Un forum totalement Japon !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Negenerv vs Sekai (Rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sixth
Tamago
Tamago

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Dim 11 Nov - 23:11

Au sol, Yokai était étourdi, mais s'estimait heureux d'avoir eu la bonne idée de détruire ce qui allaient être les objets de sa fin. Il mit son avant-bras pour sol pour se relever. Mais les charges répétées de Dark lui firent accuser le coup. Il avait encore par intermittence le souffle coupé

Dark attendait à coté. Le combat était encore à sa phase pour tester l'adversaire, voir ses limites. Jusqu'à présent, aucun ne flanchait et tous deux se relevaient. Il était clair que les deux combattants n'allaient pas abdiquer si facilement

Yokai se releva malgré quelques secondes de flottement, encore légèrement étourdi. Nonobstant ses blessures à l'épaule droite et à la cuisse, il était encore en forme. Ses entraînements étaient justement basés sur la résistance physique pour effectuer ses attaques caractéristiques

Occultant sa douleur, il était décider à passer à la vitesse supérieure. Il ramassa son zanpakutô tombé par terre et fonça sur Dark

Les lames s'entrechoquèrent une première fois. Dark tourna les deux lames pour prendre l'avantage mais Yokai se baissa pour éviter que l'élan prit par les deux lames ne le percute. Une seconde attaque menée par Dark fit une nouvelle fois s'entrecroiser les armes. Le fer se croisa alors plusieurs fois dans des passes d'armes formidable

C'est alors que Dark empoigna du droit son épée et frappa sur poing gauche le visage de Yokai, du moins essaya. Il retint son poing avec sa main droite

- Tu es sans l'ombre d'un doute plus douée que moi dans le maniement de l'épée, mais pour ce qui est du combat à mains nues, je reste supérieur

Sur ces mots, il serra le poing de Dark dans sa main, et donna un violent coup de pied droit dans son torse. Elle fut propulsée quelques mètres plus loin, tout en restant sur ses deux pieds

Les choses sérieuses débutaient

Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon

Féminin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Lun 12 Nov - 8:27

A ce moment là, l'explosion fut d'une telle intensité qu'une équipe de six éclaireurs du territoire de Sekai fut alertée. L'équipe peinait à entrer dans le cercle de la bataille tant les ondes meurtrière dégagées par le combat était pesante.
Les premiers hommes à arriver sur le lieu du combat était de rudes guerriers, Kyosuke et Claud.
Ils aperçurent, dans une tempête de sable, deux personnes qui se battaient avec une force et une rage peu commune.
Kyosuke s'avança, scrutant les visages des deux combattants...
Soudain un souvenir le submergea, il reconnaissait une des deux personne, c'était Yokai !
Claud restait en arrière, en bon novice et attendait les ordre.

-Claud! Va rapporter l'évènement au services secrets, il détermineront l'origine de cet affrontement!

- Oui commandant! Et vous?

Kyosuke sorti son épée, un sourire fier sur le visage et s'avança lentement vers l'endroit d'où s’échappait une épaisse fumée et d'où un bruit d'explosion retentissait.

- Je reste ici, il faut que j'aide un ami!
- Mais commandant...Faites attention à vous!

Claud parti à toute vitesse, sans regarder derrière lui, car il savait que son supérieur n'y était plus.
Tandis que Kyosuke s'avançait, sûr de lui, vers un combat qui lui serait peut être fatal. Car l'ennemi avait l'air fort, sûrement trop fort pour Yokai, son ami d'enfance. Il songea à ce que ferait Claud s'il mourrait, car il serait renvoyé de l'unité pour ne pas être resté m'aider...

- Merde! C'est pas le moment de penser à ça! Je suis le commandant en chef de la troisième unité
d'éclaireurs de Sekai!

Alors, en riant, il pensa que quand il reviendrait au QG il devrait perdre sa mauvaise habitude de parler tout seul pour se rassurer...
Désormais, il faisait face au combat!

- Yokaaaai, je suis venu te donner un coup de main!

Yokai était sérieusement blessé et se battait toujours.

- Kyo, c'est toi?! C'est pas le moment imbécile! Dégage ou tu vas te faire tuer!
- Bah, ne me dit pas que je suis venu pour rien! Quoi que tu dise je reste...Tu t'est vu, tu est couvert de blessures!

Et au cotés de Yokai, Kyosuke se jetta dans la bataille.

( note de l'auteur: j'avait bien envie d'aider yokai en créant un nouveau perso ^^ je vous laisse finir le combat)

Life is too boring without games... My favorite is killing...What about you?
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Mars
Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Lun 12 Nov - 11:34

Mars retenu le nom de son adversaire... Cela pouvait être utile si il devait creuser une tombe pour la jeune fille. Il regarda la jeune fille dégager la lame de son fourreaux et ce mettre en garde.
Mars se concentra sur son champs de bataille. L'herbe était grasse, généreusement arrosé et régulièrement entretenu, a l'anglaise. Une pelouse impeccable., qui lui assurerai un maximum de maîtrise dans ses mouvement. La tette n’était par argileuse mais très compacte, idéale pour l'agriculture cela lui fit plaisir, il ne pouvait meilleur endroit pour combattre. Il écoutât les bruits que vent portait a ses oreille. Des chant d'oiseaux, le galop des chevaux au loin.et la douce voie de Yue.
Je t'attend.
Mars ne bougea pas d'un milliardième de mini-mètre. Reportant son attention sur le lieu ou il se trouvé. Hument les odeurs de cuire des scelle neuve, l'odeur suave des étalons, ou la douce et relever odeur des fleurs planté au bord des pistes. Il sentit aussi le délicats parfum de la jeune fille, sucré, avec un soupçon de poivré. Mars fut en osmose avec son environnent et son adversaire.
Ressentant toute menace potentielle a un parsec de lui.

Mars était prés au combat. Toutefois sa position ressemblant a celle d'un frimeur plutôt que celle d'un guerrier.
Il ne répondit rien a Yué. Il ce contentât d’attendre.
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Lun 12 Nov - 14:09

Yue regarda son adversaire, qui visiblement ne semblait pas très enclin à se battre avec elle. Il attendait alors qu'elle avait clairement lancé l'invitation à frapper. Pourquoi encore attendre? Parce que c'était une jeune femme? Sa position n'indiquait en aucune qu'il voulait la prendre au sérieux. Elle sentait juste de la prétention, de la frime. Il la sous-estimait tant que ça? Voyant qu'il attendait alors qu'elle avait lancé l'invitation au combat, elle déclara.

"Dit. Me sous-estimerais tu tant que ça, au point de visiblement ne pas me prendre au sérieux? Si c'est bien le cas, je vais préférer passer mon chemin. Si c'est par galanterie que tu attend que je frappe en première, ça a plutôt l'effet de m'insupporter. Mon invitation au combat n'était donc pas assez claire? Je vais revoir ça autrement."

Yue se remit droite, faisant disparaître les flammes de son katana. Elle n'avait pas l'intention de rester planter à attendre définitivement qu'il attaque, d'autant qu'il ne semblait pas partant pour le faire. Cependant elle allait voir autrement sa tactique, fort heureusement elle avait pris quelques dispositions.
Elle prit une pose de début de course se lançant sur son adversaire à une vitesse largement supérieur au commun des mortels, ce qui était logique, elle n'appartenait pas à ce genre de catégorie. Durant sa course elle fit apparaître de nouveau les flammes qui entouraient son katana qu'elle tenait de sa main droite, elle allait frapper. Arrivée en face de son adversaire, qui eu juste le temps de saisir sa propre arme, elle fit un bon sur le côté pour ne pas entrer à son contact direct. Elle passa juste à côté de lui, les flamme frôla les pans de tissus retombant de l'armure, ce qui eu pour effet de les enflammer. Son adversaire fit tomber ses parures afin que le métal ne chauffe pas à cause des flammes.
Yue était à présent dérière lui, mais ses principes ne lui permettait pas d'attaquer quelqu'un en traître de la sorte, elle attendit qu'il se retourne pour lui donner un coup de pied revers au niveau de sa taille. La force du coup le fit propulser en arrière, le faisant passer au travers d'un des chevaux se trouvant dans cet hippodrome. Le cheval continua sa course, comme si rien ne lui était arrivé, l'adversaire de Yue était passé au travers tel un objet passant au travers d'un fantôme. Elle ne pouvait voir le visage de son adversaire, ne sachant pas si il était surpris ou non, elle expliqua quand même:

"Avant ton arrivée, j'ai pris quelques dispositions."

Yue partit de nouveau à l'assaut, mais son adversaire était à présent paré, elle pris son katana à deux mains, pour donner une attaque latéral à son ennemi. Bien entendu celui ci la bloqua la lame de sa propre épée. Le choc des deux lames créa un léger cratère sous leur pied.
Son adversaire vit qu'elle tenait quelque chose dans sa main gauche, de petites sphères noires qu'elle laissa tomber au pied de son adversaire. Elle fit un bon de recul, puis de sa propre volonté fit enflammer ses sphères, le choc d'énergie entre les sphères créa une légère explosion dont se forma à la suite une dense fumée ne permettant pas à Yue de voir son adversaire. Elle attendit, essayant de capter sa présence mais trop tard, sur son côté gauche il était là, il lui asséna un coup la propulsant bien plus loin qu'elle lors de son second coup. Heureusement qu'elle avait son armure au torse, sans ça, elle aurait pu largement y rester, ou du moins si elle avait été normale. Cependant la lame avait réussit à passer au travers de son armure en y créant un trou, Yue sentant la plaie et surtout le sang couler. Elle passa sa main sous son plastron tâtant la plaie. Elle était peu profonde, rien de bien dérangeant alors.
Elle partit une nouvelle fois au contact de son ennemi dans l'espoir d'échanger un duel d'arme. Elle reprit son katana de ses deux mains partant droit sur son adversaire. Juste avant qu'elle n'arrive à sa hauteur, il tenta de lui donner un coup que Yue esquiva en se baissant, enchaînant une attaque par le bas tout en se relevant, attaque qui fut une nouvelle fois bloquée. Un combat à l'épée, c'était son style de combat préféré, mais elle pensait bien que cela ne se passerait pas de la sorte, bien entendu elle aussi aurait plus d'une corde à son arc.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.

Dernière édition par Kaze le Lun 12 Nov - 14:36, édité 1 fois
Sixth
Tamago
Tamago

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Lun 12 Nov - 14:30

Alors que Yokai et Dark se faisaient face, accusant tous les deux les coups encaissés auparavant, un individu fit irruption en plein milieu du combat. Le combattant à la queue de singe avait pensé prendre le désert pourpre comme lieu d'affrontement pour justement éviter ce genre d'intervention, mais ce n'était pas n'importe qui

Kyosuke débarqua alors pour lui prêter main forte. Yokai ne le reconnu pas tout de suite, encore légèrement sonné par les charges à répétition de Dark et à cause du sang qu'il avait perdu

- Yokaaaai, je suis venu te donner un coup de main!

- Kyosuke ? Tu n'as rien à faire ici, pars vite

- Bah, ne me dit pas que je suis venu pour rien! Quoi que tu dise je reste...Tu t'est vu, tu est couvert de blessures!

Le primate planta son zanpakutô dans le sable, et fit signe à Dark pour une légère trêve. Celle-ci afficha un air agacé mais compréhensif traduisant son impatience à poursuivre le combat

- Ecoute Kyo, je ne doute pas de ta force, mais là on a atteint un niveau de combat qui te dépasse

- Mais....

- Quand bien même tu serais à la hauteur, il n'y a rien de plus beau qu'un combat singulier dans le respect de son adversaire. Je ne veux pas de ton aide

Kyosuke occulta ces paroles et se mit en garde pour attaquer Dark. Mais alors que Yokai reprit son sabre en main, il ajouta une dernière parole

- Si tu t'engages dans ce combat, ça sera en tant qu'adversaire. Je n'hésiterai pas à te supprimer pour poursuivre mon combat

D'ordinaire relativement conciliant, Yokai était très pragmatique lorsqu'il s'agissait de combattre

Kyosuke hésita alors, regardant son ami d'enfance déterminé et sûr de ses paroles

Petit Sushi
Petit Sushi

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Lun 12 Nov - 22:49

*Pendant ce temps-là*
"- Bon, il n'y a personne, je commence à m'ennuyer, je vais aller voir un combat pour me divertir en attendant. Par où vais-je commencer... ? Allez, je commence avec le désert."
Je pris donc le portail et arriva lorsque Dark et Yokai décidèrent de passer au combat à mains nues.
Alors que le combat devenait intéressant, avec les explosions de rigueurs, une drôle de scène se déroula : un nouveau challenger, qui avait l'air de connaître Yokai, et qui avait envie de se joindre au combat. Yokai semblait énervé, ce que je comprenais aisément.
Je me laissai emporter en m'exclamant :
"Mais même ici, il y a de la pub! C'est pas possible, ça !"
Je lança ma chaîne vers Kyosuke pour l'immobiliser et le plaqua par derrière.
La première réaction de tous les protagonistes fut la stupeur.
"-Dis-donc, mon gars, on t'a jamais appris à s'interposer dans la vie de couple des autres?" dis-je à Kyosuke. Puis en voyant la tête des deux autres combattants : "Ah mince, fallait pas que je le révèle... Désolé, je vous paierais un coup ou une boite de chocolat, voir même les deux après le tournoi..."
Sur ce, je pris le nouveau challenger avec moi et nous rendîmes vers les plaines inondées du sud.
"- Bon, maintenant on est tranquille, et je te préviendrais seulement une fois : en garde!"
Déclarais-je, tout en sortant ma hache de mon dos et en préparant mes chaînes.
"-Au fait, je me présente : Abaddon, Annonceur de l'Apocalypse et chargé de la stabilité dimensionnelle. A qui ai-je l'honneur?"
Alaxar
Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Mar 13 Nov - 4:39

Ça devenait sérieux. Une adversaire dotée d'un tel pouvoir de régénération... Eh bien au moins, cela donnait déja plus de chance d'éviter la fatalité en cas d'excès de zèle. "Combattre et non tuer", telle était la règle. mais en plus, elle pouvait bloquer ses projectiles, visiblement au fil de sa lame et ça, ça poussait au respect! Pas une seule balle de la rafale qu'il avait tiré pour tenter de l'affaiblir suite à sa régénération ne l'avait atteinte, et en plus elle ripostait... Une vague de glace, intéressant... Alaxar en profita donc pour faire une petite démonstration de plus grande envergure de ses pouvoirs.

Il se recroquevilla en position phoetale tout en s'éloignant du sol, comme maintenu en l'air par quelque magie, tout en se mettant à irradier d'énergie comme une pile en surcharge. Il resta dans cette position a emmagasiner de la puissance jusqu'à ce que les premières stalactites (oui je sais, c'était des stalagmites au début, mais comme elles tombent, se sont par définition des stalactites) soient à deux doigts de lui transpercer la nuque. Il se détendit comme un ressort, membres écartés, torse en avant et tête rejetée en arrière alors qu'une puissante déflagration prenant la forme d'une sphère de lignes vertes qui s'écartait autour de lui. La pluie de glace fut littéralement pulvérisée, toute la neige sur le passage de la déflagration était soufflée en arrière et certains rochers furent déplacés par cette formidable impulsion d'énergie.

Qu'elle ait échappé ou non à cette explosion de magie pure, Evangeline n'était pas au bout de ses peines car Alaxar s'était retiré bien loin d'elle en quelques battements d'ailes et faisait tourner les canons de sa gatling à plein régime, brisant le verrou de sécurité pour atteindre sa cadence maximale formidable de 10.000 coups par minute (si si, checkez wikipedia pour voir) !! Cependant, il avait fait bien trop de bruit et avait laissé trop de temps à Evangeline pour vouloir la mitrailler par surprise...

"Lève ta défense, jeune fille. Tu est un adversaire de valeur, mais j'ai hâte de voir comment tu bloque ça."

Il avait déjà tiré de nombreuses rafales, mais il restait encore un peu moins de 4000 projectiles dans son pack de munitions... 4000 projectiles qu'il vida sur Evangeline en à peine vingt-trois secondes. Sitôt la dernière balle tirée, les attaches de son pack ainsi que celles qui liaient l'arme à son bras sautèrent et laissèrent tomber le tout dans la neige. Alaxar était désormais plus léger de près de 22 kilos et son bras métallique était maintenant capable d'effectuer un grand nombre d'autres attaques, mais au contact.

Ce combat était des plus stimulant...

"J'vais botter tellement de c*ls que mon nom restera dans les annales!" - Devise d'avant un combat.
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Mar 13 Nov - 10:46

Le coup de poing n’ayant pas marché, Dark se retrouva quelques mètres plus loin toujours debout. Alors comme ça Yokai serait supérieur au combat à mains nues ? Elle sourit, il allait encore avoir de sacrées surprises…

Sauf que Dark ne s’attendait pas à ce genre de surprise. Un autre ennemi était arrivé et apparemment c’était une connaissance de Yokai qui voulait en découdre. Pas de chance pour lui, ce genre d’intervention allait lui être fatal. Dark détestait plus que tout d’être dérangée pendant un combat. Elle sera ses poings, augmentant peu à peu son énergie.

Soudain, un autre combattant arriva et comme si cela ne suffisait pas, ce dit combattant racontait n’importe quoi ! Dark s’énerva encore plus. Par chance les deux intrus s’en allèrent dans un autre portail. L’ange noir laissa exploser sa rage. Le sable fut évacué au loin, un cratère se forma sous ses pieds, une sphère or sombre l’entourait. Yokai dut se protéger les yeux pour ne pas se faire aveugler par le sable, ses pieds s’enfonçaient dans le sable mais il reculait aussi tant la pression était forte.

Une fois sa rage explosée, Dark se sentit mieux. Le combat pouvait enfin reprendre. A peine son épée dans son fourreau qu’elle se lança sur Yokai prête à lancer un coup de poing. Il pensa être visé par cette attaque mais c’était le sol. Par sécurité, il avait reculé, une tentative bien futile. Le sol se déroba sous ses pieds, s’ensuit une explosion qui le projeta à plusieurs mètres de l’impact. Yokai atterrit sur ses pieds, cependant il ne savait pas où se trouvait Dark à cause du nuage de fumée. C’est trop tard qu’il réalisa qu’elle était derrière lui. Il se prit un coup de pied droit dans le dos. Le choc le propulsa contre des ruines qui tombèrent en morceaux lors de l’impact.

Dark s’approcha doucement de son adversaire qui était au sol, probablement sonné par le coup. Néanmoins, elle espérait qu’il se relève rapidement, il ne pouvait pas être mis à terre par un si simple coup. Yokai bougeait, un bon signe.
- Alors déjà essoufflé ?

http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Sixth
Tamago
Tamago

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Mar 13 Nov - 13:37

Dark s'était rapprochée de Yokai au sol. Celui-ci avait été surpris de son attaque, voulant prouver son habileté au combat à mains nues

Yokai se retourna alors brusquement tout en restant au sol, ce qui lui permit d'exécuter un coup de pied circulaire qui atteint le torse de Dark qui eut momentanément le souffle coupé

Il se releva d'un bond, attaqua de front avec son sabre. L'assaut fut paré par la garde de Dark qui se protégea avec son épée. Yokai tenta alors un coup de pied à la gorge mais son adversaire agrippa son pied pour le faire tomber

Dark sourit, pensant avoir démontré sa force lorsqu'il s'agissait de se battre sans armes. Yokai, une nouvelle fois au sol, fit glisser son zanpakutô sur le sable pour trancher une partie du mollet de Dark qui s'immobilisa de douleur

Yokai se releva et frappa du poing le torse de Dark à plusieurs reprises, avant de balayer du pied la guerrière qui tomba au sol. Elle réussit à se rattraper du coude pour, à son tour, attaquer le combattant de son épée

Trop occupé à s'éloigner de celle qui venait de choir, Yokai ne vit pas la lame de son adversaire se planter dans son épaule droite. Elle fit glisser son épée pour accentuer la douleur et arracher quelques tendons

Dark se releva, se mit en face de Yokai qui lui adressa quelques mots, essoufflé

- Je te le répète.....à......l'épée tu es bien plus......puissante.....que moi.....mais.....à mains nues je.....reste......le meilleur

Dark s'énerva et fonça sur Yokai pour lui planter son épée dans l'abdomen de rage. Yokai esquiva d'un pas sur le coté et lui asséna un coup d'un violence inouïe dans le ventre, obligeant la guerrière à s'accroupir au sol

A coté, Yokai, posa un genou à terre, trop endolori par sa blessure à l'épaule qui saignait abondamment, pour rester debout

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Mer 14 Nov - 0:03

Évangeline remarqua son opposant accumuler une grande quantité d’énergie et compris rapidement qu’il préparait une grosse attaque et supposa qu’Alaxar ne s’arrêterait pas là. Elle s’ouvrit légèrement la main gauche à l’aide de sa lame, souillant son blanc immaculé. Elle pointa alors vers Alaxar et un bouclier lumineux, composé de plusieurs rangé de glyphe violet, ce format. L’explosion qui suivit fut grandiose : un grand pan du plateau tomba dans le vide et 4 des 5 épaisseurs du bouclier d’Évangéline furent pulvérisées.

La neige retombant, Évangeline eut tout juste le temps de remarquer qu’Alaxar pointait à nouveau son canon et elle savait bien qu’une seule épaisseur de bouclier ne serait pas suffisante pour recevoir le choc. Elle choisit donc encore une fois de feinter : elle souleva un imposant bloc de glace tomber et s’adossa à la falaise. Les tirs furent d’une rapidité extrême et, si la falaise réussit à bloquer l’essentiel des tirs, quelques un passèrent et infligèrent des blessures notables à l’abdomen d’Évangeline. Bien vite, les vêtements d’Évangeline devinrent solides dût au sang gelé qui les imbibaient. Si la douleur était vive, elle supporta en attendant son moment et…
« clic »
Alaxar manqua de munition. Elle laissa ce qui restait du bloc de glace tomber au sol et utilisa la paroi rocheuse pour se propulser vers son adversaire en s’approchant d’Alaxar, elle murmura quelque chose rapidement avant de donner un grand coup de katana, bloquer par le bras métallique d’Alaxar. Remarquant que le métal se givrait à l’endroit où il touchait à l’épée d’Évangeline, il la repoussa Évangeline rapidement avant d’être atteint par un objet métallique venu d’en bas : un bloc de neige avait propulsé le canon rotatif vers son ancien propriétaire. Alaxar avait été légèrement sonné, mais il n’avait pas eu de blessure bien grave. Il craignait cependant de s’être fait prendre de vitesse, mais fut soulagé de voir Évangeline au sol, à la base du mur de pierre. Lentement, elle leva sa main libre pour pointer vers le haut. L’attention d’Alaxar se porta alors vers le haut de la falaise, tout juste à temps pour remarquer une grande avalanche qui tombait du haut de la corniche, droit vers lui.

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Mer 14 Nov - 19:05

Dark accroupie au sol, reprenait péniblement son souffle. Ces derniers coups au torse, au mollet et pour finir au ventre l’avaient fait mettre un pied à terre. Les deux guerriers avaient tenu bon jusque maintenant. La partie sérieuse commençait à peine, la douleur se faisant plus intense à chaque fois aucun des deux ne voulaient céder maintenant.

L’ange noir se releva après quelques instants tout en fixant son adversaire ne sait-on jamais qu’il déciderait d’attaquer. Lui aussi était bien blessé surtout à l’épaule. C’est alors que lui vint une idée.

Dark s’éloigna de Yokai en faisant quelques pas en arrière, elle concentra son énergie en un point précis, sous les pieds de son adversaire qui ne comprit pas de suite ce qui se passait. Le sol commençait à bouger, on aurait dit un tremblement de terre. Le sol s’ouvrit et des ronces en sortirent. Yokai se trouva pris dans ces ronces qui écorchèrent sa peau, les épines rentraient dans sa peau faisant couler un peu plus de sang. De grimaces de douleurs se dessinaient sur son visage. Plus il se débattait, plus l’étreinte se resserrait.

Dark remit son épée dans son fourreau. Elle serra les poings et assena de coup Yokai toujours emprisonné par les ronces. Les coups se firent de plus en plus puissants, peu à peu les ronces se déchirèrent, un dernier coup… Au dernier moment Yokai se libéra et pris le poing de Dark dans sa main. Il lui assena un coup de pied dans le ventre, ce qui fit basculer l’ange vers l’arrière. Les 2 combattants se regardaient droit dans les yeux…

Sixth
Tamago
Tamago

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Jeu 15 Nov - 10:52

Le stratagème de Dark sclérosa complètement les mouvements de Yokai. Plus il se débattait, plus l'étreinte sur lui se resserrait. Les ronces lui déchiraient la peau, l'écorchant vif. La douleur était indescriptible, il croyait subir les sévices de centaines de couteau parfaitement aiguisés à la fois

Dans un sursaut de volonté, il se dégagea de cette enchevêtrement lui donnant un pic de douleur terrible. Dans son élan, il réussit à contre attaquer

Le primate était couvert de petites plaies verticales qui s'opposaient à celles reçues auparavant par les particules de lumière. Jamais son corps n'avait autant été exposé avec aussi peu de chair

Tenant toujours son zanpakutô faiblement dans sa main droite avec seulement quelques doigts, Yokai reprit son souffle, mais il savait qu'un autre assaut de Dark ne tarderait pas. Si il ne voulait pas être submergé par la puissance de son adversaire, il devait réagir

Il essaya de pourfendre l'air ambiant avec son sabre pour attaquer Dark avec un assaut vertical. Celle-ci contra très facilement et contre-attaqua avec son épée. Trop rapide pour Yokai qui était encore très affaiblit par les ronces, Dark réussit à le toucher au torse avec son épée

La blessure était large et sanglante. Elle s'étendait de son épaule droite à son coude gauche. Peu après cette attaque, Yokai perdit soudainement un grande quantité de sang, le faisant devenir pâle et l'obligeant à tituber lorsqu'il marchait

Il poussa un grand cri de douleur qui fit graviter des grains de sable

Avec son attaque des ronces, Dark avait réussi à blesser Yokai et à prendre l'avantage dans ce combat

De rage, il frappa du poing Dark du droit. Elle mit son coude en opposition, contrant son coup. Mais Yokai surenchérissa avec le gauche. Dark fut surprise et prit le coup en plein visage

Elle tomba à la renverse. Ce coup n'avait clairement pas été assez fort pour causer un quelconque dommage à Dark, mais ça permettait à Yokai de récupérer un peu

Il regarda son zanpakutô, pensant que c'était peut être le moment

Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Ven 16 Nov - 19:14

La contre-attaque de Dark ressemblait à un coup de grâce cependant Yokai tenait encore péniblement le coup. Le premier coup de poing fut paré, pas le second. Était-se toute sa rage ? Non, le combat ne pouvait se terminer ainsi.

L’ange noir se remit du dernier coup, l’air vexé qu’Yokai ne fût peut être pas si endurant qu’elle le supposait. Et pourtant un doute subsistait, quelque chose clochait dans toute cette histoire.

Yokai tenait encore son arme, il pouvait encore attaquer. Une attaque de la dernière chance… probablement. Dark se mit en garde concentrant son énergie.
L’air était lourd, le soleil tapait fort et la chaleur commençait à faire son effet sur le corps de l’ange noir, ce dernier souffrait des blessures et des coups et la chaleur accentuait tout cela.

Son adversaire devait préparer quelque chose, elle le sentait. Après, ils sauraient qui a clairement l’avantage sur l’autre.

Sixth
Tamago
Tamago

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Sam 17 Nov - 10:54

Blessé, écorché, lacéré, Yokai tenait à peine debout. Les assauts répétés de Dark ainsi que son attaques des ronces l'avaient profondément affaibli. Néanmoins, ce qui caractérisait Yokai avant tout, c'était sa capacité à endurer les coups, à occulter la douleur. C'est là que résidait sa force

Après les multiples attaques de son adversaire, il pensait n'avoir guère le choix. Elle avait eu recours à une attaque dépassant ses qualités athlétiques, un stratagème extérieur, Yokai allait faire de même

- Je ne voulais pas l'utiliser maintenant, mais je crois que je n'ai pas le choix

Il changea son zanpakutô de main, pour l'empoigner du gauche. Il ne s'agissait pas d'une attaque de la dernière chance, mais bel et bien de la libération de son sabre

Il mit sa paume droite en opposition avec le bout de sa lame. D'un coup sec, il se planta la main droite avec son sabre. La douleur était intense et difficilement supportable. Il serra les dents en voyant Dark effarée. La pénétration lui avait coûté deux phalanges

Il continua de transpercer sa main droite jusqu'à ce qu'il puisse empoigner la garde de son zanpakutô. Le sang ruisselait sur sa main ainsi que sur sa lame. La garde empoignée et la lame reposant sur son bras, il dirigea le pommeau contre Dark avec difficulté

- Frappe, Ryuugenko

Le pommeau s'agglutina sur sa main et la lame se résorba dans la matière qui était en train d'englober la main de Yokai

Quelques secondes plus tard, sa main était prise dans une sorte de gant rigide. On aurait dit de la terre cuite teintée entre le bleu foncé et le gris

Un fragment de ruine traînait à coté de Yokai. Il le frappa du poing droit. La pierre vola sur plusieurs mètres avant de s'écrasa lourdement sur le sol. Sa force du droit était décuplée

Il s'élança sur Dark pour la frapper sur l'épaule gauche. Celle-ci reçu le coup mais ne dérapa que sur quelques encablures. Il retenta un coup mais elle contra le poing le tenant fermement de la main gauche

A ce moment, Yokai sourit, Dark ne comprit pas. Trois petites lames ressortirent alors du gant au niveau du dos de la main, et transpercèrent la main de Dark sur 3 points. Celle-ci cria avant de retirer sa main de l'étreinte formée par les 3 lames

Yokai se recula et fit rentrer ses lames. Ses "griffes" étaient donc rétractables. Le combat était relancé

Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Sam 17 Nov - 19:16

Yue échangea quelques coups de lame avec son adversaire, mais elle sentait que la motivation n'y était pas des plus présente. Elle recula à quelques mètres, attendant un assaut qui aurait du être légitime au vu de la façon dont Yue se battait. Elle essayait clairement de lui soutirer des attaques, mais rien n'y faisait hormis le fait qu'il parait les coup il n'attaquait pas vraiment.
Yue commençait à être lassée d'attendre auprès de son adversaire, elle voulait du combat, un vrai. Un combat ou les deux parties donnaient d'eux même, pas un combat à sens unique. Yue se demandait si son adversaire avait réellement envie de se battre, elle déclara:

"Bien écoute, je suis lassée de me battre seule, je vais donc partir voir ailleurs. Si tu y vois un inconvenient tu n'as qu'à me montrer ton envie de te battre, mais il semblerait que ça ne soit pas le cas pour le moment. Sur ce."

Yue fit disparaître les flammes de son katana et le rangea dans son fourreau, mais ne pris pas le temps de troquer sa tenue de combat contre sa tenue de civil, elle espérait bien retrouver un combattant. Elle tourna le dos à son adversaire, elle n'avait pas pour habitude de le faire tant que ce dernier n'était pas au sol et dans l'incapacité de ce relever. Cependant au vue de la situation actuelle, elle savait qu'elle n'aurait rien à craindre. Elle marcha lentement, espérant entendre son adversaire l'interpeller mais rien. Avant qu'elle ne sorte de l'hippodrome, celui ci subit une légère transformation, toute la pelouse apparente devint du sable, les chevaux et autres traces vivantes disparues. Seul restait la structure de l'hippodrome marqué par le temps. Yue sorti enfin par la porte principale, traversant le portail qui se trouvait non loin.
Yue revint à la salle où se trouvaient les six portails, elle voulait se battre, par conséquent elle emprunta un autre portail. Elle se trouva au milieu de terres enneigées. Le changement de température fut assez brutale pour Yue, elle qui préférait les températures un peu plus élevées, pas les canicules, mais pas non plus les hivernales.

"Bordel, qu'est ce que ça caille ici!" Laissa t-elle échapper.

Yue ressentit immédiatement la présence d'une personne qui lui était familière, bien plus fortement que quand elle se trouvait au coeur de l'hippodrome. Elle était donc ici, pourquoi ne pas s'offrir un petit divertissement avant d'aller combattre? Elle ne comptait pas rester bien longtemps, juste le temps de voir où c'en était. Yue s'avança un peu plus, et aperçue cette silhouette qu'elle connaissait. Elle l'a voyait main levée, suivant la trajectoire, Yue vit l'avalanche tomber droit sur l'adversaire de sa senpai.
L'avalanche recouvra la personne qu'Evangeline affrontait, le bruit assourdissant de la neige qui tombait finit par s'atténuer pour finir par un silence quasi totale. La neige avait cessée de bouger. Aucun signe de mouvement, l'homme était sans doute sous la neige, mais il semblait ne pas s'en sortir. Au bout de quelques instant, avec toujours aucun signe de vie de son adversaire, Evangeline, qui avait sans doute depuis longtemps sentit la présence de Yue, se tourna vers cette dernière et s'avança en sa direction.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Le Cousin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Dim 18 Nov - 0:13

Évangeline avait donné une chance à Alaxar: elle l’avertissait de l’avalanche qu’elle avait provoquée plus tôt en se propulsant de la falaise. Mais, ce dernier pris trop de temps à réagie et lorsqu’il voulut évite, ses capacités de vol limité ne purent lui permettre de se diriger rapidement au sein des vents turbulents de la région et il fut emporté plus bas, ensouvelis dans la neige.

Évangeline était quelque peu déçu : son adversaire avait offert un beau début de combat, la forçant dans ses derniers retranchements, mais il semblait avoir épuisé l’essentiel de son arsenal. Mais, comme elle se préparait à quitter, elle aperçut Yue. Cette dernière avait camouflé sa présence, ce qui expliqua la surprise d’Évangeline.

-Et bien, Yue-chan aurait terminé son duel avec Mars? Aurais-tu vaincu le puissant Galaxy Comander de NN?

-Non, je crains qu’il ne se soit jamais intéressé à moi durant ce duel.

-Cela fait maintenant quoi, 2 ans que nous n’avons pas croisés le fer? Je crois que le moment est plutôt bien venu, nos adversaires ne brûlant vraisemblablement pas pour nous combattre. Je propose que nous changions d’endroit, je sais à quel point ma kouhai n’aime guère le froid.

Évangeline grimpa par-dessus l’épaisse couche de neige et se déplaça vers le portail menant aux jardins de Yuko, avec Yue sur ses talons. Elles furent frappées par l’écart de température et se retrouvèrent dans un grand jardin biologique de style anglais, avec de jolies terrasses bien ensoleillées. Yue ralenti le pas légèrement, sentant que le duel allait commencer.

-Tu sais Yue, tu as toujours été ma meilleure élève et je suis fier d’être ton…

Elle arrêta subitement de parler, se retourna et lança trois dards de glace vers Yue. Cette dernière, grâce aux quelques centimètres gagnés plus tôt, réussit à les esquiver de justesse. À peine fut-elle remise sur pied qu’elle s’élança vers Évangeline, le katana brulant d'une flamme rouge. Le choc avec la lame blanche d’Évangeline provoqua une puissante bourrasque qui cassa quelques une des branches du jardin.

-Je ne me souvenais pas que Évangeline-senpai était devenue un être aussi fourbe que cela!

-Je ne peux me permettre de jouer selon les règles face à celle qui a déjà fendu le désert pourpre en deux!

Yue fit un léger rictus et força Évangeline à replier en la repoussant de sa lame. Évangeline était maintenant debout, sur l’appui-bras d’un banc de parc à quelques mètres de Yue.

Sixth
Tamago
Tamago

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Lun 19 Nov - 14:57

Dark ne bougeait pas. Elle était soit trop surprise par l'attaque de Yokai, soit trop en colère de la riposte si inattendue ou bien encore, trop endolori par les lacérations des griffes d'acier de son adversaire

Cela importait peu pour le combattant à la queue de singe, il avait réussi à déstabiliser Dark, c'est tout ce qu'il voulait. Il s'élança sur Dark, ressortant ses griffes pour l'attaquer au bras gauche. Dark riposta en mettant son sabre en opposition

Les griffes de Yokai était donc contre le sabre de son opposant. Il les rétracta ce qui rompu ce contact. Ainsi, le sabre continuait sa course engendrée par la force de Dark dans le vent. Le poing libre de Yokai put ressortir les griffes et l'attaquer au bras

Dark perdit l'équilibre avec le sabre qui l'attirait vers l'avant, et subit une lacération sur tout le bras gauche. Yokai passa derrière elle après cette attaque

Elle avait le bras ensanglanté, trois énormes meurtrissures parcouraient son bras, et le sang coulaient le long de son membre, si bien que sa peau n'était presque plus visible

Yokai restait derrière elle en retrait, et mit sa main gauche sur son immense plaie au torse par réflexe à cause de la douleur qui le faisait encore souffrir

Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Lun 19 Nov - 16:22

Dark était surprise par la technique de Yokai, elle avait vu beaucoup de techniques différentes mais pas comme celle-la. Dans sa tête, elle se disait qu'il devait être fou. Les choses sérieuses commençaient à peine et la voilà déjà en difficulté. Les coups de griffes ont eu raison de son bras gauche et de sa main. Son adversaire la mettait un peu trop vite hors jeu à son gout.

La colère prenait le dessus, trop c'est trop se disait elle. Au moins, elle n'avait pas à faire saigner son bras, il l'avait déjà pour elle sans le savoir. L'ange noir rapprocha son bras ensanglanté de l'épée de Burtanders et la recouvrit de son sang ce qui fait briller les écritures sur l'pée, aveuglant Yokai qui était derrière elle. A la seconde qui suit, une explosion, le sable autour de Dark était envoyé dans les airs, loin, très loin même. Cette explosion avait même fait reculer son adversaire qui tenait péniblement de rester accrocher au sol. Il n'y arrivait pas, a son tour il fut envoyé dans les airs avant d'atterrir contre des ruines plusieurs mètres au loin.

Dark se retourna, ses yeux normalement bleu avec reflet or, avaient changé. Maintenant ils étaient or, on aurait dit des yeux de félin ou de démon.

Entre temps Yokai s'était relevé, l'explosion étant finie, il put saisir l'ampleur de ce qui venait de se passer. Il vit son adversaire dans les airs, il n'y avait plus de sol en dessous d'elle. Une aura or sombre l'entourait. Un bref instant, elle était encore loin de lui quand soudain il comprit qu'elle était en face de lui prête à attaquer.

Épée contre griffes, Yokai avait su se défendre de justesse. Il sentit le sable se dérober sous ses pieds, Dark avait plus de puissance et cela se voyait. Au premier coup, il l'a repoussa, au second c'est lui qui vola contre des rochers. Cependant pas de répits pour lui, la prochaine attaque arrivait déjà sur lui, les lames de lumières auxquelles il avait déjà pu goûter au début de leur combat.

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Mar 20 Nov - 0:46

Yue savait très bien à quoi s'attendre avec sa senpai, après tout c'était bien elle qui lui avait enseigné quelques tours quelque temps auparavant. Cependant, elle comptait se servir de ses propres techniques. Avant de repartir à l'assaut sur Evangeline, Yue fit apparaître ses habituelles sphères noires, elle en avait énormément au coeur de la main. Elle les serra pour les emplir d'énergie, puis les lança en l'air, certaines retombant d'autre non. Yue avait pris soin de prendre les plus petites ainsi elles ne seraient pas visible dans l'herbe ni en l'air. Une fois cela fait, Yue courra vers Evangeline, mais fit un arc de cercle de façon à arriver sur le côté. Elle fit un bon, katana en l'air pour frapper son opposante, mais au moment ou elle abaissa son arme Evangeline bloqua. L'accoudoir du banc sur lequel se tenait Evangeline plia sous le choc des deux lames. Yue retomba au sol, frappant cette fois de manière latéral. Evangeline esquiva d'un léger bon arrière se retrouvant ainsi sur le dossier du banc.

Evangeline avait très bien compris le but de Yue, elle esquiva un de ses coups en allant sur le côté afin de s'éloigner de l'endroit où avait atterrit les sphère noires. Cependant il restaient toujours celles qui étaient dans les airs. Yue attaqua de nouveau avec son katana, Evangeline parant chaque coups qu'elle donnait. Yue voyant qu'elle n'arrivait à rien avec sa lame, décida d'utiliser son second plan, les sphères.

Les sphères noirs stagnantes au dessus d'Evangeline et Yue s'enflammèrent, puis commencèrent à bouger, un mouvement rapide et difficilement prévisible. Un mouvement aléatoire, mais au final qui n'avait qu'un seul but: Evangeline. C'est dans une trajectoire en zig zag que les sphères tentèrent d'atteindre ce but. Evangeline devait prendre soin de faire attention à Yue mais aussi à ses sphères, qui bien que petites renfermait une grande puissance inflammatoire. Yue arriva au bout de quelques échanges de lame et surtout grâce aux sphères à placer Evangeline où elle le souhaitait. Cette dernière se rendant compte d'où elle était voulu partir, mais Yue fut plus rapide pour actionner son plan. Il y eu une grande explosion due à l'énergie relâchée par toutes les sphères noires. Celles qui étaient dans les airs tombèrent au sol, vidées d'énergie et se décomposèrent, tel des cendres. L'explosion avait créé un cratère, mais surtout une fumée assez dense, empêchant Yue de voir où était Evangeline. Elle savait bien que cela n'était pas suffisant à la vaincre, et n'en attendait pas moins de sa senpai.

Alaxar
Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Mar 20 Nov - 13:29

"C'est une blague..." Fit Alaxar dans un soupir en regardant l'avalanche tomber sur lui.

Il n'eut pas le temps de battre des ailes pour y échapper et se fit ensevelir sous la neige... Pour un coup pas attendu, il s'y était vraiment pas attendu, et fut emporté plus bas, croulant sous des tonnes de neige... Mais ce n'était pas fini. Et le temps qu'il se débattait avec la neige qui l'écrasait, il entendit un autre combat en surface... Il s'était fait attendre et il devait se remuer les fesses. Abandonnant les efforts à mains nues, il déchargea une formidable quantité d'énergie autour de lui, telle une bombe qui explose, propulsant la neige qui le recouvrait à plusieurs dizaines de mètres à la ronde...

Mais elle semblait être partie... L'avait-elle crue vaincu ? Il avait mis trop de temps à gratter cette neige, visiblement... N'ayant donc plus rien à faire, il regagna les portails en se questionnant sur celui à franchir pour rejoindre un autre combat...

"J'vais botter tellement de c*ls que mon nom restera dans les annales!" - Devise d'avant un combat.

Dernière édition par Alaxar le Mar 20 Nov - 15:16, édité 1 fois
Sixth
Tamago
Tamago

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Mar 20 Nov - 15:03

Yokai serra les dents, des débris rocheux s'étaient plantés dans son dos. Il essayait difficilement de se relever, comme si il était accroché à ce gros fragment jonché de petits débris. En forçant sur sa sangle abdominal, il réussit à se dégager et à se relever

Mais à peine était-il relevé, que les particules de lumière tantôt rencontrés revenaient sur lui. Il sortit les griffes, et tenta de la dévier. Il en dévia la majeure partie, mais plusieurs poussières lumineuses vinrent se loger dans sa cage thoracique, en plein milieu de sa blessure profonde qui parcourant son torse

Les particules, aussi petites soient-elles, donnaient une douleur inversement proportionnelle à leur taille. Leur pénétration dans son torse coupa la respiration de Yokai qui suffoqua. Il toussa fortement pour reprendre sa respiration, mais rien à faire, une gêne respiratoire se faisait sentir. En plus d'être blessé physiquement, les séquelles étaient aussi à l'intérieur de lui

Yokai tituba en direction de Dark qui ne bougea pas. Il essaya de planter ses griffes dans le torse de Dark qui contra avec son épée. Les trois griffes plaquées contre l'épée, Yokai repoussa son adversaire

La férocité de Yokai et la détermination de Dark étaient à leur paroxysme

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Mar 20 Nov - 15:07

Le combat au katana faisait rage dans les jardins de Yuko, mais pour une raison inconnue d’Évangeline, Yue semblait se retenir. Peut-être craignait-elle de devoir rembourser les dommages au jardin à Yuko… Comme cette pensée effleurait l’esprit d’Évangeline, Yue commença son attaque combinée avec les sphères incendiaires, donnant bien des difficultés à Évangeline. Elle dut dès lors utiliser toute sa concentration pour éviter à la fois la lame de Yue et le globe incendiaire. Mais, malgré toute son agilité, certaines des boules réussirent à la toucher, causant de larges brulures qui prenaient un certain temps à se refermer. Ce n’est que trop tard qu’elle remarqua le piège de Yue : entourée de globe incendiaire, elle comprit que l’explosion arrivait. Profitant du laps de temps entre le recul de Yue et l’explosion, elle planta son zanpakuto dans son abdomen, comme un samurai se faisant Harakiri. Elle se transforma immédiatement en un bloc de glace possédant quelques traits humanoïdes, ce qui lui permit de se protéger de l’essentiel de l’explosion.

La fumée redescendant, Yue remarqua la forme à moitié glacée, à moitié sanglante, de ça senpai. Une large marre de sang se forma lorsqu’elle retira sa lame de son abdomen, mais la plaie se referma rapidement.

-Je vois que tu t’es bien entraîné, Yue-Chan. Il y a bien longtemps que personne ne m’avait forcé à utiliser une méthode aussi barbare pour survivre… Mais maintenant, c’est à mon…

Elle s’arrêta de parler quelque seconde et eu un léger rictus.

-On dirait bien que les deux illusions que j’ai laissées sur la montagne se sont fait détruire… Il est plus résistant que je ne le croyais ce bougre. Raison de plus pour en finir rapidement ici!

En disant ces dernières paroles, Yue sentit une brise fraîche et remarqua que le sol autour d’Évangeline se couvrait d’une couche de givre. Cette dernière s’avança lentement, le tatana à une main, et s’arrêta à quelque mètre de Yue. Cette dernière lança alors quelques globes flottants en direction d’Évangeline, mais dès qu’ils arrivèrent dans la zone refroidie, d’énormes pics de glace sortirent du sol et les englobèrent, les rendant inopérants. Elle brandit alors son zanpakuto en formant un cercle et parla :

-Some no Mai, tsukishiro!
Spoiler:

Une colonne de glace se forma à l’endroit où se tenait Yue et, si elle réussit à l’esquiver, elle y perdit un pan de sa tunique, coincé dans la glace.

-Maintenant, les choses sérieuses commencent, Yue-chan!

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Mar 20 Nov - 19:40

Malgré son regain de puissance Dark devait faire attention à ne pas tout lâcher d'un coup au risque de se retrouver sans énergie face à un féroce adversaire.

Epée contre griffes, Yokai avait réussi à la repousser. Sans son bras gauche l'ange noir n'avait plus autant de force. Elle était sûre qu'Yokai voulait davantage la blesser, elle ne se laisserait pas faire. Dark revint à la charge, le choc provoqua des étincelles, une fois de plus elle était repoussée.

Autre tactique, par le coté, elle accéléra le rythme afin que son adversaire ne puisse pas reprendre son souffle ce qui n'était pas sans risque. Comme elle l'avait prévu, Yokai bloqua son attaque. Cependant ce n'était pas tout, il dut contre attaquer plusieurs fois d'affilé le faisant ainsi reculer jusqu’à ce que le choc devenu de plus en plus violent à chaque fois les envoya à plusieurs mètres l'un de l'autre.

Dark et Yokai reprenaient leur souffle, par ici et là on pouvait voir des taches rouges, le sang de Yokai et Dark qui avait coulé depuis le début des hostilités. Le désert pourpre portait bien son nom au final.

Ne pouvant continuer ainsi, l'ange noir fit appel à nouveau à ses pouvoirs magiques pas les ronces mais le vent cette fois-ci. Une immense tornade se formait entre Yokai et Dark. Petit à petit, les deux adversaires sentirent la force d'attraction de la tornade. Dark sauta dedans invitant Yokai à le faire également, ce qu'il fit bien que réticent. C'était soit ça ou se laisser attirer et être à la merci de son adversaire.

Dark avait déjà pris de la hauteur du moins ce que croyait Yokai. En fait elle n'était pas très loin de lui cachée dans ce tourbillon de sable aussi dévastateur que les précédentes attaques.

Sixth
Tamago
Tamago

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Mer 21 Nov - 23:40

Yokai fut obligé de s'engouffrer dans ce cyclone, sinon Dark aurait pu en tirer partie pour le surprendre et faire basculer l'issu du combat à son avantage

Il sauta donc à l'intérieur de ces vents déchaînés. Il chercha de suite son adversaire qui se cachait dans les replis de bourrasques. Il cru d'abord qu'elle avait prit de la hauteur pour mieux l'attaquer en piqué. Sauf que Dark était en fait juste en dessous de lui

Et le frappa du pied vers le ciel. Yokai s'envola littéralement. Dark se déplaça rapidement pour le dépasser et arriver avant lui au sommet de la tornade, profitant des courant venteux pour se mouvoir avec agilité

Elle chargea son coup d'épée pour le frapper de plein fouet. Mais Yokai reprit sa conscience au dernier moment pour contrer l'attaque avec ses griffes

L'impact fut si violent que sa course céleste fut stoppée nette, et le cyclone se replia sur le sol sous l'onde de choc des deux fers. Seuls quelques grains de sable voletaient encore

Dark fut agacée de la résistance du primate et Yokai frustré de la pugnacité de la guerrière. Celle-ci retira son épée pour retenter un coup. Le combattant à la queue de singe esquiva sur le coté et planta ses griffes dans le dos de son adversaire

Ses ergots pénétraient loin dans la chair du dos de Dark qui poussa un cri de douleur. Yokai fit taire cette plainte en la frappant du pied vers le sol

Il attendrait qu'elle s'écrase sur le sable, mais elle réussit de rage à se récupérer pour atterrir sur ses genoux. Dark semblait furieuse

Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Jeu 22 Nov - 22:14

Yue du couper un pan de sa tenue pour échapper à la glace de son adversaire, sa botte droite était recouverte de givre, qui fondit peu après. Il semblerait qu'elle allait devoir utiliser plus de puissance de flamme qu'elle ne l'aurait pensé, la glace voila qui allait bien à son opposé, d'autant plus que c'est sa senpai qu'elle affrontait. Elle allait donc passer à l'étape supérieure, elle s'imaginait déjà se faire taper sur les doigts par Yuko car son jardin serait détruit, mais soit elle avait un combat à mener.

Yue était face à la colonne de glace créé par Evangeline, Yue planta son épée au sol une onde se propagea a un diamètre de vingt mètres environ, asséchant toute forme de plante, la pelouse devenant jaunâtre, les fleurs se fanèrent, les buissons se flétrirent. La colonne de glace commença à fondre légèrement à son pied. Autour de ce périmètre asséché flammes sortirent du sol devenant de plus en plus grandes. Un dôme de flammes se forma, la colonne de glace empêchant le dôme de se fermer. Yue du insuffler plus de puissant et de chaleur, les flammes devinrent bleu, la glace en contact avec le dôme fondit, créant une coupure permettant ainsi la formation complète du dôme. Aucune issue possible. La partie supérieur de la colonne tomba sur les flammes, fondant immédiatement à son contact.
Une fois que le dôme fut fermé, les flamme redevinrent orange. La chaleur à l'intérieur de ce dôme était très intense, difficilement supportable pour quiconque n'y était pas habitué. Le reste de la colonne de glace commença à fondre, de manière assez lente. Les flammes faisaient partie du domaine de Yue ce genre de chaleur ne la dérangeait pas, mais en était-il autant de son adversaire? Yue devait prendre les mesures adéquates pour parer la glace d'Evangeline.

Yue repris son katana en main, regarda différent coin du dôme, des jets de flammes sortit en direction de la colonne de glace, la transperçant, forçant ainsi sa destruction. Des blocs de glaces tombèrent sous le dômes, éparpillés dans le périmètre de flamme. La glace allait lentement de son état solide à son état liquide.

Yue fonça sur Evangeline, regardant divers endroit du dôme d'où jaillirent une nouvelle fois des jets de flammes mais cette fois ils étaient lent. Yue attaque droit devant, lame pointé vers le ventre de sa senpai, les jets de flammes dévièrent de leur lente trajectoire, tançant une parfaite courbe. Les flammes n'étaient pour le moment pas un potentiel danger pour Evangeline. L'attaque au katana de Yue fut bloqué par celui d'Evangeline, des étincelles jaillissant du choc des lames. Un nouvel échange, les coups de Yue étaient plus rudes et rapides. Elle faisait en sorte de tourner autour d'Evangeline pour ne pas qu'elle bouge. Les flammes entourèrent les deux jeunes femmes, se rapprochant de plus en plus. Yue s'acharnait énormément sur Evangeline afin qu'elle ne porte pas son intention sur les flammes. Ses coups étaient augmentaient en rapidité, cependant elle ne faisait pas assez attention à sa défense, trop occuper à attaquer, cet acharnement déséquilibrait son maniement du katana. Evangeline put dans l'échange de lame, contre attaquer.
Dans un mouvement mal calculé par Yue, Evangeline profita de cette opportunité pour lui donner un coup qui lui entailla tout le long de l'avant bras gauche. Yue du prendre son katana à une main à cause de la douleur. Elle jugea qu'il était temps qu'elle s'enlève de là. Les jet de flammes formait une spirale autour des deux adversaires. Yue sauta pour s'échapper de ce piège. Quand elle fut sortit les flammes se resserrèrent aussitôt sur Evangeline, elle était complètement cernée de flammes. Le dôme accentuant l'effet grâce à la chaleur que celui ci prodiguait.
Yue attendait de voir comment Evangeline sortirait de ces flammes ardentes, d'autant que Yue venait de subir un grand handicap pour le maniement de son arme de prédilection.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   

Negenerv vs Sekai (Rp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant