Un forum totalement Japon !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Flood 24/24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Ven 20 Avr - 18:09

Citation :
Kaze était fan de FSN bien avant moi
Ouais d'abord! Et puis je suis la fan N°1, heu ouais ok j'arrête.
Nan pèche, je veux pas dire, un nouveau membre sur un forum ou je suis, je lui mentionne FSN a regarder (après lui avoir citer d'autre anime) bah il a regarder FSN et l'a fini XD M'enfin.

Tient ça me rappelle ce midi. Ca sonne à la porte, et la joie pour moi je me dit c'est le facteur c'est ma Saber Extra! Ouais sauf que je dormais, que ça m'a réveiller, se lever en se précipitant de la sorte, c'est obligatoirement manquer de se vautrer -_- Je descend et tout. C'était un colis pour ma mère... Grosse déception.

Citation :
Je n'ai rien contre une irl mais ça serait bien si le temps pouvait se calmer un peu et être un peu plus chaud.
Dites c'est quand que vous faites une IRL en France?!

Oh la vache... Je suis de tout coeur avec toi Ange! Moi je tombe malade régulièrement aussi en fonction des années dira t-on, mais ça se calme arrivé au printemps... en théorie -_-
J'ai la voix complètement cassée la c'est chouette. En plus je me déchire la gorge des que je tousse c'est superbe.

Citation :
Oui je me le demande aussi XD oh mais ça me donne une idée pour Soul Calibur ^_^
Mais le mieux c'est que Lili a juste trop la classe comme ça!
Hé hé t'a vu je te donne des idées XD
Nan peche, mine de rien SF x Tekken, je trouve le jeux vraiment sympathique. Le seul truc c'est que le gameplay des perso de Tekken, a été fait de façon a collé a celui de SF. Du coup Lili a Tekken je connais ses coup, mais la j'arrive pas -_- (bah ouais gameplay changé) Donc je joue Ken. D'ailleurs l'équipe Ken Lily c'est le topissime! Quand tu fais un match ou ils sont 4, c'est génial j'adore moi! Les deux vêtus de rouge en plus!
Je ferais sans doute une petite fiche du jeux, quand j'aurais fait un peu plus de mode, que le mode versus.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Ven 20 Avr - 19:43

Je crois que c'est mon frère qui m'a maudit le jour de noël ... depuis je ne fais que tomber malade X_X Toi c'est la gorge moi c'est le nez. J'ai le nez rouge d'un clown maintenant mais ça fait mal à crever >< Au moins avec mon nez bouché je ne goute pas ce thé infect. On se soutient mutuellement ^^

Faudrait que je me remette a soul calibur mais là je fais autre chose que je te laisse le soin de deviner ^^

http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Ven 20 Avr - 20:14

Je me demande ce que ça peut etre lol

Sympa ton frère...

Purée je suis tombée sur ça!
Comment j'ai trop envie de le voir!

Tony Stark est excellent!
"Tu joues les héros avec ton armure mais sans elle tu es quoi?"
"Un génie, milliardaire, playboy" XD

"Vos travaux sont sans équivalent. Et j'adore votre façon de perdre le controle en devenant un monstre vert ultraviolent"
Il est trop fort ce mec!

"Imprévisible, narcissique, et parfait pour travailler en équipe"

J'adore ce mec XD

JE VEUX VOIR CE FILM!!!!

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Ven 20 Avr - 20:35

J'irais le voir la sem après sa sortie... Préparer le seau pour récolté ma bave car il y a le beau Thor dedans XD !!!!!
Ca fait un moment que j'attend ce film ! J'ai hâte aussi !

Pour en revenir à Soul Calibur, vous vous doutez biensur que Rei fait déjà partie depuis longtemps de mes perso Wink. Niveau customisation, SC reste de loin supérieur à Tekken (même si celui ci reste mon chouchou !)

http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Ven 20 Avr - 20:42

Ou ça un beau Thor? lol Moi je vois un beau Captain America, et un Tony Stark très agréable à regarder! Mais qui est plus agréable à écouter (passons le côté playboy) XD

J'ai vraiment hate de voir ce film aussi, je vais essayé de voir auprès de mes potes pour qu'on aille le voir ensemble. Vu que mon frère veut faire son annive au ciné, sauf que je suis juste pas invité, et qu'en plus il compte aller voir le Marsupilami, et bon déjà qu'il veut pas de ma présence (ouais c'est mieux les gamine de 14 ans alors qu'il en a 19) si en plus je doit me taper un film a l'humour français lourd non merci. Je préfère aller le voir entre potes.

Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Ven 20 Avr - 22:03

Kaze a écrit:
Ou ça un beau Thor? lol Moi je vois un beau Captain America, et un Tony Stark très agréable à regarder! Mais qui est plus agréable à écouter (passons le côté playboy) XD

On a pas les même goûts car je trouve que Captain America est justement l'acteur le plus moche trouvé pour un Marvel (Peter Parker parait classe à côté de lui XD). Tony Stark, ca passe encore...

Sinon, je pète des câbles sur " League of Legends ", aujourd'hui suite au patch de mise à jour tout bug >_>... Je peux pas voir ma liste d'amis du coup je dois espérer qu'un amis me voit et m'invite ou alors jouer seule avec des gens souvent très nuls ! Ce qui a cassé ma superbe liste de victoire... J'étais quasi au perfect !!!!!! Niffffff !!!! Genre vous devez faire 10 victoires à la suite et vous perdez sur la 9e

Imaginez vous, Yuko sans boulot... Quand la soirée tombe, elle joue à LoL mais le jeu bug ! Déjà que je m'emmerde en journée, je deviens une sorte de psychopathe (Hosen avait raison O_O). J'ai besoin de bosser... M'ennuie !!!!

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Sam 21 Avr - 13:04

Citation :
(Peter Parker parait classe à côté de lui XD)
Peter Paker classe? A coté de Captain America? Peter Parker? Ah ouais nan la on a pas du tout les meme gouts! Peter Parker ce petit blanc bec la. (moche en plus) Ouais nan Captain America est vachement mieux. Je le préfère à Thor (sans jeux de mauvais jeu de mot) Mais je pense préféré Tony Stark a Captain America quand meme.

Yuko psychopathe, oh c'est pas surprenant ça, on le savait déjà XD Mais je comprend la frustration, d'arriver a la dernière étape et se fouarer -_-

Edit: Je crois devenir légèrement fan de LiSA! Je veux la voir en France!!! Je veux qu'elle chante Oath Sign!!!

Je veux voir ça en vraie *_* La voir se dépenser comme elle se déchaine sur les chanson de Rock!

Bon le must serait que Scandal viennent aussi en France un jour... Elle sont déjà venu a JE 2008... j'ai commencé à aller a JE en 2009 -_- connu Scandal vers 2010 donc bon -_-
Scandal venez en France s'il vous plait!!!!!!

kokoroyume
Mokona
Mokona

Féminin

Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Sam 21 Avr - 16:48

*zieute*
*voit qu'on parle Avenger*

Oh, avec les deux bandes annonces en plus... il ne faut pas me tenter comme ça, je ne veux éviter le spoil à tous prix avant de l'avoir vu... sans doute le premier week-end de mai d'ailleurs ^^

Et vivement Iron Man 3 aussi x)

Kaze a écrit:

Bon le must serait que Scandal viennent aussi en France un jour... Elle sont déjà venu a JE 2008... j'ai commencé à aller a JE en 2009 -_- connu Scandal vers 2010 donc bon -_-
Scandal venez en France s'il vous plait!!!!!!

Je comprends le sentiment... j'ai vu Vivid à la JE avant qu'ils ne fassent les opening de Level E et Bleach du coup je ne les ai écoutés que d'une oreille et je n'en ai plus qu'un vague souvenir >_>
Si seulement je pouvais les revoir maintenant qu'ils ont des titres que je connais !

Bref...

*repart*

"Ombre banale, étrange et curieuse parcourant les univers, observant, apprenant, échouant parfois à comprendre, finissant toujours par retourner à sa source, terre de sérénité, de satisfaction et de paix."...

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Sam 21 Avr - 20:02

Putain ça commence à me gonfler d'etre prise pour une conne par ma mère, mais plus que ma claque. Non seulement tu rend tout le temps service a garder les frangins, et limite a avoir le role de leur père. Mais ne plus derrière t'en prend plein la gueule parce que tu fais pas ci tu fais pas ça. Tu te lève tard et blablabla! Mais merde à la fin!!!! C'est bon quoi on serait pas la elle ferait quoi? Tain je veux bien être la grande soeur, je veux bien avoir une part importante, mais je suis ni leur mère ni la boniche putain! Et quand je pense qu'en plus de ça je cherche pas de travail pour arranger ma mère qui aimerais retravailler, mais du coup les petiot se garderais pas tous seul! Moi j'en ai marre de prendre dans la gueule ça suffit.
Elle a ses règles elle se dispute avec le père du dernier, ok! Mais c'est pas la peine de tous nous engueuler! Elle a passer sa journée à gueuler sur les 3 dernier, surtout que par moment c'était pour rien.
Toi tu lui rend service pour qu'elle se bart la nuit, mais noooon nooooon, T'a pas fait le ménage, t'as pas fait la vaisselle t'as pas fait ci t'as pas fait ça! MERDE!!!
J'aimerais penser a pouvoir m'isoler aussi.

M'enfin...

Edit: Ouais j'ai abrégé le roman de ma vie.

Dernière édition par Kaze le Sam 21 Avr - 21:57, édité 1 fois
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Sam 21 Avr - 20:47

Evacues tout ça Kaze, il n'est jamais bon d'accumuler de trop. Ta vie ne doit vraiment pas être facile et tenir le coup comme tu le fais, c'est du courage. Franchement, je t'admire pour tout ce que tu fais pour ta famille. Moi si j'avais eu l'occasion, j'aurais déjà été voir ailleurs. Je comprends la situation de ta mère tout autant que la tienne. Ce serait bien que vous puissiez discuter de la situation mais comme j'ai pu le remarqué, le dialogue n'est pas là. Surtout ne te sacrifie pas trop, pense à toi et si tu penses qu'aller au pc te permets de décompresser vas-y!

Je te souhaite bon courage et en cas de besoin pour en parler tu peux m'envoyer un message privé ^.- Je ne sais pas si je vais être d'une grande aide mais j'essayerai!

Hosen
Mangaka
Mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Sam 21 Avr - 21:08

Et bien !
Quel orage, plein de foudre et de vent~
ça aura fait un sacré pavé de soulagement, mais je contre avec cette séquence de doctisimo culte, mais qui se laisse relire sans problème ( ~ -_-)~.

Maintenant Kaze, je vais utiliser mes pouvoirs pour créer une réalité en toi où tu ne pourras plus utiliser ton berserker mode pour au moins 72 heures. En contrepartie, tu ne pourras plus te mettre en colère et tu ne pourras faire qu'une chose, accepter ce qui arrive, et ce, sans les subir ~

Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Sam 21 Avr - 21:36

Je me suis un peu perdue dans qui fait quoi pourquoi ?!
Mais si ça a pu te soulager tant mieux ! Ma meilleure amie qui est psy m'a dit que s'écrire à soit même permettait de sortir tout ce qui nous ronge, c'est comme se remettre à zero.

Hosen... Ton image m'a tuée ^^

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Sam 21 Avr - 21:54

Ouais mine de rien écrire ça permet d'évacuer. La écrire la ça m'a permit d'évacuer. Maintenant je vais me refermer dans mon monde et puis voila.
D'ailleurs je pense supprimer une partie du post, tout internet n'a pas besoin de connaître tout en détails au final. Mais la pour le coup fallait que ça sorte. J'essayerais la technique de m'écrire à moi meme.

Citation :
Evacues tout ça Kaze, il n'est jamais bon d'accumuler de trop.
Ouais je sais bien, mais j'ai toujours fait ça, j'accumule j'accumule. Puis la goutte d'eau, ça pète et c'est reparti.

Je veux bien accepter, sinon je rendrais pas service à ma mère, mais j'en ai un peu marre de m'en prendre plein la tronche pour de la merde. Surtout parce qu'elle est mal lunée...

Citation :
Je me suis un peu perdue dans qui fait quoi pourquoi ?!
Dans qui fait quoi pourquoi.
Bah je fais la baby siter pour ma mère, et en remerciement je me fais engueuler parce qu'on a pas fais ceci ou cela, et que elle, elle veut pas le faire, et préfère rester au teléphone... M'enfin... Je reste toujours la méchante de l'histoire comme d'hab.

Merci pour le soutient.

Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Dim 22 Avr - 2:17

J'ai aussi un peu de mal quand tout est en bloc et avec peu de ponctuation... Enfin, sur le coup de l’énervement, je pense que c'est le cadet des soucis XD.

Je t'ai dis, la solution c'est le clonage... Plusieurs Kaze Wink ! Une pour chaque frère, un pour parler FSN avec toi et si le coeur t'en dit, une pour te masser ^^.
Ou alors, tu traumatise tellement tes frères que ta mère n'osera plus te les confier Wink... J'ai testé sur Sum et ça marche ^^. Je peux t'envoyer un guide par la poste !

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Dim 22 Avr - 13:03

Ah oui le clonage attend j'essaye "Tajuu Kage Bunshin no Jutsu!".... Pouet! Bon ça marche pas... La mana ça marche pas comme le Chakra lol. Je vais plutot demander a Archer de faire les tache ménagère, il est doué pour, comme ça problème réglé! Si seulement c'était si facile.

Oh mais c'est vrai que je vais avoir de la lecture avec tout les manga que je me suis acheté! Vivement qu'ils arrivent!

kokoroyume
Mokona
Mokona

Féminin

Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Dim 22 Avr - 13:15

Yuko Namakemono a écrit:
Ou alors, tu traumatise tellement tes frères que ta mère n'osera plus te les confier Wink... J'ai testé sur Sum et ça marche ^^. Je peux t'envoyer un guide par la poste !

La 'cruauté' de notre Admin n'est vraiment pas surfaite XD

Kaze a écrit:
Oh mais c'est vrai que je vais avoir de la lecture avec tout les manga que je me suis acheté! Vivement qu'ils arrivent!

Rien de mieux pour décompresser un peu qu'une bonne dose de lecture ^^

Pour ma part, sauf énorme coup du sort, je déménage enfin de mon petit studio au premier juillet pour un appart environ 100e moins cher que le précédent, sans voisin qui ronfle si fort que je l'entends et qui se réveille à toute heure de la nuit... en un mot, le paradis

Je vais bientôt pouvoir enfin recommencer à écumer les magasins à la recherche de mangas et me faire plaisir

"Ombre banale, étrange et curieuse parcourant les univers, observant, apprenant, échouant parfois à comprendre, finissant toujours par retourner à sa source, terre de sérénité, de satisfaction et de paix."...

Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Dim 22 Avr - 15:34

J'avance petit à petit pour mon travail de VDB, faut encore que l'autre fille qui fait sur Colomb me passe les livres qu'elle a empruntés...
DelaVignette n'a pas encore répondu à mon mail, j'espère qu'elle le fera bientôt, plus vite mon problème avec l'Erasmus sera réglé, mieux ce sera >x<

Sinon, récemment, j'ai regardé "Labyrinthe", un film de 1986 avec David Bowie...Ben, j'ai trop accroché OoO Bowie a trop la classe en roi des Gobelins, l'histoire est franchement pas mal du tout, Sarah, l'héroïne, n'est pas horripilante (enfin pour moi), les effets spéciaux sont plutôt bien réalisés...Puis la "relation" entre Sarah et Jareth (Bowie) me fait pas mal penser à celle entre Saber et Gilga genre lui est super intéressé par elle (c'est gros comme une maison surtout à la fin)mais elle se refuse à lui (bien qu'à un moment, elle a l'air presque prête à céder)...Eh ouais, même moi, je ne peux plus m'empêcher de faire des comparaisons avec FSN XD

Ah et la petite amie de mon grand frère m'a donné son ancienne DS...Yeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaah, j'ai eu une DS GRATOS

Ma page Manga Sanctuary: http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50316&page=liste&filtre_support=livres&type_collec=ms
Moka-sama
Hokage
Hokage

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Dim 22 Avr - 16:23

Un coucou de passage pour dire que j'ai posté dans des fiches Yaoi, j'ai mis des tofs et voila ...

Que dire de plus, .... Je ..suis... sur facebook ..(enfin mon perso fictif et mon forum pour de la pub /PAN/) ... non sans déconner FB c'est le mal T_T...
J'ai joué à un jeu ca en fini plus, je fais des tests à la con mais qui donne des résultats réalistes bref je passe aussi du temps la dessus, j'ai bien fait de jamais mit mettre Irl xD.... /sors/

Sinon je suis toujours la même je suis toujours aussi perverse xD.... et drôle....^^ .. Voila je vous souhaite de bien vous portez et de bien vous amusez

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Dim 22 Avr - 16:39

Contente de te revoir même si ce n'est que pour un bref instant Moka ^^

Datenshi, je t'envie ...

Sinon, ben mon état de santé ne s'améliore pas vraiment mon nez reste encore bien bouché et maintenant je tousse X_X c'était à prévoir à force de respirer par la bouche. Maintenant faut que je me motive à faire mes exercices d'anglais X_X

Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Lun 23 Avr - 11:25

[quote="kokoroyume"]
Yuko Namakemono a écrit:

Pour ma part, sauf énorme coup du sort, je déménage enfin de mon petit studio au premier juillet pour un appart environ 100e moins cher que le précédent, sans voisin qui ronfle si fort que je l'entends et qui se réveille à toute heure de la nuit... en un mot, le paradis

Je vais bientôt pouvoir enfin recommencer à écumer les magasins à la recherche de mangas et me faire plaisir

Félicitation! Tu es toujours du coin de Tournai ou c'est ailleurs?

Datenshi a écrit:

Sinon, récemment, j'ai regardé "Labyrinthe", un film de 1986 avec David Bowie...Ben, j'ai trop accroché OoO Bowie a trop la classe en roi des Gobelins, l'histoire est franchement pas mal du tout, Sarah, l'héroïne, n'est pas horripilante (enfin pour moi), les effets spéciaux sont plutôt bien réalisés...Puis la "relation" entre Sarah et Jareth (Bowie) me fait pas mal penser à celle entre Saber et Gilga genre lui est super intéressé par elle (c'est gros comme une maison surtout à la fin)mais elle se refuse à lui (bien qu'à un moment, elle a l'air presque prête à céder)...Eh ouais, même moi, je ne peux plus m'empêcher de faire des comparaisons avec FSN XD

J'adore ce film ^^ Bowie est excellant dedans, le scénario est super et le mon de et l'univers est exceptionnel (normal c'est Brian froud qui é crée les goblein et Terrt Jone a bossé sur le scenar....ce sont les plus grand eflicologue de ce monce *0* )

Sinon quoi de neuf chez moi, et bien je suis prise chez la fleuriste au je suis aller me présenté mais je doit faire mon préavis chez l'autre donc en ce moment je boss a 2 endroits en même temps et je suis fatigué Mais j'ai hâte de commencer chez fine fleurs à temps complet ^^

Rien de neuf a part ça ^^

"Je suis La Licorne Rose Invisible et il n’en est point d’autre..."

Ma collection manga sanctuary
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=34008&page=liste&type_collec=ms

Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Lun 23 Avr - 21:23

Félicitations pour avoir eu cette place chez l'autre fleuriste et courage pour les deux jobs =3 Au moins, point positif, ça te fait deux rentrées d'argent ^w^

Ouais "Labyrinth", je kiffe trop, je me suis d'abord fait le film en anglais puis j'ai téléchargé les deux versions françaises, celle de 1986 et celle de 1999...Rien à dire, l'anglaise reste la meilleure surtout pour la voix originale de Bowie *w*
Je flashe totalement sur le "couple" Jareth-Sarah et je me tape des trips où je re-re-regarde les passages où ils sont ensemble surtout la scène du bal (Jennifer Connely est tout simplement magnifique et Jareth aussi d'ailleurs ^w^), quand ils sont dans le labyrinthe aux escaliers qui vont partout et nulle part et puis leur scène finale...
Perso, je suis pas fan de Bowie mais si ça avait été moi à la place de Sarah, quand il lui propose de rester et tout et tout, j'aurai dit oui sans hésiter ! Bon en ayant marchandé pour renvoyer mon frère dans notre monde quand même, je suis pas un monstre hein XD Nan mais Jareth avec sa coupe de cheveux démentielle, ses yeux vairons, ses presque canines de vampire, sa voix suave, son sourire en coin et son style vestimentaire surtout ses pantalons moulants, je dis WOW *o*
Quelques derniers mots à rajouter sur ce film: DANCE MAGIC DANCE XD

Sinon, trooooooooooooooooooooooop dégoûtée par l'épisode 16 de Fate Zero mais je ne dirai pas pourquoi pour ne pas spoiler >x< N'empêche, la suite paraît de plus en plus intéressante...

Ah, je suis contente, j'ai reçu mon JapanLifestyle spécial Corée du Sud ^w^ J'ai retenu quelques noms de dramas intéressants à regarder =3 Maintenant, j'attends de recevoir les deux photobooks Super Junior que j'ai commandés (et ouiiiiiii, encore XD)...

J'ai découvert un site super intéressant où on peut acheter des cd, dvds, goodies, etc...de stars, dramas, animes ou films asiatiques. C'est YesAsia, les prix sont plutôt intéressants et, GROS BONUS, ils ne font pas payer les frais de port !!!! Dès que j'ai de nouveau des sous, je sens que je vais me lâcher sur les cds et dvds ou goodies des Sujus et des SHINee *w*

Ma page Manga Sanctuary: http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50316&page=liste&filtre_support=livres&type_collec=ms
kokoroyume
Mokona
Mokona

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Lun 23 Avr - 21:41

Félicitations Sum ^^

Et oui, je reste à Tournai pour l'instant =)

Moka-sama => En effet, Facebook c'est le mal... ! Mais c'est vrai que c'est vachement utile XD

On m'avait conseillé Labyrinth il y a longtemps, tout cet enthousiasme me donne vraiment envie de le tester.
J'ai découvert YesAsia récemment aussi (ils ont quelques belles ost dans le lot), tu nous donnera des nouvelles sur ta futur commande ? ^^

Sinon, nouvelle du jour, malgré que mon proprio actuel est un grip-sous, il a été honnête et à fait une bonne recommandation à mes futurs proprio... ce qui fait que je signe mon nouveau bail mercredi ^__^

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Lun 23 Avr - 22:31

Citation :
Sinon, trooooooooooooooooooooooop dégoûtée par l'épisode 16 de Fate Zero mais je ne dirai pas pourquoi pour ne pas spoiler
Episode 16 au vue du numéro, de ta réaction et de l'avancée de l'histoire par rapport à la saison, je dirais peut etre
Spoiler:

. Mais ouais pas de spoil, sinon je serait très méchante niahahahahahahahahaha!!!!!!!!!

Félicitation Sum pour ta place du coup!

Sinon j'ai quoi a raconter... J'aurais bien raconter ma petite histoire de ce matin, mais non ma vie n'a rien d'intéressant.

Mais je suis deg j'ai toujours pas ma fig T_T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux recevoir ma Saber Extra!!!!! Ca fait deux semaine que je l'attend! En plus je devrait recevoir quelques manga d'ici peu aussi.

Sinon bah je sais pas comment je me démerde, mais je sort pas de chez moi et j'ai chopé un virus, et j'arrête pas de cracher mes poumons. C'est cool -_-, a la limite je m'estime heureuse d'avoir que la voix cassée et tousser toute les 5 secondes, je préfère ça à avoir le nez bouché (ça j'en ai une sainte horreur). Du coup je te soutient à fond Ange!

Oh puis j'ai dessiner des petits Yonkoma! Une fois que je les aurais retravaillé a l'ordi, je les posterais.

Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Lun 23 Avr - 23:25

Ici Yuko en direct du Bois de Quat' Sous !

De mon côté, le bouche à oreille m'a permis de bosser comme photographe pour une communion. Un peu de sous ^^. Et j'attend cette semaine des nouvelles pour 2 emplois en espérant que ça marche au moins pour un !
Quant à Nico, et bien y a carrément la commission européenne du Luxembourg qui lui a tel pour lui demander son CV O_O. Pourquoi ça ne m'arrive pas >_>. J'espère qu'ils l'engageront !

" Labyrinth ", le film de mon enfance (Avec Hocus Pocus)... Je l'ai vu un tas de fois et j'ai acheter le dvd ^^. Par contre, le doublage à changer entre version VHS et la version DVD, nif !

Et bien bon déménagement Koko ! Je penserais à toi car je sais que c'est pas tjr évident !

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mar 24 Avr - 8:47

Courage Sum 2 places c'est pas évident à gérer mais tu peux le faire!

Je ne sais pas ce que c'est le déménagement mais je sais ce que c'est qu'un voisin très emmerdant X_X

Kaze, je ne te dirai pas de changer avec moi alors XD J'ai toujours le nez bouché moins qu'avant mais les mouchoirs partent toujours aussi vite. Je tousse aussi, ma voix ben ça dépend bien rauque ou quasi normale. La nouveauté maintenant c'est les douleurs à l'estomac ... Du coup aujourd'hui je reste bien au chaud à la maison! Quasi une semaine que je suis malade et c'est à peine si je guéris X_X

Yuko, j'espère que tu décrocheras une place ^^ Nico a carrément tiré le gros lot! Si il est pris c'est encore mieux!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood 24/24   

Flood 24/24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant