Un forum totalement Japon !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Negenerv vs Sekai (Rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Ven 23 Nov - 17:58

Avec cette nouvelle blessure Dark ne pouvait qu'hurler de rage! Ce primate allait le payer cher! Déjà que l’attaque de la tornade a échoué, il a fallut qu'en plus qu'elle reçoive un coup dans le dos. Trop c'est trop.

Dark n'avait plus le choix aux grand maux les grands remèdes. Elle se releva péniblement, la blessure dans son dos l'empêchant de se tenir droite. Elle planta son épée dans le sable, ainsi elle avait sa main droite libre. Avec peine, elle souleva ses bras, ferma ses yeux et calma un tantinet ses esprits. Son aura brilla encore plus fort, une immense quantité d'énergie se rassemblait entre ses mains. Tout cette énergie venait du sol. Son union avec l'élément terre, lui permettait de recueillir l'énergie de celui-ci et de la transformer en une gigantesque boule d'énergie.

Entre temps Yokai était revenu à terre se demandant ce que son adversaire préparait maintenant. Il sentait un danger imminent, cette boule d'énergie lui était destinée mais comment la contrer. C'est alors qu'Yokai décida d'attaquer par derrière mais Dark s'en était douté, elle lui donna un coup de pied qu'il contra avec ces griffes qui laissèrent une marque sur la cheville de l'ange noir. Seulement il ne remarqua pas que Dark s'était retournée et de fait était prête à lancer sa boule d'énergie. Yokai la reçu en pleine figure.

Une immense explosion, s'ensuit d'un épais brouillard de sable où même la lumière ne pouvait pénétrer. Dark ne voyait rien même ne sentait plus rien, elle se laissa tomber au sol quelques instants. Qu'était-il advenu d'Yokai?

Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Le Cousin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Sam 24 Nov - 14:39

Yue observait les flammes, toujours plus vive et concentre autour d’Évangeline. Bien vite, elle perdit de vue son adversaire, complètement entouré de ce qui formait maintenant une tornade de feu. Elle remarqua alors de la vapeur s’échapper du sommet de ce cylindre enflammé et comprit qu’elle tentait d’éteindre les flammes avec sa glace. Mais elle ne s’en inquiétait pas : le feu était si chaud présentement que l’eau s’évaporait avant même de l’atteindre.

Mais, la grande quantité de vapeur finit par inquiéter Yue et, comme de fait, les flammes faiblirent puis finirent pas disparaître. Évangeline se trouvait debout, rouge et trempée comme si elle avait été dans un sauna tout habillé. Yue fut d’abord surprise, mais comprit bien vite ce qui c’était dérouler.

-Alors, senpai a utilisé sa glace pour créer de la vapeur d’eau en assez grande quantité pour remplacer l’oxygène afin d’éteindre ses flammes?

-Tu apprends bien vite Yue-chan. Mais le coût de cette opération à été élevé.

En disant cela, son katana blanc immaculé se fissura et se désintégra.

-Dommage, c’était mon préféré. Il va falloir que j’emprunte encore une autre arme à mon vieil ami mésopotamien…

Elle passa sa main sur sa poitrine et une chaîne en sortie. D’un geste sec, elle tira et une lance de bambou en sortit. Évangeline pivota rapidement, créant un arc de cercle au sol avec la pointe de la lance et provoquant une puissante bourrasque à l’intérieur du dôme de Yue.

-Je crains que le vent ne soit pas aussi utile qu’à pu l’être la glace contre toi…

Sur ces mots, elle chargea à grande vitesse, comme si elle était propulsée par le vent lui-même. Le choc de la lance fut bloqué par le katana de Yue, mais celle-ci avait quelque difficulté à le manier maintenant, la blessure à son bras étant profonde. Elle parvint néanmoins à repousser Évangeline et créa un puissant cône de feu en direction d’Évangeline. Celle-ci riposta aussi tôt avec une puissante bourrasque. Le feu fut bloqué, mais l’apport en oxygène lui donna un gain en puissance, cachant les deux adversaires l’un de l’autre.

Sixth
Tamago
Tamago

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Sam 24 Nov - 15:06

L'épaisse couche de poussière empêchait toute visibilité et inhibait toute sensation. Dark avait vu le coup venir, mais elle avait un tour d'avance. La perspicacité et le fait d'avoir toujours un coup d'avance, faisaient partie de ses principales qualités, qui s'opposaient à la résistance et à l'endurance de Yokai

Le guerrier primate avait reçu cette attaque de plein fouet. Une attaque frontale dans le visage aurait été fatal au combattant. Dark cru le frapper en pleine face. Seulement, par un arrêt réflexe, Yokai réussit à mettre sa main gauche en opposition dans un sursaut d'esprit de survie

Alors que la poussière commençait à se disloquer, Yokai se releva. Il regarda sa main. Elle était littéralement ouverte. Ses phalanges étaient visibles et un trou béant se présentait à la surface de sa main. Yokai voulu occulter cette blessure et continuer, presque comme si de rien n'était

Mais en essayant de soulever son bras gauche, rien, pas une réaction. Il fit remuer ce bras avec son bras valide, mais il n'eût qu'un vive douleur en retour. Son bras gauche était cassé. Il ne pouvait que rester là à pendre en dessous de son épaule

Désormais, il devrait se battre avec un bras, celle qui était griffée. Dark était au sol un peu plus loin. Elle constata l'inertie du bras gauche du primate, et esquissa un sourire. Elle ne l'avait certes pas tué, mais l'avait fortement handicapé

Dark se lança alors à son encontre. Le combat devenait décisif. Dans son élan, elle pointa son épée vers lui. Yokai préparait ses griffes en les sortant

La jeune guerrière fonça sur son adversaire et réussit à lui planter le bout de son épée dans l'épaule gauche. Elle enfonça davantage jusqu'à ce que Yokai crache du sang par la bouche. Dark riait

Soudain un bruit de pénétration dans le chair se fit entendre. Les griffes de Yokai pénétraient lentement l'abdomen de Dark. Celle-ci cessa de rire et commença a afficher un visage figé par la douleur alors qu'elle continuait d'enfoncer son épée dans l'épaule de Yokai

Les deux pénétrations se faisaient en parallèle. Les griffes de Yokai entraient tellement dans la chair de Dark que ses doigts purent effleurer un de ses organes, sûrement l'intestin ou l'estomac

Les avancés se stoppèrent alors qu'aucun ne put émettre un son de voix. Il se regardèrent longuement, pendant plusieurs minutes, le visage extrêmement marqué par la douleur

Les deux combattants commencèrent à tomber sur le sol en arrière permettant aux lames respectives de se déloger de la chair de l'autre. L'épée de Dark emporta au passage un morceau de clavicule scié et Yokai retira ses griffes avec un bout d'intestin coincé entre les lames

Chacun tomba alors sur le sable chaud, sur le dos. Ils tombèrent tous deux dans l'insconscience

Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Dim 25 Nov - 19:06

Leur dernière altercation finit par les mettre à terre. Un léger vent souffla, le soleil de plomb qui n'était pas prêt de se coucher, des ruines rappelant les batailles précédentes, et deux vaillants combattants qui s'ils ne se réveillaient pas, risquaient d'être ensablés.

Un petit doigt, puis la main et ensuite le bras un peu, quelqu'un se mettait à bouger.

Dark se réveilla dans la douleur, elle cracha du sang. Son ventre lui faisait terriblement mal et elle savait bien à qui elle le devait. Son adversaire était encore couché et dans un piteux état. En fait il l'était tous les deux. Autour d'eux, le sable était rouge sang, c'était leur sang qu'ils avaient fait couler dans une bataille où ils avait repoussés leur limite.

Que faire maintenant, ici il n'était pas question d'achever son adversaires surtout pas un vaillant combattant tel qu'Yokai! Dark tenta de se lever mais n'y arriva pas, elle n'avait plus de force et la douleur était insupportable. Elle réussit tout de même à ramper jusqu'à Yokai qui ne bougeait toujours pas. L'ange noir vérifia son pouls et fut rassurée que son adversaire est toujours bien vivant. Rester ici n'était pas une bonne solution, la chaleur du désert allait les achever d'une manière ou d'une autre.

Dark fit un gros effort en prenant Yokai par le bras, elle réussit à le mettre sur son dos au prix d'immenses douleurs. Elle avança petit à petit vers ce portail qui menait à la salle où ils étaient plus tôt.

Quand soudain, Yokai bougea et se dégagea. Il regarda Dark d'un air pas très content.

-Peut-on savoir ce que tu fabriques ?

- Je te préviens, je t'ai pas pris sur mon dos par pitié! Seulement, ici c'est un duel pour le plaisir et puis je crois pas que mourir cramer sous le soleil aurait été bon pour ta réputation.

Yokai esquissa un sourire, il avança d'un pas décidé comme pour dire qu'il n'avait pas besoin d'aide. Dark le suivit, tout en se disant que c'était un adversaire pas comme les autres!

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Lun 26 Nov - 21:47

Yue dissipa les flammes qui étaient entre Evangeline et elle. Evangeline avait disparu du champ de vision, lorsque Yue compris où elle était, c'était trop tard. Yue reçu un coup de lance dans le dos, et fut propulser par le vent d'Evangeline. Yue avait une nouvelle entaille sur le corps, qui lui prenait le bas du dos. "Bordel, décidément je ne suis pas assez sur mes gardes. Ou je devrais plutôt dire qu'Evangeline-senpai s'est déplacée trop vite pour que je capte ses mouvements." Pensa Yue.

"Evangeline-senpai ne lésine pas sur les techniques à utiliser pour vaincre son adversaire. Déclara Yue. Au point d'attaquer dans le dos.
-Je te l'ai dit Yue-chan, je ne peux me permettre de jouer selon les règles face à toi." Répondit Evangeline.

Yue mit sa douleur de côté, pour ne pas être plus handicapée qu'elle ne l'était déjà, l'entaille la brûlait, mais si elle devait endurer toutes forme de douleur pour triompher elle le ferait. Elle repartit à la charge sur sa senpai, le choc des deux armes et des éléments faisaient rage à l'intérieur du dôme. Les coups étaient puissants, au point que le sol se creusaient sous chaque choc des armes. Aucune des deux jeunes femmes ne voulaient laisser gagner l'autre. Le combat était à son apogée. Bien que le vent était moins efficace sur le feu que la glace, il était pratique pour repousser les assauts de Yue. Le bruit des deux lames s'entrechoquant était fort et répétitif, des assauts rapides et maîtrisés par les deux adversaires. Aucunes failles présente dans les techniques des deux jeunes femmes. Yue se servait de son dôme de flammes pour contrer le vent d'Evangeline. Yue parvenait à éviter les bourrasque lancé par sa senpai, et arrivait à les contrer, mais Evangeline parvenait elle aussi à contrer Yue.
Cependant, ces enchaînements et les vents créés par Evangeline engendrait un effet secondaire qui n'était pas prévue par Yue. Les flammes du dôme s'intensifièrent devenant incontrôlable pour celle qui les avaient créé. L'énergie qui s'emmagasinait sous ce dôme devenait énorme, l'inévitable finit par se produire : une explosion. L'énergie engendrée par l'explosion dévasta le jardin de Yuko. Toute forme de vie florale était détruite.

Evangeline et Yue étaient de part et autre du jardin, allongée sur le sol dévasté, Yue se releva difficilement, sa tenue de combat, bien qu'adaptée aux flammes, était carbonisée à certains endroits. Son armure avait des traces noirs et était fissurée a différent endroit. Le katana de Yue était quelques mètres plus loin, elle alla le récupérer avec une certaine difficulté à se mouvoir.

"Yuko ne va pas être contente quand elle va voir son jardin. Fit Yue. Bien il est temps d'en finir."

Yue se concentra pour amasser le plus d'énergie possible environnante. Les derniers résidus de l'explosion, les toutes dernières formes de vie environnante, qu'elle concentra dans son arme. Les flammes s'enroulèrent autour de son arme, des flammes bleues, une lame classique aurait fondu sous une pareil chaleur. Les flammes étaient puissantes et surtout très chaudes. Yue mis sa seconde main sur la poignée de son arme, elle souffrait, mais pour ce dernier assaut, elle pourrait bien souffrir quelques secondes de plus, puis elle fonça sur son adversaire en puisant dans ces dernières forces.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Le Cousin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Lun 26 Nov - 23:08

Yue se fiait essentiellement à sa grande perception pour sentir l’énergie, maintenant bien faible, d’Évangeline. Avançant aussi vite que son corps en piteux état le permettait. Elle finit par voir une forme humanoïde s’appuyant sur une lance au travers de la fumée environnante. Sans attendre, Yue chargea pour en finir, mais elle s’arrêta net, comme si elle avait frappé un mur, lorsqu’elle croisa le regarde d’Évangeline. Pendant un instant, la vaillante combattante craignit de rendre le déjeuner qu’elle avait mangé devant la vue de l’amas organique qu’était devenue Évangeline.

Elle avait encore une forme humaine, mais c’était bien tout ce qui lui restait. Son corps était entièrement brûlé, lassant voir tantôt les muscles, tantôt des organes, toujours légèrement cuit. Le visage avait perdu ses traits : ni les cheveux, ni les oreilles, ni même les paupières n’avaient résisté. Si Yue n’avait pas su son identité, elle l’aurait probablement pris pour une goule.

Cette vision répugnante poussa Yue à porté une main à sa bouche, de peur de voir sa bile prendre le chemin inverse et c’est alors qu’Évangeline, qui pour le moment était resté inerte, chargea. Le momentum qu’avait perdu Yue en lui fut fatale : si elle eut le temps de se remettre en garde, elle ne réussit pas à réaccumuler suffisamment d’énergie dans sa lame et fut violemment propulsé sous la force de l’impact, cette dernière étant amplifié par une puissante bourrasque.

Elle garda conscience durant l’essentiel de son vol plané, sachant très bien que si elle n’avait pas hésité, elle aurait gagné. Après tout, elle savait qu’elle avait accumulé bien plus de puissance qu’Évangeline… Mes ses pensées furent coupées court lorsque sa tête heurta lourdement une fontaine d’adamantium.

Le mouvement de balancier que faisait sa tête accueillit le retour dans le monde conscient de Yue. Un parfum de pêche familier effleura ses narines et elle ouvrit les yeux. C’est une chevelure dorée au travers duquel elle pouvait apercevoir un furtif lobe d’oreille qui attira son regard en premier et, après avoir repris un peu ses sens, elle réalisa qu’elle était présentement portée par Évangeline.

-J’ai donc perdu contre ma senpai?

-Disons que j’ai été chanceuse que mon aspect d’alors t’ai révulsé au point de te faire perdre ta concentration…

Yue senti l’engourdissement tranquillement quitté ses membres et, jugeant qu’elle pouvait marcher seul :

-vous pouvez me déposer, je marcherai le reste du chemin.

Évangeline eut un sourire étrangement maternel, bien que Yue ne le voyait qu’en partie, et lui répondit :

-Laisse donc ta senpai te chouchouter un peu, tu le mérites bien.

Elles marchèrent ainsi en direction du manoir de Yuko, à l’autre extrémité du jardin.

Sixth
Tamago
Tamago

Masculin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Mar 27 Nov - 13:29

Yokai souriait du coin des lèvres. Ca avait été un grand combat. Sous la douleur, il dû plier un genou pour le mettre à terre avant de se relever. La blessure sur son torse et son épaule gauche saignait encore. Le sang coulait le long de son bras cassé

Derrière, Dark avait du mal à marcher. Ses blessures accumulées et son aide envers Yokai en le portant l'avaient fortement affaibli. Elle perdit momentanément conscience et commença à tomber à la renverse

Yokai sentit sa présence s'étioler et réussi à la rattraper par le bras avant qu'elle ne tombe, ce qui la réveilla

- Au moins, on pourra pas dire qu'on n'y a pas été franchement

Dark ne pu faire qu'un rictus de douleur pour lui répondre

Yokai chercha quelque chose dans sa ceinture. Il sortit un petit haricot. Il le cassa en deux et donner une moitié à Dark qui en comprit pas. Le primate mangea sa moitié et son adversaire fit de même

Le haricot referma progressivement les plaies, les blessures et les écoulements de sang. En temps normal, un seul haricot suffit à remettre d'aplomb n'importe qui à l'effleurement de la mort. La moitié du haricot fit refermer les plaies mais laissa deviner des cicatrices qui mettraient plus de temps à disparaître

Les deux guerriers se sentirent beaucoup mieux. Dark se releva et emboîta le pas à Yokai pour franchir le portail qui les mènerait à la grande place

Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Mar 27 Nov - 23:26

Yue portée par Evangeline repensait à ce combat. Elle s'était donnée à fond et c'était ce qui lui importait le plus. Elle avait une petite pointe de déception à l'idée d'avoir perdue, surtout par rapport à la façon dont s'était arrivée, mais contre sa senpai la défaite n'avait en rien le goût d'amertume. Malgré son expérience du combat, elle avait encore des choses à apprendre, comme le fait de ne pas être dégoûtée par la vue d'un corps calciné. La vue du sang ne l'avait jamais rebutée, mais elle n'avait jamais eu affaire à ce genre de cas. Yue déclara:

"J'ai peut être perdue, mais je suis contente que ce soit contre ma senpai. Vous m'avez encore appris quelque chose."

Evangeline sourit, continuant d'aller vers le manoir. Yue pris le temps de regarder le jardin de Yuko, où malheureusement il n'y avait plus rien à voir, la moindre pousse d'herbe était soit brûlée, soit vidée d'énergie. Tout ce qu'espérait Yue, c'était que Yuko n'était pas dans les parages ou qu'une fois que Yuko aurait vu cela, Yue aurait disparue des environs. "Pourvu qu'elle ne demande pas le remboursement des dommages causés." se dit Yue.
Elle commençait à ressentir des petits picotements, qui s'intensifièrent de plus en plus à mesure qu'elle reprenait pleinement conscience de son corps. Ses plaies toutes fraîches la faisaient à nouveau souffrir, elle comptait se les faire soigner quand elles seraient arrivées, pour le moment la douleur était supportable.
Après quelques minutes de marche, elles étaient arrivées au niveau du manoir.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Mer 28 Nov - 14:19

Grâce au demi haricot de Yokai, Dark se sentit beaucoup mieux, plus légère surtout. Elle n'avait plus à se soucier de ses blessures, c'est son amant qui va être content. Il y avait encore les cicatrices mais elles allaient disparaître de toute façon.

Dark se mit à marcher à coté de son adversaire, arrivés au portail, c'est ensemble qu'ils le franchirent.

Retour à la case départ, personne encore en vue. La place était calme, étrangement calme... Qu'était-il advenu des autres, Dark pensa qu'ils le sauraient très bientôt. Une chose est sure le contraste entre la place et le désert était saisissant, le désert lumineux mais fort peu accueillant et la place plus sombre mais plus chaleureuse, moins hostile.

L'ange noir enleva sa cape pleine de sable et de sang, elle qui en dessous ne portait q'un simple t-shirt noir et un jeans. Ces vêtements étaient en piteux états qu'à cela ne tienne, elle en avait d'autres. Sa longue chevelure châtain claire retomba, les mèches de devant en dégradés retombèrent sur ses épaules tandis que le reste était attaché. Ses yeux avaient à nouveau leur couleur habituelle, bleu foncé aux reflets or. Dark s’assit par terre les jambes croisées et attendit que les autres combattants reviennent de leur combat.

Quant à Yokai, il se mit contre un pilier en attendant les autres.

Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   Jeu 13 Déc - 20:03

Les combattants étaient maintenant tous rassemblés devant les diverses portes dimensionnelles. Certains couverts de blessures plus ou moins graves, d'autres juste épuisés.
Mais l'atmosphère lourde et remplie d'énergie combative avait laisser place à une paisible chaleur et une empathie collective.

Un courant d'air frais brisa la quiétude du groupe, un parfum sucré commença à embaumé le lieu. Au loin, un point lumineux apparu. Il se rapprochait doucement, jusqu'au moment ou il devint perceptible.

Evangeline murmura ; " La voilà ".

Yuko, Reine du Monde Sekai venait d'arriver afin d'honorer les fiers combattants.

" Mes amis, compagnons et habitants de Negenerv ! Merci à tous d'avoir combattus aussi fièrement pour vos couleurs mais également pour le sport. Vos plaies démontrent bien combien vous êtes des guerriers valeureux et dignes d'avoir été nommés pour ces jeux. "

Yuko se pencha sur les blessés un par un afin de soigner leurs plaies. Une fois cela fait, elle les invita à la rejoindre dans son manoir afin de récompenser chacun comme il le mérite. Tout cela autour d'un grand banquet.

Le manoir était de style oriental, les murs étaient ornés de tapisseries aux couleurs chaudes. Des bougies ocres flottaient au dessus de la tête des combattants. On pouvait apercevoir un petit étang surplombé d'un pont ou nageait diverses variétés de poissons très colorés.
Lorsque le groupe arriva dans la salle à manger, il fût accueilli par une table remplie des mets les plus fin de Sekai ! Et au centre de cette table trônait une statue en chocolat à l’effigie de Yuko.

" Toujours aussi modeste ! " soupira Dark.

" Mes chers convives, je vous laisse vous repaître tranquillement avant de vous annoncer les récompenses. Faites à votre guise ! Si vous souhaitez quelque chose, n'hésitez pas à convoquer mon familier Titi. "

Les combattants s'installèrent et très vite une ambiance festive se mît en place. Ils rigolaient entre eux, se taquinaient, racontaient leurs exploits. Yue ne pu s'empêcher de taquiner Titi comme d'habitude... A moins que ce ne soit l'inverse ?

Après s'être repus, Yuko les invita dans la salle principale. Une salle très classique, si ce n'est les divers portraits de Yuko accrochés aux murs.

Yokai se pencha vers Dark ; " Elle est pas un peu mégalo votre Reine ? "

Dark lui répondit par un sourrire.

" Chers combattants, il est temps maintenant de récompenser votre bravoure ! Titi, apporte moi la liste des récompenses. "

Yuko déroula la liste que Titi lui tendait et commença sa lecture.

" Grâce à leur détermination, ils nous ont livrés le plus beau combat que Sekai ai jamais connu. Félicitation à Dark et Yokai qui nous ont livré un combat exceptionnel ! (Prix du plus beau combat)

Il n'est donc pas étonnant de voir l'un de ces combattants récompensé pour son agilité et sa force. Yokai, tu as été très performant dans cette rencontre ! Voilà pourquoi le conseil te soutiendra à l'avenir. (Prix du meilleur combattant)

Mais la bagarre, ce n'est pas que de la force ! C'est aussi des mots et une certaine organisation. Evangeline, comme d'habitude tu as excellé dans ces matières ! Félicitations à toi ! (Prix de la meilleure narration)

Yue, ma jeune Yue... Tu as bien évoluée ! Tes techniques de combats ont aujourd'hui un potentiel énorme et le conseil l'a remarqué. Continue ta route et perfectionne toi sur ta voie. (Prix du personnage le plus intéressant)

Dans ces Jeux, il y a eu quelqu'un d'assez atypique... Et je peux vous dire que tout le conseil l'a remarqué. Alaxar, je ne sais pas trop ce que tu es mais cultive cette différence qui a mis une pointe d'exotisme dans ce tournoi. (Prix du personnage le plus original)

Yuko stoppa un moment sa lecture... Les combattants se demandèrent pourquoi ? Un rictus diabolique apparue sur le visage de la Reine, ce qui glaça le sang aux combattants Setaku.

" Ah oui, le prix spécial du Conseil ! Nous avons décidé de le créer en mémoire du plus grand guerrier de tout les temps ! Un guerrier inégalé qui fait parti de la légende à travers les diverses dimensions. L'un de vous va avoir l'honneur de porter son emblème.

Dark, avance toi s'il te plaît ! "

Dark fît un peu en avant. Les autres combattants la regardait intrigués... Titi assis derrière Yuko se retenait de rire et devenait de plus en plus rouge.

" Dark, reçois les considérations du conseil et porte fièrement cet emblème. Que l'esprit de Chuck Norris soit avec toi ! (Prix du Jury - Chuck Norris du RP)

Encore félicitations à vous tous et bonne continuation ! "

Les combattants saluèrent Yuko avant de rejoindre l'entrée du manoir pour rentrer chez eux. Les représentants NN franchirent la porte dimensionnelle un par un, ne laissant que les Setaku devant l'immense bâtisse.
Dark, Evangeline et Yue tournèrent les talons afin de retrouver leurs demeures.

" Evangeline, Yue ! Pas si vite... "

Les deux demoiselles se retournèrent vers Yuko. La Reine affichait une fois de plus un rictus diabolique. Dark compris bien vite qu'il valait mieux filer, on ne sait jamais.
Titi s'approcha d'elles avec un gros sac, et le tendis aux demoiselles.

" Voici des pelles, de la terre et des graines de diverses plantes rares ! Au boulot ! "

Les deux jeunes filles se regardèrent avec un air dépité. Elles savaient que Yuko n'allait pas laisser passé la destruction de son jardin, et maintenant il fallait réparer les pots cassés. Titi tira sur la tunique de Evangeline en lui tendant un parchemin.

" Yuko veut ça aussi " ajouta Titi.

Evangeline déroula le parchemin pour y découvrir les plan d'une immense statue à l’effigie de Yuko.

" Minimum 5 m hein ! " ajouta Yuko en fermant la porte du manoir.

" Et bien... je pense que ça va être long " s'exclama Yue.

FIN

http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Negenerv vs Sekai (Rp)   

Negenerv vs Sekai (Rp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3