Un forum totalement Japon !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Saint Seiya - The Legend of Sanctuary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teya666
Hokage
Hokage

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Jeu 8 Jan - 20:41

Les armures déboite, c'est particulier quand on a vu l'anime y a pas mal de chose qui diffère sans spoil pauvre Aphrodite... Voilà bon film même si Athena est une planche à pain lol

Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Ven 9 Jan - 9:48

Disons qu'on est effectivement plus dans u aspect cinématique de jeux vidéo. Mais reste que le rendu des armures est vraiment bon un peu moins la modélisation des personnages en eux même qui n'est pas assez poussé.

Mais vraiment, si tu regarde ce film, oublie tout ce que tu sais de la série, et prend le comme un bon divertissement Saint Seiya, c'est ce qu'il est.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Jeu 12 Mar - 16:35

Après Albator, ils s'attaquent au grand Saint Seya... Hrumm je vais être absolument intraitable à ce sujet! Il faut que ce soit aussi excellent que la version originale...
Je vais donc aller voir ça au ciné si possible, pour me faire un avis hehe

Life is too boring without games... My favorite is killing...What about you?
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Jeu 12 Mar - 17:02

Ouais alors je vais te le dire tout de suite, avec ce genre de façon de penser, c'est juste impossible d'apprécier le film à sa juste valeur. Faut le prendre comme quelque chose de nouveau et totalement oublier l'anime, parce que ce n'est pas l'anime, clairement pas.

J'ai vu tellement de critique de gens qui disent que le film est nul parce que ça vaut pas l'anime, ça me désole ce genre de mentalité... Que je préfère prévenir du coup. Faut y aller pour voir une nouvelle version du Sanctuaire, en oubliant la première, ou du moins bien gardé en tête que cette version n'est pas l'anime, qu'ils sont deux choses différente.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Ven 13 Mar - 8:35

Ouais, mais quand cela concerne une chose qu'on connais depuis l'enfance, ça rend le "regard neuf" assez compliqué... J'aurais (je pense) un peu de mal à me détacher de ce que je connais du manga original.
Après, il est vrai que la nouveauté est intéressante et peut être parfois très bien (comme avec Albator le film qui est plutôt pas mal)...Voilà... pour le reste il faudra que j'aille voir le film...

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Ven 13 Mar - 9:29

Je suis une fan depuis l'enfance, ça doit bien faire 16 ans que je connais cette licence (je prend large, parce qu'avant 8 ans, je suis pas sure de réellement me souvenir d'avoir vu, ma mère me dit que j'avais vu Sailor Moon et tout, et je m'en souviens même pas), j'ai regardé les 3 premiers films que j'avais en VHS en boucle (d'ailleurs à l'époque j'adorais Seiya parce qu'il était Pégase et que les chevaux ailés j'adore, sauf qu'avec recul je supporte pas ce perso en fait vive Shun \o/), j'ai regardé la série abrégée une bonne dizaine de fois, ça m'a pas empêcher de ne pas me coller à l'anime pour regarder et surtout profiter de ce film comme il se doit. (je dis anime parce que le manga n'est pas beau, et le manga n'a pas les OST, l'immersion dans l'oeuvre est différente)

Si t'y vas pour espérer regarder un truc aussi bien que l'anime t'es mal barrée clairement. Il y a l'essence de la série, c'est à dire dépassement de soit, mais c'est pas la série. En plus de rushé. Genre Camus vs Hyoga (combat souvent très apprécié) bah il est pas traité réellement, pas le temps. Déjà toute comparaison à l'anime n'est pas pertinente.

Donc déjà en partant avec ce que tu dis je t'imagine déjà ressortir en te disant que ça vaut pas l'anime, que c'est trop rapide (ce qui en soit n'est pas totalement faux, 2h aurait été mieux, mais ça couterais plus cher à faire, m'enfin), que le scénario par en sucette car ça suit pas l'anime/manga etc... J'espère réellement me tromper (je le met en gras souligné pour bien indiquer le fait que je peux pas deviner comment tu ressortira du film, ce n'est que supposition de ma part), ça voudrait dire que tu serais passé à côté du film et ça serait dommage...
Le film est un oeil nouveau sur l'arc, il mérite d'être regardé en temps que tel, et pas par nostalgie de l'anime.

Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   Mar 17 Mar - 8:41

Hum... Je ne vais pas juger sévèrement avant d'avoir vu, bien entendu... Comme on dit "on ne peut rien savoir à l'avance"... Je verrais bien ce que ça donnera et je me ferais ma propre opinion. Après je serais mieux à même d'en parler je pense...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Legend of Sanctuary   

Saint Seiya - The Legend of Sanctuary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2