Un forum totalement Japon !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Seto no Hanayome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaeonis
Petit Sushi
Petit Sushi

Masculin

MessageSujet: Seto no Hanayome   Lun 10 Déc - 10:29

SETO NO HANAYOME

2nd chance, allez courage! (la première page que j'ai faite a planté, be happy!)

Histoire :

C'est l'histoire de Nagasumi, jeune licéen, qui part sur une île, nommé Seto Island, en vacances avec ses parents chez sa grand-mère. Le lendemain de son arrivée, Nagasumi décide d'aller se baigner, mais peu habitué à nager, il attrape une crampe et est emporté par le courant. Mais juste avant de finir noyé et perdre connaissance, Nagasumi est sauvé par ce qu'il croit être une sirène.
Il est réveillé sur la plage par son père. En rentrant, il raconte sa fabuleuse histoire mais mise a part sa grand mère personne ne le croît. C'est alors qu'apparaît San, la jeune femme qui l'a sauvé, et lui dévoîle la vérité la concernant. A son grand malheur, Nagasumi découvre que la jeune femme qui l'a sauvé est la fille d'un chef Yakuza et les seuls options pour ceux qui découvrent leur secret est la mort ou de faire parti de la famille. San décide donc de s'unir à Nagasumi pour le sauver, et c'est ainsi que les ennuis commencent pour Nagasumi...

Auteur : Kimura TAHIKO
Studio d'animation : GONZO ; AVEX. INC ; AIC
Genre : Comédie ; Fantastique
Editeur DVD : Enix Square
Episodes : 26 de 24 minutes
Date de diffusion : Printemps 2007
OAV : 1
Licencié : NON
Manga : Pas a ma connaissance
Film : Pas a ma connaissance

Mon avis :

Je trouve vraiment cet anime très drôle, j'en ai même pleuré de rire. Le regardant, le re-regardant, il me fait toujours autant rire et sourire. Chacun de ses personnages à ses petits détails qui font qu'ils sont drôles et attanchant. (Le meilleur pour moi reste le père de San)

J'espère vous avoir donné envie de regarder cet anime et qu'une fiche n'avait pas déja était faite! (comme je ne l'ai pas trouvé dans la liste).

Et tel un Ninja, je disparaît dans l'ombre.

I'm the shadow of the dark...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Seto no Hanayome   Lun 10 Déc - 11:38

A l'anime don tu m'a parlé et don je ne retiens jamais le nom ^^...

J'y jetterais bien un oeil car y a des sirènes

http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Seto no Hanayome   Lun 10 Déc - 13:25

Bah je t'avouerais dans ta fiche que je sais pas trop pourquoi tu aime. C'est assez "flou", ouais je suis le genre relou qui aime bien les fiches bien développées, et qui disent clairement pourquoi on le conseille ou non.

Mais comme dit Yuko il y a une sirène, et rien que pour ça je regarderais bien aussi XD.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Thaeonis
Petit Sushi
Petit Sushi

Masculin

MessageSujet: Re: Seto no Hanayome   Lun 10 Déc - 13:53

Merci de vos commentaires !

Et oui je suis d'accord avec toi Kaze, c'est sur c'est flou et pas très développé, mais c'est la première fois que j'en fais une après qu'est-ce que je pourrais faire pour m'améliorer? (à part mettre des fiches ou il y a des sirène dedans?)

I'm the shadow of the dark...
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Seto no Hanayome   Lun 10 Déc - 13:57

Parler des personnages, de l'animation, des musiques, l'ambiance de l'anime. Déjà cela permet de fournir un peu plus de détails. Enfin bon après perso j'ai tendance à faire comme cela pour bien expliquer le pourquoi du j'aime ou pas. Préciser un peu quel genre d'humour c'est ici par exemple, vu qu'on sait que c'est drôle mais pas trop pourquoi. Et mettre aussi l'op (si il est trouvable du moins), ça peut aider a se faire une idée de l'ambiance de l'anime.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Le Cousin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Seto no Hanayome   Mar 11 Déc - 13:23

Ça fait un bout que je l'ai vu, et je l'avais aussi trouver très drôle. L'humour est très varié et souvent visuel: si on tombe parfois avec des gags ecchi (très rarement), l'essentiel de l'humour relève de clin d'oeil à d'autre média (voir le Terminator en Tutu tirer des lasers par les yeux est priceless).

Et la fin!!!
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seto no Hanayome   

Seto no Hanayome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1