Un forum totalement Japon !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sailor Moon The Movie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Sailor Moon The Movie   Ven 22 Fév - 11:49

Voici un épisode de 20min réalisé par des fans de la série " Sailor Moon ". Pour vous doner une idée du truc, l'histoire est un peu tournée version " Dragon Ball Evolution " ici. Elle se passe a notre époque avec un petit flashback au début.

Alors, on pourrait en rire car il y a plein de défauts comme les horribles perruques, lentilles de contact ou même les effets spéciaux. Mais lorsqu'on sait que c'est fait par des amateurs, je trouve qu'ils s'en sortent pas si mal ^^. La musique est asse chouette je trouve ! Et ils ont vraiment essayé de faire des monstres crédibles.

Il n'y a pas de sous titres FR mais ils parlent en anglais plutôt basique. Et il y a d'autres sous titres disponibles Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Sailor Moon The Movie   Ven 22 Fév - 11:54

Ah ouais je l'ai vu il y a un moment déjà lol J'étais en période tient je vais regarder des truc Sailor Moon XD
C'était sympa mais sans plus j'ai trouvé, puis il ont modernisé, et du coup ça rend encore plus cliché. Le début était pas mal, même si le fond était "moche", mais après déjà je me suis dit "pourquoi elle a les cheveux encore blanc" et j'avais trouvé bof.
Puis le maquillage, un vrai pot de peinture.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon The Movie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1