Un forum totalement Japon !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pandora Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Mar 1 Déc - 21:32

Comme Sycho en fait... Niveau design, je trouve que ça colle à Tonkam ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Chibi Kitsu
Kon
Kon

Féminin

MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Lun 26 Avr - 17:01

Oh, j'avais pas encore hurlé ma joie ici ? Pandora Hearts est li-cen-cié, licencié !!! Par... Ki-oon. Sortie des deux premiers tomes le 1er juillet. (On dit merci la vague de marketing "Alice au pays des Merveilles"... --" enfin c'est le résultat qui compte.)
(Licencié, licencié, la la la~)
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Mar 27 Avr - 10:57

XD personne avait proposé Ki-oon XD

"Je suis La Licorne Rose Invisible et il n’en est point d’autre..."

Ma collection manga sanctuary
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=34008&page=liste&type_collec=ms

Sycho
Mangaka
Mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Mar 27 Avr - 16:01

En même temps, Ki-Oon a bien édité Ubbel Blatt... On peut pas attendre que des Doubt, Reset et autres...

Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Mer 28 Avr - 19:01

On verra, peut-être que le manga est mieux que l'anime...?!

Moi je n'ai pas encore continuer pour le moment, c'est pas si mal mais y a mieux à voir.

artork
Petit Sushi
Petit Sushi

Masculin

MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Mer 28 Avr - 19:02

Il y a de grandes chances que le manga soit mieux que l'anime car deja la plupart du temps dans le manga on se lache un peu plus ... ( surtout niveau censure qui dans les animes est un peu plus présente )
kokoroyume
Mokona
Mokona

Féminin

Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)

MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Dim 27 Juin - 15:48

Mmh, bizarrement, cet anime ne m'a absolument pas paru long (plutôt trop court même ^^') ; c'est d'ailleurs la première fois il me semble que je réussis à dévorer une série d'une vingtaine d'épisode en deux jours xD
Chaque épisode m'a donné l'envie d'en voir davantage, les thèmes sonores sont superbes (Yuki Kajiura, encore *O*) et chacun des personnages a su me faire bonne impression tant dans son design que par le caractère donné par l'auteur ^^

Un seul regret : la fin trop abrupte ! Mais c'est évidemment un 'à suivre dans le manga'... =)

Pour moi, cet anime vaut un bon 8 voir 9/10 Smile

"Ombre banale, étrange et curieuse parcourant les univers, observant, apprenant, échouant parfois à comprendre, finissant toujours par retourner à sa source, terre de sérénité, de satisfaction et de paix."...

Subarashii, la radio manga belge !

Site : www.subarashii.be
Page Facebook : http://www.facebook.com/SubarashiiRadioManga
Blog : http://subarashii-radio-manga.blogspot.com/
Chibi Kitsu
Kon
Kon

Féminin

MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Ven 20 Aoû - 19:55

C'est normal que la fin te semble abrupte : l'anime ne suit le manga que jusqu'à l'épisode 22 (chapitre 32). Après, ça part... en sucette, pour rester polie. La seule scène dans les trois derniers épisodes qui pourrait s'intégrer dans le scénario du manga, c'est celle où ils retournent dans le manoir. (Que j'ai trouvée adorable, d'ailleurs... Avec Oz qui finit la cérémonie de son côté.) Le reste, c'est totalement inventé ! L'épisode 23 ne sert pas à grand chose, l'attaque de la ville parce qu'Alyss est perturbée, c'est n'importe quoi, le super-Chain-géant-plus-fort-qu'Alice = comment se contredire en beauté, Oz qui arrive par miracle à se faire entendre d'Alyss je ne vois pas comment ce serait possible, et l'épisode 25 en entier est un immonde massacre de tout l'arc "Sabrie" du manga. (Et encore... les 23 et 24 on pourrait à la rigueur les considérer comme des bouche-trous inoffensifs, mais le 25 spoile ce dont on n'avait de preuve qu'au chapitre 41 !!! >.<)
Ils ont pas intérêt à faire une saison deux si c'est pour repartir sur ces bases-là. (D'ailleurs je ne vois pas comment ils pourraient, à moins de sauter les 10 chapitres du manga qui contredisent l'épisode 25 (10 sur 52 parus, rien que ça), de trouver une bonne raison pour quelque chose qui arrive pendant et aura de fameuses conséquences par la suite (et vaudrait mieux que ce soit une bonne raison), et de réintroduire les trucs importants au petit bonheur la chance dans des épisodes qu'ils devraient encore plus modfier...)
Le Cousin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Jeu 21 Oct - 13:23

Personnellement, j'ai acheter les trois premier tomes du manga et j'ai réelement accroché. Le personnage de B-Rabbit y est bien sûr pour beaucoup, quoique Echo est également très solide. L'intrigue semble, du moins pour le moment, complexe et étrange, avec plusieurs éléments dans l'ombre et un nombre hallucinant de personnage qu'on ne sait dans quel clan mettre. Bref, j'adore cette série.

Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Jeu 21 Oct - 18:13

J'achète également la série et lorsque je compare à l'anime, j'accroche plus au manga ! J'ai l'impression que s'est plus rapide, moins de bla-bla pour rien... Un meilleur rythme... Pour donner une idée, j'ai vu jusque à l'épisode 9 (si je me rappel bien) soit quasi 1/3 de la série et Echo n'est même pas encore là >_>.

Le Cousin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Jeu 21 Oct - 22:56

Mon dieu! Elle arrive à la fin du deuxième tome! Je vois un peu pourquoi le monde parle de lenteur :p .

Teya666
Hokage
Hokage

Féminin

MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Sam 23 Aoû - 20:13

Depuis le dernier post pandora hearts nous a tous mis sur le cul pour ceux qui on continué les livres la situation est retournée du tout au tout et même devenue un vrai casse tête ton personnage préféré devient celui que tu aimes détester du grand manga comme on les aimes^^

http://teyana.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandora Hearts   

Pandora Hearts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2