Un forum totalement Japon !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Saint Seiya Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Jeu 9 Mai - 8:12

Bon double post, faut croire que je suis la seule ici qui regarde.

J'ai vu l'épisode 55, le 54 il y a une semaine.
Le 54 était assez moyen voir mauvais, mais l'éveil de la nouvelle armure de Yuna était sympa.
Ep 55 on prend la même et on recommence.
Spoiler:

Bref épisode moyen/mauvais comme les autres, bien que l'éveil de l'armure soit sympa.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaengel
Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Jeu 9 Mai - 8:27

Cette saison est à gerber faut dire. Dans le 56 là, Haruto s'il aurait pu crever j'aurais signé tout de suite.

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Jeu 9 Mai - 8:49

Et certains arrivent à avoir espoir dans la série, en imaginant du bon à venir, je sais vraiment pas comment ils font.
Le seul truc qui m'intéresse là c'est la future apparition de Shun.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Jeu 23 Mai - 17:35

La seule chose qui m'intéresse dans cette série c'est Titan! J'ai eu de grosses difficultés à ne pas arrêter pour de bon la série et continuer quand même. Rien n'est mieux ou presque, l'épisode 58 parait bien car les chevaliers d'or passent enfin à l'action et puis il y a pas de Paradox XD je rendrai mon verdict quand je l'aurai vu.

http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Sam 8 Juin - 8:23

Bof dans le 58 il y a juste Harbinger qui a fait quelque chose (ENFIN un chevalier d'or qui bouge son cul et attend pas comme un abruti) Après le reste, bah ils attendent, Athéna veulent qui se bougent le cul, mais pour le moment, un peu le néant. Et on repassera sur la crise de jalousie de Koga par rapport à Seiya. Seiya c'est juste le mec qu'a du risquer au moins 15 fois sa vie pour Athéna, qui fait tout pour elle. Et la le gamin est jaloux parce que celui qui a toujours chercher à tout faire pour Saori la rattrape d'une chute, non mais franchement. Il devrait être heureux que sa maman lui trouve un papa XD

Sinon j'ai vu le 59 -> déception et accessoirement mauvais. Shun en tout point domine le pallasite, mais il est trop naif, le crois et le laisse partir. Soit passons, c'est Shun après tout. Seconde fois il le domine et le pallasite part de lui même, ok... 3ème fois, le gamin a volé la Cloth Stone (d'ailleurs Shun assez con pour la mettre de côté plutot que la garder autour du cou, mais on va dire que c'était son plan), mais il peut quand même se battre sans, d'ailleurs Shun sans armure c'est juste celui qui fait péter le cosmos et envoie des Nebula Storm, un des meilleurs combattant sans armure qu'a mis sa branlée à Aphrodite. Mais NON, que dalle! Il va croire une nouvelle fois les paroles de l'ennemi, même le mec lui a dit "ne fais pas confiance à un ennemi"! Et Shun va attendre gentiment de se faire démonter la tronche. Nan quoi. Je passerais sur la nouvelle armure juste immonde (mais ça je le savais avant de voir l'ep).
Déçue, j'accepte à peut près tout quand ça concerne Shun (sans pour autant me voiler la face, faut pas déconner non plus), car c'est un perso que j'apprécie beaucoup, mais là non. L'ep est mauvais, et même Shun ne rattrape pas ça.

Je n'ai pas vu le 60 j'attend auprès de la Hadoken, qui devrait arriver aujourd'hui ou demain je pense. (et demain le 61 sort au Japon)

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Mer 12 Juin - 16:54

J'ai vu les épisodes 58 à 60 et mon avis est plus que mitigé. 

Déjà le 58 ne vole pas haut malgré le fait qu'Harbinger a fait ce que tous les autres gold saint n'ont pas fait, aller sur le terrain et se battre sans en avoir reçu l'ordre. Genbu qui le rappelle à l'ordre, bof c'est un peu comme un père qui gronde son fils. Sinon rien de spécial ne passe, l'histoire tourne en boucle et quand les pallasites de première classe apparaissent, c'est à la limite pour figurer ou rappeler qu'ils existent. J'ai juste aimé la relation entre Titan et Pallas. Puis la jalousie de Koga, on voit que c'est un gamin!

Le fameux épisode 59 où Shun devient une tapette et non un homme. Je veux bien que Shun soit naïf mais là c'était exagéré! Ne parlons pas du nouveau design de l'armure d'andromède qui est une horreur. Un épisode mauvais et qui massacre un personnage.

En ce qui concerne le 60, je ne sais pas trop quoi dire. Le passé de Subaru est toujours un mystère, y a -t-il vraiment quelque chose de nouveau qu'on ait appris à son propos ? En tout cas pas dans mon cas. 

En bref, ces 3 épisodes sont mauvais, certains plus que d'autres.

A voir maintenant l'épisode 61 pour lequel j'ai déjà été pas mal spoilée ><

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Mer 12 Juin - 17:10

L'ep 61 est bof aussi donc bon, le combat c'est de la merde, ok Genbu montre mieux que ce qu'il a montré contre Tokisada, mais globalement c'est franchement pas follichon quoi. J'ai vu certains dire "ouais c'est le meilleur" bof non carrément pas quoi. Enfin de la saison 2 sans doute, mais il est d'un niveau moyen, comparé au reste qu'a un niveau mauvais.

Sinon pour l'ep 59 j'ai été "déçue", je suis très tolérante avec le personnage de Shun, mais faut pas déconner non plus, c'est un massacre pur et dure de Shun. Et l'armure est bien immonde en plus.

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Jeu 13 Juin - 16:59

Il est vrai que les gold saints d'omega sont lamentables niveau force, charisme et personnalité. J'apprécie certains comme Genbu, Harbinger, Kiki et Fudou mais pas autant que ceux des générations précédentes. Seiya , c'est Seiya.  Les autres qui sont morts,  ne méritaient que ça tellement ils étaient pitoyables. D'un coté ce sont les "meilleurs" qui sont restés, d'un autre coté si ces gold saints ne montrent pas plus de potentiels autant les oublier.

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Jeu 13 Juin - 19:10

Moi j'appréciais Sonia, la seule qui a eu un vrai développement au cours de la série. C'était peut être pas une "bonne" chevalier d'or du Scorpion, mais elle est celle qui me restera comme chevalier d'or, les autres je les trouve juste mauvais, que ce soit n'importe lesquels. Genbu au tout début dans sa première apparition je me suis dit "tient il a l'air sympa" j'ai été vite "déçue" par la suite. Fudo je l'aime pas, Ikki heu non pas Ikki -_- Kiki il a un noeud rose dans les cheveux! Enfin sinon plus sérieusement Kiki ça passe, mais pour le côté nostalgie, parce que sa façon initiale de réparer les armures bordel... Harbinger lui il a bouger, mais je ne l'aime pas, son caractère et autre ne me plaisent pas du tout. Seiya bon c'est Seiya, au moins il a le mérite que j'ai pas envie de le trucider quand je le vois en chevalier d'or.
Et de ceux qui sont mort, Paradox ça allait, j'ai pas la "fangirlittude" des gémeaux, donc ça allait, surtout le côté dark lol.
Le Cancer est juste mauvais, le Verseau j'en parle même pas. Poisson Gilga raté, en plus de s'être fait méchamment démonté. Capricorne, ha ha cette blague. Lion lui encore ça allait c'était pas trop désastreux. 

M'enfin outre les chevaliers d'or, c'est quasiment tous les personnages que je trouve mauvais donc comme ça, sauf Sonia, mais comme souvent, les perso que j'apprécie partent assez rapidement lol Et Shun qu'a été bien massacré dans le 59 et Ikki aux abonnés absent.

Mais pour une série mauvaise, c'est "normal".

Kaengel
Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Ven 14 Juin - 7:32

J'ai envie de dire que Sonia n'était pas une chevalier d'or en vrai de toute façon, mais son autodestruction est limite le seul truc de positif qui est jamais arrivé à cette série. Son histoire avec Soma tout ça. Du coup ce dernier va reprendre son statut de personnage complètement inutile.

De toute façon cette série est à chier et elle fait des ventes tellement ridicule que ça devient presque limite de tirer sur l'ambulance.

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Ven 14 Juin - 15:28

M'en fout elle était une chevalier d'Or quand même U_U (elle grossit les rang des femmes chevaliers d'or en plus je refuse de la mettre de côté lol)

Quand à Soma, bah ouais c'est malheureusement son destin, quasi tous (voir tous) les perso de Omega sont inutiles.

N'empêche je comprend pas comment on peu continuer à faire un truc qui se vend aussi mal quoi, si j'ai bon souvenir il dépasse même pas le millier en vente?

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Sam 15 Juin - 16:57

J'avais complètement oublié Sonia ^^*   Comme quoi les personnages enfin toute la série passe très facilement aux oubliettes. 

Moi je comprends pas comment on peut encore regarder une série aussi mauvaise :p

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Sam 15 Juin - 19:38

La curiosité, attiré par le nom Saint Seiya, nous ne pouvons nous arrêter sans savoir la fin car nous n'aimons pas les choses inachevé XD (enfin perso c'est mon cas lol)

Kaengel
Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Dim 16 Juin - 7:03

Bah attends, je vais ressortir un post que j'avais mis ailleurs ici dans lequel le succès d'Omega est assez clair.
Je précise que la liste ne comprends que les animes ayant commencé en 2012 et dont les DVD/BR sont sortis. ( S'non ce serait Girls Und Panzer en premier ) . Tout ce qui existait avant n'est pas dans le listing, sinon ce serait d'autant plus violent. la liste des animes sortis en 2012 plus vendeur que Saint Seiya Omega.

Spoiler:

Et histoire de faire un truc complet : Voici la liste des animes qui ont moins vendu que Omega :
Spoiler:

C'est net et précis. S'non en effet Omega ne vend même pas 1000 DVD par volume.

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Ven 21 Juin - 18:25

Euh dans ta première liste, est-ce que les animes sont classés dans l'ordre du plus vendu au moins vendu ou c'est mis dans le désordre ? Simple curiosité ...

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Ven 21 Juin - 19:42

Je crois que c'est normalement du plus vendu au moins vendu.

Kaengel
Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Ven 21 Juin - 20:23

Oui, ce sont les plus grosses ventes devant. D'ailleurs marrant qu'un buzz comme SAO n'aura finalement jamais atteint le top. Vu qu'en début d'année c'est Girls und panzer qui a pris la place devant.

M'enfin c'était juste pour montrer le placement d'Omega par rapport aux restes des animes de la même période. Le truc c'est clairement pas le succès de l'année.

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Ven 21 Juin - 20:25

Malgré ce que certains en disent lol
M'enfin perso ça me surprend pas que ce soit pas un succès, les gens (ou gamins) doivent pas être dupes à ce point.
Ce qui m'avait plus surprise dans ce classement, c'était une place aussi "haute" de Aquarion Evol, mais bon XD

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Sam 22 Juin - 14:59

Ouais Aquarion Evol bien au dessus de K !!!???? :Ahhhhh:J'y crois pas! ...

Bref Omega n'a que la place qu'il mérite et c'est pas cette nouvelle saison qui va faire bouger les choses.

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Mar 5 Nov - 13:23

Bon remontons un peu ce topic, pour dire ce qu'il en est de la série.
Déjà, on en est à l'épisode 78, nouvel "arc" nouveau op, qui est bien mieux que l'opening 3.

Au niveau du contenu, hé bien c'est mauvais... On passe plus de 15 épisodes dans la même ville, à voir les nouveaux bronze aidé les chevaliers d'Acier à être inutile. Un épisode, un nouveau perso qu'on se fout, et on passe au suivant l'ep d'après.
En plus, c'est qu'on sait pas vraiment ou ils vont, ils sont pas organisé, c'est ils sont partis comme ça dans la ville, et se déplacent partout, pendant plusieurs jours (pour arriver à un château...). On sait pas vraiment ce qu'ils font en fait, on passe d'un combat à l'autre dans aucun lien, sans réelle raison, sans plan, sans rien.
En plus les combats sont réellement mauvais on a une animation plus mauvaise qu'en saison 1 déjà, et concrètement, la saison un est mieux que cette saison 2.

Bref, les chevaliers d'or et Athéna, ainsi que les anciens bronze et:
Spoiler:

Rejoignent le champ de bataille, il y a 4 chemins, ils vont donc faire 4 groupes, et constaté à quel point c'est équilibré!

I - avec Shun, Soma, Koga et Yuna, la belle équipe de winner tien... M'enfin comme je disais ça aurait pu être pire, genre cf Hyoga, mais lui c'est plus ou moins équilibré.
II - bah au final quand on compare c'est peut etre l'équipe la plus équilibré, deux boulet, et deux balèze. Hyoga, Eden, Haruto et Subaru.
III - l'équipe la plus minime, Ryuho et son père... D'ailleurs ça m'a fait marrer la tronche de Ryuho quand il s'est rendu compte être tout seul. Super le meilleur ami qu'est Haruto qui se barre dans un autre groupe.
Et enfin mon équipe préférée! (ironie)
IV - la super équipe de la mort qui tue, Athéna, Fudo, Harbringer, Seiya et Kiki

Rien que ça, un minable duo et à côté on a une équipe avec que des chevaliers d'or et Athéna!

Bref chaque équipe suit son petit chemin pour arriver à un ennemi.

Bref, cette saison est nulle, la saison 1 a côté est cool.
Sérieusement, ça me manque des combats comme Soma vs Sonia.

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Dim 10 Nov - 13:05

Moi j'ai abandonné cette série, trop nulle et puis les nouvelles images que j'ai vue n'aident pas. Je préfère attendre patiemment les lost canvas gaiden/chronicles.

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Dim 10 Nov - 14:26

Tu fais bien, franchement, j'ai beaucoup critique la saison 1 de cette anime, mais en comparaison elle est vachement plus sympa que la saison 2.

Tajuu
Mangaka
Mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Lun 18 Nov - 21:10

J'ai repris vite fais jusqu'au 71, et sans parler de la série qui pue en générale, je trouve les "nouveaux perso de plus de 30 ans" assez classe malgré tout (je pense au steel saint qui meurt pour protéger Soma d'une abeille LOL et aux 2 saint du petit poney, dont l'armure était bien classe en V1).

Après ça continue d'être mauvais, mais comme ils ont mit en fin d'épisode je sais plus combien la dream team de dos bah j'attends juste leur arrivé.. (Seiya on sait pas ce qu'il branle il virevolte un peu partout maintenant qu'il peut plus tomber dans des ravins).

Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Mar 19 Nov - 12:13

Les anciens feraient mieux de rester chez eux. Étrangement leurs apparitions rendent jamais un épisode meilleur, donc autant qu'ils restent de côté.

Tajuu
Mangaka
Mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Mar 19 Nov - 22:14

Bah là je trouve que même si l'histoire est naze et les incohérences se bouscule pour le titre de la plus grosse, je trouve que l'arrivée d'Athéna et la petite mise en scène fais son petit effet quand même..

Ce qui résume la série en fait, beaucoup de daube pour des petites touches qui font s'enflammer notre cosmos 3sec..

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   

Saint Seiya Omega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant