Un forum totalement Japon !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Saint Seiya - The Legend of Sanctuary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Mar 19 Nov - 12:49

Bon, je créé le topic ici, parce que j'avoue que je savais pas trop trop où le mettre bien que le film ne soit pas encore sorti.

Vous l'aurez peut être compris avec le titre de ce sujet, je vais vous parler du futur film Saint Seiya en CGI.
Depuis quelques années maintenant, le film en computer graphic avait été annoncé pour la licence Saint Seiya (dans la même ligné que celui d'Albator). Film qui s'est vu repoussé plusieurs fois d'ailleurs, et donc nous possédions qu'un mini Trailer.

Ce mini trailer au final ne sert strictement à rien car il représente pas du tout le visuel actuel de ce film, voici une image pour Seiya, avec le visuel qu'il aura.
Rien à voir avec le trailer donc.

Maintenant, nous avons l'ouverture d'un site (ou il y a actuellement rien, et l'image que j'ai mis au dessus) ainsi que cette image:
http://ww4.sinaimg.cn/large/68179a4fjw1ea1nh86e0lj20oz0afaam.jpg

D'après les infos nous avons aux commandes:
Metteur en scène : Keiichi Satô
Scénar: Tomohiro Suzuki

Keiichi Sato est le réalisateur de Tiger and Bunny, et de ce côté là je lui fait confiance.

Et peut être que grâce au titre vous aurez compris le contenu de ce film? Non hé bien le voici dit clairement.
Un reboot de l'arc du Santuaire

ENCORE! Encore ce foutu arc, je l'aime bien hein, mais on l'a eu à toutes les sauces, le manga, l'anime, les JV, Omega, Next Dimension, et dans une moindre mesure une version différente dans l'arc Hadès. Sérieusement, ça commence à pompé l'air.
Le titre serait donc:
"Legend of sanctuary".

Mais non, là je suis désolée, un reboot ça passe mal. Le visuel des armures me faisait peur la première fois que je les ai vu, je l'avoue. Mais encore cet arc, non, c'est plus possible là. L'original ils connaissent?
On a plein de dieux Grecque, et même si on se rétrécie aux Olympiens, il y en a 12! Sur les 12 (enfin 11 Athéna compte pas), on en a eu en anime 4, il en reste donc 7 (6 si on enlève Mars, l'équivalent de Arès)! Ils ont pas assez le choix pour faire original? Genre Zeus, il y a moyen de faire un truc bien épique contre lui, en plus c'est le père d'Athéna, il y a moyen de mettre un peu de fond à ce film, hé bah non! Non encore l'arc du sanctuaire.
D'ailleurs Kurumada devait parait -il faire un arc de la sorte dans son manga (ce qui serait logique, étant donné qu'on a eu Poséidon et Hadès, manque plus que Zeus).

Ok si ça se trouve l'action sera génial et tout, mais on le connait par coeur cet arc quoi. Ca va bien 5 minutes.

CEPENDANT, on peut peut être avoir des surprises sur les trailer que j'ai pu voir, malheureusement en camrip je ne vais donc pas les poster, nous sommes dans un univers totalement différent et futuriste (suffit de voir la gueule des armures). Mais bon, je pense pas qu'ils vont s'emmerder à changer le déroulement de cet arc, j'espère ça serait le mieux, mais j'en doute.

Sinon voici un petit visuel de certains personnages tiré du trailer en camrip.
Spoiler:

Shun fait vraiment plaisir à voir avec ce genre d'expression réellement (ce n'est pas du tout la fan du perso en oi qui dit ça voyons), Seiya fait fou furieux mais pourquoi pas. J'espère qu'il arrêterons de nous faire de Shun une putain de chochotte qu'il n'est pas! On voit rapidement Aiolia aussi.

Encore Seiya:

Et des "bâtiments" quand je vous disais que c'était futuriste, on voit pas bien car issu d'un trailer en camrip.

Je vous met aussi les myth cloth de deux personnages, si encore le premier ce reconnait bien, le second est totalement changé!

Seiya:
Nous pouvons remarqué que la combi est différente, quelques "motifs", et ça je pense que c'est un plus. On voit aussi une armure plus "futuriste" comme je le disais plus haut. La myth Cloth est moche, mais ça c'est autre chose.

Et voici le second:
Hé oui c'est bien Aioros, nan je déconne pas. La coupe de cheveux est plus "moderne" et c'est peu etre pas plus mal, il a un petit bouc, et ça c'est mal. Je trouve l'armure juste moche, mais peut être qu'elle rendra mieux en anime. Sa combi est aussi texturée et c'est une bonne chose je trouve.

BREF, voici donc où nous en sommes sur ce film, aucun trailer (autre que de la camrip de convention) posté à ce jour. Cependant, normalement le film, tout comme Albator, devrait se retrouver dans nos salles de cinéma (en France sur du moins...) et je trouve que c'est une bonne chose.
Le contenu me fait peur, parce que franchement cet arc encore une fois voila quoi, mais au vu du fait que l'on est dans un univers totalement différent on peut peut être espérer des surprises.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Sam 14 Déc - 11:13

Petite remontée pour des nouvelles visuelles du films

Charadesign:
Spoiler:

L'image a de la gueule, bien que je pense qu'elle aurait pu être mieux.

Concernant les charadesign... Ils ont modernisé, c'est pas une très mauvaise chose en soit, c'est même plutot bien, on est plus dans les années 80, en plus là on a l'air dans un monde futuriste. Mais pour Shun et Ikki j'accroche carrément pas... Shun là du coup fait super jeune (logique on me dira) mais j'accroche pas du tout....
Hyoga fait vraiment type beau gosse lol Sorti de Shun et Ikki (que j'adhère pas à la coupe de cheveux) je trouve que les 4 autres ont un bon rendu.

Par contre pourquoi les bottes de Ikki sont beaucoup plus claires que le reste, je ne sais pas, mais ça rend pas beau. Les armures sont plutôt pas mal je trouve. J'adhère pas entièrement, mais elles sont pas mal.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Lun 16 Déc - 11:45

J'avais vu les images... Je me demandait si c’était pas un fake XD.

Hâte de voir ça ^^.

http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Lun 16 Déc - 13:59

oui je comprend pour les botte de ikki 0.0

"Je suis La Licorne Rose Invisible et il n’en est point d’autre..."

Ma collection manga sanctuary
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=34008&page=liste&type_collec=ms

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Mar 31 Déc - 21:22

Le trailer ENFIN!!!!

Et la fan de Saint Seiya en moi, veut voir ce film! Le passage rapide de la mise en place de l'armure estr plutot sympa. Mais on voit pas grand chose en terme d'animation dans ce teaser.
Faudra attendre les prochains quoi.

Tajuu
Mangaka
Mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Mar 21 Jan - 21:10

Je trouve que Seiya ressemble plus à Tenma qu'à lui-même.. Et les autres font plus "lisses" et banalisés avec les visuels de nos jours mais bon, j'espère qu'en action on verra plus trop leur tronche et que le rendu sera violent comme on peut l'espérer avec le trailer (cette triche quand même à chaque fois de ressortir pegasus fantasy pour nous affaiblir, faudra qu'on se soigne un jour).

Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Mer 22 Jan - 11:34

Bof, moi le film m'intéresse de base, malgré le visuel immonde de ce pauvre Shun... Même si sa tête mode je vais te pété la gueule dans le trailer est très plaisante.

Au passage:
Spoiler:

Voici de gauche à droite, Aldebaran, Shura, Shaka (hé ouais...) et Aiolia.

De mon avis sur ces armures. Pourquoi celle d'Aldebaran n'est pas couleur or? M'enfin, l'armure aurai pu être cool si elle avait pas les immonde corne dans le dos. Les épaulettes avec tête de taureau j'aime bien.

Celle de Shura j'aime bien, ma préféré des 4 en tout cas, et je dis pas ça parce que je suis de signe Capricorne lol. Le seul bémol, c'est la coupe de cheveux qui me fait très très peur. Mais globalement le rendu est joli.

Celle de Shaka, elle fait clairement tache dans les 4 je trouve. On a un esprit de la version de base, mais cet aspect samurai est très dérangeant, et elle fait tache dans le globale des 4 armures, comme si c'était pas dans le même film.

Et enfin celle d'Aiolia, j'ai moyen, ça me rappelle un peu Gilga (la cape, le style etc...) J'avais pas fait gaffe, mais sur les genouillère, il y a des tête de lion lol

Bref à voir ce que ça donnera une fois animé. En tout cas chose sûre j'irais le voir au ciné, rien à foutre si il sera bon ou mauvais, je vais le voir au ciné, voir un film Saint Seiya au ciné c'est la classe.

Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Mer 29 Jan - 15:17

bien d'accrod avec tes critique des armures, le design de shaka c'ets trop....je sais pas moi je vois un genre de pharon mélanger à du samurai, déboussolent et pas tellement réussi.

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=34008&page=liste&type_collec=ms

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Jeu 30 Jan - 13:48

Ouais je sais pas ce qu'ils ont fumé pour celle de Shaka, mais ça devait être de la bonne.

Sinon nous avons la date de sortie pour le film dans les salles japonaises, qui est le 21 Juin.
http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-01-29/saint-seiya-cg-film-slated-for-june-21

Si on compare avec Albator (qu'est du même "registre"), Albator est sortie dans les salles française (je sais pas ce qu'il en est des belges) 3 mois après sa sortie japonaise, on peut donc espérer un délai semblable pour Saint Seiya.
Je me demande si ils vont garder les doubleurs française de la série de base. Je sais que pour Omega les doubleurs d'Athéna et Seiya sont les mêmes que la série de 86 (même si Athéna pour certains épisodes a eu une doubleuse différente tout comme Seiya il me semble bien)

Tajuu
Mangaka
Mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Jeu 30 Jan - 17:57

Pour Seiya je pense pas qu'il sera partant Legrand, bizarrement il à l'air de pas trop aimer ce qu'il fait(sait).. Après si c'est au format ciné, who knows :p
Après les autres je m'en souviens pas, et c'est pas forcément un mal x) Seiya c'est parce qu'il doublait végéta et qu'hormis les écorchures de trad, globalement j'aime bien la vf de db..

Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Jeu 30 Jan - 20:09

Perso sortie des voix féminine collée à des personnages masculin, ou les noms modifié, genre Camus qui devient Camille (ou comment franciser un nom qui est DEJA français), la vf de Saint Seiya était pas si terrible terrible de souvenirs (et de souvenirs des films dont j'ai encore les cassettes) bon elle était pas bonne non plus, vu qu'en plus ça changeait souvent. Quand j'ai sortie mes dvd de l'arc Hadès Sanctuaire pour montrer à mes frangins en mettant la vf, j'ai un peu grincer des temps, mais c'était pas une horreur non plus.
Après il aime pas ça, mais il reprend le rôle à chaque fois que Seiya se présente visiblement, vu qu'il a repris le rôle de Seiya pour un jeu Saint Seiya (apparemment), l'arc Hadès, et l'a repris dans Omega en prime, il doit être maso c'est pas possible autrement. Ce serait con de dire non là, mais vu que le design est énormément différent, qu'on est pas du tout dans le même univers et tout, peut être changeront-ils les doubleurs.

(je vois qu'apparemment il a doublé Asmita dans Lost Canvas).

Tajuu
Mangaka
Mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Jeu 30 Jan - 22:51

Il aime pas mais il a besoin de fric pour vivre x)

Après changer le casting, on sais ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne.. J'espère que s'il y à changement en tout cas, ça ne seront pas des mec connus (jean dujardin qui lance les météores de pégase, yeurk) mais plus des mec qui avec un peu de chance aimeront la licence et feront un travail pas trop pourri..

Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Ven 31 Jan - 0:29

Ouais enfin Seiya c'est pas son seule rôle non plus, d'autant que les production anime Saint Seiya, bah t'en a une tous les 10 ans limite. Genre entre la fin du premier anime et Hadès ça a été un peu le néant. Heureusement qu'il compte pas sur ça pour vivre quoi, il a besoin de fric ouais mais je doute que le rôle de Seiya soit son gagne pain.
Puis perso quand je vois ça:
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Legrand
Seiya c'est limite un rôle "mineur", même si ça a été un rôle "marquant".

Maintenant que les doubleurs soient connu, honnêtement je m'en fout, parce que le mec peut être connu mais peut te faire une voix méconnaissable au doublage aussi. Après aimé la licence, ouais c'est bien, mais ça fait pas tout non plus dans le doublage ou autre, genre le mec qui aimait la licence Saint Seiya qui a chanté Pegasus Fantasy, il a pas pu s'improviser chanteur malgré son amour pour la licence lol. Personnellement peut importe qui ils prennent, des gens qui aime la licence ou non je m'en fout, du moment qu'ils fassent pas ça comme des manches, et accessoirement que leur voix collent au personnages. Ca peut être Jean Dujardin qui double Seiya, que je m'en fout, tant qu'il fait ça correctement avec une bonne intonation de voix.
Maintenant Legrand ayant été la voix vf attitré de Seiya, je suppose que leur choix se dirigera vers lui, tout comme il a repris Seiya dans Omega, alors qu'ils auraient pu prendre un autre (ou il aurait pur dire non surtout vu le peu de fois ou il es présent dans la S1) surtout que dans Omega Seiya a plus de 30 ans, changé le doubleur aurait pu être "justifié" en plus.

C'est pas aimer la licence qu'il faut, c'est aimer le travaille de doublage, et mettre de l'envie dans ce qu'ils font, et pas juste lire un vieux texte parce qu'il faut mettre une vf.

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Ven 7 Fév - 8:42

Bonjour je suis un chevalier des Glace, et vous aller tous flipper parce que j'ai un truc qui ressemble à un canon à neige sur les épaules.

Sinon, personnellement je n'aime pas sa gueule je la trouve trop sévère, plutôt qu'impassible, vu que Camus fait plus penser à un coeur de glace impassible que cet homme. Je n'aime pas les trucs qu'il a dans les cheveux.
Maintenant pour l'armure elle est bien je trouve juste que le truc sur l'épaule est flippant, si c'est un canon à neige... Ca craint à mort, parce que non seulement c'est moche et enlaidit l'armure, mais en plus depuis quand un chevalier aurait besoin d'un artifice pour lancer une attaque?

Tajuu
Mangaka
Mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Ven 7 Fév - 18:03

Le canon, qu'il soit là pour faire quelque chose ou en "déco" il craint de toute façon.

C'est dommage l'armure était bien sinon (encore que je comprend pas pourquoi ce besoin de redesigner les armures, une belle armure d'or de base c'est beau).

Après la tronche irait bien dans un FF mais bon, on est dans un SS là :p

Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Ven 7 Fév - 20:32

Bah il redesign déjà parce que l'univers est totalement différent, et que les armures se font vieilles quand même. Ils remettent la licence au gout du jour, et je trouve ça normal, par contre ça veut pas dire qu'il faut qu'ils fasse de la merde (tel l'armure de la Vierge)

Le problème là c'est que le canon, je doute qu'il soit là que pour le délire. Il y en a qu'un, donc c'est pas pour un style visuel je pense, parce qu'à ce moment là, il en faudrait deux. (et j'ai oser m'imaginer qu'un autre pourrait sortir sur la seconde épaulette, grosse erreur)
Par contre si c'était le "vase" de l'armure du verseau je viens de penser à ça. Chaque chevalier (ou presque) à un truc en rapport avec son armure, Aldebaran à des tête de taureau sur les épaulette, Aiolia des lion sur les genouillères, Shura je ne vois rien, et l'immondice de Shaka, laissons là de côté. Mais si c'est bien le vase, dans la "mise" en scène de l'attaque du verseau, on voit la femme qui tient le vase et l'air froid qui se propage, problème, c'est que si c'est bien cela, ça veut dire que c'est ce truc qui lancera le froid... j'espère réellement me tromper et qu'ils ont fumé en designant les armures et rajouter un truc moche dessus.

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Ven 7 Mar - 13:22

Qui veut baver devant un putain de trailer qui envoie grave le pâté?

Un Pegasus Fantasy qui nous ait finement placé, pour un effet optimal!
Un scénario qui a sans doute été revu. Athéna est complètement larguée, et ne sais visiblement pas trop ce qu'elle est. Elle va même se couper les cheveux au cours du film, peut être pour pas être reconnue en arrivant, vu qu'elle est vraisemblablement recherché.

Le look de Masque de Mort me plait pas du tout dans son chara design, mais le peu qu'on l'entend en mode bien badass me plait beaucoup.
Les combats ont l'air d'envoyer du lourd, c'est le plus important!

On peut critiquer les design (Masque de mort, l'armure de Shaka) mais on peut pas nier que c'est un concentré de tout ce qu'il y a de bon dans la licence! Oui ça prend quelques liberté, mais là le rendu est juste bon quoi!

Le point négatif, c'est que la réalisation est plutôt moyenne, et que les expressions faciales sont plutôt fade par moment. Mais le rendu globale o/

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Sam 8 Mar - 12:03

Je me permet un triple post, vu que rien à voir avec le trailer.

Qui ça tente de voir le design des chevaliers d'or au quasi complet?
Les voici!
Spoiler:

Chevalier d'or en séparé:
Spoiler:

Aphrodite est une femme hein, ou du moins en a bien la gueule. Aldebaran nous sort le cliché de l'anneau nasale pour faire plus taureau. Mais le pire, le pire du pire!
Aiolia a les cheveux blanc et mi long, de la barbe, des poils au torses qui ressortent et un maudit piercing à la lèvre! Pourquoi?! Qu'est ce qu'il leur a fait Aiolia? Avec ce combo que je ne peux supporte, il mélange vraiment tous les trucs que j'aime pas, on dirait qu'il a au moins la trentaine, alors que techniquement il en a 10 de moins.

Heureusement, il y a des mecs comme Mu, Camus, Shura et Saga qui ont un design qui me plait bien.

Mais Aiolia, passé d'un truc de loin plutôt sympa à ça... Nan je peux pas le supporter! Au final je râlais sur le design de Masque de Mort, mais ce dernier me parait sympa à côté du putain de fail d'Aiolia!
Ils ont voulu pousser certains clichés...

Par contre, le regard de Milo fait vachement féminin, et sur lui il y a quand même des doute, surtout quand on sait que les deux filles du casting des doubleurs doublent Athéna, et Milo...

Et j'avais pas fait gaffe, mais mon frère à direct remarqué quand je lui ai montré (en même temps c'est son préféré) mais Shaka est roux! XD

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Ven 13 Juin - 8:47

Allez un peu de news, déjà il a été confirmé le premier Juin que Milo est bel et bien une femme dans ce film, et si au début l'idée me plaisait pas, avec le temps c'est juste carrément l'inverse! L'idée me plait énormément. Mais bon avec comme truc, Milo doublé par une femme qui ne sait pas doublé les hommes, Milo qui est le seul personnage (except l'armure de la Balance) dont on a jamais montré le visage en entier, un regard très féminin, avec en prime un doublage qui fait très femme, avoir un homme à l'arrivé commençait sérieusement à être difficile là. La doubleuse aurait dit après que les vidéos de présentation des chevaliers d'or aient tourné, qu'elle doublait un homme. Mais on a quand même plus facilement remis en doute ce qu'elle a dit, plutôt que le Milo femme, et Milo a été confirmé comme une femme! Une femme importante dans Saint Seiya! Puis le Scarlet Needle lancé par une femme, ça le fait juste trop bien. (notons que Camus n'aura plus besoin de passé par derrière ho ho ho haha)

Du coup vidéo de présentation des chevaliers d'or:

Nous avons appris aussi que Shun dans la maison du Scorpion serait ferait le début d'un deux contre un contre Milo et Shura, on a pu voir dans les trailers et image, que Ikki affrontait Shura, ce qui peut laisser penser que Ikki va sauver les miches de son frère dans ce deux contre un, ce qui serait justifié, par comme la caricature de l'anime.

La flèche d'Athéna lui pompe son chakra, et au bout d'un moment elle en mourra, mais on voit qu'elle va venir avec les chevaliers dans cette montée des marches, ce qui est autrement plus intelligent que la laisser seule en bas des marches et avoir la chance qu'un mec sympa comme Mu aille s'occuper d'elle, elle est quand même resté environ une heure seule quoi, Saga aurait pu envoyer un sbire l'achever.

Et sinon un petit trailer, avec les attaques des chevaliers de bronze et une scène qui m'a bien fait marrer, classique, mais toujours efficace.

Edit:

D'autre extraits:

Mon ressenti? Je eux voir ce film! Vite!

Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Ven 13 Juin - 15:43

J'irai certainement jeter un oeil aussi, mais il va durée combien de temps ce film? y a quand même 12 maisons à combattre! ou alors il y aura plusieurs film?

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Ven 13 Juin - 20:38

1 seul film, 1h35, donc ouais ça va aller vite, mais quand on sait qu'on aura Shura et Milo au même endroit, puis bon, le coup de 1h par maison ou le temps de monter, voilà quoi XD

Un autre trailer.

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Lun 17 Nov - 17:49

J'ai vu le film tout à l'heure. En camrip raw, mais je l'ai vu.

Un bilan plutôt positif en soit, tout le début était vraiment cool, j'ai beaucoup aimé certains trucs quand ils sont au sanctuaires aussi. Il y a plus de positif que de négatif, mais des négatifs trop important pour passer. Donc plutôt positif, mais pas aussi bien que je l'avais espéré, ceci dit je re-regarderais la vosta, et si on l'a au ciné, j'irais le voir.

Déjà avant toute chose ON OUBLIE TOUT ce qu'on sait de la série, on regarde comme si on ne connaissait pas la licence, ça aidera à digérer certains points, d'autres sont impossible à digérer, comme par exemple Saga.
L'histoire en elle même se tient, et a plus de cohérence que l'original, genre un chevalier d'or c'est fort et ça RÉFLÉCHIT! Oui oui je vous jure! Il y a beaucoup d'humour, un peu classique, mais plutôt efficace. La réalisation (bon c'est une camrip mais bon) est plutôt moyenne. Et la bataille du sanctuaire assez rapide, on le ressent surtout dans certains gros combats. Ensuite je le dit sans spoil, Seiya a la classe, ouais, c'est surprenant et pourtant vrai, il est en plus très appréciable dans le film, perso c'est celui qui m'aura au final le plus marqué dans le film. Oui pas Shun, malheureusement.

Comme j'ai vu la raw, je suis peut être passée à côté de certains détails.

Arrive donc les SPOILS, la balise est pas là pour rien, je parle en détails des scènes du film.
Spoiler:

Hum... Que dire de plus... Je vois pas trop quoi ajouter. Un film globalement sympa à regarder, pas extraordinaire, mais qui a des moments d'actions bien sympa et dynamique.

Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Lun 17 Nov - 19:46

...je dois t'avouer que je n'ai pas lu jusqu'au bout du spoil XD enfin je suis pas du tout une fan de la licence, donc j'irai pas voir le film donc je ne me sens pas obliger de lire, bref XD Merci de ton avis en tout cas, j'iraipeut être juste voir cette scene du death mask...

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Lun 17 Nov - 21:04

La scène de DM, la première fois tu dis WTF, puis au final, tu finis par l'apprécier pour son style décalé.

Imaginos
Petit Sushi
Petit Sushi

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Jeu 8 Jan - 13:08

Une question: au niveau du design 3d, est ce que c'est regardable? J'ai l'impression qu'il ont opté pour un graphisme pas trop réaliste(d'après le trailer). Et je trouve que cela donne un côté "Jeu vidéo" au film.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant