Un forum totalement Japon !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'anime du moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Jeu 13 Déc - 20:00

C'est surement ça, lol

En attendant, je me demande quel anime je vais regarder. J'ai le choix sur ma liste d'attente.

Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Jeu 13 Déc - 23:49

Et voilà, fini FMA Brootherhood

"Je suis La Licorne Rose Invisible et il n’en est point d’autre..."

Ma collection manga sanctuary
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=34008&page=liste&type_collec=ms

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Ven 14 Déc - 18:21

Alors pour ma part.

Smile Precure -> ep 24 à 35, j'accroche toujours aussi bien à la série.

Eiga Precure All Stars DX: Minna Tomodachi - Kiseki no Zenin Daishuugou! (copié collé no jutsu) -> premier film qui regroupe toute les precure, bah je me suis assez fait chier devant en fait...

Precure All Stars New Stage: Mirai no Tomodachi -> dernier film sorti qui regroupe toute les Precure sortie à ce jour. Un film bien sympathique, qui devrait plus s'appeler "Suite/Smile Precure", car à l'inverse des autres All Stars, toute les précure ont leur role, meme si ce sont les dernières sortie et celle de la saison avant qui sont un peu plus mise en avant, mais elles avaient toute sans exception une bonne place. Mais dans ce film, on se concentre sur les dernière sortie et la saison d'avant et les autres ont un rôle de Guest Star. Certaines ne disent même pas un mot. Ok elles sont 28, mais bon dans le DX 3 ou elles étaient 21 c'était pas cela. Enfin bref, sympa mais le regret de voir que les autres precure n'ont aucun role.

Heartcatch Precure! Hana no Miyako de Fashion Show... Desu ka!? -> film fait de la licence HeartCatch Precure, chaque saison à son ou ses films. ici j'ai juste trouvé ce film excellent.

Sinon je ne suis pas en mode Precure XD Pas du tout. Une fois que je serais a jour dans Smile Precure, je vais regarder toutes les autres saisons.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Lun 17 Déc - 14:39

Mes 3 animes du moment sont surtout:

Hellsing ultimate (j'en suis au 7eme OAV)

En numero 2: Kurumi

Et en 3: (je sais c'est un long metrage d'animation) Paprika

Life is too boring without games... My favorite is killing...What about you?
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Mer 26 Déc - 0:52

One Piece 576 à 578 --> YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAH les épisodes hors-série relatifs au dernier film One Piece sont finis et donc direction l'arc Punk Hazard dès dimanche prochaiiiiiin >w<...Ouais mais connaissant ma chance, ils vont mettre mon chouchou dans les cinq dernières secondes de l'épisode...Ou dans le trailer de l'épisode suivant -_- Pas grave, ça ne m'empêchera pas de "KYAAAAAATER" sous ma couette XD J'espère qu'il y aura un nouvel opening (avec mon chouchou dedans évidemment XD) ^^

Saint Seiya Omega 36 et 37--> Après Paradox, Schiller et Mycenae (bon, ce dernier n'est pas le pire mais ça donne un coup de vieux à son signe après les précédents chevaliers qu'on avait), j'avais peur de ce qu'ils nous réservaient comme perso pour la Vierge...Et je ne suis franchement pas déçue du résultat, loin de là ! Futo est puissant tout comme Asmita et Shaka l'étaient et en plus, de mon point de vue, il est plutôt pas mal du tout ! Enfin, sauf quand il a sa tête de psychopathe, là, il fait peur ^.^' Vu qu'on sait déjà qui a l'armure de la Balance et celle du Capricorne (bouhouhou, pourquoi un vieux croulant tout moche qui se sert d'un livre pour faire de la magie, sérieux ???!!!!), reste à découvrir le scorpion, le sagittaire, le verseau et le poisson...J'appréhende un peu quand même...*va prier dans un coin obscur* Par pitié, pas de femme pour le scorpion ni le verseau, siou plaîîîîîît mais des bishôs >x<

Hiiro no Kakera S2 11 à 12 --> L'intrigue continue d'avancer un peu trop doucement...Bien qu'il y ait du remue-ménage dans ces deux épisodes...Et que Tamaki sert ENFIN à quelque chose...Et que le perso qui m'énervait le plus dans cet anime jusqu'à présent crève enfin !

Guilty Crown 07 à 12 (finie) + OAV Lost Christmas --> Un anime magnifique et génial du début à la fin ! Sincèrement, moi qui ne suis pas trop science-fiction ou anime/manga mechas, je le recommande ^^ Et l'OAV est court (un peu trop) mais sympa. Il se passe avant la série.

Ar Tonelico (fini) --> Un seul OAV qui à mon avis devait aboutir sur une suite qui n'a apparemment jamais vu le jour...Dommage, ça aurait pu être un anime sympathique et l'OAV m'a laissée sur ma faim...

Angel Sanctuary OAVs 01 à 03 (fini) --> Je n'ai pas lu cette oeuvre de Kaori Yuki mais ces OAVs étaient pas mal aussi bien du point de vue de l'histoire que du graphisme. Bon, transformer cette oeuvre de je ne sais plus combien de tomes en seulement 3 OAVs, ça fait peu et on sent qu'ils ont voulu accélérer un peu les choses pour pouvoir tout boucler mais cela reste quand même un anime sympa à voir surtout quand on aime le style des mangas de Kaori Yuki.

Ano hana 01 à 11 (fini) --> Alors celui-là, je me rappelle avoir lu la fiche de présentation du Cousin, je crois et déjà, ça m'avait donné envie de le regarder. Autant vous prévenir: j'ai dé-vo-ré cet anime ! Sérieusement, je ne vois rien à lui reprocher que ce soit au niveau de la forme ou du fond. Scénaristiquement et graphiquement parlant, pour moi, c'est une petite perle dans le monde de l'animation de l'année 2011 et je le conseille vivement ! Un parfait mélange équilibré de moments drôles, tristes ou tout simplement touchants...J'avais même les larmes aux yeux à la fin du dernier épisode

Asobi ni iku yo 01 à 12 (fini) --> Un anime comédie et ecchi/harem plutôt drôle et sympatoche à regarder Smile Perso, j'ai craqué sur les Assistéroïdes, j'en veux troooop un >x<

Shirokuma Cafe/Polar Bear Cafe 01 à 33 --> Un anime dont Ange m'avait parlé et dans lequel je me suis plongée après avoir vu certains screenshots et avoir lu le résumé. Sincèrement, je ne regrette pas, cet anime, c'est du grand n'importe nawak comme je l'aime XD Des animaux qui se baladent à tous les coins du rue, qui parlent, ont un travail...Rien que le perso principal est, comme indiqué dans le titre, un ours polaire qui tient un café ! Et qui adooore faire des jeux de mots sur la prononciation de ceux-ci XD C'est l'anime idéal pour se détendre et se taper de bons moments de rire.

Shugo Chara 01 à 30 --> Voilà un anime magical girl que j'avais envie de voir depuis pas mal de temps et maintenant, j'y suis et je ne le regrette pas ! Sans verser dans le mélo puisqu'on est face à une comédie, je trouve qu'Amu, l'héroïne, est un perso qui a plus de profondeur qu'on pourrait le penser. Elle colle à l'image de la fille "Cool and spicy" que les gens ont d'elle (aussi bien à l'école qu'à la maison) et du coup, elle tait sa vraie personnalité et souvent ses vrais sentiments par peur de se faire rejeter. Au moment où je me suis arrêtée, elle commence également à douter d'elle-même, de son rôle de "guardian" et à se remettre en question, ce qui ne se fait pas toujours dans les animes de magical girls. En tout cas, jusqu'à maintenant, je ne suis absolument pas déçue par cet anime.

Séries:
Glee S4 08 à 10

The big bang theory S3 finie + S4 01 à 16

Warpzone Project 01 à 05 --> Une nouvelle websérie avec les acteurs de NOOB. Personnellement, je préfère NOOB mais le scénario de celle-ci est intéressant et c'est cool de voir ceux qui font Sparadrap et Omega Zell en méchants ^w^Par contre, le mec qui fait Ystos a un bien meilleur jeu d'acteur dans NOOB que dans cette nouvelle série où il est le perso principal ^.^'

Visiteur du Futur S3 01 à 03 --> Yeeeeeaaaah, je m'y attendais, la voici: la saison 3 du Visiteur du futur >w< Avec un guest pour le premier épisode, rien que ça ! (on verra qui le reconnaîtra)...Et des nouveaux persos énigmatiques qui vont encore rendre la vie dure à Raph' et à notre cher ami le Visiteur XD

Noob S5 Prologue --> Sérieux, ce prologue déchire, j'ai trooooooop hâte de voir cette nouvelle (et je suppose, dernière) saison ! Même si elle paraît moins drôle et légère que les précédentes...Bien que la quatrième saison prenait déjà un ton plus sérieux, surtout dans les derniers épisodes...Qu'arrivera-t-il à la guilde de Noob ? Je veux trop le savoir !

Je n'ai jamais su dire non ! 01 à 14 (fini) --> Voilà, j'avoue, je trouve Slimane, alias Dr. Henri Castafolte dans Le Visiteur du Futur, trop mignon >w< Et j'ai vu sur dailymotion qu'il avait réalisé une mini-série web avant de jouer dans le Visiteur. Franchement, elle est pas mal du tout et les épisodes ne sont pas hyper longs, à part dans les derniers (le dernier fait environ 25 minutes). Une occasion de voir la belle petite bouille de Slimane mais également celles de deux autres acteurs du Visiteur mais chhh, je n'en dis pas plus Wink

Ma page Manga Sanctuary: http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50316&page=liste&filtre_support=livres&type_collec=ms
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Sam 19 Jan - 0:34

Bon, vu que personne n'a posté après moi depuis décembre et que mon post était déjà bien long, je vais faire ma "rebeu" et mettre un nouveau post au lieu d'éditer ;-)

One Piece 579 et 580--> Toujours pas mon chouchou à l'horizon...Mais je suis curieuse de savoir qui est le type à qui appartient la moitié de corps...Vu ce qui lui est arrivé, je dirais qu'il a croisé mon chouchou...ou quelqu'un se débrouillant rudement bien avec un sabre...

Saint Seiya Omega 38 à 40 --> Pas mal le combat Balance vs Verseau ^w^ Combat Sôma vs Sonya beaucoup trop court à mon goût.

Hiiro no Kakera S2 13(finie) --> Un anime se terminant sur une fin décevante. J'aime les happy ends mais là c'est juste bâclé et terminé trop rapidement et facilement à mon goût. Franchement, des adaptations d'otome game, c'est la seule qui m'a déçue pour le moment. Heureusement qu'il y avait les bishôs ^.^'

Shirokuma Cafe/Polar Bear Cafe 34 à 40 --> Toujours aussi décalé XD

Shugo Chara 31 à 51 (fini) + Shugo Chara Doki 52 à 79 --> Saison deux entamée où l'on se concentre encore plus sur la capture du fameux "Embryon"et où l'entreprise Easter se montre encore plus sournoise. Pauvre Ikuto...

Fate Stay Night 01 à 24 (fini) --> Voir ma critique sur le topic

Amnesia 01 et 02 --> Une adaptation d'un otome game qu'Ange m'a fait découvrir et que j'attendais donc avec impatience. Jusqu'ici, pas d'action mais le scénario, les dessins et les persos me plaisent bien alors je suis curieuse de voir ce que la suite nous réserve.

Films:
Fate Unlimited Blade Works --> Eh oui, je l'ai regardé direct après avoir fini FSN et j'aime bien le fait qu'ils se soient basés sur le deuxième scénario du VN (si j'ai bien suivi les posts sur le topic FSN). L'ambiance est, je trouve, plus sombre et les persos aussi (Gilga est encore plus sadique que dans FSN O.O). On comprend enfin le lien entre Shirô et Archer...J'avais d'ailleurs eu une bonne impression sur ce point-là vis-à-vis des déductions que j'avais tirées en lisant le manga...Encore une fois, le destin s'acharne sur Lancer...Qui montre à nouveau son esprit chevaleresque...RIP Lancer-kun :'(

Drama:
Extravagant Challenge/Skip Beat ! 01 à 12: Eh oui, il s'agit bien de l'adaptation (taiwanaise) live du manga Skip Beat ! Bon, même si j'étais curieuse de le regarder parce que j'ai beaucoup aimé l'anime, j'avoue que j'ai été surtout attirée par la présence de deux Super Junior dans le casting de deux des trois rôles principaux...Certaines s'insurgeront peut-être mais -et j'essaye d'être la plus impartiale possible- je trouve leur jeu d'acteur vraiment convaincant. Celui de l'actrice principale et des autres acteurs aussi d'ailleurs. Je kiffe trop le manager de Lian (l'équivalent de Ren dans l'anime), il est trop chou >w<

Séries:
The big bang theory S4 17 et 18

Warpzone Project 06

Visiteur du Futur S3 04 --> Les nouveaux persos apportent vraiment une touche intéressant en plus à l'histoire. Puis y a eu de la double trahison(bien que l'une ne soit pas réellement volontaire) alors hâte de voir la suite !

Ma page Manga Sanctuary: http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50316&page=liste&filtre_support=livres&type_collec=ms
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Sam 19 Jan - 0:39

Datenshi, si tu veux t'as un topic UBW lol

Sinon de mon côté je suis en grande paresse anime

Smile Precure -> 36 à 45, une série que j'adore un ep 43 plus que beuty-full hé hé hé le beau jeu de mot XD

Saint Seiya Omega -> ep 36 (je crois lol) à 38, bah Saint Seiya Omega quoi, les 3/4 des ep en question était visuellement moche, et le contenue pas terrible comme 60% des ep.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Kaengel
Kon
Kon

Masculin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Sam 19 Jan - 19:04

Bon, on va faire sur le début de la saison d'hiver pour l'instant :

A Letter to Momo : C'est un film d'animation sorti y'a quelques temps. Une sorte de sous voyage de Chihiro.

Ai Mai Mi 1 à 3 > Des épisodes de trois minutes. N'importe quoi comme délire. j'veux dire t'es accueillir par un personnage qui vomi tout en saignant des oreilles, c'est assez space.

AKB0048 Next Stage 1/2 > Un début de saison qui efface en partie la nullité de la première, affaire à suivre. Peut-être un gros sauvetage.

Bakumatsu Gijinden Roman 1/2 > Sympa pour l'instant. Un aspect chara design un peu old school, un cast de seiyuu all star plongé avec un voleur robin des bois de la fin d'Edo qui peut se transformer en super héros badass, j'aime. Surtout les passages comiques.

Boku no Imouto wa "Osaka Okan" 1 à 4 : J'regarde sans doute car c'est court, mais pas trop d'intérêt. L'anime sert juste à montrer quelques expressions d'Osaka, et si j'appréciais pas l'accent j'pense pas que je regarderais.

Boku wa Tomodachi ga Sukunai NEXT > Un bon début de saison. Je lis les LN donc je sais ce qui va se passer en suite mais en tout cas cet anime continue à faire preuve qu'il est possible de faire des adaptations réussies de LN. Je me marre bien depuis la reprise.

Gintama' Enchousen 5/6 > Whouhou des nouveaux inédits et l'arc ou ils vont retourné le palais du Shogun ! La grosse fiesta. Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant marrer devant un anime, merci Gintama.

GJ-bu 1/2 > Un school life qui fonctionne en une série de petites scènes comiques de quelques minutes à chaque fois. Les personnages sont pour l'instant moyen mais l'humour est en tout cas efficace.

Gokicha!! Cockroach Girl! 2 > Japan strikes again ! Des cafards Moe ! Des cafards qui veulent être amis avec les humains mais finissent écrasés sous un journal. Le concept est fabuleux.

Haitai Nanafa 1/2 > M'a fallu attendre les BD pour commencer vu que c'était pas diffusé partout au Japon visiblement. Une espèce de comédie en deux minutes avec des esprits qui s'invitent dans un restaurant, pas terrible pour le moment.

Inferno Cop 1 à 4 > Un gros wtf. C'est une réalisation bas budget mais les mecs se lâchent. Un flic squelette enflammé qui butent des truands pour sauver une femme enceinte qui provoque une inondation en accouchant dont l'enfant se transforme en monstre éliminé par Inferno Cop alors traduit en justice avant qu'il ne tue le juge mais son camion pénitentiaire s'écrase et il arrive dans le futur. WTF.

Ishida to Asakura 1/2 > Encore un truc en deux minutes, je trouve ça mauvais pour l'instant avec un humour assez passable, le seul truc qui m'attire c'est de voir les garçons et filles se battre pour le héros alors qu'il est vraiment nase :p

Kotoura-san 1/2 > Meilleur anime de la saison pour moi actuellement. Derrière son design au visage Moe se cache une série qui alterne les drames bien batard et la comédie. J'ai rarement une vu une héroïne principale se faire démolir autant dans un début d'anime, et visiblement tout le monde a le droit à son passé ignoble.

Love Live! School Idol Project 1/2 > Les chansons sont nases, ce qui est con vu que l'anime est produit pour promouvoir ce groupe virtuel, mais l'humour de Sunrise rattrape le coup.

Magi 13/14 > Yeah le sommet de l'arc Balbadd ! Combat classes, persos classes, fond travaillé, de la mise en place politique, un nouvel opening qui claque et un ending qui fait baver au vu des personnages qu'on aperçoit. Encore ! Pourquoi toutes les adaptations de manga ne sont pas comme Magi ou Gintama ?

Mangirl! 1 à 3 > Sympa pour l'instant. Un groupe de jeune femme qui montent une édition en ayant aucune compétence dans le domaine avec une éditrice en chef qui est un peu intenable. C'est pas grand chose mais divertissant.

Maoyuu Maou Yuusha 1 à 3 > On dirait un Spice and Wolf avec une dose d'héroisme, c'est vachement intéressant comme univers.

Minami-ke Tadaima 1/2 > WHAHAAAA Les soeurs Minami sont de retour ! Cette saison 4 par vraiment super bien.

Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? 1/2 > Cet anime met tout de suite la dose. Un héros qui est badass. Deux héroines badass. Trois sales caractères. J'aime beaucoup.

Psycho-Pass 12/13 > Pas grand chose à se mettre sous la dent pendant ces deux épisodes en terme d'avancée de l'intrigue. On fouille un personnage et le système.

Puchimas!: Petit iDOLM@STER 14 > Harukasan invasionnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!! 5 épisodes par semaine et 64 prévus. Miam !

Robotics;Notes 12/13 > Ca serait bien que ça démarre un peu cette histoire ! C'pas comme si le truc avait un potentiel énorme mais on passe à côté.

Saint Seiya Omega 39/40 > Episode 39 à chier, et un 40eme qui est le meilleur de la série. Décidément cet anime est nase mais de temps en temps sort des bons trucs.

Sasami-san@Ganbaranai 1/2 > Shaft nous sort encore un anime Wtf, l'héroine est très sympa à suivre, le reste moins.

Senran Kagura 1/2 > Des ninjas avec des séquences de transformations ecchi. Des ninjas quoi !

Shinsekai yori 15/16 > L'histoire est toujours aussi intéressante mais c'est toujours difficile de suivre la narration volontairement confuse.

Smile Precure! 45/46 > Ce début de final n'est pas à la hauteur des précédents épisodes ( 43 rules )

Tamako Market 1/2 > Le moe par Kyoani avec encore une énorme part de gags efficaces. J'en redemande toujours.

Vividred Operation 1/2 > Le créateur de Strike Witches nous ressort le même concept en trois fois mieux, que demande le peuple ? En plus le truc fait une grosse audience pour l'horaire de diffusion, les japonais savent !

Yama no Susume 1 à 3 > Ca fait un slice of life court et sympa pour l'instant. Thème de la montagne, pas souvent vu.

Zettai Karen Children: The Unlimited - Hyoubu Kyousuke 1/2 > Kyosuke pète la classe, encore et toujours. Ca envoie du très lourd.

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Sam 19 Jan - 21:37

Petite mise à jour des animes que j'ai vu

[K] episodes 1-13 : une petite perle cet anime, pleins personnages certains bien développés d'autres à peine mais c'était prévisible vu le nombre de personnages qu'il y a. L'histoire est pas mal non plus, ces 7 rois qui ont chacun un pouvoir différend mais évidemment ça se limite à la moitié. 13 épisodes aussi ce n'est pas beaucoup mais on ne s'ennuie pas car l'humour décalé nous fait passer de très bon moment ^^

Psycho-pass ep 1-11: *_* mon coup de coeur 2012!!! Un seinen pareil m'avait manqué, un des rares animes avec [K] à m'avoir donné des frissons. En tout cas pour le moment, je lui vois très peu de défauts. Vive les psychopathes, surtout Shogo Makishima qui est un génie du mal *_* Il dégage un tel charisme que les autres personnages sont vite mis de coté.

Shirokuma café ep 20-31 : Toujours aussi décalé mais très rafraichissant ^^

Magi, the labyrinth of magic ep 1-2: pas mal mais le chara design un peu trop enfantin à mon gout et la voix d'aladdin trop féminine X_X ok c'est un gosse mais c'est un garçon pas une fille.

Sword art online ep1-7 : je m'attendais à mieux... les changements sont trop brusques, une fois on voit héros avec une telle guilde, l'épisode d'après il aide d'autres joueurs. Sinon on ressent bien le monde des RPGs.

Coté séries je me fait toute la série esprits criminels, pour le moment je suis à la saison 5.

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Lun 28 Jan - 15:22

En ce moment je suit vraiment peu d'anime donc bon...

Smile Precure -> ep 46 et 47, le 46 est assez décevant, mais le 47 est juste génial quoi, ça castagne dur et bien. La fin par contre ne me plait pas de l'ep, et je verrais si ça se confirme dans le dernier ep qu'est le 48 (qui est en train de dl)

Saint Seiya Omega -> ep 39 à 41, l'ep 39 est nul, le 40 est cool, le 41 est nul.

Naruto Shippuden -> ep 297, ouais j'ai regardé seulement celui là, et comme on a pas de topic anime Naruto (et que c'est pas utile) je met mon avis ici.
J'ai vu l'épisode, oui j'ai regardé seulement celui là, car je savait que c'était le traitement de l'histoire de Gaara (en temps que fan du perso XD)

J'ai aimé l'épisode mais dans sa seconde moitié en fait.
Spoiler:

Globalement un épisode que j'ai bien aimé, sauf au début qui était bien trop long.

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Lun 28 Jan - 19:44

Petite mise à jour

Shirokuma cafe ep31-41 : idem que les posts précédents ^^* j'adore

[K] ep 1-13 pour la seconde fois car je les ai vu avec Datenshi et même chose pour Psycho-pass mais je rajoute les épisodes 12 et 13.

Zetsuen no tempest ep 1-6 et demi (mon pc s'est planté à la moitié du 6eme ep X_X) bon anime assez tordu pour savoir qui est dans le vrai ou dans le faux.

Nurarihyon oav : meurt d'une hémorragie tellement Rihan est canon mis ça de coté, cet oav est plus sombre que l'anime même si j'ai pas compris grand chose car je l'ai vu en RAW car pas encore subbé ><

Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Jeu 31 Jan - 1:34

One Piece 581 et 582 -->...Snif...snif...je veux voir mon chouchoooouuuuuuu

Saint Seiya Omega 41 et 42 --> SI (en majuscules vu ce qu'ils nous ont déjà sorti) les scénaristes l'ont bien développé, le chevalier du poisson pourrait être un perso intéressant. Sinon...Et si on refaisait le coup du "on te donne une armure d'or mais tu n'utiliseras pas l'attaque de référence qui va avec" ? Oui, je sais, Shura a transmis "Excalibur" à Shiryu (Shushu, espèce d'idioooot !) mais bon voir le Capricorne utiliser un livre pour contrôler les autres puis aspirer les mots du livre pour se donner une nouvelle jeunesse (inutile vu qu'il se fait exploser même pas 5 minutes après -_-)....Are you f****** kidding me ?! (excusez mon langage ^.^')

Shirokuma Cafe/Polar Bear Cafe 41

Psycho-Pass 1 à 13--> Mille mercis à Ange de m'avoir fait découvrir et regarder cet anime parce que j'accroche à fond ! Vivement le prochain épisode >w<

Amnesia 03 et 04 --> Plus on avance dans les épisodes, moins j'ai l'impression de comprendre XD Mais l'épisode 4 se termine avec un focus sur le bishô que je préfère alors ça va ^w^

Hetalia the Beautiful World 1 --> YEEEEESSSSS, enfin la nouvelle saison !

Accel World 1 à 15 --> Un anime pas mal du tout sur la réalité virtuelle.

Saiyuki 1 --> Vu qu'Ange m'a prêté les mangas, j'ai eu envie de me mettre à l'anime ^^

Saiyuki Gaiden OAV 1 à 3 (fini)--> Le pré-quel de la série se passant 500 ans avant "Saiyuki" mais adapté en anime après la série principale (Yep comme FSN et FZ ^^)

Shugo Chara Doki 80 à 102 (fini) --> Bon pour réellement finir la série, faut que je regarde les Shugo Chara Party mais ce ne sont que des hors-séries alors ça peut attendre ^^

K 1 à 13 (fini) --> SAISON TWOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!

Drama:
Extravagant Challenge/Skip Beat ! 13 à 15 (fini) --> Le drama qui m'a donné envie de laisser une seconde chance aux dramas taiwanais ^w^

Séries:
The big bang theory S4 19 à 21

Glee S4 11

Warpzone Project 07--> Voir le mec qui fait Tenshirock dans NOOB jouer le rôle d'un serial killer, c'est trop cool >w<

Visiteur du Futur S3 05

Dernière édition par Datenshi le Jeu 7 Fév - 22:34, édité 1 fois
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Mer 6 Fév - 16:08

Doki Doki Precure -> ep 1, nouvelle saison Precure, premier episode qui introduit du coup les personnages, épisodes qui en fait sera en deux episodes XD

Saint Seiya Omega -> ep 42, c'est quand meme drole de détruire un personnage en lui foutant un background quoi XD, sinon l'ep j'ai pas aimé

Brave 10 -> ep 1 à 12, fini, un anime plutot sympa, mais l'héroine est juste lourde! Des personnages qui semble intéressant qui se font ridiculisé, et puis la fin, au début c'était cool, jusque la toute fin... Bref globalement l'anime est sympa, meme si faut attendre vers l'épisode 8-9 pour que l'intrigue avance et devienne intéressant.

Edit du 07 Février
Hiiro no Kakera -> ep 1 à 4, bon sang que l'héroine est conne c'est pas possible! Le genre de cruche bien inutile qui va se foutre dans des situations ou elle n'a aucun "pouvoir" d'action, en plus de n'avoir rien dans le crane. Mais ça c'est le principe de la bande, car l'un des méchant, change seulement la couleur de ses cheveux, meme pas la coupe hein, juste la couleur, et ils ne grillent strictement rien! Après les 5 gardiens sont des stéréotype "beau gosse" (ça dépend pour qui...) Et en plus c'est d'un lent... Genre t'as tous les méchants réunis, tout les gentils, et ils prennent le temps de faire cosette genre "salut moi c'est machin" pour finir par partir en disant "notre maitre nous a dit de pas nous battre" nan mais sérieux? Le mieux reste quand meme quand l'un dit que les méchant porte le nom des chiffre 1 à 4 allemand, et que l'autre dit "Tu es en train de dire qu'ils sont du meme groupe" bah non couillon, ils se sont tous les 4 retrouvé la complètement par hasard -_-

Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Jeu 7 Fév - 22:32

Animes:
One Piece 583 --> Toujours le même refrain...

Saint Seiya Omega 43 --> Alors, finalement, les scénaristes ne m'ont pas déçue au niveau du chevalier du poisson...A noter que c'est le premier des trois vus en anime qui utilise au moins une attaque en rapport avec son signe...Après, faut voir comment le perso va se comporter dans les prochains épisodes...

Shirokuma Cafe 42 et 43

Psycho-Pass 14 à 16 --> Ouiiii, le 16 est sorti il y a à peine quelques heures, il est tout beau, tout chaud et très intéressant puisqu'il clôt une "boucle" dans l'histoire...

Amnesia 05 --> Huhuhu, comme l'épisode se termine, le prochain promet d'être intéressant...Aaaaw, Ikki <3

Hetalia the Beautiful World 2 --> Yeeeaaah, ils l'ont fait, un "Hetalia Academy" XD

Hakkenden 01 à 05 --> Vu qu'Ange m'a dit qu'il y avait des bishôs dedans, je me suis laissée tenter...et je ne le regrette pas ^^

Saiyuki 02 à 09

Accel World 16 à 24 (fini) + TV-spéciaux 01 à 06 + OAV 1 --> Hâte de voir l'OAV 2 subbé ^^

Carnival Phantasm Hibichika Special --> Comme ça fait plaisir de retrouver certains persos de FSN,Tsukihime et Melty Blood >w< Surtout Lancer En maillot de bain en plus Sinon, il me semble avoir vu une très courte apparition de la Noble Phantasm de Rider Zero...

Séries:
Glee S4 12

The Big Bang Theory S4 22 et 23 --> Plus qu'un et j'entame la saison 5 ^w^

Visiteur du futur S3 06 --> Enfin, la vérité est dévoilée sur le chef des Missionnaires

Sinon, pour bien me détendre, j'ai maté les trois saisons de la série canadienne "Le coeur a ses raisons". C'est trop con mais c'est justement pour ça que j'adore XD

Dernière édition par Datenshi le Jeu 7 Fév - 22:36, édité 1 fois
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Mer 13 Fév - 4:16

Citation :
Carnival Phantasm Hibichika Special --> Comme ça fait plaisir de retrouver certains persos de FSN,Tsukihime et Melty Blood >w< Surtout Lancer En maillot de bain en plus Sinon, il me semble avoir vu une très courte apparition de la Noble Phantasm de Rider Zero...
Et Lancer une nouvelle fois tué XD
Oui on voit Ionioi Hetairoi, ainsi que le perso cosplayé en Archer affrontant Gilgamesh.

Edit:
Bon c'est l'heure de la critique anime XD Comme il n'y a pas de topic, et que l'anime n'en mérite clairement pas un, je vais donner mon petit avis.

Hiiro no Kakera -> ep 5 à 13 fini. Alors que dire de cet anime? C'est du bishooooo youhou!!!! Ouais... nan pour moi les bisho ça prend pas du tout, et clairement. Sinon.
Spoiler:

Alors du coup, entre une héroine gonflante (qui tombe toujours à genoux), des personnages sans aucun charismes et complètement inutiles, une histoire qui part un peu dans tous les sens en plu de prendre beaucoup trop de temps pour avancer, sans compter cette fin lamentable, bah ouais j'ai pas aimé.
Et encore il y a une saison 2... je vais voir ce que ça va donner (oui la curiosité de savoir comment ils vont conclure cela), mais quand on voit la saison 1, la saison 2 fait peur.
D'ailleurs avec cet anime, c'est merveilleux de savoir des le premier épisode sur qui la fille va flasher XD

Post du 8/02

Edit:
Chuunibyou demo koi ga shitai! -> episode 2 à 12 fini, un anime que j'ai adoré d'un bout a l'autre, l'épisode 1 m'avais pas tellement "prise" dedans, mais a partir de l'ep 2 j'ai tout enchainé (suffit de voir l'heure à laquelle je poste) J'ai trouvé cet anime vraiment génial, que ce soit l'humour, les personnages, et le fond "tragique" à un moment.

Edit du 13/04

Dantalian no Shoka -> ep 12, fini, et cette fin m'a clairement pas plue.

Edit du 18/02

Saint Seiya Omega -> ep 43 à 45, les ep 43 et 44 sont clairement mauvais, mais alors le 45, il y a des séquences que j'ai adoré, Athéna a la classe, Athéna quoi!

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Mer 20 Fév - 18:49

J'en étais où moi ... je perds le fil à la fin avec tous ces épisodes qui sortent ><

Shirokuma cafe ep 42-43 : le dernier épisode était assez émouvant mais toujours aussi bon.
Saint Seiya omega ep 44 : nul à part la musique à la fin de l'épisode que j'ai bien aimé.

Hakkenden ep 1-7: pleins de bishos et une histoire qui est lente, 6 épisode et on ne sait toujours pas pourquoi ces types se rallient -.-*

Amnésia ep 1-6 : svp je veux une héroine un peu plus active X_X j'ai eu ma dose avec hiiro no kakera....

Psycho-pass ep 13-17 : toujours aussi classe! Cet anime est vraiment bien fait!

Zetsuen no tempest ep 7-18: Une bonne première partie mais la seconde stagne et devient un peu du grand n'importe quoi, dommage.

Persona 4 ep 1-7 : pas mal, un peu du mal à m'y faire à ce héros aussi vide qu'une coquille au départ mais qui évolue au fil des épisodes.

D.Gray-man ep 1-3: après le manga, je m'attaque à l'anime. Pour le moment le seul point négatif, les voix des personnages ... Takahiro Sakurai pour Kanda ça ne le fait pas trop X_X et la voix d'Allen fait vraiment trop jeune et est trop aigue à mon gout.

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Sam 23 Fév - 12:45

Citation :
Amnésia ep 1-6 : svp je veux une héroine un peu plus active X_X j'ai eu ma dose avec hiiro no kakera....
En même temps dans un harem de mec, pas vraiment étonnant qu'on se retrouve avec une potiche au centre.

De mon côté.

Smile Precure -> ep 3, j'ai un peu de mal là, elles ont passées pas moins de 24h sans se rendre compte une seule minute qui manquait l'une des mascottes!

Acchi Kocchi: Place=Princess -> OAV, un petit OAV dans la même lignée que la série, une truc bien sympa et drole.

Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? -> ep 1 à 5, des combat sympa, un mec cool qui est puissant des le début, adieux montée de puissance à deux balle. 3 filles qui elles aussi en ont dans le sac, avec des pouvoirs vraiment cool. Kuro Usagi qu'est cool aussi. Et c'est meme pas un harem. Que demander de plus?

Maoyuu Maou Yuusha -> ep 1, bon la fille avec une énorme poitrine c'était pas spécialement nécessaire, surtout avec le décolleté qu'elle se paye! Mais bon l'ep était sympa, bien que assez facile du "comment embobiner un mec", mais la fille est drole.

MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon

Masculin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Sam 23 Fév - 19:00

Enfin pu trouver une version anglaise d'Elfen Lied, c'est parti pour les 13 épisodes.

Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Lun 25 Fév - 20:14

Persona 4 terminé: pas mal comme anime mais un peu comme Fate Zero un peu trop d'épisodes slice of life à un moment bien que certains étaient vraiment bien marrant.

Sukiite ii na yo: ep 1-13 : un petit shojo tout simple mais charmant. Seul regret, l'héroine n'a pas dit une chose assez importante ce qui donne un gout de pas fini.

Shirokuma cafe ep 44-45 : que dire à part me répéter, j'adore ^^

Omega ep 45: mouais bof, mars est plus que décevant comme méchant, tellement banal. Athéna pour une fois est bien ce qui change de d'habitude.

Psycho-pass ep 18 : la tension monte ^^ d'un coté vivement la fin, d'un autre nooon X_X

Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Lun 4 Mar - 8:09

Mon anime du moment: Black Butler saison 2 ep 25...que je re-regarde en VOSTF
Et Trinity Blood ep 1 a 10...j'ai commencé a regarder et c'est génial!

Life is too boring without games... My favorite is killing...What about you?
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Lun 4 Mar - 12:29

Doki Doki Precure (d'ailleurs dans mon post précédent, c'est doki doki et pas smile...) -> ep 4, un ep plutot sympa, introduisant la nouvelle Precure elle aussi sympa.

Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? -> ep 6 et 7, cet anime j'adore, les personnages sont aussi délirant que classe, et le combat Izayoi et Kuro Usagi ça envoyait du lourd!

Maoyuu Maou Yuusha -> ep 2, ça suit son petit bonhomme de chemin, le fond de l'anime est vraiment intéressant, et bien expliqué, pour les novices comme moi en tout cas. Après les deux personnages je trouve qu'ils vont vite dans leur relation.

Tiger & Bunny -> ep 1 à 11, j'adore cet anime en fait, j'étais sceptique quant à cet anime, aucune idée de pourquoi, du coup j'ai regardé et j'adore. Suffit de voir ma fiche XD D'ailleurs faut que je poste, j'ai vu 5 ep de plus XD

Citation :
Omega ep 45: mouais bof, mars est plus que décevant comme méchant, tellement banal. Athéna pour une fois est bien ce qui change de d'habitude.
C'est marrant comment j'ai l'impression de penser à l'envers par rapport aux autres fan c'est dingue ça. Parce que justement, je trouve que le perso a pris de l'intérêt pour ma part avec son flash back, banal ou pas, ça été bien fait et c'était intéressant. Et perso le banal ne m'a jamais dérangé, comme les cliché (et pourtant SS en est blindé)

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Lun 4 Mar - 16:32

Citation :
C'est marrant comment j'ai l'impression de penser à l'envers par rapport aux autres fan c'est dingue ça. Parce que justement, je trouve que le perso a pris de l'intérêt pour ma part avec son flash back, banal ou pas, ça été bien fait et c'était intéressant. Et perso le banal ne m'a jamais dérangé, comme les cliché (et pourtant SS en est blindé)

Si cette partie t'a plu tant mieux, pour moi c'était un peu un "déjà vu" de trop. Et non tu ne penses pas à l'envers, tu penses comme tu veux :p

Shirokuma cafe ep46 : j'en veux encore et toujours ^^

Zetsuen no tempest 19-20: Gros retournement de situation pour l'épisode 20! Les dernières pièces du puzzle se mettent en place, cela se finira-t-il comme dans "Tempest ou "Hamlet" ? Je me le demande ^^

Cuticle tantei Inaba ep 1-9 : Je pensais que l'anime était quelque peu différent de ce que j'ai déjà vu mais en fait c'est carrément complètement déjanté et drôle! On a une petite touche de sérieux telle une goute d'eau dans la mer qui équilibre un peu le tout. Je retiens particulièrement Don Valentino qui est le méchant et accessoirement une chèvre XD

Btooom!: ep 1-7 si je me trompe pas. Un petit survival horror pas hyper sanglant mais qu'on peut aisément comparer à Battle Royal, Sword Art online (pour le coté jeu virtuel), Deadman wonderland etc. J'aime bien jusqu'à présent, certains personnages sont de vrais psychopathes en puissances ^^

Aquarion Evol ep 3-26 : pas mal même si les premiers épisodes sont lourds X_X après ça va mieux même si j'aime pas trop Amata et Mikoto (les deux héros évidemment). En général cet anime ne vole pas haut mais plus haut que certains anime que j'ai pu voir.

Pyscho-pass 19 : Vivement la finale, j'ose espérer que mon perso favori reste en vie même si j'y crois pas trop.

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Lun 4 Mar - 18:10

Citation :
Aquarion Evol ep 3-26 : pas mal même si les premiers épisodes sont lourds X_X après ça va mieux même si j'aime pas trop Amata et Mikoto (les deux héros évidemment). En général cet anime ne vole pas haut mais plus haut que certains anime que j'ai pu voir.
Sérieusement? He ben, moi c'est l'inverse, j'ai trouvé les premiers episodes bien sympa, après c'est devenue juste du gros n'importe quoi, j'ai trouvé la série nulle sur sa seconde moitié. (j'avais fait la fiche d'ailleurs) Pour moi cet anime a touché le fond. Pour moi globalement c'est un mauvais anime, une première partie sympa malgré tout les clichés existant regroupé dans l'anime, et la seconde moitié était mauvaise, et ils grataient le fond (exception pour 1 ou 2 ep mais bon)

Tiger and Bunny -> ep 12 à 18, j'adhère toujours autant, j'irais posté dans le topic quand j'aurais fini la série, ce qui se fera sans doute cette nuit.

Hyrkap
Mokona
Mokona

Masculin

Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Lun 4 Mar - 19:25

Pour moi c'est Tiger and Bunny, je viens de commencer la serie, et je risque de finir dans les 2jours qui suivent (ouais, je vais chez ma grand mère)
Pour l'instant j'accroche bien! =)
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Lun 4 Mar - 19:34

Il y a une fiche pour donner tes impressions sur la série (Kaze qui cherche a tout prix à faire de l'activité dans la section anime XD)
http://sekai-manga.forum-2007.com/t2195-tiger-bunny
Sinon moi je vais la finir ce soir la série, j'aurais mis 2 jours quoi XD hier soir et aujourd'hui.

Edit Mardi 5/02 3:22 :
Tiger and Bunny -> ep 19 à 25 fini, j'ai adoré la série, j'ai pris un grand plaisir à regarder tous les épisodes, pour un avis plus détaillé voir le topic.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   

L'anime du moment...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant