Un forum totalement Japon !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Last Exile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister X
Petit Sushi
Petit Sushi

Masculin

MessageSujet: Last Exile   Mar 28 Mai - 15:58

-Last Exile-

Titre: Last Exile
Année de production: 2003
studio: Gonzo (quel autre studio pourrait sortir ce genre d'anime)
Auteur: CHIGIRA Koichi
Nombres épisodes: 26
Réalisateur : Koichi Chigira
Genre :[ACTION] [AVENTURE] [COMéDIE]
Editeur DVD : Declic image en France.
OAV :Non
Licencié : Oui
Manga : Oui
Film : Non
Seiyuu importants:Mayumi Asano, Eri Kitamura, Shinichiro Miki

Synopsis:

Dans le monde de Prestale, Claus Valca et Lavie Head
assurent diverses livraisons à bord de leur Vanship pour subvenir à leurs besoins les plus élémentaires.
Ils acceptent tout type de travail, ce qui va les amener à leur dernière mission,
l'une des plus dangereuses : livrer un message au commandant d'un navire de guerre en plein combat aérien.
En effet deux nations, Disith et Anatoray,
sont les acteurs principaux d'une guerre dont l'enjeu du conflit est le contrôle des ressources en eau potable.
Mais c'est aussi l'occasion pour la nation de Disith d'agrandir son territoire de plus en plus menacé par de dramatiques perturbations climatiques
dues à d'importantes détériorations du système de contrôle...
Ces combats se déroulent dans le plus grand respect des règles de la chevalerie sous l'arbitrage de la Guilde, qui semble tout avoir sous contrôle...

Animeka

Petit plus:

Opening:
youtube.com/v/SUjiXriGFbo

Ending:
youtube.com/v/pje9lNGptpw

Amv (attention contiens des spoiler puis-ce que c'est un amv ):
youtube.com/v/ocEnFAVz2_Q

Dernière édition par Mister X le Ven 31 Mai - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Last Exile   Mar 28 Mai - 16:03

Ah tient Last Exile, me souviens je l'ai vu il y a quelques années, j'étaient encore au lycée, il passait sur NT1.
J'avais bien aimé, bon après ça remonte un peu à loin pour que je me souviennent tout en détails, me souvient que j'adorais leur machine (vanship si mes souvenirs sont justes) et l'esprit de l'anime. Les personnages aussi étaient sympa.

L'op était cool aussi d'ailleurs. Je le met pour ceux qui sont intéressé (comme Mister X ne peut pas mettre de lien externe pendant la semaine qui suit son inscription)

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.

Dernière édition par Kaze le Mar 28 Mai - 16:06, édité 1 fois
Aïss
Mokona
Mokona

Féminin

MessageSujet: Re: Last Exile   Mar 28 Mai - 16:04

Oh oui je connais, cela fait des années que je l'ai vu ! J'avais adoré l'univers, l'ambiance, les combats. Vraiment un bon anime Smile

(ps : tu peux entre mettre les liens (youtube et autre) pour qu'on ai juste à cliquer dessus, voire même pour faire apparaitre la vidéo directement et qu'on puisse la lire ici si tu le souhaites et pour faciliter le tout, si tu ne trouves pas on t'expliquera ^^)

Petit Sushi
Petit Sushi

Masculin

MessageSujet: Re: Last Exile   Mar 28 Mai - 16:06

Citation :
(ps : tu peux entre mettre les liens (youtube et autre) pour qu'on ai juste à cliquer dessus, voire même pour faire apparaitre la vidéo directement et qu'on puisse la lire ici si tu le souhaites et pour faciliter le tout, si tu ne trouves pas on t'expliquera ^^)

Je n'ai pas les droits encore Aïss mais j'espère bientôt ^^.

Super! Je ne vois que je suis pas le seul a être passionné par cet anime méconnus malheureusement!

People once believed that when someone dies, a crow carries their soul to the land of the dead.
But sometimes, something so bad happens that a terrible sadness is carried with it and the soul can't rest.
Then sometimes, just sometimes, the crow can bring that soul back to put the wrong things right

You haven't met yourself yet. But the advantage to meeting others in the meantime... is that one of them may present you to yourself.
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Last Exile   Mar 28 Mai - 16:07

Effectivement, faut que t'attende une semaine normalement, les nouveaux ne peuvent pas poster de lien externe.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Last Exile   Mar 28 Mai - 16:13

Voilà c'est corrigé pour les liens Wink

" Last Exile " est l'un des premiers anime que j'ai vu en DVD (avec Fruits Basket et X de Clamp)

J'avais bcp aimé l'animation, mais aussi les personnages (j'aimais bien la personnalité du prince/comte, je sais plus trop). Une série qui change un peu de ce qu'on voit habituellement.
Ca me tente bien de les regarder à nouveau ^^ !

http://pinkward.fr/
Mister X
Petit Sushi
Petit Sushi

Masculin

MessageSujet: Re: Last Exile   Mar 28 Mai - 16:24

Pas besoin de reregardé Smile, tu as un anime sortis récemment qui ce passe dans le même univers.
Last Exile 2 - Ginyoku no Fam

Même si parait que c'est moins bien.

Merci pour les liens.

People once believed that when someone dies, a crow carries their soul to the land of the dead.
But sometimes, something so bad happens that a terrible sadness is carried with it and the soul can't rest.
Then sometimes, just sometimes, the crow can bring that soul back to put the wrong things right

You haven't met yourself yet. But the advantage to meeting others in the meantime... is that one of them may present you to yourself.
Aïss
Mokona
Mokona

Féminin

MessageSujet: Re: Last Exile   Mar 28 Mai - 16:28

Toutes mes excuses (je me sens pour le coup on peut con xD)

Cet anime était vraiment excellent, même si pas mal de détails me manquent (ça date du début des années lycée), j'en garde un très bon souvenir:)

Je vais aller voir Last Exile 2 - Ginyoku no Fam pour voir d'ici peu je pense

Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Last Exile   Mar 28 Mai - 16:28

Perso les echo que j'en ai eu c'est que c'est un bon anime, faudrait que je le regarde, il patiente sur mon DD.

Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Last Exile   Mar 28 Mai - 16:51

Oh last exile, une petite perle. L'univers est magnifique et m'avait beaucoup marqué. J'aimais beaucoup Dio et son histoire. Les personnage était vraiment sympa (je retient aussi Mullin Shetland qui m'avais plus)

Pour la fin, j'ai plus tellement de souvenirs, mais elle devait pas être trop pourri sinon j'aurai crié au scandale.

Bref un très bon souvenir!

"Je suis La Licorne Rose Invisible et il n’en est point d’autre..."

Ma collection manga sanctuary
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=34008&page=liste&type_collec=ms

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Last Exile   

Last Exile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1