Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Akinator, il lit dans vos pensées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 29
Localisation : Arlon [BE]


MessageSujet: Akinator, il lit dans vos pensées !   Ven 12 Juin - 14:39

Voici un site bien drôle... C'est très simple, il suffit de penser à qq un très fort et de répondre au question d'Akinator pour vous dire à qui vous pensez !

Alors, lorsque la réponse obtenue ne vous convient pas, vous pouvez cliquer sur " Plus de questions " pour vous approcher de la vérité ! Vous ne pouvez pas faire plus de 3 fois cette manœuvre. Si la réponse n'est toujours pas là bonne, cliquez sur " Non " et chercher dans la liste ou proposez un nom ^^.

Je me suis dit que ce serait marrant d'essayer de penser aux gens du forum et de voir ce que l'ordi va nous sortir donc je commence ^^.



http://www.akinator.com/aki_fr/



Je pense à ...

Sycho : Votre amoureux
Sumomo : Votre petite soeur
Nerumi : Ma correspondante - Lilith (la vraie première femme) - Meilleure amie de ma soeur
Tajuu : Antoine Thomas (mais c'est qui ???) - Un contact internet
Tate : Le copain de celle que vous aimez (Je capte pas là ?) - L'ex de votre petit copain (Encore plus louche !) - Un contact internet (C'es mieux ^^)
Yacchi : Une très bonne copine
Teya : Un garçon amoureux de vous (Heu... ^^') - La nouvelle compagne de votre ex (Double Heu...) - Votre camarade de classe (C'est un peu plus logique) !
Mikan : L'une de vos connaissances
Buiscuit : Une ex de votre petit ami (Ah Ah ! Bravo Sycho !) - Une fan de Tokio Hotel (Mdr) - Une amie qui vous a déçue
Moka : Une ancienne amie (Pourquoi ancienne ???) - Votre boulangère (alors d'accord... je veux 2 brioches ! ^^) - La soeur de mon petit ami (Une nouvelle soeur pour Sycho ^^)
Soi : Votre soeur de coeur (Mignon !)
Misuzu : L'ex de votre mari (^^') - La copine de celui que vous aimez (Merci bien !) - La fille qui attire celui dont vous êtes amoureuse (No comment)

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
avatar

Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 26
Localisation : on s'en fout alors...


MessageSujet: Re: Akinator, il lit dans vos pensées !   Ven 12 Juin - 16:44

Il est fort ^^"

_________________
Ma team de tueurs :
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
avatar

Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 25
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


MessageSujet: Re: Akinator, il lit dans vos pensées !   Ven 12 Juin - 20:44

Bouh, ont a même pas penser à moi XD
Sinon c'est nawak ce truc O_o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 29
Localisation : Arlon [BE]


MessageSujet: Re: Akinator, il lit dans vos pensées !   Ven 12 Juin - 22:03

Kisa Uchiwa a écrit:
Bouh, ont a même pas penser à moi XD
Sinon c'est nawak ce truc O_o

Gomen, je me disais bien qu'il me manquait qq un... Bon, je me rattrape :

Kisa : Votre correspondante - Ma Baby Sitter (Heu... je suis un peu vieille nan ?) - La copine de celui que vous aimez (Ben dis donc ! Lol)

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
avatar

Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 26
Localisation : on s'en fout alors...


MessageSujet: Re: Akinator, il lit dans vos pensées !   Sam 13 Juin - 10:05

Ca tombe souvent avec toi la copine ou l'ex de ton copain xD Shyco, ex-gigolo? :p

_________________
Ma team de tueurs :
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 26
Localisation : Belgique (Arlon)


MessageSujet: Re: Akinator, il lit dans vos pensées !   Sam 13 Juin - 11:49

yuko= ma demi-soeur....(je le savais XD on a rien en commun)
Sycho:l'une de vos connaissance...c tout XD
Nerumi :une amie (bien vu mais c po dure a deviner)
Tajuu : un contact internet (dans le truc il m'ad demander si je voulais sortir avec toi XD)
Tate : une de vos connaissance
Yacchi : votre belle soeur...je savais pas que yuko c'était marier mdr
Teya : une tres bonne copine (c'est vrai qu'on s'entand bien)
Mikan : l'une de vos connaissance
Buiscuit : la copine de celui que vous aimez....mais oui c'est sa XD fo dj me dire qui j'aime mdr!
Moka :ma correspondante...bah j'attend tj tes lettre XD
Soi : votre voisine...euh non mais sa pourrait etre fun!
Misuzu :une amie (donnons nous la main et allon coiffée des poney XD)
Kisa: ma correspondante....euh si on veut....dans un certain sens lol

_________________

_________________

"Je suis La Licorne Rose Invisible et il n’en est point d’autre..."

Ma collection manga sanctuary
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=34008&page=liste&type_collec=ms





Revenir en haut Aller en bas
soi fong
Mokona
Mokona
avatar

Féminin

Nombre de messages : 323
Age : 24
Localisation : dans un reve


MessageSujet: Re: Akinator, il lit dans vos pensées !   Dim 14 Juin - 11:08

Yuko:votre correspondante
Sycho:un contact d'internet
Moka:votre amie d'enfance (xD)
Sum:une amie
Teya:une belle inconnue

sa va être dure car je ne vous connait pas beaucoup:

Tajuu:le copain de celle que vous aimez (bizare lol il ma demander si tu faisait pipi debout xD)
Buiscuit:votre correspondante
Kisa:votre amie d'enfance
Misuzu:une fille super canon de votre entourage
Mikan:l'une de vos connaisance
Yacchi:la nouvelle compagne de votre ex ( ta pas de chance xD)
Nerumi:votre poupée (il est trop nul ce génie xD)-votre correspondante
Tate:une amie
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 29
Localisation : Arlon [BE]


MessageSujet: Re: Akinator, il lit dans vos pensées !   Lun 15 Juin - 18:36

Tajuu a écrit:
Ca tombe souvent avec toi la copine ou l'ex de ton copain xD Shyco, ex-gigolo? :p

Il me cache des choses affraid

Y a des réponses à mourir de rire ! J'aodre le truc de soi pour Tajuu (Est ce que tu fais pipi debout ?)

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
avatar

Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 26
Localisation : on s'en fout alors...


MessageSujet: Re: Akinator, il lit dans vos pensées !   Lun 15 Juin - 19:31

Rah bah je vous laisse le suspens, j'espère que soi a bien répondu..

_________________
Ma team de tueurs :
Revenir en haut Aller en bas
soi fong
Mokona
Mokona
avatar

Féminin

Nombre de messages : 323
Age : 24
Localisation : dans un reve


MessageSujet: Re: Akinator, il lit dans vos pensées !   Mar 23 Juin - 19:33

bah j'espère aussi xD
j'ai répondu oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 29
Localisation : Arlon [BE]


MessageSujet: Re: Akinator, il lit dans vos pensées !   Jeu 25 Juin - 22:39

On attend la confirmation de Tajuu lol!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 27
Localisation : *


MessageSujet: Re: Akinator, il lit dans vos pensées !   Sam 27 Juin - 16:14

Il a trouvé au deuxième coup pour Teruki o_O

d'abord Uruha qu'il m'avait foutu ce débile è___é
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
avatar

Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 29
Localisation : Bruxelles, Belgique


MessageSujet: Re: Akinator, il lit dans vos pensées !   Sam 27 Juin - 16:28

C'est qui Uruha ? ^^'

_________________



Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 27
Localisation : *


MessageSujet: Re: Akinator, il lit dans vos pensées !   Sam 27 Juin - 18:12

un membre de The Gazette si je me trompe pas ^_______^
tu sais, ce groupe que tout le monde aime T_T?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akinator, il lit dans vos pensées !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akinator, il lit dans vos pensées !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akinator, il lit dans vos pensées !
» Tu es dans mes pensées
» Sarko The Mentalist lit dans vos pensées
» Perdu dans ses pensées
» Le jeu d'Akinator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: