Un forum totalement Japon !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Negenerv vs Sekai (Rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Cousin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Negenerv vs Sekai (Rp)   Mer 31 Oct - 13:36

Toc, toc, toc…

Le son régulier de l’horloge grand-père du somptueux boudoir était la seule perturbation de la pièce. Même les deux occupants, un imposant majordome à la barbe blanche et bien taillée ainsi qu’une jeune adolescente en robe noire, semblait figé, cette dernière ne bougeant uniquement pour porter tasse de thé à ses lèvres.

Toc, toc, GONG, GONG, GONG

L’horloge sonna, attirant l’attention de la jeune maîtresse de la maison. Elle reposa la tasse sur le plateau d’argent tenu par le majordome et se leva, se dirigeant vers la porte qui menait sur le jardin.
-Si jamais quelqu’un vient en ce manoir, je vous pris mon cher Sebastien de vous en occupez.
Le grand majordome fit un léger mouvement de la tête, mais la demoiselle avait déjà quitté le manoir. Elle marcha quelques minutes avant d’atteindre les deux grands chênes formant une arche naturelle. Elle flatta délicatement l’écorce du chêne de gauche et une épaisse brume se forma entre les deux arbres.

Elle y pénétra sans hésitation, pour arriver dans la grande place du royaume de Sekai. Normalement très achalandés, les commerces avaient été fermés pour l’occasion. Seule une imposante arche en pierre noire se dressait au centre de la place. Évangeline regarda autour d’elle et n’aperçut qu’une ombre furtive, cachée derrière les comptoirs du café de Yuko. Elle n’en fit que peu attention et sortit de sa manche une grande clef en argent. Elle s’avança devant la massive arche de pierre et donne un léger coup de pied au sol. Un autel d’argent en sortit, avec une unique serrure en son centre. Elle y inséra la clef et lui fit faire un demi-tour.

Un puissant craquement inonda la place et une épaisse fumée noire emplit la place. Il fallut attendre quelques minutes pour recommencer à voir devant soi, ce qui permit de dévoiler une imposante porte en fer avec un unique symbole en son centre à l’intérieur de l’arche.

Une lueur se forma et, lentement, la porte s’ouvrit sur un monde engorgé par une épaisse fumée grise ainsi que sur quelques silhouettes humanoïdes s’avançant.

-Bienvenue, messieurs, sur Sekai! J’espère bien que votre séjour sera des plus agréables… ou pas!

(désolé, demain je serai trop occupé alors, aujourd'hui!)

Revenir en haut Aller en bas
Sixth
Tamago
Tamago

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Ven 2 Nov - 16:55

La fumée noire et épaisse de surcroît se propageait dans toute la place si bien que l’ensoleillement du lieu était émoussé par cette émanation issue de l'imposante porte

Le symbole floqué sur cette porte était reconnaissable, il annonçait l'espace inter dimensionnel qui séparait les deux royaumes. Celui qui jouxtait Sekai n'était autre que celui de NegeNerv. Les deux peuples allaient se battre l'un contre l'autre pour la toute première fois et de fait, les combattants traversaient cette porte pour rejoindre le royaume voisin

C'était Evangeline qui avait ouvert le sas, rien d'étonnant lorsque l'on sait que cette combattante était la seule à parfaitement connaitre les deux lieux, elle faisait office de transition physique et humaine de cet affrontement

La fumée commençait à se disloquer et quelques silhouettes humaines étaient alors perceptibles. Certains étaient au premier plan, auparavant adossés à ce portail. D'autres étaient plus en retrait, plus effacés et restaient en second plan, c'était le cas de Yokai

Alors que les premiers guerriers de tête commençaient à affluer dans la place de Sekai, Yokai sortit son sabre de son fourreau placé dans son dos. Il ne connaissait pas les lieux, et ce sentiment d'inconnu ne lui inspirait que méfiance

Sa lame reflétait le soleil du royaume, si bien que ce reflet perforait l'épaisse fumée, aveuglant ceux qui se trouvaient malencontreusement sur son chemin

Même si la bellicosité n'était pas de rigueur pour Yokai pour le moment, il préférait rester sur ses gardes d'où l'extraction de sa lame de son fourreau. Pour lui, cet évènement était surtout l'occasion de croiser des adversaires de taille. L'affrontement des deux peuples constituait à ses yeux un prétexte pour le combat

Petit Sushi
Petit Sushi

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Ven 2 Nov - 19:14

J'étais à l'arrière du groupe des guerriers de NegeNerv. Je faisais partie des derniers d'entre nous à passer la porte...

Je marchais à travers la brume épaisse sans voir ce qui se trouvait devant moi. Je sortit de ce nuage qui commença a légèrement se dissiper. Me voici arrivais au milieu d'une place, je ne connaissais ni l'endroit, ni même ceux pouvait bien y vivre.

Je ne vis qu'une personne sur cette place. Evangéline. Elle me paraissait être la seule âme qui vive sur ce royaume, il n'en était rien bien sûr...

Je me méfiais de cette endroit, je n'y avais jamais était auparavant, par sécurité, j’ai dégainer mon épée, comme l'ont fait d'autres des mes compagnons d'armes... J'allais devoir me battre sur une terre inconnu. Ceci allait probablement me désavantagé. Qu'à cela ne tienne. Je me fichais de ressortir vainqueur ou non des combats auxquels j'allais prendre part. Seul, le fait de combattre jusqu'au bout comptais en tant soi peu pour moi. C'était la première fois que j'allais affronter de vrais guerriers, l’appréhension fit rapidement place à la l'impatience et à l'envie.

A ce moment, je me suis laisser aller à quelques rêves, dont celui de devenir un héros légendaire sur le royaume de NegeNerv pour avoir vaincu les plus puissants des combattant de Sekai. Pour atteindre ce but, le plus dur était donc à faire. Combattre et vaincre.
rockbo
Petit Sushi
Petit Sushi

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Ven 2 Nov - 23:24

J'étais assis dans mon domaine, pensant à tout et rien quand j'entendis mon conseiller.
"-Maître, nous avons trouvé une distorsion dans l'équilibre dimensionnel!"
"- Quoi ? Où ça? Pourquoi?"
"- D'après nos informations, il s'agit d'une rencontre amicale entre deux royaumes proches..."
"- Bon alors, rien d'important alors."
"- C'est qu'il s'agit des royaumes de Sekai et de NegeN..."
"- Negenerv ? Bon, j'y vais alors, je vais pouvoir m'amuser."
"- Mais, c'est qu'il y a un problème, maître... Il faut être aligné sur un des deux royaumes pour le faire..."
"- Eh bien, je serais avec NegeNerv."
"- Mais, qui s'occupera de la balance des pouvoirs lors de votre absence ? J'ose vous rappeler que depuis que vous vous êtes exilés de l'enfer et du paradis, vous devez veiller à l'équilibre des forces."
"- Tu t'en occuperas, tu n'es pas mon conseiller pour rien. Je veux ma nouvelle armure et mes armes dans 1/2 h. Et apportes-moi aussi le necronomicon, je dois me limiter."
"-Très bien, monsieur."

Peu de temps après, je revêtis ma nouvelle armure, qui me couvrait intégralement , faite de plaques en métal grises veinés de rouges, ma cape noire comme la nuit et mon casque qui laissait passer mes longs cheveux et le bout de ma barbe. Je pris aussi ma fidèle hache, grise et large, que je mis sur mon épaule ainsi que mes chaînes autour de mon poignet gauche. Le tout me donnait une apparence de chevalier ou de viking qui se serait égaré dans les méandres du temps.
Je pris alors mon grimoire, et m'imposa des limites inviolables le temps du tournoi ( force baissé, peu de magie, pas de téléportation).

Je pris alors le passage me menant à la porte qui séparait Sekai de Negenerv, me retrouvant avec d'autres guerriers, que j'avais déjà affronté ou non.
La porte s'ouvrit, avec un long grincement, et la première chose que je vis fut de la fumée, ainsi qu'Evangeline, une des seules personnes à ma connaissance qui pouvait passer d'une dimension à un autre de façon naturelle, mis à part moi.

J'avançais alors sur la place, d'un pas moyen mais soutenu, ma hache sur l'épaule, attendant la suite des évènements....

Dernière édition par rockbo le Dim 4 Nov - 18:16, édité 1 fois
Le Cousin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Sam 3 Nov - 22:24

Évangeline se tenait seul devant les ambassadeurs de Negenerv, en grande majorité des connaissances de longue date. Il n’était pas très surprenant de voir en première ligne le démon viking, toujours bien heureux de se lancer dans un combat. Tout comme il était prévisible de voir Yokai en retrait, observant ce nouveau lieu. Décidant qu’il était le moment de commencer le spectacle, Évangeline toussota légèrement afin d’attirer l’attention de la foule.
- Comme vous pouvez le remarquer, vous êtes dans le plan de Sekai, un lieu normalement bien plus positif où les ménestrels sont bien plus nombreux que les guerriers. Mais, ne pensez pas que ce sera une partie de plaisir pour autant! Contrairement à la coutume de Negenerv, il ne s’agira pas d’une mêlée générale, mais d’une série de duels ayant lieu en des espaces séparés.

Elle donna un léger coup de talon au sol et 6 portails sortirent du sol.

-Voici les six lieux désignés pour les combats. Je ne vous empêche pas d’aller à plusieurs dans un même portail et je ne vous promets pas qu’il y aura un adversaire de l’autre côté. Mes camarades Sekaiens sont plutôt libertaires et je n’ai aucun contrôle sur leurs actions. Les six lieux sont, de gauche à droite : les sommets enneigés du Karadras, l’hippodrome d’Iskandar, la Grande Forêt, les plaines inondées du sud, les Jardins de Yuko et, finalement, le désert pourpre. Évidemment, il est aussi possible de se battre ici même si vous le désirez. Les 6 portails seront présents à tous les lieux pour vous permettre de changer d’endroit facilement si vous terminez votre combat plus rapidement ou s’il n’y a personne à cet endroit. Sur ce, bonne chance messieurs!
Sur ces dernières paroles, Évangeline traversa le portail le plus à gauche.

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Dim 4 Nov - 20:19

- ... Qu'est-ce que je m'ennuie...
- Tu viens à peine de prendre congé et tu t'ennuies déjà ?!
- Ben quoi, j'y suis pour rien moi!
- Et si t'allais voir sur Sekai ce qui s'y passe en ce moment?
- Comment ça se fait que tu sois au courant de ce qui se passe là-bas Rin ?
- Je ne suis pas ton grand frère pour rien.
- Mouais, tu as encore été lire dans mes pensées, je parie!

Rin ne dit rien, sa petite soeur avait juste mais il ne pouvait s’empêcher de le faire même si c'était plus souvent pour la taquiner que pour l'aider.

- Bon je vais aller voir ce qui se manigance par là. Je reviendrai quand ça sera fini.

Dark se leva de sa chaise et voulut se télé-transporter jusqu'au moment son frère l'interpella.

- N'oublie pas de revenir en un seul morceau sinon j'en connais un qui te le fera payer très cher!
- Hmpf j'ai quand même encore le droit de m'amuser non?!

Sur ce, elle s'en alla vers un tout autre monde qu'elle allait voir sous un autre jour.

Dark arriva devant le sas grand ouvert dont de la fumée épaisse et noir s'échappait. Un parfait camouflage pour elle qui était recouverte par une cape noire déchirée à certains endroits, preuve qu'elle a déjà survécu à de nombreuses batailles. Elle y entra calmement, rien ne pressait car peu de gens étaient arrivés. Les combats n'avaient pas encore commencé. Dark remarqua Yokai en retrait, elle ne l'avait jamais encore combattu mais qui sait peut être cette fois. Tout dépend du camp qu'elle allait choisir car elle appartenait autant à Sekai qu'à Negenerv. D'autres guerriers étaient présents armes dégainées ou non. Dark laissa son épée dans son fourreau, trouvant l'endroit fort peu menaçant plutôt réconfortant, elle alla se mettre contre un pilier en attendant la suite qui ne se fit point attendre. Evangeline leur présenta 6 différents mondes dont certains très intéressants ce qui laissa Dark quelque peu indécise. De toute façon, elle avait encore le temps, d'autres guerriers allaient surement encore venir...

http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Alaxar
Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Lun 5 Nov - 2:11

Enfin... Après ce qui avait semblé être un long rêve lors d'un sommeil interminable, Alaxar fut appelé. Il avançait le long d'un couloir dont les murs d'acier résonnaient du bruit de ses pas. Ses bottes de combat martelaient le sol métallique le guidant vers une porte coulissante faite d'un grillage d'acier épais doté d'une membrane en verre teinté opaque à l'épreuve des balles, rappelant le style des portes coulissantes dans certaines maisons japonaises. Il frappa du poing le bouton d'ouverture et la porte se déroba dans le mur pour le laisser passer. Il avança jusqu'à une marque peinte au sol. Devant lui se trouvait un bureau métallique. partiellement baigné dans l'obscurité. derrière ce bureau, trois ombres distinctes mais masquées par l'obscurité le jaugeaient. L'une, assise derrière le bureau, et les deux autres en retrait derrière la première, en armures assistées élaborées. Une voix de jeune fille s'éleva depuis l'obscurité.

"Vous savez pourquoi je vous ai fait appeler, A-Prime.
-Oui, Alpha Ay...
-Tsssst. Inutile de dire mon nom complet. Fit l'ombre assise en levant une main. En ces temps de trouble, les murs ont des oreilles. Énoncez votre rôle pour que je sache que vous n'avez rien oublié.
-Objectif 1 : Combattre au nom de l'Alpha et des déesses de Negenerv. Objectif 2 : Eviter une défaite comme en 2011. Objectif 3 : Si possible, triompher d'au moins un adversaire.
-S'ils étaient encore vivants, mes concepteurs seraient scalpés et émasculés en public à l'acide si les circonstances de mon existence est connue. Beaucoup pourraient même considérer mon existence comme une insulte, même parmi vos "amis", aussi la discrétion est de rigueur. Tachez de ne pas évoquer mon nom. Celui que je partage avec ma soeur dans le pire des cas, personne ne verra la différence.
-Autre chose ?
-Votre équipement. En dehors de vos bioniques, j'ai fait préparer un minimum de matériel."

Le regard perçant de couleur écarlate de l'ombre assise scruta son interlocuteur alors que des serviteurs en bure encapuchonnée firent leur apparition apportant une caisse de matériel posée sur un trans-palette. Et en équipèrent le jeune homme, qui ne portait que ses bottes et un pantalon à camouflage polaire et dont la seule arme potentielle était son bras gauche, fait de bioniques. Une arme fut installée à son bras gauche, à laquelle était reliée une ceinture de munition dont l'autre bout était fixée à une caisse en titane attachée dans son dos.

"Premièrement, Sulfateuse modèle XM214 raccourcie et adaptée au fonctionnement ergonomique de votre bras gauche. Poignées superflues, les connections sont dans l'emplacement du bras. Votre capacité en munition est de 5000 tirs. La cadence de tir de l'arme est verrouillée sur 2000 tirs par minutes, soit deux minutes et demi de munitions en feu à volonté. Les verrous de la caisse et de l'arme se libéreront une fois les munitions vidées, ou sur commande de vous si l'arme ne vous sert plus."

Une fois équipé de l'arme à six tubes, "A-Prime" en fit tourner les canons, tournés vers le haut, pour tester leur vitesse et leur maniabilité. Il aurait peut-etre du mal à supporter longtemps le recul d'une telle bête dans un seul bras, même mécanisé. Alors qu'il se faisait cette réflexion, les serviteurs l'équipèrent d'une ceinture incorporant un verrou à chaque flanc liant deux MP5K à la ceinture, ainsi que six poches contenant chacune un chargeur, ainsi qu'une gaine spéciale à l'arrière contenant un couteau de combat cranté.

"Dotation courte-portée : Pistolets-Mitrailleurs modèle Machinenpistols 5 Kurz. Compacts, relativement légers et maniables. Sa cadence de tir originale de 900 coups par minute à été modifiée pour ne pas dépasser les 300 coups par minute, pour des chargeurs de 30 coups. Soit dix secondes de tir en feu à volonté. Vous disposez de huit chargeurs. En secondaire, vous disposerez d'un couteau de combat KA-Bar modèle Tanto. Nous avons également retrouvé une de vos vieilles amies."

A-Prime ne comprit pas tout de suite, jusqu'à ce qu'un serviteur lui présente un objet de forme allongée, d'environs un mètre de long, caché dans une pièce d'étoffe. En écartant les bords de tissus, il reconnu l'objet et le saisis. Il s'agissait d'Heraldic, la puissante épée qu'il avait brandit lors de son glorieux combat dans les landes avant sa terrible défaite. Sa lame parsemée de gravures d'éclairs, la gemme ou plutôt le fragment de perle violette serti dans sa lame, l'étoile écarlate à trois branches gravée juste devant la poignée... Jusqu'à ce qu'il la voie, elle avait semblé morte, vide, semblable à toute les autres lames, mais en reconnaissant la prise de son Maître, elle se remit à bourdonner d'énergie. Et alors qu'il retrouvait cette alliée, cette soeur qui l'avait accompagné au combat depuis si longtemps et qu'il pensait avoir perdue, on lui installait une étrange cuirasse dotée d'un mécanisme au niveau de la colonne vertébrale qu'il pouvait ressentir comme s'il faisait partie de son corps.

"Inutile de vous rappeler que cette arme était depuis longtemps et reste votre meilleure alliée au combat. Sa capacité à renforcer votre pouvoir ainsi qu'à aspirer les âmes des morts qu'elle fait pour vous guérir en fait un atout précieux. Quand à votre dernier équipement, il s'agit du harnais Metal Wings EV-00-A. Prototype et premier d'une série qui sera sûrement longue, les connections en contact avec votre colonne vertébrale vous permettrons de bouger les ailes comme si elles faisaient partie de votre corps. C'est afin de mettre ce harnais au point que vous avez suivi cette petite vingtaine de simulations et de test. En outre, les racines des ailes incorporent des canons à énergie. Vous pouvez activer son mode artillerie via la console de votre bras gauche. Les ailes se déploieront au-dessus de vos épaules pour libérer les canons. Vous n'avez qu'à penser à tirer pour le faire, vous êtes habitué."

Pour bien vérifier sa maîtrise, A-prime fait bouger les ailes jusqu'à effectuer un puissant battement qui le fit légèrement s'élever au-dessus du sol. Ensuite, il testa le mode artillerie. Les imposant canons cachés dans les radius et humérus des ailes dépassaient assez fort devant lui, mais il devait pouvoir les utiliser avec facilité. Il arrivait même à les faire pivoter par la pensée. Il repassa donc en mode de vol.

"Des questions ?
-Non, Alpha. je suis prêt.
-Alors allez combattre et rendez-moi fière, Alaxar."

Ainsi donc, l'heure était venue. A-prime, alias Alaxar das Hellrazaband, sortis de cette base cachée au plus profond des landes et se dirigea vers le portail menant à Sekai Manga, une terre qu'il avait arpentée un certain temps et qu'il continuait d'aller voir parfois. Il traversa le portail parmi les derniers, avançant avec certitude mais sans empressement, attendant de voir quelle serait la suite. Malgré sa cuirasse et ses ailes ainsi que son armement, il ne semblait pas particulièrement imposant. Il voyait six portails. Restait à savoir qui traverserait lequel. Il combattrais aux cotés de ses anciens alliés et ennemis de Negenerv. Restait à savoir qui serait son, voire ses adversaires...

"J'vais botter tellement de c*ls que mon nom restera dans les annales!" - Devise d'avant un combat.
Sixth
Tamago
Tamago

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Lun 5 Nov - 6:25

La place commençait à s'orner de guerriers, tous plus déterminés les uns que les autres. Voyant l'aspect pacifique de ce début de tournoi, Yokai rangea son sabre dans son fourreau, la mauvaise surprise d'attaque sournoise n'étant plus une menace, il pouvait compter sur le respect du combat de la part de Sekai

Alors qu'il rangea très lentement son zanpakuto dans son fourreau, une présence lui fit lever les yeux, lui étant habitué à contempler le sol, pensif. Il vit alors une cape trouée, une posture effacée pour une personne déjà rencontrée. Son énergie était palpable et Yokai reconnu ce combattant. Au même moment, il observa Evangeline partir vers les sommets enneigées

Peu de temps après, il vit arriver trois guerriers, 2 inconnus et un autre qui semblait familier à Yokai, qui s'étira légèrement en observant aux alentours. Il sortit ainsi sa queue postérieure de singe

Le camp de NegeNerv s'étoffait tandis que celui de Sekai se remplissait petit à petit. Restait à Yokai de choisir le portail qui le mènerait vers son lieu de combat. Il hésitait. Partir vers les monts enneigés pour affronter celle qui lui avait donner un splendide combat il y a deux ans, ou prendre un autre portail et affronter un nouvel adversaire

En observant la concentration des guerriers, il était pensif, mais il avait prit sa décision. Et pensa à voix haute, sans qu'aucune esgourde ne semble intercepter sa pensée

- On se reverra Evangeline

Yokai savait qu'il aurait eu un superbe combat contre l'ambassadrice de Sekai, mais il désirait affronter de nouvelles personnes, affronter de nouveaux défis

Sur ces mots, il avança lentement, sous les yeux de ses compatriotes NegeNerviens vers le portail qui le mènerait vers le désert pourpre

Petit Sushi
Petit Sushi

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Lun 5 Nov - 9:08

Quelques combattants avaient déjà choisi leurs lieux de rencontres, je n'allais pas m’éterniser sur cette place. De plus en plus de guerriers y affluaient. Je réfléchis encore quelques instants, et je suis passé à travers le portail menant à la Grande Forêt. Personne. Pas aux premier abord en tout cas. J'avais décidé d'attendre là-haut, mon premier adversaire.

Cette forêt était magnifique, la feuillage des arbres ne laissaient passé que quelque rayons de soleil. L'endroit grouillait de vie, insectes, oiseaux... Un véritable havre de paix. J'aurai pu rester des heures à contempler la nature dans toute sa splendeur et sa perfection. Dommage que se calme doivent être dérangé pour voir les combats de quelques guerriers, malgré ça, Je comprenais pourquoi ce lieu ai été choisi pour accueillir des affrontements entre Sekai et NegeNerv. C'est un lieu si agréable, parfait pour y mourir en paix.

Ce n'était plus qu'une question de temps...les premières confrontations s'annonçaient. Moi, Sinestro Sarkhan, de NegeNerv, je m'était promis de triompher d'au moins un adversaire. J'étais loin d'être sûr de pourvoir tenir ma promesse, mais je savais que j'allais faire de mon mieux...
Sixth
Tamago
Tamago

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Mer 7 Nov - 15:01

Le pied droit s'enfonçant dans l'épaisse couche de sable, Yokai pénétra ainsi dans le désert pourpre dont l'habitation était à l'image de la nature du lieu, vide. Personne, pas un guerrier ne l'attendait dans ce lieu hostile

Il fit quelques pas. Il sentit la chaleur brûlant ses pieds nus effleurant le sable. Le soleil était de couleur ocre ce qui contrastait avec la magnificence luminosité de la grande place quittée peu avant son arrivée

Le paysage était à la fois paisible, ne montrant que de légères brises bousculant des grains de sable qui jalonnaient les dunes, et désastreux, comme si de lourdes batailles s'étaient jouées par ces contrées. La présence de quelques timides ruines de pierres çà et là ne faisant que témoigner de ces affrontements passés

Le soleil imageait ce que Yokai croyait être un crépuscule. Il attendait, contemplant et écoutant les dunes chanter, il patientait en attendant un adversaire

Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Mer 7 Nov - 21:20

Station Spatiale, Maya.
Orbite terrestre de Negenerv.
07.11.2012

La grande et lourde station militaire qui flotté paisible dans l'espace était en effervescence. Accrocher a elle comme des raison a une grappe, des centaines de space-batle-ship de toute les formes taille et couleur.
Dans les hangars de l’immense complexe. L'activité bâté son plein. Les lumières rouge éclairé les zones rendant l’atmosphère loure. Des millier de personnes et véhicule transité de toute par, chargé caisse ou d'arme. Plusieurs dizaine de technicien effectuer des travaux de maintenance sur les navires. Et le bruit sourd des objets métallique résonné de toute par. Les étincelles des soudeurs illuminé plusieurs coursive. Et une odeur de métal en fusion emplir ce lieu artificielle.
Les hommes s'activer au plus vite dans leur tache le cœur battant, l’adrénaline les poussés a ce dépêcher. L’invasion de Sekai était planifier pour le lendemain, et tout n’était pas prêt.
Dans la soute a munition navire amirale une chaîne humaine c’était former. Les home ce passer les caisse de munition de main en main afin d’emplir les magasins. Au milieux d'eux le chef suprême des armée donné la main a la patte. Vêtu d'un simple bleu de travail et torse nu. Le barbu rouge, aidé ses hommes en participant a cette chaîne passant les lourde caisse en bois verdâtre d'un soldat a l'autre. Après tout si il désirer que les préparations avance, le mieux était d'aider a cela. Le travail avancé bon train. Un homme entra dans la coursive vêtu d'un drapé bleu, et escorté par deux hommes en armure, rouge.
A sa venu Le vieux guerrier posa sa caisse au sol. Et s’agenouilla avec respect. Suivit de près par le reste de la troupe.
Empereur céleste des landes. Soyez le bien venu a bord de votre navire Amiral. Prononça humblement Mars.
Bonjour mon ami. Vos préparatif avance bien a de que je vois. Je suppose que vous préparer la flotte pour aller conquérir Sekai.
Comme toujours vous devinez juste. Les guerrier les plus brillant son parti en avant garde. Et je les rejoindrais sous peu pour lancer l’offensive générale.

C'est ce que je craignez. Dit l’empereur Deadalus en portant une main sur son front. Suivez moi galaxy commander nous avons a parler.

Sans rien répondre Mars ce le va est suivi en silence son seigneur. Traversant plusieurs coursive pour arriver dans la suite amirale de la station.

Seigneur Mars. Ce que vous faite pour les landes et très appréciable. Mais encore une fois vous en faites trop. Je ne souhaite pas annexer Sekai.
Sir, il me semblait pourtant.
Non commander, je souhaite seulement que vous vous rendiez la bas pour vous amusez. Peu n’importe le résultat. Je veux que vous vous détendiez, je vous trouve surmené.
Comme il vous plaira.
Équipez vous, vous partez sur l'heure.
Qu’adviendra il de la flotte.
Je par en week-end, elle me sévira d'escorte. Votre salle d'arme et la équipez vous.

Mars entra dans sa suite et ouvris le mur qui contenait c'est petite affaire personnelle. du gourdin au M-85 Davy crockett on pouvait trouver toute sorte d'arme blanche ou a feu. Mars se changea rapidement et se présenta de nouveaux devant déadalus.
cela vous convient il ?
Absolument pas. Je vous ai dit d'y aller pour vous détendre, et vous prenez votre amure romaine et vos deux glaives. Vous n'allez pas au cercle ni en mission. Vous permettez ?
Vous êtes chez vous empereur.

Deadalus ce leva du confortable fauteuil ou il c’était installé et pénétra dans la salle d'arme.
Il regarda les différents modèles d'armes et d'armure, toute aussi différentes les une que les autres.
Vous les utilisez toutes ?
Non, la plus par son juste la comme pièce de collection ou pour équiper les troupes. J'aime vraiment utiliser celle que je porte actuellement.
Un peu désuète non ?
Non, pourquoi ?
L’empereur sourie devant la mauvaise fois enfantine de son serviteur. Il s’arrenta devant un grande armure noir.
Ce sera celle ci.
Celle ci? Je ne l'ai jamais porté. Les couleurs ne son pas dans ma mentalité. Mais elle pourrait être effectivement très amusante a utiliser

Mars ce changea a nouveaux. Enfilant une armure créer sur mesure pour lui.
L'opération fut plus longue que de vêtir l'armure qu'il utiliser habituellement.. plusieurs pièce d'armure supplémentaire devait être porté et ainsi donc le temps pour s'équiper avait était plus long.

Je ne comprend pas qu'avec tous vos pouvoir vous ne revêtissiez plus rapidement votre armure.
Ou serez le plaisir dans ce cas ?
Vous avez raison. Si vous étés prés nous pouvons y aller.
Ou cela ?
Devant le portail qui mène aux terre de Sekai.
N'est il pas trop tard pour cela ? J’avais caresser le doux espoir de pouvoir vous emprunter un tout petit cuirassier pour me rendre sur leur monde. Dit Mars en décernant a peine son pouce de sont indexe pour indiquer avec humour la taille le petit Navire.
Nul Navire pour vous galaxy commander. Considérez vous comme en vacance. Et en vacance on ne travaille pas. Vous connaissant, vous vous en seriez servi pour quelques frappe orbitale.
….
On ne ronchonne pas dans son casque. Poursuit l’empereur.
Oui, votre majesté.
Bien. L’empereur porta sa main sur le petit bijoux qui orner sa toge. Capitaine Deux a téléporter.

Une lumière vive englobât l’Empereur et Mars. Cele ci les désintégrât intégralement pour les remartialiser, dans la cour du palais impériale..
Dans la suite réserver à mars. Les Deux gardes prétorien ce cogner la tette sur les murs. l’empereur les avait encore oublié, et ils allaient devoir ce coltiner le trajet en navette....

Mars contempla la porte qui mené au royaume de Sekai. c’était assurément du bel ouvrage. Bien qu'un peu trop brumeux a son goût.

Je vous souhaite bon jeu. Profité bien de vos vacance.

Mars fit oui de la tété, et avança d'un pas décidé dans l'antre de la bête....

Il ressortie du coté Sekei. Et stoppa net pour profité des brume et fumée qui recouvré les lieux. Cette fumée grisâtre donner l'impression d’être prés d'un feu de foret la chaleur et l'odeur en moins. On était de suite dans l'ambiance grâce a ce brouilla de guerre. A bien regarder le lieux était plus une antichambre que Sekei en lui même. « Quel endroit peu agréable. Pensa il. Gageons que nous leur feront meilleur accueil que cela ». Le rouquin, car Mars était roux, remarqua six portes qui devait chacune menez une arène différente. « Les orgas ont vraiment peur que je perturbe leur petit tournois ». Il distingua la silhouette du sixième entrer dans une des portes et disparate.
N’ayant pas était présent pour les explications, si explication il y avait eu. Il ne su ou celui ci était parti.

Il s'avança a son tour pour ce faire voir de tous. Il fut triste de voir qu'aucun membre du forum concourant ne ce trouvait là. Seulement les traîtres a Negenerv semblait participé au tournoi...
Ce n’était pas politiquement correct. Mais le terme était celui qui correspondait le plus a ses deux hôtes. Evangeline et Ange... surtout Ange. Il avait toujours eu un petit faible pour la jeune fille. Pouvait il dire amoureux ? Oui, il avait ressentie une ou deux fois une forte attirance pour celle ci. Le nier n'aurait était que mensonge. Il' l'avait formé aux arts de l' arène, et lui avait même donné ses pouvoir militaire ainsi que son armée. la reconnaissant de ce fait comme son paire, son égale. Et pourquoi ? Pour qu’elle quitte les landes moins de six moi après ? Il ne lui en voulait pas particulièrement. Mais pour ce tournoie sa place était a ses cotés en tant que chef des armées. pas contre lui. En cela elle était une traître au land et a l’empereur.Il l'ignora donc.

Evangeline n’était pas un soldat, et elle avait depuis longtemps annoncée la couleur. Il serait du coté de Sekai. Mars c’était toujours demandé ce que celui ci pouvait bien trouver a ce site. Lui il ne l'avait jamais vraiment trouvé spécial. Le cousin si plaisait, tant mieux pour lui. Mais quand on parler de baston.. il aurait du venir avec eux, pas contre eux. Il était un negenervgien, cela ne compté donc pas pour lui ?
Mars ce demanda ou était les autres membre se Sekai ? Le tournois allait il se dérouler entre negenervgien, traître ou non ? La question était pertinente, la réponse viendrait rapidement

Mars avança, ce plaça au centre du lieux et croisa les bras. Ainsi chaque personne pus le contempler. Bien que sous son armure nul pouvait le reconnaître avec certitude

Il s’agissait d'une armure noir fine. Richement décoré de motif argenté en forme de spirale allonger. Sur son torse un relief de fée prenait toute la place. Les ailles de celle ci recouvrait le plastron jusque au épaule. Son heaume ne laissait rien parâtre de son visage. Mais celui ci était composé de deux rangé de dix fentes lui donnant une excellente visibilité. Les cotés du heaume s' ornée de sorte de corail, très esthétique. Les épaules de l’armure ce finissait en pointe et n’était pas massive.
Une paire d'aile naissait dans son dos et ce dirigée en courbe vers les coté du chevalier. Chaque plume d'acier semblé être animée d'une volonté propre et aussi acérer que la claymore qui pendait sur le flanc du chevalier noir.
Enfin une cape blanche brodée de motif violet et argent pendait sur le début de ses ailes et finissait sur le sol. Donnant un peu de couleur a l'armure obscur.

Dernière édition par Mars le Sam 10 Nov - 16:38, édité 1 fois
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Ven 9 Nov - 19:19

Dark vit certains combattants allant vers un monde différent, choisira -t-elle un monde encore inoccupé où suivra-t-elle un des ennemis ?

Lorsque Dark senti des frissons dans son dos, elle comprit que Mars venait d'arriver. Elle ne le détestait pas car il l'avait formée sur NN mais ce n'était pas non plus son grand ami. Bizarrement pour une fois, il l'avait ignorée ce qui fit sourire la demoiselle. En temps normal, il l'aurait un peu taquinée mais la situation était bien différente du cercle maintenant.

Assez pensé, le temps était venu de se battre! Dark se dirigea vers le désert pourpre pour affronter Yokai, un ami mais surtout un redoutable combattant qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion d'affronter. L'occasion était rêvée...

Mars tendit le bras vers Dark quand celle-ci passa près d'elle, et tourna la tête pour la fixer dans les yeux.

- ...

- Vas-tu affronter Yokai? demanda-t'il après un long moment de silence.

- Si c'est le cas, que feras-tu ? Et puis je ne me souviens pas que je te devais un combat.

- Qui t'as dis que je ferais quoi que ce soit, je demande c'est tout.

- Je connais ta fourberie mais soit on verra bien si tu n'es pas tenté de m'avoir comme adversaire après mon combat. Je sais que tu pourras ressentir notre énergie même si tu es dans un autre monde.

- Je suis bien triste de voir que c'est cette opinion que tu te fais de moi. C'est que tu me connais mieux que cela depuis le temps que nous nous fréquentons.

- Mouais, je te connais, mais toi me connais-tu?

- Je ne sais pas, a toi de me le dire, ma disciple, ma soeur d'arme, mon égal militaire.

- Hmpf, ça sera une prochaine fois, j'ai un adversaire qui attends avec impatience. Sur ces mots Dark s'en alla rejoindre le désert pourpre.

Mars mis une main au fesses de Dark.

- Si tu perd ce combat, tu sera la honte du dojo. Détend toi , et pulvérise le!

- Je te hais! Dark balança un bon coup de pied dans le visage de Mars et s'en alla promptement.

Décidément Mars ne changera jamais, elle aurait du s'en méfier mais comme il est son mentor elle avait eu l'imprudence de le croire. Quelle naïveté qu'elle ne devrait plus avoir depuis longtemps déjà, la gentillesse aussi la perdra mais fini de tergiverser un combat l'attendait.

Le désert pourpre:

Du sable à perte de vue, quelques traces d'anciennes batailles, on dirait que Sekai a bien plus vécu que ce ne croyait Dark. Une chaleur intense rendant l'air quasi irrespirable, un soleil aveuglant, Sekai cachait biens on jeu. Emmitouflée dans sa cape, la jeune femme aperçu son adversaire. Elle disparut et réapparut juste derrière lui. Surpris il se retourna, face à face, les 2 ennemis se regardaient droit dans les yeux.

- Ca faisait un bail hein ?

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Ven 9 Nov - 23:10

Une jeune femme se tenait sur la branche d'un arbre. La plus haute, la où elle pouvait sentir une petite brise. Rien de tel pour la mettre de bonne humeur. Elle attendait, s'ennuyant au point de jouer avec les feuilles de l'arbre. Cette jeune femme était de taille moyenne, ne dépassant pas le mètre soixante. Elle avait de long cheveux noir qu'elle se plaisait à maintenir en une haute queue de cheval tenue par un fin ruban rouge. Ses yeux était à l'image du ciel, bleu, et régulièrement à contemplé ce fameux ciel, tout comme à cette instant.

"Oh! Yue!"

Elle eu un sursaut à l'entente de son nom, tellement prise dans ses pensées qu'elle n'avait senti personne se rapprocher. A cause de son bon, elle perdit son appui de sa branche et commença à tombé. Elle cassa quelques branches sous son poids, mais réussit à se rattraper avant d'atteindre le sol. Elle se tenait de son bras droit, elle commençait à sentir des picotement sur diverse parties de son corps.

"Chit! Ca commence bien tient."

Dans sa chutes les branches qu'elle avait cassé l'avait égratigné, les plaies toute fraîches lui faisaient donc mal, rien de bien insupportable au contraire mais ce n'était pas là une sensation agréable. Elle regarda la distance entre elle et le sol, la jugeant pas trop importante elle se lâcha, puis se réceptionna. Elle se tourna vers la personne qui l'avait appelé. Un homme, grand, une musculature bien travaillée. Des cheveux argent tiré en arrière, yeux gris, visage neutre. Il portait un pantalon noir avec un haut sans manche de cette même couleur dont les dessins blanc retraçaient sa musculature. Dans sa main il tenait un katana, fourreau et poignée noire, katana de taille petite pour lui, et pour cause il ne lui appartenait pas. Il le tendit vers la jeune femme portant le nom de Yue.

"T'as laissé tombé ça.
-Hein?! T'es sûr?"

Yue tapota autour de ses hanche pour tenté de trouver son arme, mais en vain vu qu'elle était dans la main de son interlocuteur. L'homme arborait une expression blasée, Yue pris son katana pour le raccroché à sa ceinture.

"Fais plus attention à tes armes. Déclara l'homme.
-Mais oui mais oui.
-Elles sont une partie de toi, penses-y.
-Je sais et les considère ainsi, elle s'est décrochée quand je suis tombée, par ta faute sois disant passant. Fit Yue.
-Je venais te prévenir que tu étais en retard.
-Non c'est une blague! Pas possible!"

Yue partit à toute vitesse, criant avant que sa voix ne porte plus.

"Salut ton master de ma part!"

Elle courrait à en perdre le souffle, en retard pour ce genre d’évènement, inconcevable. Le simple fait de se savoir en retard lui hérissait le poil, elle détestait ça, voila ce qu'on gagnait à prendre le temps de rêvasser. Elle atteint la grande place de Sekai en moins de temps qu'elle ne l'aurait imaginé, ses entraînement avaient payés. Plus d'endurance et de vitesse, ça lui serait bien utile.
Elle s'engouffra dans cette espèce fumée, pour finir par atteindre une salle où se tenait six portails, mais aussi des êtres vivants, aucune des personnes se tenant ici ne lui semblait familière. Elle se sentait presque une intruse dans ce lot, évidemment comme elle était en retard elle avait loupé ses collègues.
Yue se précipita vers le portail qui était en face d'elle. Où elle atterrirait? Qui serait son adversaire, elle n'en savait rien. Ou du moins, elle avait la réponse à sa première question. Elle atterrit aux portes de ce qui semblait bien être un hippodrome. Entièrement fait de pierre blanche, elles étaient marquées par le temps, mais pourtant la construction était en parfait état, et pouvait supporté des dégâts colossale. L’hippodrome était grand, il serait parfait pour les affrontements, et Yue n'attendait que ça, se battre. Chose qu'elle adorait faire, pour passer le temps et se donner à fond, repousser ses limites, ou du moins elle espérait que ces adversaires lui donnerait l'occasion de se battre à fond. Elle détestait les choses gagné d'avance, pire encore elle détestait quand on la laissait gagne, bien entendu elle savait qu'en affrontant le camp NegeNev, il n'y aurait pas de ça. Pour cette raison elle attendait d'autant plus impatiemment de combattre.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Mars
Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Sam 10 Nov - 10:26

Après cette conversation avec Ange. Mars ce demanda si elle avait bien compris le message. Ange , ou plutôt Dark était tout comme lui trop fier de sa personne et sur de ces capacité. Une qualité indispensable en tant que meneur d'homme, mais qui avait ses faiblesses. La jeune fille qu'il avait formée semblé de moins en moins apprécier. Ce qui était normal vu comment il la traiter. Peu importe. Tout ce qui lui demander c’était de faire honneur a son rang.

Mars aperçu une personne qui ne connaissait pas courir a travers la fumé. Elle semblé bien essoufflé. Cela lui décrochât un sourire, il n’était pas le seul retardataire. Remarque idiote. Presque tout les participent de Sekei était des attardes.

La jeune femme continua sa course et entra dans une porte. Savait elle ou celle ci menait ? Il semblait bien que non.
Mars réfléchit quelque seconde. Devait il l’affronter, ou attendre qu'un autre joueur arrive, dans l’éventualité qu'un autre arrive?
- Mouai, on sait jamais avec les autres, c'est le problème. Pensât- il .

Mars décida donc de suivre la jeune fille, il n’était pas spécialement ravie d’affronter une nouvelle fois une frêle jeune femme. Mais bon il n’était chez lui, il ne pouvait pas faire le difficile.
De plus ses collègues ne semblait pas pressé d'en découdre.

Il fit donc mouvant vers la porte ou avait pénétrait sa proie. Et la franchit sans prononcer mot ou un regard pour son équipe.

Le nouveau lieux ressemblait a un grand champs avec sur son contour une piste de course ou des chevaux couraient. Un hippodrome , avec des bâtiments en pierre blanches.
Mars Apprécia ! Le lieux était atypique pour un combat et assez jolie. Il n’était pas venu pour rien. Cette arène lui plaisait bien. Et il y avait des spectateurs en plus. Il allait pouvoir frimer un peu.

Il s'avança de nouveau et observa son adversaire...
Pas jojo tout ça mais l'habit ne fait pas le moine.. Il dégaina son épée d'un geste vif et la planta au sol. Et croisa les bras.

- Salutation belle enfant. Je suis Mars, Galaxy Commander de Negenerv, et j'ai le privilège suprême de vous affronter.

Sixth
Tamago
Tamago

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Sam 10 Nov - 15:55

Le vent flottant, la chaleur l'enveloppant, Yokai était par terre, récoltant du creux de sa main quelques grains sable pour les faire s'écouler lentement et observer la course du vent

Attendant un adversaire qui n'arrivait pas, il s'allongea sur ce sable chaud, appuyé sur son bras droit. Le soleil toujours rasant lui fit mettre sa main gauche devant ses yeux pour éviter l'aveuglement

Soudain, Yokai fut interloqué. L'air devint plus pesant et les grains de sable qui voletaient encore, tombèrent d'un coup. Il se releva car il avait senti une présence se faire de plus en plus insistante, quelqu'un arrivait, et l'adversaire était de taille

Derrière lui, Dark apparu le faisant faire un bond en avant ayant senti sa présence un instant avant son apparition. Il fut à la fois surpris de la voir, mais en même temps, il comprenait d'où venait cette pression spirituelle si intense

- Ca faisait un bail hein ?

- Ca tu peux le dire

Il répondit à Dark avec un large sourire. Ca faisait longtemps qu'il désirait se confronter à cet adversaire. Il s'étaient déjà rencontrés mais jamais n'avaient pu s'affronter.

Au même moment, il sentit un autre force arriver par delà le portail. Elle était si influente qu'elle était perceptible depuis l'autre coté. L'armée de Sekai débarquait

Yokai était excité à l'idée d'affronter Dark. Le sable à ses pieds affluait vers elle, sa pression attirant la matière, ce n'était pas une guerrière débutante, elle était dotée d'une grande force, Yokai le savait et l'appréhendait

Il se met en garde, et sortit très lentement son Zanpakutô de son fourreau, le choc des deux puissances allait avoir lieu

Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Sam 10 Nov - 17:19

"Verdammt! C'est pas trop tôt." Souffla Alaxar à travers son masque à gaz.

Enfin les adversaires arrivaient. Il était donc temps de choisir le lieu de son affrontement. Six lieux possibles, et plusieurs étaient déjà occupés. Il jeta son dévolu sur la porte la plus a gauche, que quelqu'un avait déjà franchis. Les sommets de Karadras, un lieu idéal. L'altitude testerais les limites de son endurance alors que l'oxygène s'y faisait plus rare. Une fois la porte franchie et une certaine distance prise avec, il battis des "ailes" pour s'assurer de leur bon fonctionnement et fit tourner les canons de sa gatling. Il était fin prêt à en découdre.

"Armé et prêt..." Murmura-t-il.

Son pantalon a camouflage polaire se faisait tout de suite plus dans le ton sur ces sommets enneigés. Il se sentait à l'aise malgré le froid ambiant. Ses bras complètement exposés ne semblaient pas souffrir du froid (le gauche en métal ne devrait logiquement pas, mais le droit, si...) et ses courts cheveux blancs se confondaient avec la couleur de cette belle neige qui jonchait le sol et tombait en fins flocons sur les sommets. la combat allait être grandiose. De son oeil droit, bionique lui aussi, il scrutais les environs grâce à un puissant scanner.

"Ou est-tu..." Murmura-t-il à nouveau...

"J'vais botter tellement de c*ls que mon nom restera dans les annales!" - Devise d'avant un combat.
Le Cousin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Sam 10 Nov - 17:50

L’oeil bionique d’Alaxar percute, au travers la fine neige qui tombait, une forme humanoïde de ne reflétant aucune chaleur, indiquant par le fait même la présence de son adversaire. Évangeline était en plein milieu d’un large plateau enneigé, entouré sur trois faces de ravins abrupts et, sur la quatrième, d’un mur de pierre grise. Assise sur une chaise de glace et sirotant une délicate tasse de thé, elle releva un sourcil et scruta le nouvel arrivant. Elle posa sa tasse sur une charmante table de glace trônant à sa gauche et se leva pour faire face à son ennemi. À peine levé que le mobilier fondit, ne laissant qu’une flaque de glace à l’endroit où ils s’étaient dressés.
-Et bien, on dirait que Negenerv m’envoie son enfant prodige afin de me distraire! Il faut croire que les deux vétérans que sont Yokai et Mars vont en avoir pour leur argent. Ils sont venus pour combattre et le hasard les a envoyé sur le chemin de Dark et de ma kouhai… J’espère bien qu’ils cherchaient des cibles puissantes, parce que ces deux-là me font de l'ombre dans ce domaine!

Elle tendit la main, comme si elle demandait de l’argent à un passant. Mais, la seule chose qui s’y déposa était un flocon, blanc immaculé qui ne fondit pas. Elle sembla l’admirer un moment avant de lancer cet objet si éphémère, comme s’il s’agissait d’un shuriken. Alxar fut lent à réaliser que l’attaque était dangereuse et ne l’esquiva que partiellement, mais il ne perçu pas de véritable dégât. Il regarda alors Évangeline, mi-perplexe et mi-fière de lui. Celle-ci pointait quelque chose sur la gauche d’Alaxar. Intrigué, il tenta un rapide regard et remarqua un trou dans son aile gauche d’environ 1 centimètre de diamètre en forme de flocon de neige.

-Je suis peut-être la moins puissante, mais je vous conseil de ne point me sous-estimer, sinon vous aller le regretter amèrement.

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Sam 10 Nov - 20:27

Yue sentit une présence arriver, ses sens tous en éveil pour détecter le moindre mouvement, la moindre présence vouée à l'affronter, comme cela elle anticipait les attaques surprises. Elle se retourna à l'entente de bruit de métal s'entrechoquant sous le mouvement d'une démarche.
En face d'elle se tenait une personne couvert d'une armure noire, rappelant vaguement à Yue le Dieu Grec de la Mort lorsqu'il revêtait sa propre armure. L'armure recouvrait entièrement le corps de son porteur, pas de visage visible qui était recouvert d'un casque. Ne pas voir le visage de son adversaire, voila qui était bien embêtant, elle aimait voir à qui elle avait affaire. M'enfin au final quelle importance, elle comptait pas le tuer, pas besoin de se rappeler du visage des personnes qu'on ne tue pas, elle avait son nom cela faisait amplement l'affaire. Yue remarqua les pans de tissus autour de l'armure. "Interessant, ça doit être facilement inflammable ces trucs là." pensa t-elle. Elle le vit dégainé son épée, posant immédiatement sa main sur la poignée de son katana, tandis que sa gauche avait déjà commencé à sortir la lame du fourreau. Yue était prête à riposter attendant le moindre signe d'attaque, mais son adversaire planta son épée au sol en croisant les bras, déclarant:

"Salutation belle enfant. Je suis Mars, Galaxy Commander de Negenerv, et j'ai le privilège suprême de vous affronter."

Yue resta sceptique à l'entente de ces paroles, toujours en position pour parer une éventuelle attaque, mais rien pour le moment. Elle dit:

"Bien, tu sera donc mon premier adversaire. Par principe, comme tu m'a donné ton nom, je vais me présenter. Yue, guerrière de Sekai, mais ça tu t'en doute bien."

Par delà les espaces, Yue sentit une énergie qu'elle connaissait bien s'activer. "Tient Evangeline-senpai a déjà commencé." se dit-elle. Yue savait que pour l'adversaire d'Evangeline rien était joué d'avance, mais c'est sur son propre combat qu'elle allait se concentrer, il était maintenant plus que temps de commencer.
Yue tira rapidement son katana de son fourreau, laissant apparaître une lame brillante, entretenue et parfaitement aiguisée, Yue prenait toujours grand soin de ses armes tellement elle les affectionnait. Ses vêtements initiaux laissèrent place à une tenue plus adéquate pour l'affrontement.
Le haut de sa tenue était rouge, le col remontant sur son cou, le tout cerné d'un liserais noir. Ses manches était évasées au niveau de ses poignées, ornées elles aussi d'un liserais noir. Deux bandes noire commençant du haut de l'épaule et finissant au niveau du coude décoraient tout ce rouge. Deux autres bandes noires dessinaient des courbes sur son buste, mais elles étaient en partie camouflées par l'armure qui était sur le torse de Yue. Une armure qui recouvrait sa poitrine remontant un peu en pointe et faisant le tour de son buste, descendant jusque la taille. Cette pièce de métal était tout aussi brillante que la lame du katana. Sur ce plastron de métal était gravé le dessin d'une fleur de lys, symbole de rois.
Lié au haut de tissu rouge ne faisant qu'un avec, se tenait une étrange mini cape tombant sur le côté de ses jambes et lui arrivait au genoux, le tout orné de biais noir. Des bottes en métal, montaient jusqu'en dessous des genoux de Yue, recouvrant une partie de son pantalon noir. Des pièces de métal, légèrement rectangulaire pour finir en pointe au niveau des genoux, étaient de chaque côté de ses hanches tenues par une lanière en cuir. Une autre lanière en cuir était en dessous servant d'attache fourreau.
Elle était maintenant parée pour le combat. Elle se mit en position d'attaque, jambe gauche tendue, droite fléchie, le katana dans sa main droite légèrement en retrait, sa main gauche soutenant avec son pouce la lame qui se fit entourer de flamme jaune. Un sourire en coin se dessina sur le visage de Yue, son regard était devenu très sérieux attendant le combat.

"Je t'attend!" Annonça Yue d'un ton de défi, mélangé à une certaine pointe d'arrogance. Non pas là car elle était sûre de gagner, juste par fierté de ses capacités.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Sam 10 Nov - 20:42

Dark fit en grand sourire en guise de réponse à son adversaire. Le plaisir de se battre contre un adversaire de taille, était une sensation qu'elle n'avait plus connue que dans son territoire en dehors elle fut souvent déçue. Cependant ici, elle savait pertinemment bien que ce serait le contraire. Le combat serait dantesque à moins qu'elle ne se laisse emporter par sa fureur. Il n'en tenait qu'à elle de bien mener ce combat.

Yokai ayant sorti son zankaputo de son fourreau, Dark en fit de même. Elle sortit l'épée de Burtanders, sa plus fidèle compagne. Depuis son obtention, elle elle ne combattait plus qu'avec cette épée.

Au même instant, une allié arriva dans la salle menant aux 6 portails. Enfin Sekai se bougeait, pensait Dark. Elle comprit que c'était sa soeur d'arme sur le forum. Elle ne savait pas qui allait être son adversaire mais il allait en baver!

L'air ambiant se chargeait, peu à peu l'aura des 2 adversaires s'intensifiait, la tension était palpable. Le sable réagissait aux vagues d'énergies un peu comme les vagues qui s'échouaient sur la plage. La cape de l'ange noir volait au gré du vent ou plutôt sous l'effet de son aura. Encore quelques instants, face à face, droit dans les yeux.

C'est Dark qui lança la première attaque. Elle fonça sur lui. Les épées s'entrechoquèrent, un flux d'énergie se libéra lors de l'impact envoyant le sable voler des mètres plus loin. Le choc frontal fut violent, tellement que les 2 adversaires furent éjecter à quelques mètres l'un de l'autre. Il était évident que Yokai était bien plus puissant qu'avant ce qui rajoutait encore un peu plus de saveur à ce combat tant attendu. Le sable retombait doucement laissant entre voir une silhouette prête à charger, Dark se tint sur ses gardes.

Sixth
Tamago
Tamago

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Sam 10 Nov - 22:59

Le choc était tel que les deux adversaires avaient été projetés en arrière après un bref bras de fer à savoir qui tiendrait le plus longtemps. Yokai fut propulsé en arrière et ne put retrouver une posture stable qu'après avoir freiné sa course en plongeant sa main dans le sable

Stable et debout, il se trouvait à une dizaine de mètres de Dark. Il examina sa main qui était rouge flamboyante et qui saignait légèrement. La friction avec le sable avait été douloureuse tellement la vitesse du recul était importante

Il chargea, faisant un unique bond qui l'emmena directement sur Dark qui restait immobile. Un premier choc de lames stoppa sa course. Elle tenait fermement son épée ne reculant pas d'un pied

Dark le repoussa, mais Yokai repartit immédiatement à la charge ce qui surprit l'ange noir. Cette fois-ci elle recula légèrement avant de le repousser une nouvelle fois

Yokai changea alors de tactique, comprenant que la force pure de son adversaire n'était pas négligeable. Il partit en courant sur elle, le sabre contre son torse, ne mettant en exposition que son épaule droite, une sorte d'attaque de bélier

Dark contra en mettant son épée en opposition. Sa lame s'infiltra dans l'épaisse épaule du combattant primate, sur plusieurs centimètres, laissant s'écouler un petit filet de sang. Elle ne comprit pas cette tactique, mais tint le charge

L'épée lacérant son épaule droite, Yokai poussa de plus en plus force en serrant les dents pour supporter l'infiltration de l'épée dans sa chair
Quand il ne put pousser davantage, il ouvra son bras droit pour dégager son zanpakutô et ainsi toucher l'abdomen de son adversaire. Dark ne bougea pas une seconde, surprise de l'attaque ce qui permit à Yokai de la repousser de ses pieds et ainsi se dégager

L'estafilade était restreinte, la lame n'ayant touchée que la partie inférieure de l'abdomen en raison de la résistance à la charge. Cependant, un filet de sang s'en échappait, ce qui provoqua une douleur assez intense. Yokai lui, appuyait sur son épaule pour limiter son hémorragie. Il essaya alors de reprendre son souffle

Il avait exécuté le type d'attaque qui le caractérisait. Il résistait à une douleur physique pour annihiler la défense de son adversaire et ainsi frapper

Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Sam 10 Nov - 23:35

Voilà qui commençait bien. Bah, il fallait bien commencer quelque part, restait à espérer que la demoiselle ne s'acharnerais pas à percer entièrement ces ailes de petits trous, car ça rendrais le vol difficile.

"Sous-estimer ses adversaires est le genre d'erreur que je ne fait jamais." Lança Alaxar en faisant tourner les canons de sa sulfateuse. "Au contraire, je crois que ce combat sera très intéressant."

D'un battement de ses puissantes ailes, il s’élança dans les airs en hurlant "Pour l'Alpha!" et fit parler ses canons en direction d'Evangeline et une grêle de balle fusa dans sa direction et ce n'était que le début, car sous le couvert de cette première attaque, Alaxar rassembla de la glace devant lui grâce à une étrange magie formant une aura verte autour des pics de glace qui se formaient devant lui. Une aura spectrale qui n'avait rien de rassurant. Et comme un mur de glace, les pics fusèrent vers Evangeline tel un écran de lames givrées.

Profitant du fait que l'attaque occupait son adversaire, Alaxar se place bien en hauteur, sur un pic enneigé, et passa ses ailes en mode d'artillerie.

"Voyons voir comment fonctionnent ces bidules..." Murmura-t-il en visant Evangeline.

Les canons se mirent à tirer, le gauche puis, une fraction de seconde plus tard, le droit. A une cadence d'un tir par seconde, ils déchargeaient des tirs de laser relativement puissants ce qui en faisait une arme redoutable. Alaxar était comme une tourelle mobile qui arrosait la position de son adversaire de tirs précis mais légèrement déviants. Même malgré l'impact explosif des tirs, il ne lui était pas impossible d'en réchapper, et tant mieux. Le combat venait à peine de démarrer. Ce n'était, pour Alaxar, qu'une façon de tester son adversaire, ainsi que son propre matériel.

Lorsque sa console de bras lui indiqua que les canons étaient en surchauffe, il les repassa en mode vol. Il avait pu allègrement pilonner, mais ses canons fatiguaient vite à son goût.

"Je sais pas si tu utilise le principe d'escalade ou si tu donne tout dés le début, mais moi je suis du genre à bourinner. Alors te gène pas pour sortir la grosse artillerie."

Tout en parlant, Alaxar avait chargé son épée d'énergie. Bien que relativement banale, ne faisant pas dans les 2m15 ou pesant 150 kilos ni n'étant pas spécialement décorée, elle était tout de même inhabituelle : démunie de toute garde, la lame dont la zone la plus large faisait 7 centimètres, était concave au-dessus du pouce, et convexe au-dessus des 4 autres doigts en vue de profil, ce qui semblait être fait pour dévier les coups au-dessus de la main. Quand à la lame, elle s'élargissait jusqu'à se terminer en biseau, et était ornée de gravures représentant des éclairs qui entouraient, au beau milieu, une sorte de gemme de couleur mauve ou rosâtre relativement pâle... L'arme en entier ne faisait pas plus d'un mètre, mais semblait canaliser la magie dont il se servait avec une grande efficacité.

"Tiens, 'ttrape celle-là!" Cria Alaxar en braquant l'épée vers Evangeline.

Une boule d'énergie rappelant le halo spectral vert des lames de glace fusa vers elle à une très grande vitesse depuis la pointe de l'épée.

Le Cousin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Dim 11 Nov - 1:07

Dès sa première salve, Alaxar s’était mis à pionner une zone, ayant perdu le contact visuel de sa cible à cause du nuage de neige soulevé sous l’impact des balles. Cette première salve n’était pas suffisante pour mettre fin à Évangeline, mais elle l’était pour la tuer. Et, Évangeline détestait mourir, puisque lorsque cela lui arrivait elle devait alors la rencontrer… Au dernier moment, alors que les lourds projectiles des canons étaient sur le point de déchiqueter la chaire d’Évangeline, une dizaine de chaînes sombre sortirent du sol et servirent de couvert à Évangeline. La rafale de balle finit, Évangeline baissa sa garde, croyant que son adversaire cherchait à la jauger. Elle n’eut pas le temps de réagir à la venue des pics de glace et fut transpercée avant d’être projetée au sol. Elle cracha un juron, camouflé par le sang qui embourbait sa gorge, mais elle perçut une première détonation. Elle eut à peine le temps de se créer un épais cocon de glace que l’enfer s’abattait sur elle. Comme elle commençait à s’inquiéter du nombre grandissant de craques dans la glace de son cocon, les tirs arrêtèrent. Comme elle pensait s’en être sortie, elle aperçut une étrange lueur au travers du la glace avant de voir son abri littéralement oblitéré.

Le nuage de neige retomba doucement, dévoilant à Alaxar une silhouette humanoïde, chancelante et ensanglantée. Il eut une légère déception de voir son adversaire déjà vaincue et décida de mettre fin au combat comme le guerrier qu’il était le devait. Il descendit de son éperon rocheux au moment où Évangeline tombait à 4 pattes et il s’approcha afin de lui donner le coup de grâce. Comme il leva son épée, il remarqua soudainement qu’il n’y avait plus de blessure visible et esquiva une série de chaînes qui sortirent du sol de justesse. Évangeline était maintenant debout, les vêtements propres même.
-Je vous que vous être du type impatient, déjà à jouer avec votre grosse artillerie alors que nous venons tout juste de nous rencontrer! J’espère cependant que vous avez d’autres choses dans votre sac, sinon je risque de m’ennuyer avant la fin de ce tournoi… Mais, puisque vous semblez vouloir y aller à fond dès le début, je vais vous faire la grâce d’utiliser une fraction de mes pouvoirs.

Une chaîne sortit alors de sa poitrine et elle s’en saisit de sa main gauche. Tirant la chaîne de quelque centimètre, un pommeau de la couleur de la neige en sortit, puis ce fut une lame d’un blanc immaculé qui sortit. Évangeline était désormais armée. Après avoir vu Évangeline survivre à sa salve initiale, Alaxar décida de ne pas lui laisser le temps de prendre l’initiative et tira une salve de canon, mais les projectiles furent déviés les uns après les autres et ne causèrent que de petite explosion derrière Évangeline. En même temps qu’elle parerait les projectiles, d’étranges stalagmites de glace se formèrent au sol autour d’Évangeline, et dès qu’Alxar du mettre terme à son tir pour refroidir les canons les pics de glaces furent propulser dans les aires, pour retomber en direction d’Alaxar en rang aussi serré qu’une pluie de mousson.

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Dim 11 Nov - 12:35

Après avoir repoussé Yokai par deux fois, ce dernier changea de tactique. Une attaque de front, pareil aux autres pensa-t-elle, grossière erreur de sa part. Dark avait réussi à blesser son adversaire tout en parant son attaque cependant elle réalisa trop tard le but réel de celui-ci. Avec son zankaputo, il avait réussi à la blesser à l’abdomen, l’ange noir n’aurait pu l’éviter car elle tenait son épée à deux mains et reculer l’aurait désavantagée.

La blessure n’était pas très profonde mais pouvait être gênante quand l’ange noir devrait se déplacer ou voudrait lancer un coup de pied à son adversaire. Sur le coup de la douleur, Dark posa sa main gauche sur sa plaie. Le combat commençait bien, trop bien même.

En face Yokai reprenait son souffle, sa blessure ne devait pas être agréable. La méfiance était de mise, s’il était prêt à se blesser pour infliger des dégâts à son adversaire alors il vaudrait mieux éviter de lancer de simples attaques frontales.

Dark ne perdit pas de temps, elle se releva et oublia cette douleur. Fonçant sur Yokai, celui-ci cru devoir faire face à une attaque frontale, non, Dark avait disparu à un mètre de lui ne laissant qu’un nuage de sable. Où était-elle ? Derrière non, sur les côtés non plus, Yokai se concentra … au-dessus de lui ! L’ange noir préparait une attaque aérienne. Le bras gauche tendu vers son adversaire, une pluie de jet de lumière or sombre s’abattit sur lui. Ces jets étaient plus coupants que des lames de rasoirs, Yokai avait réagi de justesse évitant les coups mortels. Il se plaça derrière des ruines qui se firent déchiqueter en morceaux à sa place. L’attaque fut fulgurante mais avait le désavantage de créer une épaisse fumée.

Dark resta dans les airs jugeant plus sûr d’y rester ainsi elle pourrait voir d’où sortirait Yokai. La fumée dissipée, il apparut en un seul morceau mais on ne pouvait pas en dire autant pour ses vêtements complètements lacérés. D’autres blessures avaient fait leur apparition sur son corps, à première vue superficielles.

Sixth
Tamago
Tamago

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Dim 11 Nov - 15:52

Yokai sortit de sa couverture derrière une ruine. Il ne restait maintenant que des pierres errantes dans la poussières

Des éraflures parcouraient son corps, striant ses muscles puissants. Ses vêtements, ou plutôt sa tunique blanche était déchirée. Il retira le haut de celle-ci, ne restant que des lambeaux. Torse nu, il constata un fragment de ces lumières, logé entre deux cotes. Il voulut l'extirper mais disparut aussitôt se fragmentant en particules de lumière

Le riposte avait été à la hauteur de ses espérances. Il commença à courir au sol, comme pour former un cercle autour de Dark, toujours planant dans les airs. Il prit de la vitesse, courant de plus en plus vite, jusqu'à disparaître, ne laissant dans son sillage que des traces de pas qui se terminèrent brutalement

Dark rechercha son opposant, en vain. Yokai réapparut derrière son adversaire. Il asséna un violent coup de coude gauche, poings liés, dans le dos de son adversaire. Celle-ci fut projetée sur le sol

La chute fut très lourde, provoquant un cratère dans le sable. Apparemment assommée, Dark gisait sur le sol

Yokai cru un instant qu'il était plus rapide qu'il ne pensait, jusqu'à ce qu'il découvre que son coup de coude ravageur avait été précédé par une riposte réflexe. Dark s'était retournée peu avant son coup et lacéra le haut de la cuisse de Yokai avec son épée

Il n'avait rien vu, et même si peu saignante, la douleur était vive, obligeant le combattant à se plier en deux pour tenter de refermer la plaie. Son adversaire toujours au sol, était encore inerte

Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Dim 11 Nov - 18:30

Yokai avait bien mieux survécu à l’attaque que prévu, Dark pensait qu’elle aurait pu y aller un peu plus fort. De là-haut, elle le vit enlevé le haut de sa tunique, ensuite courir de plus en plus rapidement pour disparaître. Dark fronça les sourcils, décidément, il avait plus d’un tour dans son sac. Ne le voyant nulle part, elle chercha sa présence. Aucune, comme s’il n’avait jamais été là. De justesse elle le remarqua dans son dos. En se retournant, l’ange noir pu affliger une autre blessure à Yokai mais du coup, elle prenait son attaque en pleine face.

C’est avec violence qu’elle tomba, créant un cratère telle une météorite tombant du ciel. Quelque peu assommée, il lui prit quelques secondes pour reprendre ses esprits et se relever. La force de son adversaire était renversante. Il allait payer cher pour ce coup là ! Une fois debout Dark reprit son épée en main, essuya avec sa main gauche le filet de sang qui venait de couler de ses lèvres. Sa blessure à l’abdomen commençait à se refermer, une bonne chose à moins qu’elle ne se fasse encore prendre par surprise.

Sortant du cratère Dark rangea son épée, et se retourna en direction de Yokai qui était plié en deux. L’ange noir fonça, sa vitesse incalculable surpris Yokai qui ne put voir qu’une masse noire venir vers lui. Trop tard ses sens avaient été dépassés un bref instant, il ne put que ressentir une vive douleur au niveau de son bras gauche. Dark lui avait assené un coup de pied qui l’a fait voler une dizaine de mètres plus loin. Il n’eut le temps de se réceptionner que Dark revenait à la charge. En fait, elle l’attendait déjà. Avec un autre coup de pied, Yokai vola dans les airs par chance il put éviter un coup fatal. Ses réflexes lui sauvaient la vie. Dans les airs, il put apercevoir à l’endroit où il devrait atterrir des pics de roches tout prêts à le percer que Dark venait de préparer. Grâce à son zankaputo, il les détruisit en un rien de temps. A nouveau au sol, sa riposte n’allait pas tarder. Dark se mit en garde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   

Negenerv vs Sekai (Rp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant