expliquerait le facteur "alter ego ", puisqu'elles sont issues d'un seul et même être. Il se peut même que par le passé, Ange ait compris la situation et dans un dernier élan de désespoir, elle créa plusieurs personnalités afin de se donner une "existence" propre. Ainsi, elle pensait être le centre de la personnalité alors qu'en fait, c'est une veine d'un organisme beaucoup plus grand.
Mais la rencontre inattendue avec Kaze fait naitre le doute à cause des similarités telles que les "tendances" et les "coups du destin " (quand une tombe malade, l'autre également ou encore, si une est heureuse, l'autre le sera aussi).

Maintenant les grandes questions sont : "qui est à l'origine de ça et pourquoi ?"

Sinon, j'ai été dans la nouvelle demeure de Yuko, j'ai fait tous les murs et analysé les meubles. Rien n'indique l'existence de pentacles ou autres cercles ésotériques. Une église n'est pas située bien loin, il n'est pas à exclure que ce soit peut-être le repaire d'une secte qui honore un puissant démon. Mais à première vue, rien d'étrange ne s'y cache~

Plus sérieusement (enfin, je l'étais quand même un peu), c'est beaucoup plus grand, le salon est over fun (fini d'être mal positionné par rapport aux nombres de places sur les fauteuils) et surtout, la sale de bain est plus spacieuse. La pièce secrète dédiée à Rei est assez riche en ... Rei ...
Mais c'est surtout que le cadre est plus agréable et on se sent moins à l'étroit ~

Voilà, c'était mon rapport des lieux ~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood 24/24   

Flood 24/24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant