Un forum totalement Japon !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qui pour un RP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dark-angel
Kon
Kon

Masculin

Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...

MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Mar 30 Avr - 20:54

Alors dis plus clairement ce que tu as voulu dire lol
Ben pour faire simple,"Le Cercle des Egaux",le RP de NN,c'étais ca;

Tu avais ton perso(moi j'avais pris Camus de Saint Seya),il avait ses attaques de base(donc pour Camus,c'étais le cerceuil de glace,le zero absolu etc... ses attaques dans la manga)et en prime,tu pouvais lui rajouter d'autres attaques et armes que tu citais au début,genre je lui avait rajouté une épée,des pouvoirs de télékynésie et la "téléportation" qui étais juste en faite un dépalcement instanné.

Tu écris simplement les actions que tu veut que ton perso fasse,en combat par exemple contre Evangeline de Le Cousin,il disait;
"Après avoir reçu un coup de pied qui avait fait voler Evangelin dans les airs,elle apperçue Camus qui arrivait à un point au dessus d'elle pour la renvoyer au sol avec un coup d'épée,pour le contre elle lui envoya sa lance et arriva sur lui en ayant préparer son coup de genou,pouvant ainsi lui contrer son attaque et l'envoyant donc à sa place avec violence au sol"..

Et de sa je répondais par exemple(pour faire cours hein);
"Anticipant la contre attaque d'Evangeline,Camus lanca un clone de glace à sa place,pouvant ainsi contre le retournement de situation qu'elle avait préparer,s'élancant donc derrière elle,il pût l'empêcher de détruire le clone,et combina ses attaques au pied et à l'épée avec le clone,fît pas mal de blessures à son adversaire,et fini ses attaques par un coup de pied retourné,l'envoyant au final comme prévu au sol avec une violence inouïe"
(J'ai bien dis pour faire cours,car pendant le RP de NN,tout les participants ont développés leurs arguments de manière juste magnifique^^

C'est en gros,pour narrer un combat,pas forcément gagner mais faire en sorte qu'en lisant nos posts,les gens puissent s'imaginer dans leur tête comment se déroulent les combats^^

Tu vois à peu près ce que je veut dire?

On peut être amoureux,mais si cet amour est détruis,on en est tellement malheureux que l'on se ronge de l'intérieur et on n'arrive plus à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Mar 30 Avr - 21:03

dark-angel a écrit:
...Merci yuko,c'est moi qui penses à cette idée et c'est le cousin qui en hérite le droit??!!snif ...:mode dég on:

Tout simplement car je souhaite que ça soit un modo qui gère le global, ce n'est en rien contre toi. Et c'est aussi pour ça que j'ai dis qu'il pouvait déléguer des tâches.

http://pinkward.fr/
dark-angel
Kon
Kon

Masculin

Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...

MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Mar 30 Avr - 21:13

Je sais lol,c'est pour ca que j'ai directement dis que Le Cousin étais avec Kaze les 2 autres "dirigeants" pour ce projet,s'il aboutis ,ce serais cool quand même^^mais pour que ca te fasse revenir et poster ici,c'est malgrès tout une bonne idée^^(enfin je pense^^')

On peut être amoureux,mais si cet amour est détruis,on en est tellement malheureux que l'on se ronge de l'intérieur et on n'arrive plus à rien...
Aïss
Mokona
Mokona

Féminin

MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Mar 30 Avr - 23:53

Je vois Darky ouais, mais je suis mauvaise en narration, genre... vraiment mauvaise, description encore plus ><
L'ayant déjà fait en IRL avec ma soeur comme meujeu, j'avais beaucoup aimé le fait d'avoir cette narration que je n'étais quant à moi pas capable d'apporter Sad

Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Mer 1 Mai - 9:06

Bah personnellement je ne suis pas vraiment douée non plus en narration, en gros je décris ce que j'ai dans la tête, du moment que ça arrive à être lu et compris, qu'on visualise assez, pas de problème.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Aïss
Mokona
Mokona

Féminin

MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Mer 1 Mai - 13:01

Les combats ne sont pas le genre de choses que j'ai l'habitude d'imaginer ^^

Mokona
Mokona

Masculin

Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)

MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Mer 1 Mai - 13:49

Je préfère ne pas savoir ce que tu as l'habitude d'imaginer...

Sinon c'est vrai qu'on pourrais faire autre chose que de se mettre sur la gueule entre nous, je trouve ca legerement trop basique et c'est surtout moins drole... Après faut voir els autres choix qui s'ouvrent a nous mais bon.. ^^'
Le Cousin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Mer 1 Mai - 14:35

Pas besoin d'être un poête pour ça. Il suffit surtout de bien lire (afin d'éviter les cas ou, je sais pas, tu manque dans le message précédent que ton adversaire est maintenant dans un mecha de 120 mètres de haut Wink ) et de répondre assez fréquement. C'est à la porté de tous, à condition d'avoir des mains!

Et cadeau

dark-angel
Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Dim 5 Mai - 1:52

Les autres choix...ben qu'est-ce qu'on pourrais faire comme RP qui ne soit pas forcément de la "baston" et qui s'appelerais RP???...
J'ai pas d'idées^^'Mais toutes propositions sont bienvenues les gens hésitez pas,on a tout notre temps pour organiser ca correctement,et s'il le faut,on le fait après la sasion d'été,comme ca,tout le monde aura eu le temps de se faire des sous,de finir son taf,et même que la J.E soit passées^^
Mais m'en veuillez pas,pour les quelques jours qui suivront,je ne posterais pas beaucoup,aussi bien ici qu'ailleurs,je dois(on va dire que c'est vital sinon je crois que je vais exploser)aller m'aérer l'esprit,et donc me vider la tête.
Sur ce,je délègue à Kaze et Le Cousin.

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Dim 12 Mai - 12:52

Bon Dark-Angel semblant absent pour le moment, je reprend un peu le topic, pour qu'on puisse commencer à envisager de débuter le premier RP, qui se déroulerais comme Les Jeux Sekaiens ou le Negenerv vs Sekai

Qui est grosso modo une fanfiction collective, pas de stats, de lancé de dé ou autre chose. Il suffit juste d'écrire (de préférence dans un français correcte, mais on vous matraque pas si il y a quelques fautes, moi même j'en fait). Chacun met en scène son personnage, entièrement créé ou inspiré d'un personnage existant ce n'est pas important.
Dans les deux exemples que je vous donne, on a du combat, des duels, donc le RP consistait à mettre en scène le duel avec son adversaire, comme on peut pas faire un post entier sur son personnage, il faut aussi joué en partie l'adversaire, donc faut essayé de rester dans le style du personnage adverse, m'enfin ça c'est dans le cadre ou on est dans du combat contre un membre.

Plusieurs ont exprimé le souhait de faire autre chose qu'un RP de combat. Mais on reste dans le flou quant à savoir quoi faire. Du coup je vais poser la question pour savoir qui aimerais quoi, et que si certains veulent autre chose que des duels entre nous qu'ils expriment une idée autre, parce que si on est à du "ouais j'aimerais bien faie autre chose, mais je ne sais pas quoi" on avancera jamais.

Donc:
Qui veut un RP combat entre membres? Qui veut un RP autre, en exprimant une idée?

Personnellement je suis partante pour autre chose qu'un RP de combat entre nous. Mais pourquoi pas un combat contre une masse adverse NPJ, une espèce de quête où on part à l'assaut d'une tour, un château (celui de Yuko?) et à la fin on doit vaincre le fameux boss. A chaque palier des adversaires plus puissant, on one shot les premiers et on galère au fur et a mesure, puis avec des personnages haut en couleur, ça pourrait donner lieu à des interaction entre gens sympathique. On pourrait avoir du fun et des combats.

Voila voila, à vous de donner votre avis.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Le Cousin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Dim 12 Mai - 14:00

Évangeline est partante, encore et toujours Wink

Hyrkap
Mokona
Mokona

Masculin

MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Dim 12 Mai - 16:20

Ca me va également.
Bon ca veut dire que maintenant je dois aller lire les vieux RP pour me faire une idée... x)
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Dim 12 Mai - 17:22

Vous êtes partant, mais partant pour quoi? Un RP baston entre membre, ou comme l'exemple que j'ai donné?

Hyrkap
Mokona
Mokona

Masculin

MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Dim 12 Mai - 18:47

Bas pour ce que tu as proposer, ca me parait logique... ^^'
Le Cousin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Dim 12 Mai - 19:19

La question est la date: si on repousse le tout en juillet, je vais pouvoir jouer au maître de jeu(et faire un petit quelque chose de marant). Avant cela, je pourrai participer un peu comme joueur, sans plus

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Dim 12 Mai - 19:41

Hyrkap a écrit:
Bas pour ce que tu as proposer, ca me parait logique... ^^'
C'est pas comme si j'avais posé une question en gros, et que personne n'a répondu directement et clairement à cette question. Donc non c'est pas logique quand on attend une réponse à une question "précise". Le "ça me va" ça peut etre pour le RP combat, comme mon idée, comme le fait d'etre pour un RP autre, sinon je n'aurais pas posé la question. M'enfin bref, on doit pas tous avoir la même logique, puis là n'est pas la discussion

Il me semble que de maintenant jusque Juillet ou plus, les membres ne sont pas super dispo. Personnellement je n'ai pas de contrainte de "disponibilité". Donc à voir avec les autres, mais pas mal vont commencer à avoir des exams je crois bien.

dark-angel
Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Ven 17 Mai - 0:43

Ben juillet,c'est les vacances donc je pense pas que les gens auront des exams..^^'
(désolé de ne revenir que maintenant mais j'étais pas au top pour réfléchir à ca(sans vous exposer mes soucis)et je devais m'aérer^^)
Je serais bien parti pour un rp combat^^

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Sam 18 Mai - 15:44

Donc si je résume, nous sommes 3 pour mon idée, et un pour un combat entre membres.

En fonction d'autre retours si il y a, je pense qu'on va pouvoir discuter d'une date.

Après dark-angel, il y a des exams (le bacs rattrapage par exemple) qui vont jusque début Juillet. Puis Juillet si certains vont en vacances (c'est le cas de MrATN je crois bien) ou travaillent, peut etre que Juillet n'est pas le bon choix, puis en vacances, les gens étrangement se co moins XD

Après le truc, c'est savoir qui est sûre de participer, pour commencer à choisir les dates.

Hyrkap
Mokona
Mokona

Masculin

MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Sam 18 Mai - 18:12

Moi c'est pas sur encore, il faudra d'abord que je lise ceux deja faits ^^
Sinon pour les rattrapage du bac, il me semble qu'il n'y a que ATN et moi qui le passons, et on a que les epreuves anticipées, donc pas de rattrapages =P
dark-angel
Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Mar 21 Mai - 1:56

Ben j'ai envie de dire,tenez moi au jus,si jamais je réponds pas assez vite je te charge Kaze de me prévenir par mp,ou demandes à Aïss si tu la croises sur le fofo ou quoi de me le dire par sms.

Aïss
Mokona
Mokona

Féminin

MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Mar 21 Mai - 11:24

dark-angel a écrit:
Je serais bien parti pour un rp combat^^

Moi, pour moi ce serait tout le contraire ><

Oui oui je pourrais prévenir Darky si besoin donc dîtes le moi ^^

Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Mar 21 Mai - 12:05

L'idée que j'ai émise Aiss t'intéresse? Parce que si la majorité est pour l'idée que j'ai émise, bah on fera avec cette idée là (qui ne serait donc pas un RP combat entre membre), mais une truc de combat contre des PNJ, puis les dialogue entre nous pourraient être marrant en plus, on partirait grosso modo l'assaut du château de Yuko.

On dirait Juillet pour le premier RP? (pas à partir du premier, étant donné que du 4 au 7 il y a Japan Expo)

Aïss
Mokona
Mokona

Féminin

MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Mar 21 Mai - 12:32

Ca me botterait bien plus clairement. Par contre je crois qu'au niveau des compétences de mon personnage faudra m'aider xD

Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Mar 28 Mai - 15:57

Lol,En ce qui concerne hyrky et Aïss,faudrais que vous lisiez les RP déjà fait sur sekai et même si celà peut aider sur NegeNerv..
Après j'ai envie de dire pourquoi pas,contre des PNJ,ca peut être intéressant mais ouais commencer vers le 10 pour être sûr que tout le monde soit rentré et qu'in n'y ai pas trop de problèmes..
Bon ben pour l'occasion,je sors mister freeze de son congélo,Evangeline tiens toi prête,Camus reviens plus froid que jamais^^

Aïss
Mokona
Mokona

Féminin

MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Mar 28 Mai - 16:06

Darky, c'est déjà fait pour ma part la lecture des précédents RPs, je l'avais déjà dit :p Et c'est bien pour ça que je vous ai dit que j'étais incapable de fournir une participation aussi bonne que dans les RPs Wink

MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   

Qui pour un RP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant