|
| Auteur | Message |
|---|
chise Tamago

| Sujet: Playboy café Dim 2 Sep - 12:20 | |
| Playboy café Histoire:Sakura tombe amoureuse d'un jeune homme au hasard d'une recontre,et décide de tout faire pour le retrouver. Elle découvre que Chika (le garçon qu'elle aime) est serveur dans un café où la clientèle est exclusivement féminine. Elle décide alors de se faire passer pour un homme et de travailler dans le café pour rejoindre Chika,mais celui-ci passe son temps a se jouer d'elle. Pas du genre a abandonner si facilement,Sakura aura beaucoup de fil à retordre pour se faire aimer de lui... Infos pratiques:Auteur : Aya Oda Editeur : Soleil Manga Prix de vente : 6,95 Eur Tomes : France/Belgique et Japon : 4 (série terminée) Anime : NonMon avis: Super génial!!! De l'humour,...
|
|
 | |
Sumomo Amano Modérateur

| Sujet: Re: Playboy café Dim 2 Sep - 20:23 | |
| ...c'est moi ou le theme de base ressemble bc a parmis eux?
en tout cas je vais le lire vu que ma soeur la acheter lol _________________ By ange (notre graphiste officielle ^^) Arigato |
|
 | |
chise Tamago

| Sujet: Re: Playboy café Lun 3 Sep - 13:17 | |
| tu vas voir que c'est pas trop parmis eux ...c'est suuuuuuuuuuper quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Yop la: |
|
 | |
Sumomo Amano Modérateur

| Sujet: Re: Playboy café Mar 4 Sep - 17:20 | |
| oki doki je vais donc le lire! _________________ By ange (notre graphiste officielle ^^) Arigato |
|
 | |
Yuko Namakemono Administratrice

| Sujet: Re: Playboy café Sam 8 Sep - 0:38 | |
| Oui, je l ai acheter ! J adore mais c est un peu tirer par les cheveux mais bon ! Le dessin rappel fortement : "L'amour à tout prix (seinen)". En tout cas je dirais que dans ce scénario, rien n'est vraiment neuf, c'est une histoire d'amour comme on en a déjà vu (cf : Lui ou Rien, L'amour à tout prix,...)
Enfin, Chise pourrais tu mettre une image pour illustrer ce manga ! Mci ! |
|
 | |
Sumomo Amano Modérateur

| Sujet: Re: Playboy café Lun 17 Sep - 17:43 | |
| bah voila je l'ai lu mais perso j'ai pas adorer,c'est pas mauvais mais bc trop prévisible et déjà vu.
en gros a lire mais pas indispensable. _________________ By ange (notre graphiste officielle ^^) Arigato |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Playboy café Ven 18 Avr - 21:00 | |
| Moi j'ai lu 2 tomes et j'ia bien aimée  |
|
 | |
Sumomo Amano Modérateur

| Sujet: Re: Playboy café Dim 20 Avr - 19:49 | |
| oui c'est vrai, c'est pas mauvais, juste un peu déjà vu. _________________ By ange (notre graphiste officielle ^^) Arigato |
|
 | |

| Sujet: Re: Playboy café Lun 21 Avr - 14:16 | |
| Le tome 4 vient de sortir ! Et j'ai même pas encore le 3 ! :triste:
PS : Série finie en 4 tomes ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Playboy café Lun 21 Avr - 18:25 | |
| Pareil pour moi je ne trovue même pas le 3 alors vais pas acheter le 4 ca fait bête  |
|
 | |
Kisa Uchiwa Roi des pirates

Nombre de messages: 1229 Age: 20 Localisation: Flémalle (Province de Liège)/ Belgique
 | Sujet: Re: Playboy café Mar 22 Avr - 18:39 | |
| HM ça me plait bien ça ... mais 7euro c un peux cher pour moi ( surtout que j'économise pour japan Expo XD ). |
|
 | |

| Sujet: Re: Playboy café Mer 23 Avr - 14:30 | |
| Ben c'est sympa comme manga ! C'est une comédie romantique légère... Mais tu sais, tu peux attendre avant de l'acheter Kisa. C'est n'est pas un titre incontournable. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Playboy café Dim 9 Nov - 18:04 | |
| Je confirme manga très mignon de par l'histoire et par les dessins ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Playboy café Lun 10 Nov - 20:10 | |
| Je n'ai que les 2 premiers, il me faut absolument la suite ! J'ai dja la moitié, faut pas que je m'arrête en si bon chemin ^^. |
|
 | |
|