Un forum totalement Japon !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sword Art Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Sword Art Online   Jeu 17 Jan - 21:16

Un anime qui a tellement été mis comme "ouaaaah c'est trop bien" et qui a tellement de popularité, qui m'a pas du tout donné envie de le regarder...

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaengel
Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: Sword Art Online   Jeu 17 Jan - 21:27

Bah la série à tous les éléments pour faire le buzz. Y'a pas à dire. L'enrobage est très bon. C'comme pour Oda Nobuna no Yabou, l'enrobage aussi est niquel, par contre le fond, ce fail. Par contre si vous voulez vous lancer dans les Light Novel, là c'est du win cette série Smile

Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Sword Art Online   Lun 21 Jan - 15:32

J'ai vu récemment le premier épisode et j'adore! J'étais septique au départ ... mais j'ai bien accroché! Dommage qu'il faut payer pour voir la suite Sad
D'ailleurs personnes ne sait quand cette série sortira en DVD?
Parce-qu'avec ma mère je ne peux rien payer via internet ... donc je dois bien attendre la sortie en DVD T.T

Et l'opening vraiment magnifique! Je me lasse pas de l'écouter (et de le regarder aussi, ceci dit). C'est une pure merveille!
C'est rare que j'accroche dés le premier épisode mais là, j'ai été bluffé! Je le conseille vivement !

Dernière édition par Kisa Uchiwa le Lun 21 Jan - 15:38, édité 1 fois
http://facebook.com
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Sword Art Online   Lun 21 Jan - 15:35

En général quand c'est licencié, c'est qu'il y a de forte chance que peu après on ai un support DVD.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Toppert
Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: Sword Art Online   Mer 10 Juil - 16:09

Je vois qu'il y en a qui sont aussi fan que moi de l'opening et de LiSA Razz .

Bon sinon il me semble que comme dit plus haut cela fait parti d'une light novel où les personnages font le tour de plusieurs jeux en ligne , ce qui fait découvrir les réactions de personnes qui jouent à ces jeux , cela explique pourqoi tant des personnes sont familiers avec Sword Art online en jouant aux MMorpg ( je vais pas me cacher je suis passé par là :p ) .

Sinon je vais me baser juste sur l'anime donc : J'ai beaucoup aimé l'anime du moins le premier arc qui est une belle réussite du moins pour ce qui est d'action , epicness , musique et histoire bref tous les points sont forts , même si comme mentionné on rush à travers le tout pour finir l'arc le plus vite possible.
Les scènes de combats m'ont beaucoup impressioné et je me suis attaché aux personnages principales ; sans oublier la musique qui s'adapte assez bien pour ne pas dire que certaines sont sublîmes.
Après j'ai conscience qu'il est un peu trop bien jugé par beaucoup de personnes qui ont surement vu pas grand chose d'autre que celui-ci.
Malgré tout cela reste un assez bon anime que je conseille pour les gens qui apprécient les jeux vidéos Razz .
Le Cousin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Sword Art Online   Mer 10 Juil - 20:26

Toppert a écrit:
Je vois qu'il y en a qui sont aussi fan que moi de l'opening et de LiSA Razz .

Voilà, tout est dit Wink

Sinon, finalement, je disais que j'avais accroché? et bien se fut de courte durée.... rapidement, l'anime m'a découragé et, au final, je n'ai pas dépassé les 10 épisodes. Cet franchise aurait mérité peut-être deux fois plus d'épisodes pour proposer une trame qui se tient, mais là.... En dehors des trous immenses entre les épisodes, mentionnons le ''rush'' de la relation entre le héros et Asuna. On ne voit pas vraiment de développement entre eux: ils se rencontrent au début, se retrouve et bam, mariage et voyage de noce. Il n'y a pas de travail sur le relation, seulement des situations ''imposées'' par le scénario. Même pour les combats: la série souffre beaucoup du syndrome du ''héros omnipotent''. Dans un MMORPG, il faut être en équipe. Mais là, Kirito sort des pouvoirs que lui seul a et laisse tous les autres personnages dans l'ombre (y compris Asuna, qui avait pourtant un très bon potentiel de badass).

Bref, un anime pas mauvais pour l'enrobage et passable pour le fond, mais réellement surévalué.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sword Art Online   

Sword Art Online
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2