Un forum totalement Japon !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un nouveau RP (NegeNerv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixth
Tamago
Tamago

Masculin

MessageSujet: Un nouveau RP (NegeNerv)   Jeu 14 Mar - 12:03

Aloha à tous !

Et oui, le jeune parisien revient vous chercher des noises ! J'espère que tous le monde va bien

Pour ceux qui ne me connaissent pas (en gros la majorité x) ), je suis un vieux membre de NegeNerv, un forum évoluant un peu en parallèle de celui-ci (dans la mesure où on a beaucoup de membres en commun)

En novembre ici, j'avais organisé un RP versus entre ces deux forums et ça avait plutôt bien marché je trouve, grâce aux participants

Les habitués de NegeNerv savent que chaque mois de décembre est synonyme de RP survival-horror. C'est un RP scénarisé avec pour trame narrative de fond la survie en milieu macabre. Pour les connaisseurs, il y a une forte influence Resident Evil, mais aussi un peu de Silent Hill et Alone in the Dark (la vraie version, pas les moisissures après le 1)

Normalement, c'est une fois par an, mais comme l'activité du vieux NegeNerv (actif depuis 11 ans) est faible depuis quelques semaines, on envisage de programmer une nouvelle édition (qui serait la 4ème) dans le courant du mois d'avril ou de mai

Je sais que parmi vous, peu sont clients de RP, mais sait-on jamais, si vous vous ennuyez, passez par NN. A savoir qu'hélas, on a été victime de spam massif il y a quelques mois, et notre admin a coupé les inscriptions. En gros, si vous voulez participez, faudrait me le faire savoir que je puisse relayer l'info au webmaster pour créer un compte manuellement

Je vous mets le lien de la dernière édition pour vous donner une idée du concept qui en plus bénéficie de brefs résumés sur les trois précédentes éditions sur le plan scénaristique

>> http://www.negenerv.com/forum/viewtopic.php?id=4687&p=1

Notez que cette édition a connu un succès plus mitigé que les 2 premières versions (qui ont eu du succès elles). Déjà à ce moment, l'activité était faible sur le forum

Voilà, j'espère que certain(e)s seront intéressé(e)s Smile. N'hésitez pas à me contacter pour toute info

Tamago
Tamago

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau RP (NegeNerv)   Ven 27 Sep - 9:41

Salut à tous !

Je fais un bref passage par vos contrées en espérant que votre grande prêtresse ne m'enverra pas sa garde pour me reconduire à la frontière du royaume de NegeNerv

Je passais juste pour vous signaler que la 4e édition du RP survival-horror de NegeNerv aura finalement lieu de façon normale à partir du 1er Décembre. Ce sera donc la 4e et dernière édition, qui apportera donc la conclusion de l'histoire

Si vous souhaitez participer (même si je sais qu'en règle général vous êtes pas trop Rp, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre du moins), vous êtes les bienvenues. A savoir que chaque édition est la suite directe de la précédente, mais pas de panique, dans tous les premiers posts de chaque année, il y a un résumé complet sur l'ensemble de l'histoire, de toutes les années. Vous pouvez aussi relire précisément chaque édition sur le forum de negenerv

J'ai précisé plus haut que le forum était fermé aux inscriptions, mais des mesures vont être prises pour rouvrir cela, et ça sera effectif avant décembre. A noter que dans ce but, le forum a migré, il faut passer par le site (www.negenerv.com) pour accéder au forum

Enfin voilà, n'hésitez surtout pas à m'adresser un MP ou à répondre directement sur ce topic si vous voulez plus d'explications, de précisions, ou même si vous voulez que je vous résume l'histoire

A très bientôt j'espère !

Tamago
Tamago

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau RP (NegeNerv)   Dim 1 Déc - 14:45

Aloha à tous !!

Oui je sais, beaucoup s'en tappent de mon coup de pub mais bon, si je peux intéresser au moins une personne, ce sera déjà ça

Le RP dont je vous parlais vient tout juste de commencer >> http://www.negenerv.com/forumNN/viewtopic.php?id=4897

Pour les amateurs d'interactivité, je promets pas moins de 7 fins différentes selon les choix faits par les joueurs. Tout est dit dans ce premier post, contexte, histoire, résumé etc....

Voilà maintenant je vous embête plus. A bientôt !

MessageSujet: Re: Un nouveau RP (NegeNerv)   

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau RP (NegeNerv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1