Un forum totalement Japon !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Flood 24/24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Dim 8 Avr - 23:45

Je suis fan !
Et toujours si ressemblant ^^

Hosen a écrit:
- ??? : Ces points interrogations aux courbes si troublantes sont inconnues des autres, seul Le cousin sait ce qui se cache derrière et très sincèrement, les personnes ont la sensation que, le jour où le secret sera révélé, ils se sentiront comme salis ~~

Ca fait un peu peur quand même XD

J'ai limite envie de rajouter les fiches dans chacun dans son profil ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Lun 9 Avr - 16:12

J'adore toutes les insinuations XD Vivement la suite avec qui tu veux mais je veux lire d'autres fiches encore!

Yuko, bonne idée ^^ ça ne me gênera pas en tout cas.

http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Lun 9 Avr - 16:23

Citation :
A la demande de Kaze, parce qu'elle veut reprendre sa revanche à cause des provocations (notamment, l'image Yaoi d'un Archer en rute sur un Lancer).
Merci Hosen! lol

Citation :
Beau, intelligent, modeste, voilà des arguments qui fondent sa personne
La modestie, très important a préciser.

Citation :
il faudra la recharger et je ne détaille pas les moyens que Le cousin utilise pour faire ça.
Un indice : ça se passe à deux et de préférence ... seul ... (si vous avez des doutes, il y a plein de films sur ça)
Ou jouer au VN de FSN, je suis sure que c'est à peu de chose près la même chose XD

J'adore la fiche XD

Rajouter les fiches dans les profils, ah ouais ça pourrait etre sympa!

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Hosen
Mangaka
Mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Lun 9 Avr - 17:35

Merci de vos compliments, cela attise davantage ma plume qui ne demande qu'à être exploiter (ici, le clavier).

Ange-chan a écrit:
J'adore toutes les insinuations XD

Je ne vois pas de quoi tu parles ... A mon avis, tu dois avoir l'esprit bien tourmenté ^^

Kaze a écrit:
Ou jouer au VN de FSN, je suis sure que c'est à peu de chose près la même chose XD

Comme elle est mignonne la Kaze, le visual novel est beaucoup trop "light" pour ce qu'il pourrait faire (bon okay, là, je comprends l'insinuation que je fais ...)

Si on rajoute les fiches, je demande salaire et rémunération.
Sachant que les méthodes d'hypnoses de Yuko (qui consiste juste à dire "tu es adorable ") ne fonctionnent pas ...

Maintenant, qui sera le ou la prochaine ?
Il nous reste qui ? Il nous reste au moins tout ça !
Imaginé un roulette avec des pseudos comme Nanakiss, Lios, Sumomo, Titi, Hosen, Yuko ?
Avouez, la tension est totalement insoutenable~

La suite, au prochain épisode ~~

PS: Un grand merci à Ange, cette dernière à fait 5 donations de 25 euros, peut-être que ce n'est pas toi "Ange" qui a fait ces virements, mais tes autres personnalités n'ont pas eu la même idée. Donc, merci à vous~~
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Lun 9 Avr - 18:16

Moi l'esprit tourmenté mais voyons je ne vois pas de quoi tu parles ^^*

impossible, mes autres personnalités savent qu'elles ne sont pas plus riches que celle de maintenant. A moins que j'ai une réserve secrète qu'on ose me cacher

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mar 10 Avr - 8:37

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! Kaze contente? Naaaaaaaaannnnn!

Bon en fait j'allais montré à un pote la page de la fig que j'allais recevoir ce mois ci, et la que vois je? CA!!!!
Cela faisait un petit moment que je les attendais. Et puis je me dit, ouais un de mes potes abuse, il est plus à jour que moi pour ça. Ouais sauf que les preco on commencé aujourd'hui! Il m'a fallu 30 sec pour préco, bah ouais le temps de trouver le site ou elle étaient les moins chère niahahahahahahaha! Achat compulsif? Nan je vois pas du tout de quoi vous voulez parler.
J'adore Fate est de mon côté! Aaaaaaah je suis de bonne humeur la. Bon il y a aussi une version plage de Saber Zero mais bof, j'achète pas n'importe quoi! Je suis une fan sélective.
J'ai trop hate d'avoir mes nendo en Juillet! Mon autel FSN va s'enrichir! Ouais sauf que je saurais pas ou mettre tout ça... Comme j'ai arrêté mes études j'aurais plus de bourses donc je rend mon appart... M'enfin!
En plus il y a une nendo caché, si seulement ça pouvait être Gilgamesh... Mais pas en version gamin (on le vois comme cela dans FHA, il avait pris une potion pour rajeunir genre ça On est loin du Roi à la grande classe, et puis la tenue a droite trop laide)... Et puis j'ai Archer et Lancer, alors un petit Gilgamesh ne serait pas de refus, mais bon je ne pense pas.
J'espère qu'il y aura des nendos FZ!! Mais vu la popularité de la licence j'en doute pas, et là ça serait bien que j'ai un Gilgamesh en armure *_*, bon pas trop rêver non plus. J'imagine avec un Zero Lancer et un Rider Zero et son char *_* Ouais bon je rêve trop la.

Enfin voila c'est Kaze qui vous fait partager son immense joie! *_* Je veux mes nendos! En plus avec tout ça je pourrait faire plein de mise en scène *_* (rien concernant Lancer et Archer *ne vise personne*)

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Hosen
Mangaka
Mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mar 10 Avr - 17:38

Ange-chan a écrit:
JVivement la suite avec qui tu veux mais je veux lire d'autres fiches encore!

Ange-chan a écrit:
Moi l'esprit tourmenté mais voyons je ne vois pas de quoi tu parles ^^*

Fuhuhuhu ...~

Oh Kaze, qu'elle drôle de trouvaille que voilà.
Il y a plein de personnages que l'on n’a pas encore bien vus, comme la fille de Kotomine.
Mais je ne sais pas pourquoi, je trouve un peu "malsain" (<= ceci est un bien grand mot) de faire Iliya en tenue de gym.
Avec toutes ces demoiselles, je ne vois qu'un seul personnage en nen, Shirou ~~

Si tu ne veux pas faire de mise en scène avec Lancer ou Archer,tu pourras toujours en faire avec Saber et Rin ...
Je dis ça ainsi, c'est une idée comme une autre~
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mar 10 Avr - 17:49

Citation :
tu pourras toujours en faire avec Saber et Rin ...
NNAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN!!!!! HORS DE QUESTIONS!!!!!!! Enfin a moins qu'il n'y ai pas d'arrière pensée... mais sait-on jamais.
Je préfère faire croiser le fer a Saber et Saber Alter... mais comme j'ai du tout remettre en boite....

Effectivement on les a pas bien vu, comme ils sont dans Fate Hollow Ataraxia, un jeu 18+ encore. Qui est la suite de FSN pour les fan. Ouais parce qu'une suite ou t'a encore tout les esprit héroique connaissant la fin de FSN c'est vite vu. Enfin remarque il y a l'explication moyennement logique mais bon, ça fait plus fan service quand meme. Lancer qui pêche, la bande à Shiro qui vont à la plage. Gilgamesh qui décide de rajeunir. Enfin bref je suppose que tu dois le savoir, et qu'il faudrait que j'arrête de sortir ma science, alors que j'en connais pas des masses, et que j'ai meme pas jouer au VN de FSN...
Mais on les vois dans CP c'est déjà ça, sauf Steno (me semble qu'il y a un H dans sonnom je sais plus) et Euryale. Et comme il y a pas d'adaptation anime de FHA, et perso j'en souhaite pas en fait.

Citation :
Mais je ne sais pas pourquoi, je trouve un peu "malsain" (<= ceci est un bien grand mot) de faire Iliya en tenue de gym.
Bof on la vois bien en tenue de sport dans les Tiger Dojo! L'élève N°1!!!! Et dans le Tiger Dojo elle est en mouvement! lol Taiga et Ilya vont pouvoir me rapper le thème de Shiro "nan desu ka nan nan nan desu ka"

Hosen
Mangaka
Mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mar 10 Avr - 18:10

Kaze a écrit:
Enfin a moins qu'il n'y ai pas d'arrière pensée...

Kaze ... On est sur la 69e page de la partie flood ...

Kaze a écrit:
comme il y a pas d'adaptation anime de FHA, et perso j'en souhaite pas en fait.

Mais ... mais ... Gilgamesh est gentil et il a un parc d'attractions... Comment ne pas vouloir voir ça ...
De ce que j'ai lu sur cette suite, c'est un VN très peu sérieux où il y a pas mal de séquences amusantes.
Avant de pensé à cet éventuel anime, ça serait bien d'avoir la troisième fin FSN ...
Et dans la foulé, faire un remake de l'anime de tsukihime et commencer la suite ...
Car depuis maintenant des lunes, Type-moon n'a plus fait grand-chose. Encore heureux que le 12 de ce mois, ils vont sortir un nouveau VN. ça doit être l'ébullition du côté des fan japonais ~~

Ils ont un univers riche, mais j'ai toujours la crainte que finalement, ils laissent tombée. Pire, qu'ils fassent quelque chose comme le manga Melty blood, où c'est limite de la vulgarisation et du mauvais goût niveau mise en scène ...
C'est vraiment dommage ... Car s'ils arrivaient à étoffer leur style grâce aux mangas et animes, on aurait sans doute l'un des plus gros piliers de l'univers du manga.

Citation :
Bof on la vois bien en tenue de sport dans les Tiger Dojo!

Alalala ...
Tu es si pure Kaze ~~
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mar 10 Avr - 18:27

Pure, ça ça reste encore à voir.

Je suis d'accord pour le 3eme scénar de FSN... mais bon d'ici la... J'espère qu'il adapterons pas je sais pas quoi encore de Fate d'ici peu, vu la seconde moitié de FZ. Avec Fate Extra CCC et tout hum... Trop de tric Fate va finir par couler la licence.
Chez Type Moon je m'intéresse pas trop, juste les sortie des trucs en rapport avec la licence Fate.

Gilgamesh dans un parc d'attraction non! Gilgamesh c'est ça:

Pas un gosse de 10 ans.
(oh purée je vient de trouver une image trop belle du Roi des Héros *_* je l'avais pas magnifique *_*)

M'enfin...

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mar 10 Avr - 18:51

je ne crois pas que Kaze soit pure, ça ne collerait pas trop à son image je pense.

Pour moi Gilgamesh c'est ça

ou ça

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mar 10 Avr - 18:54

Oh j'aime la première je l'ai pas en plus. Par contre la seconde avec la main de Kirei... (ouais c'est celle de Kirei c'est son sceau de commande) Ca me rappelle trop des image Yaoi que j'ai pu apercevoir contre mon gré pour une recherche ou j'en demandais rien. Et puis la première est trop cool.

Dernière édition par Kaze le Mar 10 Avr - 18:55, édité 1 fois
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mar 10 Avr - 18:55

Pour la seconde, je me fous pas mal de la main de Kirei, c'est accessoire pour moi. Tout ce que je vois c'est ce beau regard *_*

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mar 10 Avr - 18:56

Ah zut j'ai édité au meme moment.

En fait moi ça me rappelle trop des images Yaoi trash des deux que j'ai pu apercevoir des deux.... Mais c'est vrai que le regard... Mais je préfère le son regard de méprise XD

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mar 10 Avr - 19:03

Ah oui c'est vrai, j'avais un peu oublié ça car moi je ne suis pas tombée sur des images trash de ce genre ou du moins très peu. (celui qui ose dire que j'en ai l'habitude, est mort! )

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mar 10 Avr - 19:04

Bah quand t'es comme moi et que ça te dérange grandement et t'énerve voila quoi... Surtout quand tu te dis que ça pourrait etre un petit gamin de 12 ans qui recherche des images de son perso favori quoi... Ca a le don de m'énerver.

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mar 10 Avr - 19:19

Ca c'est aux parents de mettre en place des filtres etc, j'ai rien contre qu'un enfant aille sur le net mais pitié que les parents surveillent un peu! Certaines images trash me répugnent mais pas au point de m'énerver.

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mar 10 Avr - 19:25

Heu ouais sauf que les images en question je les vois meme avec le filtre au plus haut level.
Perso je trouve que ce genre d'image ne devrait pas etre visible sur un truc de ce genre, pour une recherche anodine. C'est aussi au créateur de stipuler que c'est du 18+, comme sur DA par exemple. Les parents ont leur part, mais les créateur aussi. Tu es libre de faire les créations que tu veux, mais quand ça a ce genre de tendance voila quoi. (et je dis pas ça que pour le Yaoi ni meme le Yuri)
Moi ça m'énerve (oui je m'énerve vite mais quand meme), car c'est imposé a ma vue alors que ce n'est en rien ce que je cherche, si je voulais du yaoi j'aurais chercher avec des mot qui allait dans ce sens, mais mettre Gilgamesh Fate Zero et avoir du yaoi avec Kirei non merci. Si c'est ce que je cherche tant mieux j'ai ce que je cherche or c'est pas le cas.

Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mar 10 Avr - 19:53

* Yuko est en train de se demander si elle ne doit pas rebaptiser la partie FLOOD en partie Fate and Co *

Kaze, j'ai découvert que Evangelion et Fate/Zero sont compatibles ^^ -->

Sinon, aujdh j'ai eu le loisir de m'occuper de mes cousins (4 et 10ans), vive la pâtisserie et les délicieux gâteaux au chocolat (exploiter les enfants, c'est bien ^^). Je suis en train de m'emballer pour ce samedi car ma belle famille vient passer le w-e chez nous et donc je dois faire à manger pour 7 pendant tout le w-e donc je me creuse pour le menu >_>. Mais j'adore ça au final !

C'était Desperate Yuko au rapport Wink

En mode Otakette :

Sinon Kaze, j'ai un peu regarder sur ton site (celui ou tu as mis tes mini figurines) et y a pas mal de choix pour Evangelion et surtout la fameuse Rei Gothic !!!!

Spoiler:

Sinon, lors de la MIA, j'ai pu acquérir quelques belles pièces :

Spoiler:

http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mar 10 Avr - 20:10

Yuko Namakemono a écrit:
* Yuko est en train de se demander si elle ne doit pas rebaptiser la partie FLOOD en partie Fate and Co *
Promis je vais arrêter! Désolé... Je sais que j'en suis agaçante et pourtant c'est souvent plus fort que moi.

Citation :
Kaze, j'ai découvert que Evangelion et Fate/Zero sont compatibles ^^ -->
Ca voudrait dire que nous sommes compatible Yuko! XD Avec ou sans arrière pensées au choix de celui qui lira. lol
(enfin la c'est la Rin grande donc FSN mais c'est presque pareil!)

Citation :
Sinon Kaze, j'ai un peu regarder sur ton site (celui ou tu as mis tes mini figurines) et y a pas mal de choix pour Evangelion et surtout la fameuse Rei Gothic !!!!
T'as aussi Amiami et HLJ. Mais avec Amiami faut faire gaffe au Japan Only, que l'on voit sur la gauche de la page quand on a le prix etc. Genre pour mes nendo, sur Amiami je fais cool elle sont les moins chère, ouais Japan Only, mais bon sur Hobby Search, elle était a quelques cts près au même prix et pas Japan Only. HLJ a souvent des prix un peu plus élevé, la ou Amiami et Hobby Search on des prix avec des pourcentage de 5 à 20% en moins. Mais faut faire gaffe, les fig qu'on souhaite son souvent Sold Out, et faut faire attention à pas se faire de faux espoir.
Ces trois sites, Amiami, Hobby Search et HLJ sont assez réputés pour leur fig, on est sur de la provenance et de pas se retrouver avec une contre façon mal faite a l'arrivée.
Mais faut faire gaffe aussi, on a souvent les image des prototype, et quelques détails change quand on passe a la mise en chaîne.
Evangelion est une licence avec beaucoup de choix pour les fig et produits dérivés, car c'est très populaire, notemment Rei d'ailleurs. Je suis sure que t'a au moins 4-5 fig de Rei qui sortent à l'année, et je suis sure que je n'exagère pas.

Tient regarde, echelle 1/2,5; vachement grand quoi, 60 cm c'est pas rien pour une fig!
http://www.1999.co.jp/eng/10177867
C'est juste 400 euro.

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mar 10 Avr - 20:15

Je comprends ce que tu ressens, ce que je comprends moins c'est comment tu tombes sur ces images malgré ton filtre >< Pour le reste, je suis d'accord avec toi mais certains ne pensent pas comme toi malheureusement.

Non pas encore Yuko, pas encore ^^

Ahlala tu es toujours aussi bien occupée, mais tant que c'est amusant tout va bien!

J'ai pu aussi acquérir des belles pièces mais trop la flemme de photographier >< mais pourquoi je ne m'étonne plus que ce sont des figurines de Rei?!

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mar 10 Avr - 20:22

Pourquoi je tombe dessus? Car la poisse est souvent avec moi...

Oh purée dans mon truc sur les site de fig j'ai oublié de dire que j'adorais celle la:
Citation :
Spoiler:

Tain je suis deg j'ai loupé cette offre!!!!
http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=BOK-6049&page=top
8 euro avec une petite nendo en prime... Tant pis j'aurais mes fig de FHA *_* Bon non j'ai dit que je me taisait. *se fout une gifle virtuelle*

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mar 10 Avr - 20:42

La poisse, je vois ça. Today, je suis une fois de plus chanceuse avec les images de Tactics au moins ça pour me remonter un peu le moral.

Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mer 11 Avr - 13:14

Yosh les Sekaïens, ça boume ?

Je passe faire un petit coucou avant de repartir réviser ^w^

Comme vous l'aurez peut-être noté, j'ai posté un article sur le SUPER SHOW 4 dans la partie Evénements-Concerts donc je vais pas vous saouler avec ça ici ;-3 Je vais juste redire une nouvelle fois que j'ai absolument adoré ce concert, que j'ai passé les plus belles heures de ma vie et que j'aurai tout donné pour que le show continue encore et encore et encore et encore et encore et...Bref, vous avez compris, j'aurai voulu qu'il ne cesse jamais >w<

Demain, je m'offre une virée sur Bruxelles avec deux amies pour aller rencontrer les autres membres du groupe K-Pop Belgium ^w^ Y a de grandes chances qu'on reparle du concert XD Et puis on va chez Dragon Toyz, j'aurai donc l'occasion de compenser pour l'absence totale de goodies au SS4 ^w^ Dépense de sous en perspective XD

J'ai fini de lire "L'abbaye de Northanger", j'ai vraiment accroché >w< J'aime vraiment les oeuvres de Jane Austen ^w^ J'ai commencé "The god of small things" de Roy Arundhati, un écrivain indien...Pas mal du tout, ça me plaît bien pour le moment =3 Et je suis toujours dans "La guerra del fin del mundo" qui me fait ch*** >x<

Voilà, je pense avoir dit ce que je voulais dire pour aujourd'hui ^w^ Je retourne à mes livres -_-

Ma page Manga Sanctuary: http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50316&page=liste&filtre_support=livres&type_collec=ms
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mer 11 Avr - 14:26

Oui super article d'ailleurs, très plaisant à lire. Toi aussi tu dépense en Goodies! Moi j'ai pas résisté au final a la fig de Saber Zero en maillot... J'ai pas arrêté de me dire, "mais elle est bien au final" "ouais mais non il y a ce petit détail la" "Mais ça rend franchement pas mal quand meme, puis elle irait bien avec ma Rin Summer ver." "C'est pas raisonnable" "Octobre, ooh mais j'ai le temps de mettre de côté" hé hop preco!

Tient ça me rappelle que j'ai pas mal de lire a finir ou lire... Mais je peux pas faire l'otaku et prendre le temps de lire un roman de 500 pages quoi... Et puis j'ai mon cosplay a finir d'ailleurs. Enfin mes cosplay, Kaleido Ruby, et ma créa perso qu'a bien avancé en fait, faut juste que je rachète un bout de tissu. J'ai aussi ma fée de Disney pour la presta du vendredi a me faire, mais celle la devrait être facile pour la tenue elle meme.

Ah sinon mega contente... Ma mère hier soir se barre sans me le signaler, je savais meme pas que j'avais mon dernier frère a surveiller (bon les deux d'avant, était dans la meme pièce que moi donc bon). Si elle me l'avait dit j'aurais fait gaffe et tout. Bah nan! C'est mon frère qui vient me voir a 2h du mat, me disant "envoie un mess a maman pour lui dire que le petiot pleure" c'était un coup qu'elle avait monté, car elle ne voulait pas resté la ou elle était, mais le mieux c'est que j'en suis l'une des protagoniste et qu'on me previent pas! Je lui envoie le dit message, réponse "Il a quoi?" Heu... je croyais que c'était un coup monté, alors je me suis dit elle a peut etre oublié, ou la personne avec qui elle était regardait le portable. Alors trouvé le moyen de lui dire, c'est mon frère qui m'a dit de te le dire, en faisant genre naturel et de façon non coup monté, tout en faisant comprendre le necessaire... Bah c'est chiant... Du coup j'ai fait genre que mon frère me l'avait dit parce que j'avais pas entendu et que la le frère se calmait, elle me fait "rebip dans 15 min si il est pas calmé" je l'ai pas fait. Franchement ce genre de coup fouareux je préfère quand on me dit concrètement les choses. Je lui demande des explications tout a l'heure elle me fait "ouais j'étais crevé j'avais pas envie d'y aller" naturellement je sors "fallait pas y aller" elle a couper la discussion j'ai pas eu d'explication. Genial...

Sinon bah j'ai fait couper ma frange pour préparé le cosplay de Saber Lily XD Bah ouais je veux pas prendre de perruque et comme c'est une simple queue de cheval, je fais juste couper la frange, evidemment je l'aurais pas fait, si j'avais pas déjà eu une frange. Je fais pas un truc nouveau juste pour le cosplay, c'est comme si on me disait de me teindre les cheveux en blanc pour que je fasse Archeresse, j'aime le cosplay mais je pousse pas si loin.

Des fois je me demande si j'ai pas réellement des pouvoirs.
Pour ceux qui en ont marre de me voir parler FSN et co ne pas lire! Ouais en gros personne ne lira XD

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood 24/24   

Flood 24/24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant