Un forum totalement Japon !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Flood 24/24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mer 11 Avr - 22:04

Datenshi a écrit:

Et puis on va chez Dragon Toyz Dong Co (c'est moins cher, je te l'assure !), j'aurai donc l'occasion de compenser pour l'absence totale de goodies au SS4 ^w^ Dépense de sous en perspective XD

Contente que ton concert ne t'ai pas déçu... Des fois en live c'est dur de voir ses artistes favoris car on en attend tellement ! Donc tant mieux si ça a déchiré !

Kaze... Tu dois créer 2 cyborg de toi et les programmer pour garder tes frères. Mais pourquoi 2 me direz vous ? Ben il en faudra un pour lui faire la causette, imaginez 2 Kaze parlant de FSN ^^.

La partie flood est un endroit ou vous pouvez parlez de ce que vous voulez donc ne vous excusez pas ! Vous en parlez et libre aux gens de lire ou non. Au moins, grâce a cette partie on se connait mieux ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mer 11 Avr - 22:20

Oui mais chez Dragon Toyz y a apparemment plus d'articles k-pop que chez Dong Co >w< mais si je reviens pas trop tard, je passerai peut-être par là pour ENFIN acheter ma fichue affiche SHINee >w<

Edit

Très agréable journée sur Bruxelles avec le groupe K-PopBelgium même si la pluie nous a lâchés pendant une partie de l'après-midi ^_^' J'ai rencontré des gens très sympas, délurés, un peu (beaucoup) pervers et, évidemment, qui aiment la k-pop ! On était donc fait pour s'entendre XD
Je vous passe les détails pour venir direct à la partie achats ^w^ Déçue, j'ai trouvé qu'il n'y avait franchement pas grand-chose chez Dragon Toys niveau goodies k-pop :/ Mais je suis quand même revenue avec le quatrième album des Super Junior "Bonamana" avec un mini photobook dedans( les abdos de Leeteuk *//p//*, Sungmiiiiiiiiiiin *///p///*, Eunhyuk et Ryeowook *w*) et une petite carte de Sungmin Je voulais déjà prendre un cadeau pour une amie qui aime la k-pop et dont l'annif' est en juin mais vu le manque de choix, je lui commanderai des goodies sur kpoptown ^_^'
Bref, revenons aux achats, comme y avait des mangas et surtout des NOUVEAUTES, j'en ai profité niark niakr °w° --> Fight Girl 7, Cosplay Cops 6, Kiss of rose princess 5, Code Breaker 8, Gakuen Ouji 7 et Negima 35 ainsi que le nouveau numéro de Animeland>w< Y avait aussi le tome 10 de Black Bird mais je voulais pas trop trop dépenser non plus...

Je viens de voir par les news mangasanctuary que le tome 4 de Judge et le tome 3 de Conductor sont sortis *w* Et j'ai appris par Animeland qu'après le pilote, Tonkam va ENFIN sortir le tome 1 de Bus Gamer...je crois qu'il sort début juin si je me souviens bien ^w^

Petit moment de nostalgie: J'ai vu le restaurant chinois de l'IRL de février et le supermarché XD

Bref, encore une chouette journée ^w^ Maintenant, je vais me pelotonner sous ma couette devant un épisode Boys over Flowers avec un sachet de chips saveur "japanese terayaki" à proximité XD

Bonne nuit compatriotes Sekaïens =3

Ma page Manga Sanctuary: http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50316&page=liste&filtre_support=livres&type_collec=ms
Hosen
Mangaka
Mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Ven 13 Avr - 19:08

Datenshi a écrit:
Très agréable journée sur Bruxelles avec le groupe K-PopBelgium même si la pluie nous a lâchés pendant une partie de l'après-midi ^_^' J'ai rencontré des gens très sympas, délurés, un peu (beaucoup) pervers et, évidemment, qui aiment la k-pop ! On était donc fait pour s'entendre XD

Rassuré moi, il n'y a pas que moi à qui ça a tilté dans la tête ?

Kaze, la première personne à réussir à corrompre la technologie avec sa fate/attitude~~
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Ven 13 Avr - 22:31

Putain je viens de grillé un truc, Ange est né le 7 Janvier un jour avant moi (et 2 ans plus tot aussi) Mais comment j'avais trop pas fait gaffe dans le topic anniversaire... Ceci expliquerais peut etre les quelques similitudes!

Hé ouais je corrompt les personnes (j'épargne le tatouin de la corruption de ma famille lol), et aussi la technologie, si c'est pas du pouvoir ça XD

Bon sinon que dire...

Ha je suis contente, pour Japan Expo je participe a un groupe qui a prévu un passage au concours cosplay du vendredi! Et du coup comme personne prenait l'initiative du scénario, alors qu'on avait les grandes lignes du contenu, bah je l'ai fait. Et ils ont tous adoré! Du coup c'est ce que j'aurai écris qu'on entendra lors de la presta!
Pareil pour le choix des musiques, j'en ai proposé, ont fait par vote pour plusieurs catégories. Et bah dans l'une des catégorie, ce sont mes sélection qui dominent! Je suis contente! Parce que le fruit de mon investissement la dedans est récompensé.
J'ai quand meme fait le scénar, mis en page le listing de musique et tout. Un listing des personnage pris en option et en sur, qui a servit a la personne qui a contacté par mp tout les membres du groupe pour le moment, pour savoir si il faisait la presta ou non. Je m'investie beaucoup, car ça serait ma première presta, et ça me tient énormément à coeur.
(c'est un groupe regroupant beaucoup de perso de Disney)

Par contre à côté pour mon groupe de Saber le dimanche (pas de presta ni rien), bah l'une des membres ne pourra pas venir, donc je suis vachement déçue, car c'est aussi un projet qui me tient très à coeur. Mais bon espérons que d'ici JE, d'autres filles se proposeraient pour participer.

Sinon hier on était vendredi 13, je suis pas superstitieuse pour un sous. Mais étrangement j'ai pas eu la poisse, a l'inverse mon frère n'a pas eu que du bon dans la journée. Il était malade et tout. Et moi que dalle XD

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Sam 14 Avr - 22:07

Hosen a écrit:
Datenshi a écrit:

Rassuré moi, il n'y a pas que moi à qui ça a tilté dans la tête ?

C'était écrit exprès et puis une certaine Sekaïenne peut t'assurer que de côté-là, je ne me cache pas XD Surtout quand il s'agit de nos bishôs en commun ou de mes chouchous personnels >w< N'empêche qu'avant de rencontrer mes amies de collège, j'étais quand même vachement plus innocente ! Aaaaaah, c'était la belle époque...

Bon, je repars matter mes animes moi Wink C'était un passage express d'une Sekaïenne encore un peu enrhumée et qui ne veut pas recommencer les cours >.<

Tchussssss

Ma page Manga Sanctuary: http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50316&page=liste&filtre_support=livres&type_collec=ms
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Dim 15 Avr - 17:49

Oui je le confime, lors de nos petites discussion on a tendance à tout tourner à la sauce pervers XD On en a sorti des belles mais je ne les divulguerai pas au risque de choqué la communauté sekaienne ^^* (arf et la chanson I am sexy and I know it me revient en tête )

De mon coté pas grand chose à dire à part que je ne nage en plein doute. Dois-je continuer mes études ou aller faire du graphisme...? je ne sais plus trop quoi faire et mes parents évidemment ne m'aident pas vraiment non plus.

http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Sérafin
Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Dim 15 Avr - 18:07

Bein tu fait des études en graphisme c'est tout.
Perso je suis en 3em sup en infographie ;sa marche bien pour l'instant.
Le truc c'est que le graphisme c'est large, faudra te cibler dans un section comme la 3d, le web-design , le dessin , etc....
Après la c'est toi qui voit XD.
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Dim 15 Avr - 19:34

Je vais voir pour le moment je dois tenter de réussir mon année, chose qui ne sera pas aisée. SI au final ça ne me dit toujours rien, j'irai voir pour le graphisme. D'ici là j'ai encore le temps de réfléchir.

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Dim 15 Avr - 20:06

Le truc en graphisme, c'est est ce que tu aura un métier plus tard? Moi j'ai arrêté mes études la, parce que j'ai aucune idées de ce que je veux faire. Et que dans ce que j'aime il n'y a pas de débouchée. La je faisait un truc mais ça a finit pas ne plus m'intéressé et je ne faisait que couler mon année. J'ai préféré stopper le massacre.

C'est sure faut faire ce qu'il nous plait. Mais faut voir les débouchées que t'aura derrière. Parce qu'au final tu peux te retrouver avec un diplome mais pas le métier qui va avec, et la ça serait dommage.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Lun 16 Avr - 12:36

Et me revoilà sur les bancs de l'unif...

Vachement dans la merde parce que je me suis rendue compte hier que les livres de critique que j'avais empruntés pour un travail n'étaient pas sur la bonne personne, qu'il n'y a AUCUN livre critique sur la bonne personne et parce que je dois changer mon thème de travail alors qu'il n'y a quasi plus de livres disponibles parce que tout le monde s'est littéralement jeté dessus ! Et mon travail est à rendre pour la semaine prochaine...VDM

Sinon trop contente parce que Kangin est enfin de retour parmi les Super Junior après ses 2 ans de carrière militaire En espérant que le prochain Super Show se fera avec quasi tous les membres >w< Mais Leeteuk et Yesung partent à l'armée cette année, je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

Sinon rien de bien neuf à raconter...Y a un anti-kpop qui m'a trop énervée sur youtube la semaine passée, il m'a foutu la haine !!

J'attends avec impatience de recevoir le dvd du Super Show 3 avec le poster et les photcards Super Junior que j'ai commandés

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Lun 16 Avr - 12:52

Ah l'université... Moi j'ai arrêté, sauf que je ne sais pas quoi faire de ma vie...

Sinon que raconter? Hum. Je commence à être lassée d'être prise pour un mec. Au debut ça me faisait marrer, parce que moins féminine que moi tu meurt, et que je suis vraiment garçon manqué. Mais là ça me fait chier.
Ok j'ai un pseudo pas du tout féminin. Ok j'ai l'avatar d'un personnage masculin. Mais bordel ils croient que c'est pourquoi que je m'efforce à mettre les accords? J'ai appris qu'une personne il y a encore 2 jours me prenait pour un mec. Et que encore récemment quand on parle de moi c'est en disant "il". Après 3ans sur le meme forum je pensais que le message était passé, faut croire que non... Ca commence à être lourd, jusqu'a preuve du contraire j'ai tous les attributs qui montre que je suis une fille! Bref....

J'espère bientot recevoir ma fig de Saber Extra.

Titi So Kawaii
Mokona
Mokona

Masculin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mar 17 Avr - 20:52

Coucou Tout le monde !! Voilà voilà j'suis de retour et je réapparais sur le fofo Very Happy

Mangaka
Mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mar 17 Avr - 21:04

Kaze a écrit:
Sinon que raconter? Hum. Je commence à être lassée d'être prise pour un mec.

C'est vraiment bizarre ...
Tu as peut-être rencontré par erreur Merlin et il t'a conféré le même pouvoir que Saber, c'est à dire, croire que tout le monde pense que tu es un jeune homme ?
Heureusement que nous savons que tu es réellement une jeune demoiselle, ton équilibre est ainsi un peu plus sauvée~

Aujourd'hui, c'est mardi et c'est le jour de la nouvelle fiche.
En fait, il n'y a aucun suivi entre les fiche et dire qu'on est mardi ne sert juste qu'à introduire le sujet ...

Yuko Namakemono, créature du type : Sorcière very puissante.

Yuko est une descendante d'une longue et ancienne lignée de sorcière qui a commis l'un des 5 plus grands crimes de l'humanité. Mais comme elle a elle-même un mémoire de poisson rouge, elle ne sait plus trop ce que c'était, elle sait juste que c'était important et de ce fait, elle se sent fière.
Entre temps, cette dernière est très attirée par le pouvoir et quand même elle n'y pense pas, elle finit par se diriger par le contrôle d'une situation ou d'un groupe sans s'en rendre compte ...
Yuko est une sorcière, une vrai, de ce fait, elle n'est ni endurante et ne possède quasi aucune force physique. Mais ce n'est pas grave, car elle a fini par s'entourer de personne qui comble ses faiblesses et fait d'elle une des personnes les plus dangereuses sur terre et les différents mondes. Rien que son compagnon est un véritable colosse difficile à abattre ... Elle possède aussi des compétences d'hypnose, assez moyenne, qui unit son "charisme" à une succession de parole qui interfère avec les pensées de l'interlocuteur. De ce fait, ce dernier pense que c'est lui qui est en train de penser alors que c'est la sorcière qui guide ses songes ...(effet inception?)
Sinon, c'est une bonne femme d'intérieur qui sait entretenir un ménage et aime que tout soit parfait. Vivant avec son compagnon dans un coin reclus (où les animaux du bois de quat'sous ont élu domicile), elle rêve d'un avenir parfait où elle pourra jouir de sa famille et de sa secte (pour ensuite conquérir le monde ?)
Elle semble adorer raconter toute sa vie dans les moindres détails à Hosen, qui se transforme dès lors en une sorte de cartouche de sauvegarde (on ne sait jamais, s'il fallait faire une copie ...). Elle a également une sœur, Sumomo qui est souvent victime de ses nombreuses expérimentations. On raconte qu'en fait, cette dernière serait le fruit d'une de ses créations précédentes, mais on n’en sait pas plus. Depuis quelque temps, il semble qu'elle la laisse en paix, car sa tendre sœurette aurait trouvé l'amour et qu'elle ne désire pas interférer dans cela.
Étrangement, elle voue une idolation au personnage du manga Rei et a même dédié une pièce chez elle à ce personnage. Toute personne qui offre un goodies en rapport à cette dernière trouve une place unique dans son cœur (et dans sa secte).

Voici ses stats selon Dex, le dex :

Mode normal (Ex) :

Force : inexistant
Technique : ★ ★ ★ ★ ★
Connaissance : ★ ★ ★ ★
Charisme : ★ ★ ★ ★ ★ (Ça dépend de la personne en face...)
Ressource : ★ ★ ★ ★ ★ (un conseil, ne la sous-estime jamais)

Nombre de circuits magique : 35
1 circuit est de rang B+

Comme vous pouvez le voir, ses stats sont monstrueusement élevées.
Mais très sincèrement, ce n'est pas dans ces facteurs que se trouve son véritablement talent, mais bien dans ses techniques. Un berserk peut très bien la blesser et la surpasser sans problème physiquement, le problème sera plutôt sur le "comment", il faudra contourner ses sortilèges et autres pièges.
Du fait de son statut, elle ne possède pas de seconde forme et est constamment sous ces caractéristiques. Mais rien ne l'interdit de faire un power up via des artefacts ou sort d'instant qui favoriseront certaines capacités qui influenceront sur le déroulement de l'événement (ainsi, elle peut très bien boosté sa force si elle devait affronter un enfant de 8 ans et le vaincre).

Autre point à détailler, le système de circuit magique (on emprunte généreusement l'idée à type-moon). Les circuits magiques permettent à l'utilisateur d'influencer la quantité de mana dans son corps. Ici, elle en possède 35 et un seul est renforcé au rang B+, ce qui permet de faire venir une quantité bien importante de mana et de pouvoir le maitriser (la quantité de circuits et la maitrise étant en bonne corrélation). Il faut savoir qu'un humain normal possède 0 circuit et qu'un magicien de rang moyen en possède en moyenne 20. Cela dit, un magicien peut très bien en avoir que 5 et ses circuits avoir un rang Ex, le nombre et la qualité est donc très important pour un magicien (ils ne peuvent pas s'en rajouter ou les supprimer volontairement).

Techniques :

- Le grand et beau château : Créant une zone de plusieurs kilomètres, elle crée des puits où la magie sort et lui permet de ne pas finir à plat en plein rituel. Dans ce château (ce n'est qu'une image, il n'y a pas un véritable château qui apparait), elle peut influencer vos stats de base (attention, elle ne peut pas annihiler vos forces, si vous avez 5 dans toutes les branches, il se peut qu'une d'entre elles en aura 10 et une autre 0 au lieux que tout soit équilibré, enfin, vous comprenez ?) . Puissante, elle est très difficile à atteindre dans cet espace tant il est dur de ne pas tomber au combat (il est remarqué qu'un Berserk ne semble pas infecté par les changements et maintient ses stats).

- Je suis adorable : compétence d'hypnose ...
Il n'y a rien à dire de plus en fait ... Des fois ça marche et puis d'autre fois non. Il faut savoir que même quand on sait que l'on est sous son "charme", on ne peut pas s'en défaire à moins qu'elle le désire ou de subir un accroche avec Hosen (si un berserk ne peut pas être sous hypnose, sa forme de naturel, elle, le peut).

- ??? : Il est véritablement dur de savoir ce qui se cache derrière, mais on pense que cela est lié à ses origines et à ce qu'ils ont fait. Une plus grande puissance ce cache derrière cette dernière ? Personne ne le sait, mais tout le monde espère qu'elle a oublié ...

Voilà, c'était la fiche de Yuko, très magique et avec la relecture, je trouve qu'il y a plein de similitude avec la Caster de Fate/stay night ... Il lui manque plus qu'un rule breaker.

Dernière édition par Hosen le Mar 17 Avr - 21:11, édité 1 fois
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mar 17 Avr - 21:10

Hosen a écrit:
Kaze a écrit:
Sinon que raconter? Hum. Je commence à être lassée d'être prise pour un mec.

Tu as peut-être rencontré par erreur Merlin et il t'a conféré le même pouvoir que Saber, c'est à dire, croire que tout le monde pense que tu es un jeune homme ?
Heureusement que nous savons que tu es réellement une jeune demoiselle, ton équilibre est ainsi un peu plus sauvée~

Aujourd'hui, c'est mardi et c'est le jour de la nouvelle fiche.
En fait, il n'y a aucun suivi entre les fiche et dire qu'on est mardi ne sert juste qu'à introduire le sujet ...

Yuko Namakemono, créature du type : Sorcière very puissante.

Yuko est une descendante d'une longue et ancienne lignée de sorcière qui a commis l'un des 5 plus grands crimes de l'humanité. Mais comme elle a elle-même un mémoire de poisson rouge, elle ne sait plus trop ce que c'était, elle sait juste que c'était important et de ce fait, elle se sent fière.
Entre temps, cette dernière est très attirée par le pouvoir et quand même elle n'y pense pas, elle finit par se diriger par le contrôle d'une situation ou d'un groupe sans s'en rendre compte ...
Yuko est une sorcière, une vrai, de ce fait, elle n'est ni endurante et ne possède quasi aucune force physique. Mais ce n'est pas grave, car elle a fini par s'entourer de personne qui comble ses faiblesses et fait d'elle une des personnes les plus dangereuses sur terre et les différents mondes. Rien que son compagnon est un véritable colosse difficile à abattre ... Elle possède aussi des compétences d'hypnose, assez moyenne, qui unit son "charisme" à une succession de parole qui interfère avec les pensées de l'interlocuteur. De ce fait, ce dernier pense que c'est lui qui est en train de penser alors que c'est la sorcière qui guide ses songes ...(effet inception?)
Sinon, c'est une bonne femme d'intérieur qui sait entretenir un ménage et aime que tout soit parfait. Vivant avec son compagnon dans un coin reclus (où les animaux du bois de quat'sous ont élu domicile), elle rêve d'un avenir parfait où elle pourra jouir de sa famille et de sa secte (pour ensuite conquérir le monde ?)
Elle semble adorer raconter toute sa vie dans les moindres détails à Hosen, qui se transforme dès lors en une sorte de cartouche de sauvegarde (on ne sait jamais, s'il fallait faire une copie ...). Elle a également une sœur, Sumomo qui est souvent victime de ses nombreuses expérimentations. On raconte qu'en fait, cette dernière serait le fruit d'une de ses créations précédentes, mais on n’en sait pas plus. Depuis quelque temps, il semble qu'elle la laisse en paix, car sa tendre sœurette aurait trouvé l'amour et qu'elle ne désire pas interférer dans cela.
Étrangement, elle voue une idolation au personnage du manga Rei et a même dédié une pièce chez elle à ce personnage. Toute personne qui offre un goodies en rapport à cette dernière trouve une place unique dans son cœur (et dans sa secte).

Voici ses stats selon Dex, le dex :

Mode normal (Ex) :

Force : inexistant
Technique : ★ ★ ★ ★ ★
Connaissance : ★ ★ ★ ★
Charisme : ★ ★ ★ ★ ★ (Ça dépend de la personne en face...)
Ressource : ★ ★ ★ ★ ★ (un conseil, ne la sous-estime jamais)

Nombre de circuits magique : 35
1 circuit est de rang B+

Comme vous pouvez le voir, ses stats sont monstrueusement élevées.
Mais très sincèrement, ce n'est pas dans ces facteurs que se trouve son véritablement talent, mais bien dans ses techniques. Un berserk peut très bien la blesser et la surpasser sans problème physiquement, le problème sera plutôt sur le "comment", il faudra contourner ses sortilèges et autres pièges.
Du fait de son statut, elle ne possède pas de seconde forme et est constamment sous ces caractéristiques. Mais rien ne l'interdit de faire un power up via des artefacts ou sort d'instant qui favoriseront certaines capacités qui influenceront sur le déroulement de l'événement (ainsi, elle peut très bien boosté sa force si elle devait affronter un enfant de 8 ans et le vaincre).

Autre point à détailler, le système de circuit magique (on emprunte généreusement l'idée à type-moon). Les circuits magiques permettent à l'utilisateur d'influencer la quantité de mana dans son corps. Ici, elle en possède 35 et un seul est renforcé au rang B+, ce qui permet de faire venir une quantité bien importante de mana et de pouvoir le maitriser (la quantité de circuits et la maitrise étant en bonne corrélation). Il faut savoir qu'un humain normal possède 0 circuit et qu'un magicien de rang moyen en possède en moyenne 20. Cela dit, un magicien peut très bien en avoir que 5 et ses circuits avoir un rang Ex, le nombre et la qualité est donc très important pour un magicien (ils ne peuvent pas s'en rajouter ou les supprimer volontairement).

Techniques :

- Le grand et beau château : Créant une zone de plusieurs kilomètres, elle crée des puits où la magie sort et lui permet de ne pas finir à plat en plein rituel. Dans ce château (ce n'est qu'une image, il n'y a pas un véritable château qui apparait), elle peut influencer vos stats de base (attention, elle ne peut pas annihiler vos forces, si vous avez 5 dans toutes les branches, il se peut qu'une d'entre elles en aura 10 et une autre 0 au lieux que tout soit équilibré, enfin, vous comprenez ?) . Puissante, elle est très difficile à atteindre dans cet espace tant il est dur de ne pas tomber au combat (il est remarqué qu'un Berserk ne semble pas infecté par les changements et maintient ses stats).

- Je suis adorable : compétence d'hypnose ...
Il n'y a rien à dire de plus en fait ... Des fois ça marche et puis d'autre fois non. Il faut savoir que même quand on sait que l'on est sous son "charme", on ne peut pas s'en défaire à moins qu'elle le désire ou de subir un accroche avec Hosen (si un berserk ne pet pas être sous hypnose, sa forme de naturel, elle, le peut).

- ??? : Il est véritablement dur de savoir ce qui se cache derrière, mais on pense que cela est lié à ses origines et à ce qu'ils ont fait. Une plus grande puissance ce cache derrière cette dernière ? Personne ne le sait, mais tout le monde espère qu'elle a oublié ...

Voilà, c'était la fiche de Yuko, très magique et avec la relecture, je trouve qu'il y a plein de similitude avec la Caster de Fate/stay night ... Il lui manque plus qu'un rule breaker.

.....Je vais tenter de me trouver un Berserker! Il me faut une protection

Titi So Kawaii a écrit:
Coucou Tout le monde !! Voilà voilà j'suis de retour et je réapparais sur le fofo Very Happy

Bienvenu parmi nous, j’espère que tous c'est bien passé là bas ^^

"Je suis La Licorne Rose Invisible et il n’en est point d’autre..."

Ma collection manga sanctuary
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=34008&page=liste&type_collec=ms

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mar 17 Avr - 21:15

Citation :
C'est pas moi qui l'ai dit! Mais comment c'est trop vrai en fait O_O

C'est encore une super fiche que tu nous a fait là! Tu sacré boulot toujours aussi plaisant à lire en plus.

Citation :
.....Je vais tenter de me trouver un Berserker! Il me faut une protection
Demande à Ange!

Citation :
Ouais bah des fois je me pose la question. Au début ça me faisait marrer, c'est vrai que je suis garçon manqué, mais la ma fierté féminine n'est pas d'accord!
En plus on me dit, que meme avec le savoir que j'en suis une, une personne du forum ne se fait pas a l'idée que je suis une fille...

Citation :
C'est clair. Sekai, mon espace d'air pur, qui sait ce que je suis lol.

Sinon je vais me plaindre encore, mais j'ai super mal dans le haut du dos... Le matelas sur lequel je dors depuis une semaine est trop dur pour moi... Du coup hier j'avais un peu mal, mes aujourd'hui mais muscle bouge a peine et ça fait mal... M'enfin.

Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mer 18 Avr - 7:53

Il était temps que le monde (ouais enfin Sekai quoi) sache enfin toute la vérité sur notre chère admin' ! Et encore, j'ai l'impression qu'il reste des zones d'ombre...Pas grave, on a au moins deux Berserker sur ce forum *fixe intensément Ange et Kaze du regard*...

Sinon trop happy, hier j'ai reçu le dvd du Super Show 3 avec photobook et poster + les minis photocartes Sujus

Je repasse tantôt, j'ai cours dans moins de 10 minutes ! A toute Wink

P.S.: Bon retour, Titi ^w^

Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mer 18 Avr - 16:24

Mais je suis incroyable !!!! ^^

Je me demande comment tu as fait pour recueillir autant d'info XD... Ah, l'homme Sauvegarde XD ^^. Très fun à lire ! Puis j'adore la compétence " Je suis Adorable " ! Pour l'instant je ne l'utilise que sur peu de pers, je m'entraîne afin de conquérir le monde Wink

Les Berserker ne me font pas peur ! Mouhahahaha

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mer 18 Avr - 17:04

Fais gaffe Yuko, un de ces jours on finira peut être par avoir ta peau XD

Excellente fiche sur Yuko, je reconnais bien certains traits surtout "je suis adorable" mais ce qui m'a le plus marqué c'est ça: "(ainsi, elle peut très bien boosté sa force si elle devait affronter un enfant de 8 ans et le vaincre) ". XD Il n'y a que Yuko pour faire ça!

Bon retour parmi nous Titi ^^

Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Jeu 19 Avr - 17:27

Géniaaaal, je viens d'apprendre que pour mon Erasmus, les cours ne commençaient pas le 1er octobre comme prévu lors de la session d'informations mais le 13 septembre ! Le problème ? Je sais déjà que j'ai une seconde sess' car mes exams foirés en janvier se refont direct en août cette année et les résultats de la seconde sess' se font le 14 septembre !!!!!!!!!
Je fais comment moi ??!!!! Bon demain ou lundi, je débarque chez la coordinatrice Erasmus et elle a intérêt à m'arranger ce mic-mac >x< Oui, je suis fautive d'avoir raté mes exams mais merde ils savent que la seconde session se termine vers mi-septembre alors qu'ils ne proposent pas des échanges avec des unifs qui commencent le 1er quadri plus tôt que chez nous, faut être logique quoi !

*se calme* Sinon, mon annif' se rapproche tout doucement...Je pense peut-être faire un barbec' avec des ami(e)s comme suggéré par mes parents...en espérant que le temps soit ensoleillé le 5 ou le 6 mai >x<

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Jeu 19 Avr - 19:21

Tu as pas de chance sur ce coup là mais je ne veux pas te faire déprimer encore plus mais je sens que tu auras d'autres problèmes concernant l'erasmus >< l'organisation de l'unif est catastrophique et le mot est très faible.

De mon coté, je suis une fois de plus malade... X_X Y EN MARRE!!! Mais je me console en écoutant la radio du forum/site Initial D World ou passe du eurobeat, la musique de Wangan Midnight et le groupe M.O.V.E *_*

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Ven 20 Avr - 7:00

Ah toi aussi t'es malade Ange... Moi ça me faisait marrer quand je constatais mon état de santé lentement se dégrader... Ca l'est un peu moins quand t'arrive pas a dormir parce que t'arrête pas de tousser. Et en plus avoir une saloperie de voix roque dès que tu parle... (ma mère comprend meme pas quand je parle -_-) La limite on pourrait croire que je suis un homme -_-

Mais bon... Sinon j'attend toujours la réception de ma fig, ma mère va me payer celle de Saber Moto (en échange de baby siting de frangins nocturne et matinée d'ou la fig) Et puis je me suis acheté plein de manga la, mes bourses elles ont été soufflé la dedans. Je prend d'occas ça permet d'acheter plus, juste pour les série me tenant à coeur que j'achète la suite neuf. Comme ça ça me fait 35 euro l'intégrale 12 tomes de Death Note, moins de 3 euros le tomes ça va.

Datenshi les résultats de la session influencerais l'erasmus? Nan parce que si c'est juste l'affichage de résultats je pense pas que ça devrait poser de problème non?
Enfin j'espère que ça s'arrangera, je t'enverrais bien de bonnes ondes mais j'en ai pas...

Bien sur ce moi je vais attendre que ma mère rentre d'avoir emmené mes frangins et je vais me repieuter *_*

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Ven 20 Avr - 7:43

Moi c'est parce que j'ai du rester près de 3/4 d'heure sur le quai à Liège guillemins mardi passé en attendant mon train qui avait 25min de retard. Vive les courants d'air bien froid dans le dos et dans la nuque X_X Ca n'a pas raté, mercredi je me réveille avec la gorge enflammée et au soir c'est mon ventre qui fait mal ><

bref, Kaze je compatis avec toi >< Je ne sais pas ce qu'on a fait pour mériter ça mais en tout cas je te souhaite un prompt rétablissement!

Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Ven 20 Avr - 14:29

Émettons un hypothèse ; Kaze n'est en fait qu'un des personnalités de Ange XD.

Datenshi, normalement tu pourras décalé ton examen, ma meilleure amie est dans le même cas que toi et à réussi à changer sa date d'examen pour pouvoir partir. Bonne chance !

De mon côté ça va... Je cherche tjr un job et j'ai eu quelques bons retour. Espérons commencer en mai (car je suis un peu à sec >_>). Sinon, j'adore ma nvlle maison ! Je dors sans jamais me réveiller et bien ^^.

Faudra y faire une IRL genre Sekai à La Campagne avec un pique Nique Wink

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Ven 20 Avr - 14:46

Citation :
Je dors sans jamais me réveiller et bien ^^.
Bah comment t'arrive a poster alors? Nan je déconne.

Puf puf puf, je suis une entité a part entière moi. U_U

Citation :
Faudra y faire une IRL genre Sekai à La Campagne avec un pique Nique
Oh ouais ça serait fun! (dit celle qui risque pas de venir -_-)

Citation :
bref, Kaze je compatis avec toi >< Je ne sais pas ce qu'on a fait pour mériter ça mais en tout cas je te souhaite un prompt rétablissement!
Je sais pas non plus... Le pire c'est quand je tombe malade, c'est en période ou je quitte a peine la maison...
Je te souhaite un bon rétablissement aussi!!

Sinon mon frère a eu SF x Tekken en jeux, la première chose que je fais? Modifier les couleurs des tenues bien sure! Du coup j'ai fait une Lili au cheveux blanc, vêtu de rouge, avec des ornement de noir. Je me demande d'ou a pu venir cette inspiration lol

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Ven 20 Avr - 16:51

Euh drôle d'hypothèse que tu émets Yuko car Kaze était fan de FSN bien avant moi ^^* donc elle ne peut être une de mes personnalités.

Tu oses dire que tu dors bien >< moi aussi j'aimerai bien mais ce fichu rhume m'en empêche

Je n'ai rien contre une irl mais ça serait bien si le temps pouvait se calmer un peu et être un peu plus chaud.

Merci Kaze ^^ moi je tombe malade une fois par mois et ce depuis décembre 2011 mais ce mois-ci c'est déjà la seconde fois X_X

Oui je me le demande aussi XD oh mais ça me donne une idée pour Soul Calibur ^_^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood 24/24   

Flood 24/24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant