Un forum totalement Japon !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sekai VS Negenerv (tableau de bord)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sinestro
Petit Sushi
Petit Sushi

Masculin

MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Dim 29 Juil - 7:13

Bien d'accord avec toi Mars, mais si un des deux a une bombe atomique, il n'y a pas de combat. Plus sérieusement, faudra que je m'entraine un minimum avant d'entrer sur le champ de bataille, je suppose que je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Jeu 2 Aoû - 0:34

Bien cela dit passons au chose sérieuse.
Puis ce que nous avons dans chaque camps un nombre de jour acceptable il serait temps de parler des tournure a prendre.

D’abord choisir les mois ou on jourat.
je propse.
octobre 2012
novembre 2012
décembre 2012
janvier 2013
février 2013
avril 2013
mai 2013

qui accueil en premier?
ça mais égale donc par courtoisie je propose que seikai choisices. si elle veux jouer a l’extérieur ou recevoir.

pour les réglé de tournoi.
C 'est une guerre donc je propose pas de zelbrigen. ( règle de un contre un) donc tous dans le tas!
Tout les coup son permis.
Limitation technologique: Pas de poudre ni d'arme énergétique.

ces terme son soumis a discutions. donc donnez vos avis.

Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Jeu 2 Aoû - 15:26

Mais heu, c'est pas au "responsable" du jeu de chaque camp de faire cela?

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Jeu 2 Aoû - 18:53

LeCousin, Le 6e et moi même parlerons des dates et elles seront fixes. Il n'y aura pas de votes ou de réclamations. Nous éviterons juste les dates ou NN organise ses propres RP.

Comme je l'ai déjà beaucoup dit, cela ne démarrera pas avant la fin du " Tournoi OVNI " de Sekai donc tout dépend des membres !

http://pinkward.fr/
Hosen
Mangaka
Mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Ven 3 Aoû - 19:42

Le Cousin a écrit:
[c'est-à-dire un RP de combat en arène, sans limites autres que notre imagination.

Mars a écrit:
Limitation technologique: Pas de poudre ni d'arme énergétique.

Bah là, pour le coup, ça risque déjà de limiter l'imagination non ?
Et puis, s’il y a des gens qui peuvent exploiter tout leur "potentiel" RP via ces facteurs, ce n'est pas amusant si on les bride...

Je ne sais pas si on peut discuter des "règles" qui seront désignées. Mais si oui, est-ce qu'on peut réellement y mettre aucune limite ?
Et une règle qui obligerait les affrontements Sekai VS NN ?
Car si c'est tout dans un tas, il y a fort à parier qu'à un moment ou l'autre, un de NN va affronter un de son camp ou inversement chez sekai. Ce qui, accessoirement, va à l'encontre du titre Sekai VS Negenerv~

Enfin, voilà, désolé pour cet avis ~
(et le concours des ovni prend tellement de temps que ça ? Enfin, je ne sais pas, les membres ne font que voter ... Ce n'est pas comme s'il y avait tout une charge de travail importante qui se faisait ~)
sinestro
Petit Sushi
Petit Sushi

Masculin

MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Ven 3 Aoû - 19:56

"Pas de poudre" ça veut dire quoi ? Que les perso peuvent pas être dopé à la cocaïne et qu'on peut pas lancer du sable dans les yeux pour déstabiliser ?
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Ven 3 Aoû - 20:10

Oui voila, et toi devant ton écran, t'as pas le droit à la poudre magique non plus.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Ven 3 Aoû - 20:32

Hosen a écrit:
(et le concours des ovni prend tellement de temps que ça ? Enfin, je ne sais pas, les membres ne font que voter ... Ce n'est pas comme s'il y avait tout une charge de travail importante qui se faisait ~)

Alors, non le concours OVNI n'est pas compliqué mais le truc c'est tout simplement qu'avec 1 vote par poul, on va pas allez loin ! J'ai l'impression qu'il n’intéresse personne.

http://pinkward.fr/
Mars
Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Dim 5 Aoû - 1:16

Pas de poudre pour les fesses non plus!
Et vu comment a vous botter l'arrière train, vous allez vraiment regretter de pas en avoir!

moi ça me dérange pas qu'on puisse prendre des arme moderne, après venez pas pleurer si vous vous prenez la première garde du forme dans la gueule. comparé a la deuxième garde et la troisième garde, la première et très lourdement équiper. que ce soit pour l'assaut ou la défense.

bha oui on a une longue tradition rp, ça serait con de pas l'utilisé.

Citation :
Car si c'est tout dans un tas, il y a fort à parier qu'à un moment ou l'autre, un de NN va affronter un de son camp ou inversement chez sekai. Ce qui, accessoirement, va à l'encontre du titre Sekai VS Negenerv~

je pense que les deux équipe vont être désigner avant la rencontre. Ensuite si y'a des traitres. ça ne rendra le RP que plus intéressant.

Mangaka
Mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Dim 5 Aoû - 10:12

Mars a écrit:
Pas de poudre pour les fesses non plus!
Et vu comment a vous botter l'arrière train, vous allez vraiment regretter de pas en avoir!.

Oui oui, si tu le dis ...
Finalement, nous, membres fier de Sekai, nous nous sommes déjà préparés aux pires ...
Vu tout ce qui a été dit, je pense que sincèrement, nous ferons du bon boulot quoi qui arrive ~

Mars a écrit:
je pense que les deux équipe vont être désigner avant la rencontre. Ensuite si y'a des traitres. ça ne rendra le RP que plus intéressant.

Je n’ai pas trop compris là ...
Les équipes sont déjà faites non ? Ce sont les membres de Sekai (du forum), contre ceux de Negenerv (du forum).
Il ne devrait pas y avoir de la mixité, sinon, ce n'est plus "Sekai VS Negenerv".

Et puis, pourquoi des traitres ? Sur sekai, nous nous aimons tous ...
Il n'y a pas d'amitié plus résistante que la nôtre ~
Après, pour votre camp, c'est une autre histoire ...

Mars a écrit:
moi ça me dérange pas qu'on puisse prendre des arme moderne, après venez pas pleurer si vous vous prenez la première garde du forme dans la gueule. comparé a la deuxième garde et la troisième garde, la première et très lourdement équiper. que ce soit pour l'assaut ou la défense.

Je n'ai absolument rien compris, mais je pense que je pourrais vivre sans problème~~
Le Cousin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Dim 5 Aoû - 12:35

Les traitres risques d'être les nombreux membres établis sur les deux forums, qui ont souvent autant de raison d'être avec NN que SM. Mais, c'est surtout que Mars tente de tendre une perche à Ange Wink

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Dim 5 Aoû - 19:11

J'ai absolument rien compris de ce qu'a voulu dire Mars, mais bon le jargon NN ne peut sans doute pas être compris par une Setaku. Et je m'en porte pas plus mal.

Ah c'est bien d'être sur de soit, très bien.

Citation :
Mais, c'est surtout que Mars tente de tendre une perche à Ange
Bah vachement bien dissimuler lol Il essaye de dire qu'il a les meilleurs arguments?

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Dim 5 Aoû - 19:59

Kaze a écrit:
J'ai absolument rien compris de ce qu'a voulu dire Mars, mais bon le jargon NN ne peut sans doute pas être compris par une Setaku. Et je m'en porte pas plus mal.

Ce n'est pas vraiment le langage de NN mais de mars lui-même. J'ai compris où il voulait en venir avec son artillerie et ça ne me fait pas peur ^^ (bon ok depuis le temps que je le côtoie aussi ^^*) De toute façon, je massacre Mars d'abord après on verra!

http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Dim 5 Aoû - 20:02

Citation :
De toute façon, je massacre Mars d'abord après on verra!
Tu m'en laissera un peu quand même? XD

Mars
Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Dim 5 Aoû - 21:33

Bha non tu vois cousin je tend pas la perche a ange. De toute façon elle a déjà choisi son camps depuis belle lurette.
Elle viendra avec Seikai.

Je ne l'en blâme pas. bien au contraire. le but et qu'elle s'amuse avant tout.
je trouve juste triste que le seul galaxy commander du forum joue de l'autre coté.
Puis je n'ai jamais eu souvenance qu'elle est moi ce soyons allier un jour. C'est un peu une tradition que l'on s'affronte.
Reprend moi si je me trompe Ange.

Apres pour mon langage.. tu joue ton perso jusque au bout , ou tu le joue pas.

Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Dim 5 Aoû - 21:40

Ouais sauf que la le RP n'a pas encore commencé m'enfin... Rolling Eyes

Hosen
Mangaka
Mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Dim 5 Aoû - 21:54

Mars a écrit:
Apres pour mon langage.. tu joue ton perso jusque au bout , ou tu le joue pas.

Ouais, mais comme Kaze le dit, ça n'a pas encore commencé.
Le prend pas mal, c'est juste que là, on te connait pas vraiment. Alors, mets-toi un peu à notre place, quelqu'un qui vient et qui nous dit qu'il va nous défoncer à grand coup de tank ...
On est, comme on dit, déconcerté ohoh.

Ange ne pouvait que choisir Sekai. Et la réponse se situe en un pseudo: Kaze.
Elle est au-delà de tous les honneurs, c'est leur amour pour des héros qui les unit. C'était ... inévitable.
Il y a aussi une histoire d'alchimie et tout ça, mais on passe.
Sixth
Tamago
Tamago

Masculin

MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Lun 6 Aoû - 9:14

Mars, je vais te demander te calmer tes ardeurs. On sait que t'es chaud bouillant, mais c'est pas une raison pour d'ores et déjà t'attirer les foudres de Sekai. Pas la peine de te gargariser d'une hypothétique future victoire qui ne pourrait qu'être fictive. Chacun(e) affronte qui il veut et le fait d'être vantard et prétentieux n'aidera pas à la bonne mise en relation des deux forums

Oui je sais tu joues ton personnage à fond, sur NN ça passe, mais on est pas sur NN, respecte les règles de ce forum

Sur ce HS, je voulais vous dire que sur NN ils sont chauds aussi, ça m'a l'air bien engagé, il ne nous reste plus qu'à trouver deux mois pour les deux matchs. Concernant la victoire, c'était prévu à la base qu'on n'élise pas de vainqueur, le but étant surtout de s'amuser

Qu'on se comprenne, j'ai eu l'idée pour qu'on puisse s'amuser en faisant un cross-over, pas pour élire quel forum est mieux que l'autre (d'ailleurs j'ai écrit un post salé sur NN pour stopper ces considérations inutiles)

Maintenant si vous voulez vraiment désigner un vainqueur, j'y vois pas de problème, tant que l'esprit de compétition n'entache pas le plaisir de jouer. Par contre ça implique l'objectivité d'un éventuel jury

Voilà voilà, on va en discuter avec Yuko pour se donner des dates

Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Lun 6 Aoû - 13:43

tant fait un peu trop six là

Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Lun 6 Aoû - 16:25

Citation :
Maintenant si vous voulez vraiment désigner un vainqueur, j'y vois pas de problème, tant que l'esprit de compétition n'entache pas le plaisir de jouer. Par contre ça implique l'objectivité d'un éventuel jury
Perso je suis pas pour choisir un forum gagnant.
Le but c'est de s'amuser en se tirant dans les pattes ok, mais pas une victoire. Surtout ça se désignerais comment? Des survivants d'un côté? Celui qu'écrit le mieux? (ça c'est assez subjectifs comme critère) Qui mettrait son orgueil de côté pour perdre? Parce que de ce que lis là...

Franchement perso je vois la juste un truc super fun, pour se "battre". Une victoire au bout, je suis sure que beaucoup serait "prétentieux", se considérant meilleur, et ayant pour seul but une victoire, c'est pas intéressant à affronter ce genre de personnes.

Citation :
Voilà voilà, on va en discuter avec Yuko pour se donner des dates
Comme Yuko l'a dit, sur Sekai ça sera pas avant la fin du tournois d'OVNI qui traînasse assez par manque de votant.

Le Cousin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Lun 6 Aoû - 21:43

bon, si les équipes semble déterminé, il resterai peut-être à penser à l'environnement! Où allons nous invités nos hôtes pour cette joyeuse baston? Le cour du palais de Yuko? Mon marais déserté? Sous le pont, là où se terre Hosen? Dans le champs de fleur rose de kaze?

Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago

Masculin

MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Mar 7 Aoû - 9:49

Le guerre ne connais pas de frontière. On peut être partout, ça nous fera visiter et ça évitera quelques interférences. En plus pour les duels, si c'est ce que vous voulez, c'est plus pratique.

Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Mar 7 Aoû - 15:12

Et pourquoi pas plusieurs endroits? On est pas obligé de tous se retrouver au tout début.

Pourquoi pas rencontre "par hasard" puis effet d'on ne sais pas quoi, pouf tous au même endroit.

Mais on a jamais parler de duel en fait. Voyager pendant la baston ça "craint" un peu quand même. Mais rencontre début de combat puis regroupement par un quelconque moyen magique ça me semble plutot bien.

Citation :
si les équipes semble déterminé
Bah Sekai vs NN quoi XD

Citation :
Dans le champs de fleur rose de kaze?
Ouah champ de fleur rose, je me savais pas si féminine XD

Hosen
Mangaka
Mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Mar 7 Aoû - 16:40

Kaze a écrit:
Ouah champ de fleur rose, je me savais pas si féminine XD

Je te laisse imaginer comment il le sait ~
(rappelle-toi de sa fiche).

Mais canaliser la première rencontre est quand même une bonne chose. Dans le sens où après, si les duels éjectent les participants à l'autre bout de la galaxie, ça peut se tenir. On peut faire ça dans un stade !
Comme ce sont les JO en ce moment, les entrées pourront être superbement racontées.

Le Cousin a écrit:
Sous le pont, là où se terre Hosen?

Au moins, il fait chaud sous mon pont ...
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Mar 7 Aoû - 16:57

Citation :
Mais canaliser la première rencontre est quand même une bonne chose. Dans le sens où après, si les duels éjectent les participants à l'autre bout de la galaxie, ça peut se tenir. On peut faire ça dans un stade !
Ah ouais c'est une idée aussi, l'inverse de la mienne, mais c'est une bonne idée aussi je trouve lol

Citation :
Je te laisse imaginer comment il le sait ~
(rappelle-toi de sa fiche).
Faudrait que je me fasse encore plus discrète.

Citation :
Au moins, il fait chaud sous mon pont ...
Bah nan tu dois etre en plein courant d'air. lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   

Sekai VS Negenerv (tableau de bord)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant