Un forum totalement Japon !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'anime du moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon

Masculin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Mer 6 Mar - 15:19

Fini Spice and Wolf. Je suis un peu déçu par la fin, un peu trop ouverte à mon gout. Mais à part ça rien à dire, j'adore.

P.S. : le doublage anglais est excellent.

Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Mer 27 Mar - 23:34

Wow, plus posté depuis début février O.o Attention, le clavier va chauffer XD

Animes:
One Piece 584 à 588 --> *mode fangirl max ON* KYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON CHOUCHOU ENCORE PLUS CLASSE AVEC SES NOUVEAUX POUVOIRS ET SON SOURIRE EN COIN ET TOUT ET TOUT ! Même qu'il fait du Tetris avec des morceaux de bateau militaire et des blocs de glace géants XD *mode fangirl max OFF*

Saint Seiya Omega 44 à 49 --> J'ai bien aimé le petit retournement de situation concernant Mars, ne m'y attendant pas vraiment bien que devinant que Médéa complotait quelque chose...Et c'est la première fois que je trouve que Kouga a la classe ou du moins, un peu de charisme et le pire, c'est que c'est parce qu'il a laissé les ténèbres le ronger pour se transformer en Abzu !

Shirokuma Cafe 44 à 49 --> Snif snif, plus qu'un et c'est finiiiiii !!

Psycho-Pass 17 à 22 (fini) --> Et voilà un très bon seinen terminé. Perso, je suis un tout petit peu déçue par la fin (certainement moins qu'Ange ^.^') vu que j'aurai imaginé une mort un peu plus épique pour l'antagoniste mais bon, sinon, rien à redire et je conseille toujours cet anime.

Amnesia 06 à 12 (fini) --> Un petit shôjo sans prétention et au scénario quand même un peu embrouillé mais qui se laisse regarder...Perso, j'aurai choisi Ikki (beau gosse *w*) ou Ukyo (beau gosse à double personnalité *w*)

Hetalia the Beautiful World 3 à 9 --> Plus je regarde, plus je me dis que l'ancien chara design était plus agréable à regarder...Mais trop contente de voir apparaître Belgique !!

Hakkenden 06 à 12 --> Toujours un très bon shônen et on voit enfin Shino à l'âge qu'il a réellement (18 ans) et bordel, il est super canon *p* Il ne reste plus qu'un épisode alors soit il va être super méga of the dead soit ils vont nous pondre une seconde saison sinon cette fin me laissera sur ma faim...

Saiyuki 10 à 50 (fini) --> Un très bon anime du début à la fin

Saiyuki Reload 01 à 25 (fini) --> Idem

Saiyuki Reload Gunlock 01 à 03 --> Dans la continuité des deux précédents ^w^

Hellsing 01 à 13 (fini) + épisode 0 --> Subite envie de regarder les Ultimate donc je me suis d'abord refaite la première adaptation

Hellsing Ultimate 01 à 10 (fini) --> Encore plus "monstrueux", gore et génial que la première adaptation, j'ai adoré !

Sword Art Online 01 à 25 (fini) --> Vu le buzz qu'on a fait sur cette série, je l'ai regardée et franchement, je ne suis ni dans le clan de ceux qui ont adoré ni dans celui de ceux qui ont détesté. J'ai trouvé cet anime sympa et beau niveaux graphisme et chara design mais sans plus.

Btooom! 01 à 12 (fini) --> J'ai visionné les premiers épisodes avec Ange et j'ai direct accroché. C'est pas L'anime shônen du siècle mais c'est quand même un très bon anime...qui a intérêt à avoir une seconde saison !

Cuticle Tantei Inaba 01 à 12 (fini) --> Un autre anime que j'ai entamé en compagnie d'Ange (oui, on se gave d'animes quand on se voit XD) et c'est l'une de mes découvertes récentes préférées ! Franchement, je m'attendais à un truc plutôt sérieux vu le synopsis mais on est tombées sur un anime complètement décalé (le vilain est une chèvre parrain d'une mafia quoi XD) et avec un héros tout aussi déglingué mais ayant également des moments où il a la classe et la pure Beau gosse attitude *w* Un anime que je conseille fortement si vos avez envie de bien rigoler ^w^

Accel World Special 8 + OVA 2

Hanayaka nari, waya Ichizoku: Kinetograph 1 --> Une nouvelle adaption d'un otome game. Particularité: il n'y a normalement que deux OAVs d'environ 50 minutes chacun...Y a pas grand chose qui se passe pour le moment, attendons le deuxième OAV...

Séries:
Glee S4 13 à 15

The Big Bang Theory S4 et S5 (finies), S6 01 à 18 --> Ohoh, il se passe pas mal de trucs dans les saisons 5 et 6 ^w^

Visiteur du futur S3 07 à 09 --> Final au cinéma...Vivement qu'il soit dispo en ligne !

Warpzone S1 finie --> Je préfère toujours NOOB mais j'espère voir bientôt la saison 2

Game of Thrones S1 01 à 10 --> JE DOIS ABSOLUMENT VOIR LA SAISON DEUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!! J'adore trop Khaleesi et Arya >w< A mort les Lannister (sauf le nain, il me fait marrer et c'est le seul qui ait réellement un peu d'honneur), le frère de Khal Drogo et Littlefinger (sale traître >x<) !

Ma page Manga Sanctuary: http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50316&page=liste&filtre_support=livres&type_collec=ms
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Dim 31 Mar - 21:52

Grosse mise à jour en vue...

Shirokuma cafe ep 47-50 : Dommage que cette série se termine car c'est une belle petite série dont on ne peut en avoir assez tellement c'est simple, marrant et relaxant.

Zetsuen no tempest 21-24: Une belle fin! De bons retournements de situations

Cuticle tantei Inaba ep 9-12 : Mais pourquoi c'est fini ?! Je veux une suite et illico presto! ><

AI no kusabi oav 1-4 : yaoi assez déroutant, l'ordre chronologiques des faits présent, passé, présent, passé est fort dérangeant. Sinon graphiquement c'est pas mal mais attention interdit au moins de 18 ans!

Pyscho-pass 20-22 : Noooooooooooooon mais pourquoi lui ?! Il ne méritait pas de mourir, non pas du tout! ... Série magnifique qui se termine. J'ai adoré du début jusqu'à la fin!

Saint Seiya omega ep 48-50: que dire à part la classe d'Eden et le retour de l'autre casse pied. Vivement la nouvelle saison, avec les nouveaux méchants qui sont quand même plus classe!

Ben-to 1-12: bof, c'est un anime pour rire et au final c'est à peine si j'ai ri. Trop de cliché, le héros pervers, la fille à lunettes avec forte poitrine, l'autre toute calme mais redoutable, la fan de yaoi et la déléguée de classe hyper protectrice et hyper sadique. Se battre pour des bento ne me fait pas rire.

Hakkenden ep 7-12: pleins de bishos et une histoire qui est lente, on sait pourquoi Shino doit trouver ces billes mais à part ça rien à changer.

Amnésia ep 6-12 : Vive l'héroine qui n'a rien dans la tête. On lui dit ne pas faire ceci et elle fait tout le contraire... Heureusement c'est la fin.

Magi ep 2-4 : peit à petit ça avance. La grande aventure peut commencer!

...ou pas finalement XD

http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Dim 31 Mar - 21:59

Citation :
que dire à part la classe d'Eden
Ah je suis heureuse de voir que nous sommes d'accord sur ce point XD

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Dim 28 Avr - 12:52

Qu'est-ce que j'ai regardé depuis

Saint Seiya omega ep 51: Pas vraiment aimé la fin ni vraiment détesté.

.Hack//sign ep 1-23: pas mal, quasiment pas d'action mais dans le fond on sent quelque chose de tragique dans l'histoire, c'est plus sombre qu'il n'y parait et l'ost est beau bien que répétitif.

Sword Art Online ep 7-25: Beaucoup de bruit pour un anime vraiment moyen. La seconde partie de l'anime je l'ai pas spécialement aimée, trop cliché, trop prévisible.

Btooom! ep7-12: il faut clairement une saison car trop peu d'éléments ont trouvé une réponse.

Medaka bo ep1 : comme Ben-to clairement pas mon style d'humour X_X

Devil survivor 2 ep 1-2: pas mal mais pas encore assez vu pour dire si c'est vraiment bien.

Shingeki no Kyojin ep 1-3: très bon anime même si j'ai du mal à m'y faire avec le chara-design.

dark-angel
Kon
Kon

Masculin

Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Dim 28 Avr - 15:23

Sword Art Online..trop prévisible??!!!Mais tu débloques ange ou quoi??!!il est franchement au top cet anime,la façon que Kirito a de se développer et comment la trame de l'histoire évolue au fur et à mesure,dans le jeu on vois...
Spoiler:

On peut être amoureux,mais si cet amour est détruis,on en est tellement malheureux que l'on se ronge de l'intérieur et on n'arrive plus à rien...
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Dim 28 Avr - 16:51

Alors là je suis pas du tout d'accord avec toi. Kirito et Asuna ensemble, ça se sentait dès le début. Puis Kirito évolue pas spécialement beaucoup. Enfin je vais en débattre avec toi sur le topic approprié, je pense qu'il en existe un.

Sinon je rajoute:

Jormungand perfect order ep 14-16: un peu déroutant mais je pense que c'est du au fait de la longue pause que j'ai faite entre la "saison" 1 et 2

Devil survivor 2 ep3: cet épisode est bien chargé, peut être un peu trop pour le début.

Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Dim 5 Mai - 20:17

Animes:
One Piece 589 à 594 --> OH MY GOD, les expressions de Law dans le dernier épisode XD EPIC XD

Saint Seiya Omega 50 à 55 --> Une fin de saison 1 moyenne, bien mais sans plus et un début de saison 2 qui laisse penser que cette deuxième saison sera meilleure

Shirokuma Cafe 50 (fini) --> Une bonne petite série ^^

Hetalia the Beautiful World 10 à 13

Hakkenden 13 (fini) ---> YEEEAAAAAH, une saison 2 en été >w<

Saiyuki Reload Gunlock 05 à 26 (fini) --> Voilà, ai fini les adaptations TVs, reste plus qu'à voir le film ^^

Jigoku Shoujo S1 01 à 26 (fini) --> Une subite envie de me refaire la saison 1 XD

Uta no Prince-Sama S2 01 à 05 --> Yeeeeaaaaaaaaah, enfin la saison 2 ! Le plein de bishôs >w<

Karneval 01 à 05 --> Très bonne adaptation du manga, pour le moment, absolument pas déçue ^^

Medaka Box 01 à 07 --> Déjanté, un anime qui détend Smile

Séries:
Glee S4 16 à 20

The Big Bang Theory S6 019 à 21

Visiteur du futur S3 10 (FIN) --> Le final en beauté d'une très bonne websérie ^^

Game of Thrones S2 (finie) + S3 01 à 05 --> Yeeeeaaaaah, j'ai ENFIN rattrapé mon retard et je ne me ferai plus spoiler par mes amies de l'unif XD J'adore cette série, vivement le prochain épisode >W<

Noob S5 01 à 03 --> Pas mal comme début de saison ^^

Absolute Boyfriend version taïwanaise 01 à 13 (fini) --> Une autre version de l'adaptation de "Lui ou rien" de Yuu Watase. Pas mal, le mec qui fait "Night" est pas mal du tout mais l'héroïne était un peu énervante, j'avais envie d'entrer dans le drama pour la secouer...

Ma page Manga Sanctuary: http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50316&page=liste&filtre_support=livres&type_collec=ms
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Dim 12 Mai - 13:29

Citation :
Une fin de saison 1 moyenne,
Un épisode 51 limite 100% série initiale et les gens sont même pas content. Les gens savent décidément pas ce qu'ils veulent lol
Et perso le début de la saison 2 laisse pour moi présagé la même chose que la première -> de la merde. Surtout quand l'un des chevalier est star de rock à ses heures perdues.

De mon côté.

Omega -> de je sais plus combien à 54, début de saison 2 pourrie.

Doki Doki Precure -> ep 11 à 14, j'ai vraiment du mal, les personnages sont pas terrible en plus, surtout l"héroine.

Karneval -> episode 1 sympa sans grand plus, et le surplus de personnage masculin me fait penser à un anime bisho sans rien d'intéressant. Le héros est déjà chiant alors que j'ai vu que l'ep 1, juste le magicien qu'a l'air sympa. Ah et Uro est doublé par Junichi Suwabe que j'ai reconnu direct

Et heure, je sais plus si j'avais regardé d'autre anime. Ah si

Namiuchigiwa no Muromi-san -> ep 1 seulement je crois, un délire pur et dur avec une sirène, c'est sympa.

Poste du 6/05
Edit:

Futari wa Precure -> ep. 1, premier épisode de la première saison de Precure, sympa, les personnages sont sypathique, mais j'aime pas leur attaque, et leur trasnformation.

Smile Precure! Movie: Ehon no Naka wa Minna Chiguhagu! -> le film de Smile Precure, j'ai tout simplement adoré, je ferais la fiche d'ici peu

Yes! Precure 5 -> ep. 1, 3 ème saison de la licence Precure, l'épisode était sympathique aussi, l'héroine a l'air pas mal.

Hum... je pensais avoir vu d'autre truc entre temps...

Ah si Saint Seiya Omega -> ep 55, Ryuuho qu'est meme pas digne de son armure, comme le 54, le fond est mauvais juste l'éveil de la nouvelle armure qui est cool

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Mar 14 Mai - 13:21

Shinsekai Yori ---> 1 à 25 (fin) - Je fera la fiche dans quelques temps Wink
Shingeki No Kyojin ---> 1 à 6 (en cours sur Wakanim)
Btooom ! ---> 1 à 4 (série finie en 12 épi)
Mnemosyne no Musume-tachi ---> 1 (6 OAV - 18+)

En mode sanglant ces derniers temps ^^"

http://pinkward.fr/
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Ven 24 Mai - 19:48

Je vais essayer de mettre de l'ordre dans ce que j'ai vu.

Phi-brain saison complète et terminée: anime fort moyen, rien de bien excitant.

Kyoukai senjou no horizon saison 1 terminée : au début l'anime ne vole pas haut, on comprend pas trop ce qui se passe mais après l'épisode 4 l'anime devient de plus en plus intéressant et les combats sont pas si mal que ça au final. Le seul gros hic, c'est le héros qui est une tête à claque, pervers, débile et qui a une soeur tout aussi perverse que lui et psychopathe aussi.

Saint seiya omega ep 52-57 : nul, nul , nul et re-nul!

karneval ep 1-3 : très fidèle au manga, un bon graphisme, un plaisir de voir l'anime.

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Ven 24 Mai - 20:09

Saint Seiya Omega -> ep 56 et 57 -> hyper naze! Haruto chanteur de rock bordel non quoi >_< Puis la raison d'Eden pour son infiltration, mais c'est pa-thé-tique! Mauvais mauvais.

Yes Precure 5 -> ep 2 à 8, classique magical girl, j'aime assez pour le moment

Karneval -> ep 2 et 3, le héros est une tête à claque naive que t'a envie d'étriper dès qu'il l'ouvre! Le surplus de perso masculin me fait peur clairement, mais bon, on verra bien, certains sont sympa

Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Sam 25 Mai - 15:38

l'attaque des titans : épisodes 7

"Je suis La Licorne Rose Invisible et il n’en est point d’autre..."

Ma collection manga sanctuary
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=34008&page=liste&type_collec=ms

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Lun 27 Mai - 23:52

Yes Precure 5 -> ep 9 à 36, classique magical girl, mais j'aime assez. évidemment la seule relation "amoureuse" qui semble assez intéressante dans l'anime sera celle qui est le moins traité, au profil de celle entre les personnages principaux. M'enfin à côté ça reste assez sympa, j'aime bien, pas extraordinaire, mais sympa tout de même. M'enfin c'est un classique magical Girl aussi.

Yes! Pretty Cure 5 Movie: Kagami no Kuni no Miracle Daibouken! -> film de la première saison de Yes Precure 5 (que je suis en train de regarder), un film bien sympa, avec des combats plutot cool, mais il me manque un truc pour dire que c'est un bon film.

Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Mar 28 Mai - 14:01

Devil Survivor 2 : Ep. 1 et 2
L'attaque des Titans : Ep. 8

Mister X
Petit Sushi
Petit Sushi

Masculin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Mar 28 Mai - 14:26

Suisei no Gargantia: 07

Hataraku Maou-sama!: 08

Les deux Animes que je suis activement pour le moment qui n'ont pas de grandes ambitions mais qui sont parfaitement regardable pour se détendre Smile.

People once believed that when someone dies, a crow carries their soul to the land of the dead.
But sometimes, something so bad happens that a terrible sadness is carried with it and the soul can't rest.
Then sometimes, just sometimes, the crow can bring that soul back to put the wrong things right

You haven't met yourself yet. But the advantage to meeting others in the meantime... is that one of them may present you to yourself.
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Sam 8 Juin - 8:29

Yes Precure 5 -> ep 37 à 45, me reste 4 ep pour finir cette saison (mais un peu la flemme ces derniers temps)
Edit: ep 46 à 49 vu, saison fini. Bah j'ai bien aimé. Plus qu'a enchainer sur la seconde saison.

Saint Seiya Omega -> Ep 58 à 59, le 58 a un peu de positif, mais reste mauvais, le 59 est mauvais, en plus de me "décevoir" de manière relative hein.

Doki Doki Precure -> ep 18, combat naze, révélation qu'on sait déjà, pas grand chose, le prochain a l'air sympa en tout cas.

Edit 2:

Karneval -> ep 5 à 9, j'étais vraiment sceptique au début, au final j'adhère bien à l'anime.

Edit 3:

Suisei no Gargantia -> ep 1 et 2 tout ça m'a l'air pas mal, a moins un anime ou un mec arrive sur un terre inconnu sans parler directement la langue de cette Terre. L'ambiance et l'univers m'ont l'air fort intéressant.

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Mer 3 Juil - 14:10

En ce début d'été ,j'ai vu/terminé:

Kyokai Senjou no horizon s2: une saison qui met un peu de coté le protagoniste oui ça passe mais que ça mette de coté le pourquoi de l'histoire, ça ne le fait pas trop et comment l'anime se termine ça laisse sur sa faim.

Shinsekai yori ep 1-25: que de dire de cet anime très spécial, inclassable et assez dérangeant par moment, pas grand chose à part que je ne le regarderai pas une seconde fois.

Mirai Nikki ep 1-26: voilà un anime qui m'a beaucoup rappelé Higurashi mais aussi deadman wonderland. J'aime bien le concept mais au fil des épisodes, j'appréciais de moins en moins le héros et sa "compagne" psychopathe ... En plus le héros a une voix très similaire à celle de Shinji Hikari dans Evangelion et en plus il a quasi le même comportement que lui >< un peu trop pour moi. J'ai préféré de loin les personnages plus secondaires surtout Ninth.

D.Gray-man ep 7-9 : petit à petit j'avance, je fais à petite dose car l'anime est très fidèle au manga et ça m'ennuie.

Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Mer 3 Juil - 15:58

Ange-chan a écrit:

Mirai Nikki ep 1-26: voilà un anime qui m'a beaucoup rappelé Higurashi mais aussi deadman wonderland. J'aime bien le concept mais au fil des épisodes, j'appréciais de moins en moins le héros et sa "compagne" psychopathe ... En plus le héros a une voix très similaire à celle de Shinji Hikari dans Evangelion et en plus il a quasi le même comportement que lui >< un peu trop pour moi. J'ai préféré de loin les personnages plus secondaires surtout Ninth.

.

Oh pour moi c'est le contraire j'ai aimé de plus en plus Yuno et la fin est pas mal ^^ c'est clair qu'il y a un côté shinji, dans le sens associal et replier qui veut pas ce battre.

"Je suis La Licorne Rose Invisible et il n’en est point d’autre..."

Ma collection manga sanctuary
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=34008&page=liste&type_collec=ms

Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Mer 3 Juil - 18:23

Ange-chan a écrit:
plus le héros a une voix très similaire à celle de Shinji Hikari dans Evangelion et en plus il a quasi le même comportement que lui >< un peu trop pour moi.

Tout est dit ; http://sekai-manga.forum-2007.com/t2016-mirai-nikki?highlight=mirai ^^

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Mer 3 Juil - 21:18

J'ai fait ma petite critique sur cet anime et par la même occasion :

Karneval ep 4-13 fini! il faut une seconde saison! ><

Edit:
Angel beats! ep 1-14:  Anime fini, je l'ai apprécié mais sans plus. Je me demande ce qu'on y trouve vraiment de spécial.

Devil survivor 4-13 : pas mal comme anime, juste un peu déçue par la fin.

Free! ep 1-2 : rafraichissant de voir de jeunes hommes faire de la natation :p

Hakkenden saison 2 ep1: un épisode pareil à ceux de la saison précédente, au moins graphiquement c'est beau à regarder.

Shingeki no Kyojin ep 4-13: Très bon anime, pas mal de surprises et un ost magnifique!

Nuraryhion  ova 1 et 2: Sympa ces petits ova sur le passé du clan nura ^^ vivement le 3ème.

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Lun 5 Aoû - 21:54

Ange-chan a écrit:
Angel beats! ep 1-14:  Anime fini, je l'ai apprécié mais sans plus. Je me demande ce qu'on y trouve vraiment de spécial.
Le thème plutot bien traité, les émotions "retransmises", les chansons (GDM -> LiSA). Un bon petit anime quoi, même ce n'est pas tous les personnages qui ont un développement. (doit y avoir un topic de cet anime je crois)

De mon côté:

Free! -> ep 1 à 4, une bonne surprise qui se révèle être plus qu'un anime qui permet de voir des pectoraux, c'est très sympa, op et end sont excellents. C'est super drôle, et il y a un fond, même léger il y en a un. Si c'était que pour les mec, je trouverais pas ça cool, mais comme c'est pas le cas, l'anime est cool

Fate/kaleid liner Prisma☆Illya -> ep 1 à 3, j'avais dit que je regarderais pas cet anime, en fait si je le fait, et c'est une très bonne surprise, c'est vraiment sympa, drole, et parfois cool, genre l'ep 2 avec la Class Card Rider qui a la classe. Edit: Ep 4, le combat contre la class card Caster est vraiment cool, en plus l'ep fini sur l'apparition de Saber Alter, ça va chier dans le prochain épisode quoi. C'est anime est pour moi la bonne surprise de la saison

Choujigen Game Neptune: The Animation -> ep 1 et 2, un anime qui commence de manière assez légère, qui apparemment aura une trame quand même. Un peu de fan service aussi, mais c'est assez léger.
Edit: Ep 3-4  un anime qui reste assez léger, et qui dans ces épisodes a mis en avant des personnages secondaire, comme Nepgear. On a quelques référence car l'un des personnages est un otaku fini. Un peu de fan service mais super léger, a tel point qu'à un moment les 4 Déesses sont ficelées et tout, bah il y à peine de fan service, 3 fois rien quoi, je m'attendais à bien pire d'autant que la situation si prêtait clairement en plus.

Senki Zesshou Symphogear G: In the Distance, That Day, When the Star Became Music... -> 1 à 4 c'est plutot sympa, ça commence mieux que la saison précédente, espérons que ça suit cette lancée. L'ep 4, qui sert de transition m'a pas trop plus.

Dokidoki! Precure -> ep 25 la plus mauvaise des saisons que j'ai vu actuellement, mais cet épisodes était plutot sympa, comparé aux autres
Edit: Ep 26 pas ontéressant, cette saison est la pire, genre la série qui t'introduit une precure sortant de réellement nulle part, alors qu'apparemment elle est la première à avoir eu ses pouvoirs, mais on la voit la première fois à l'ep 22 un truc comme ça

Precure All Stars New Stage 2: Kokoro no Tomodachi -> film, il s'agit pour moi le pire film All Stars de la licence, il était pas terrible du tout, sympa, mais sans plus

Genei wo Kakeru Taiyou -> ep 1 à 4, un dark magical girl, ou les filles sont des meurtrière? J'accroche entièrement. En plus de ça l'un des personnages qui entend les lamentations de l'humain possédé histoire de lui en foutre un peu plus sur la conscience
Edit: L'ep 5 est vraiment sympa, et permet d'introduire bien comme il faut l'une des protagoniste qui était assez effacé au début, elle a la classe, et la dose de drame est vraiment sympa

Edit (pour rajout et oubli):

Rozen Maiden (2013) -> ep 1 à 5, l'épisode 1 est un immense résumé de 24 minutes de la première partie du manga (et d'une partie donc du premier anime) En gros si on connait rien à cette licence, on comprend que dalle, ça va c'était pas mon cas, mais le résumé en 24 minutes était un très mauvais choix. Episode 2 et co, qui reprenne visiblement le second manga, là nous avons un rythme normal, avec une intrigue reposant sur un thème spatio temporelle. Pour le moment j'arrive très bien à suivre (bien que j'ai pas lu le premier manga et pas vu en entier le premier anime), c'est sympa, j'aime bien. J'ai juste un peu de mal sur certains effets de textures visuellement.

Fresh Precure -> ep 18 à 28, ça fait du bien de regarder une saison sympa de precure quand on voit le mauvais de l'actuelle, le seul point négatif de cette saison, c'est l'animation pas terrible

Suisei no Gargantia -> ep 12 et 13, j'avais pas encore terminé la série, bref la c'est fait c'était génial, Chamber a trop la classe, un bon 9/10 pour cet anime, la fin un peu facile cependant, mais ça reste un excellent anime que je conseillerais

Karneval -> ep 12 (le 13 j'attend qu'il finisse de dl là) ENFIN, ENFIN ça bouge bordel!
Ep 13, bon ça c'est cartonné un peu, pour rapidement finir, sur une fin ouverte bien évidemment qui voudrait dire "saison 2". Tout une anime pour cela, ça a été vachement lentement quand même.

Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Mer 7 Aoû - 11:49

Animes:
One Piece 595 à 605 --> Vivement que Luffy, Law et Smoker mettent une branlée à César et Vergo è.é Et mon chouchou a toujours autant la classe >w<
One Piece Tv spéciaux 01 à 05 + Gyanzak (pilote) + Strong World épisode 0 + Romance Dawn (finis) --> Sur 3 jours, j'ai décidé de rattraper mon "retard" vis-à-vis des épisodes spéciaux, éfillers" et films One Piece...Je ne le regrette pas !
One Piece épisode of Nami --> Une remasterisation de l'histoire de Nami avec les graphismes et chara-designs plus récents de l'anime ! Toujours aussi émouvant :'(
One Piece épisode of Luffy --> Pareil

Fairy Tail 01 à 25 --> Eh oui, je me suis enfin lancée ! Un jour, je me disais "Allez, tu es à jour dans tous les animes que tu suis, et si tu te mettais à une série longue qui te fait envie ?" ET PAF, ça fait des coca...oups, pardon, mauvais texte...Et PAF!, je commence Fairy Tail ! Sachant qu'il y a un films, plusieurs OAVs et qu'ils se sont mis en suspens au 150ème épisode environ, j'ai de quoi m'occuper !

Saint Seiya Omega 56 à 66 --> Nouvelle saison, nouveaux méchants...Euuuh, sérieuuuux, Pallas est une gamine...Et la prochaine fois, ils iront les chercher dans une crèche, les vilains, ou mieux direct après l'accouchement ? Je sais qu'il faut innover mais y a des limites quand même...Par contre, +1 pour Titan qui a la classe...J'ai hâte de le voir combattre !

Hetalia the Beautiful World 14 à 20 (fini)--> Une saison toute mignonne et drôle ^w^

Hakkenden S2 01 à 04 --> Toujours un régal de retrouver ces bishôs dans leur quête et de nouvelles aventures !

Uta no Prince-Sama S2 06 à 13 (fini) --> Une saison 2 aussi intéressante et "bishônesque" que la première !

Karneval 06 à 13 (fini) --> Superbe adaptation du manga mais pourquoi se casser le derrière à adapter un manga de plus de 10 volumes publiés au Japon (du moins, je suppose) si c'est pour sortir à peine 13 épisodes ? En espérant une saison 2...

Medaka Box S1 et Medaka Box Abnormal (S2) (finies) --> Un anime décalé qui se laisse regarder ^^

Zetsuen no Tempest 01 à 24 (fini) --> Une des meilleures découvertes animes de cette année pour moi ! Je le conseille vivement, même si vous n'êtes pas un amateur des oeuvres shakespeariennes ou de vision d'un monde plus ou moins apocalyptique...

Saiunkoku Monogatari S1 (finie) --> Un shôjo historique très intéressant et qui ne traîne pas trop en longueur malgré le nombre d'épisodes (39 par saison et 2 saisons)...J'attends un peu avant de me plonger dans la saison 2...

Makai Ouji -Devils and Realist 01 à 04: Un anime que j'attendais avec impatience puisque j'ai les mangas et que je voulais voir comment ils allaient les adapter...Résultat: jusqu'à présent, absolument pas déçue ! Le chara-design et les graphismes sont superbes et rendent bien justice aux personnages ! Et l'histoire reste très fidèle au manga jusqu'à maintenant...

Free! 01 à 04: Sur les conseils (toujours judicieux en la matière) d'Ange, j'ai plongé (ouuuuuh, le jeu de mots en rapport avec l'anime !!) dans cette adaptation au ton "school life", "sport", "humour" et "bishôs"...Un mélange très réussi et drôle !

Hanayaka nari waya Ichizoku: Kinetograph OAV 2 -->...Il faut un OAV 3 !!

Blood Lad 01 à 04 --> Le manga me faisait envie mais que j'ai su que ça allait être adapté, j'ai décidé d'attendre pour voir le scénario...Et j'ai direct accroché ! Les persos décalés, les situations loufoques, j'adore !

Brothers Conflict: Eh oui, encore une adaptation d'otome game ! Mais je m'en fous, j'ai envie d'avoir ma dose de bishôs et avec ce léger shôjo "tranches de vie", je suis plus que servie *w* Mention spéciale à Junichi Sawabe dont j'ai direct reconnu la voix ! Et également à Daisuke Ono (oui, ces deux-là sont partout XD)
Séries:
Glee S4 21 à 22 --> Je ne sais pas si la série s'arrête réellement là ou si on a un problème de streaming pour la suite...

The Big Bang Theory S6 22 à 24 --> Pareil que pour Glee

Game of Thrones S3 06 à 10 (fini) --> Le WHAT THE FUCK à l'épisode 09 O.o Episode 10 plus calme mais rappelant les situations de différents persos pour faire la transition pour la prochaine saison...Vivement la saison 4 !!!!

Noob S5 04 à 06 --> Une saison qui s'annonce haute en couleurs et combats !

Hi my sweetheart 01 à 14 (fini) --> Après qu'Absolute Boyfriend m'ait réconcilié avec les dramas taiwanais, je me suis lancée dans ce drama...Au départ, parce que les acteurs principaux étaient Rainie Yang et Show Luo, deux vedettes que j'aime beaucoup...Au final, j'ai dévoré ce drama qui réussit à faire passer du rire aux larmes en quelques secondes et nous offre une brochette de personnages drôles et attachants...Un très bon drama même si j'ai été un peu déçue par la fin...

Flower boy next door 01 à 16 (fini) --> Un drama coréen sympa et touchant sans prétention...Avec la jolie et talentueuse Park Shin Hye (regardez You're beautiful !!)

Pretty Guardian Sailor Moon 01 à 49 (fini) --> Adaptation kitch mais drôle et mignonne du célèbre manga et anime...

Films:
One Piece films 01 à 12 --> Un week-end de pur plaisir à matter du One Piece ! Nostalgie de retrouver les vieux graphismes et chara-designs sur les tout premiers films puis c'était intéressant de voir l'évolution du dessin du premier film au dernier sorti cette année dans certaines salles françaises...Ma préférence va au film 10 dans l'ensemble (scénario, dessin, persos, etc...) mais j'ai surtout un véritable coup de coeur pour le 12...Une magnifique histoire, les chara designs version New World (2 ans plus tard), des retrouvailles avec certains persos, des nouveaux personnages au caractère très intéressant et au passé poignant et une fin triste mais sublime pour clôturer en beauté !

Ame et Yuki, les enfants loups: Beau film très poétique. Bien aimé mais sans plus.

Le voyage de Chihiro --> Il était temps que je le regarde et c'est enfin fait ! Ce film est très bien réalisé et fait tout à fait honneur au Studio Ghibli !

La colline aux coquelicots --> Un deuxième Ghibli pour la route ? Ce nouveau long-métrage réalisé par Goyo Miyazaki tranche avec le reste des oeuvres du célèbre studio par le manque total d'éléments fantastiques. On a ici un pur récit de tranches de vie dans le Japon d'après-guerre (années 60 ou 70, je crois). Un bon film mais pas un chef d'oeuvre quand on voit ce que le studio a produit.

Colorful --> Un film d'animation détonnant car traitant de sujets plutôt difficiles à aborder: le suicide, la mort, l'adultère, la prostitution...mais qui aborde ces thèmes avec justesse et assez de recul. A ne pas regarder si vous êtes déjà en mode dépressif !

Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Mer 7 Aoû - 13:01

Citation :
Saint Seiya Omega 56 à 66 --> Nouvelle saison, nouveaux méchants...Euuuh, sérieuuuux, Pallas est une gamine...Et la prochaine fois, ils iront les chercher dans une crèche, les vilains, ou mieux direct après l'accouchement ? Je sais qu'il faut innover mais y a des limites quand même...Par contre, +1 pour Titan qui a la classe...J'ai hâte de le voir combattre !
Je crois pas que ce soit sur le fait que Pallas soit actuellement une enfant (qui va grandir en pompant la vie de sa "soeur") qu'il faut s'insurger. Le fait qu'elle soit actuellement une gamine je vois pas trop ce qui choque dedans, toute façon c'est pas elle qui part en guerre, c'est jamais les vilain dieux pas beau qui partent en guerre en fait. Et d'ailleurs souvenons nous que dans la première série Athéna et ses potes n'ont que 13-14 ans. Il y a bien pire dedans que ça je trouve, il y a même rien de choquant à ce que ce soit une gamine en fait.
Puis Titan la classe, heu ouais... non je trouve pas perso, il a encore rien fait pour en tout cas.
Ce que je trouve plus choquant moi, que la déesse encore enfant (qui va grandir), c'est plutot les combats minable, les personnages plus que fade (mais ça c'est depuis le début) et le traitement pourri de Shun dans un épisode.

Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Mer 7 Aoû - 15:40

Conclusion, Datenshi est pas sociable. Elle passe ses journée enfermée à regarder des anime/séries XD.

Ah, le nouveau " Rozen Maiden " est dispo ! Merci pour l'infos Kaze <3... D'ailleurs, faut que je m'achète les mangas. J'ai plein de trous dans la première édition de Soleil, j'ai abandonné l'idée de les trouver >-<.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   

L'anime du moment...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant