Un forum totalement Japon !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'anime du moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Sam 23 Aoû - 22:16

Wow, plus d'un an depuis ma dernière update d'animes vus O.O Bon, je sais pas si je vais me rappeler de tous ceux que j'ai vus depuis mais let's go !
En cours:
One Piece 606 à 657: Yeeeaaah, fini Punk Hazard, nous sommes à Dressrosa ! Occasion de retrouver un certain Shichibukai....et toujours plus de Law Very Happy Mais le rythme ralentit un peu puis c'est un peu chiant de voir certains combats coupés en plein milieu pour passer à d'autres persos avant de revenir aux combats...Mais il reste quand même mon anime number 1 ^^

Fairy Tail 26 à 195 --> Oui, 195 car je compte la version 2014 comme suite directe et non "anime à part" où le compteur des épisodes reviendrait à zéro...Cet anime est toujours aussi chouette, j'étais contente de voir l'ellipse de sept ans comme celle de deux ans de OP Smile Et vu les quelques scans que j'ai déjà lus en avance, je me réjouis de voir les prochains épisodes Very Happy

Free! S1 finie + S2 01 à 06: Juste une chose à dire: Mmmmmiaaaam *p* Plus sérieusement, un bon petit anime pour se détendre et se régaler les pupilles Wink

Akame ga kill 01 à 08 + Theater 01 à 06: Personnages, scénario, design...Globalement, j'accroche tout à fait à ce manga Smile Le Theater, un peu moins....

Ao Haru Ride 01 à 06: J'avais entendu parler du manga et l'histoire avait l'air pas mal donc je me suis lancée dans l'anime...Jusqu'ici, aucun regret ! Une belle comédie romantique pas gnangnan avec des personnages intéressants ^^

Bakumatsu Rock 01 à 07: L'époque Edo et le shinsengumi version musicale, pourquoi pas ? Cet anime est un bon petit délire XD

Barakamon 01 à 07: Un très bon choix pour bien rire et se changer les idées ^^ Naru est trop chou en plus >w<

DRAMAtical Murder 01 à 07: Un des animes que j'attendais avec impatience après avoir lu le synopsis et avoir vu le trailer...et j'aime beaucoup ! Des bishôs, une bonne histoire, j'ai accroché direct !

Fran<3cesca 01 à 04: Un anime d'une dizaine de minutes bien déjanté....et encore une manière originale de voir le Shinsengumi XD

Futsuu no Joshikousei...[Locodol] 01 à 07: Un anime un peu niais sur le concept des Idols locales mais qui se laisse regarder...

Gekkan Shoujo Nozaki-kun 01 à 07: Une bonne petite comédie romantique avec des personnages qui donnent vite le sourire voire le rire aux lèvres ^^ En plus, c'est la mangaka de Fight Girl qui a réalisé le chara-design Smile

Kuroshitsuji Book of Circus 01 à 06: Yes, yeeeeeeeeeeeesssssssss, enfiiiiiiiiiiin ! Je suis tellement contente qu'ils l'aient adapté !!!! Et c'est du très bon travail jusqu'ici Very Happy

Sabagebu 01 à 07: Un anime assez décalé avec une idée de base originale (un club de Survival Game quoi XD) et des persos ayant un sacré grain XD

Shounen Hollywood Holly Stage for 49 01 à 07: Mouais...Pas mauvais mais plutôt banal...En anime musical se centrant sur un groupe masculin, je préfère de loin Uta no Prince-Sama...

Sword Art Online II 01 à 07: J'ai un peu hésité à regarder, n'ayant pas vu l'intérêt de la seconde partie de la première saison et ayant été légèrement déçue par celle-ci...Mais, pour le moment, cette seconde saison est plutôt pas mal...

Tokyo Ghoul 01 à 07: Je suis assez partagée sur cet anime...Le début était pas super top mais depuis 3/4 épisodes, ça s'est amélioré et ça devient plus intéressant. Je vais attendre la fin pour émettre un avis décisif...

Zankyou no Terror 01 à 06: Une très bonne surprise estivale ^^ Bon, c'est pas un anime à regarder pour se marrer mais plutôt si on aime le suspense, les protagonistes plutôt "anti-héros", les énigmes,...Moi, je dis oui Very Happy

Finis (ou abandonné):
Saint Seiya Omega 67 à dans les 80, je ne me souviens plus vraiment et je ne tiens pas à m'en rappeler T.T J'ai tenté d'aller jusqu'au bout mais j'ai fini par arrêter, ça m'énervait trop...Et dire qu'ils ont accepté de créer ce "truc" mais qu'ils ne veulent pas faire de saison 3 de Lost Canvas qui est tellement mieux ! Ce spin-off est...argh...difficile de le noter...vu que le tout début était encore potable, je vais mettre un 4/20....

Hakkenden S2: J'ai autant aimé cette seconde saison que la première ^^ Je mets 8/10 à chacune des saison ^^

Makai Ouji -Devils and Realist: Jusqu'au bout, très contente de cette adaptation du manga ^^ J'espère qu'il y aura une autre saison. 9/10

Blood Lad: J'ai vraiment bien aimé l'anime du début à la fin: les persos, l'histoire, le design...Vu la fin, j'espère qu'il y aura une seconde saison ! 8/10

Brothers Conflict: Pas mal, un harem reverse pas super original mais qui se laisse regarder. 7.5/10

009-1: Un anime plus vieux avec une espionne comme protagoniste que j'ai bien aimé ^^ 7/10

Ai Mai Mi: Du grand n'importe quoi à l'état pur en même pas 5 minutes l'épisode XD Il vaut mieux mettre son cerveau en mode "off" pour le regarder...7/10

Akikan!: L'idée scénaristique est originale, les persos passent plutôt bien...mais sans plus. 6.5/10

Binbougami-ga!: Un anime idéal pour se marrer et comportant pas mal de références à d'autres animes Smile 8/10

Shingeki no Kyojin: J'en avais tellement entendu parler, ça a titillé ma curiosité et donc j'ai regardé...Je veux une saison 2 !! Peut-être parce que je n'ai pas lu le manga, j'ai adoré l'anime dans l'ensemble, même si certaines idées scénaristiques étaient prévisibles. 9/10

Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?: Pas mal, une histoire et des personnages intéressants...Pas un des meilleurs animes que j'ai vus mais il est quand même sympa. 7/10

Kill la Kill: Je comprends pourquoi ça faisait autant le buzz, surtout au Japon ! Cet anime est complètement barré et je ne parle même pas des personnages ! Bon, le graphisme est particulier mais on finit par s'y faire. En tout cas, je le conseille ! 9/10

Kamigami no Asobi: Oui, ENCORE un harem reverse...Oui MAIS malgré quelques "arrière-plans fleuris clichés" et la running scène de Thot-Sama coinçant Yui contre un mur, cet anime est l'un des moins stéréotypés du genre que j'ai vus...Surtout qu'au final, il n'y a pas tant de romance que ça. Un dernier argument ? Même Kaze en a dit du bien :p 8/10

Chaos Head: Cet anime...ahlala...il avait un potentiel intéressant au départ pourtant...mais non, ils ont tout gâché en mettant un héros horripilant et tellement tête-à-claques que même Shirô Emiya est supportable à côté ! Heureusement qu'il y avait les personnages féminins pour remonter un petit peu le niveau...5/10 et encore, je suis gentille.

C: The Money and Control of Possibility: Une bonne idée scénaristique, des personnages pas inoubliables mais plutôt bons et intéressants et un chara-design pas mauvais. 7/10

Et maintenant, place aux séries ^^
En cours:
Supernatural S4 01 à 11: J'A-D-O-R-E cette série *w* J'ai commencé il y a environ 2 semaines et c'est difficile de décrocher pour étudier ^^' Les personnages, les créatures, l'ambiance, l'histoire: I LOVE IT !!!!

Doctor Who S8 01: C'est parti pour la nouvelle saison et, en bonne Whovian, j'ai regardé ce premier épisode sur BBCOne sans sous-titres ! Bon, j'ai un peu de mal avec le nouveau Docteur mais ce n'est que le début, ça devrait aller par la suite...Surtout après avoir vu la preview du prochain épisode Very Happy

Finies:
Doctor Who S1 à S7: Avant, j'avais du mal avec la science-fiction...Mais ça c'était avant ! Maintenant, je suis une WHOVIAN Very Happy Et je conseille fortement cette série à ceux qui ne la connaissent pas encore !

Sherlock S1 à S3: Deux ans...Deux ans !! Il faut attendre 2 loooongues années pour l'épisode spécial et la saison 4...Pourquoi ??????????!!!! Sad Enfin, ça me laisse le temps de regarder d'autres séries ^^

Once Upon a Time S1 à S3: Très chouette série revisitant l'univers des contes de fées ^^ Et la saison 4 s'annonce tout aussi intéressante que les précédentes Smile  

Game of Thrones S4: SAISON 5 ! SAISON 5 ! Cette saison était géniale Very Happy

Grimm S2: N'ayant pas super accroché à la première saison, j'ai hésité avant de regarder la 2...Finalement, elle était plutôt bien et puis le final OwO Je pense que je regarderai la 3 dès que j'aurai fini Supernatural ^^

Le visiteur du futur S4: Et voilà, c'est fini la websérie Sad J'ai bien aimé l'ambiance et l'environnement de cette saison ^^ ZBRAH Very Happy

Devious Maids S1 et 2: Je veux voir la saison 3 O.O Oui, la fin de la 2 était prévisible mais quand même !!!! Cette série est, pour moi, bien meilleure, et de loin, que Desperate Housewives !

Salem S1: Une série sur la chasse aux sorcières de Salem, ça m'a direct donné envie de regarder...et je vous conseille de faire de même car cette série est super ! Les acteurs, l'histoire (pour ceux qui ne connaissent pas ou qui veulent la redécouvrir sous un autre angle), l'ambiance...Mettez-vous dans votre lit le soir, éteignez les lumières et apprêtez-vous à ressentir quelques frissons...

The Following S1 et 2: Vue sur le conseil d'une amie et je ne le regrette pas ! L'idée de la secte d'adorateurs d'un prof de littérature, plutôt originale ^^ Pas mal de suspense et d'action. Et puis c'est James Purefoy (Marc Anthony dans la série Rome) qui fait le prof de littérature et franchement, il est super dans ce rôle !

Psychoville S1 et 2: Une série anglaise vachement décalée à l'humour noir que je conseille à ceux qui aiment ce genre ! Perso, j'ai pas mal ri XD

Mistresses S1: Cela faisait longtemps que j'avais plus regardé de série direct à la télé ! Au départ, j'étais plutôt intéressée par le fait qu'Alyssa Milano (Phoebe dans Charmed) jouait dedans puis finalement, j'ai accroché aussi bien aux autres personnages de la série qu'à elle. La saison 2 est sortie, je me réjouis de la voir, surtout après le final de la 1.

Dominion S1: Pourquoi seulement 8 épisodes ??!! Cette série de SYFY sur la discorde entre les anges et les humains est géniale !! J'espère ne pas devoir attendre trop longtemps pour la 2 >.<

Arrow S2: Ooooh, me réjouis de voir la saison 3 en octobre...Et de voir Flash (aussi en octobre), son spin-off dont l'épisode pilote m'a donné super envie de voir la suite (Grant Gustiiiiiiin !!) >w<

Ma page Manga Sanctuary: http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50316&page=liste&filtre_support=livres&type_collec=ms
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Dim 24 Aoû - 8:42

Citation :
Et dire qu'ils ont accepté de créer ce "truc" mais qu'ils ne veulent pas faire de saison 3 de Lost Canvas qui est tellement mieux !
Omega et Lost Canvas à part le nom n'ont rien à voir, je pense que tu sais que ce n'est pas le même studio, et que le studio qui a fait LC n'a pas les moyens de refaire des OAV de qualité parce que LC s'est très mal vendu. D'ailleurs on sent que dans la saison 2 il y a moins d'investissement, elle est visuellement un cran en dessous. C'est à peine si ils ont pu tirer des bénéfices. C'est pas qu'ils veulent pas, c'est qu'ils peuvent pas, et maintenant que le manga est fini, ils n'ont plus vraiment d'intérêt de l'adapter. Et honnêtement, heureusement que c'est pas la Toei qui avait les droit sinon on aurait eu un truc de merde. Donc je préfère honnêtement qu'ils chient sur une nouvelle production comme Omega (qui pourtant aurait pu être moins mauvaise) plutôt qu'avoir une adaptation moche de Lost Canvas. Donc c'est en soit un mal pour un "bien".
De plus Omega est une série anniversaire, pour les 20 ans de la licence de souvenir, donc vraiment rien à voir.

De mon côté hum... je vais mettre que les animes que j'ai fini récemment, le reste j'ai "oublié"

Kikou Shoujo wa Kizutsukanai -> Globalement plutôt sympathique, l'utilisation de la 3D m'a dérangé, elle est vraiment pas agréable. Mais globalement ça se regarde bien. Les personnages sont pas super attrayant ou captivant, mais son pas spécialement chiant non plus. J'ai mis 7/10

Black Bullet -> plutôt sympathique, malgré la 3D pas belle (encore), dommage que l'histoire sente le rush. Autant sur la première moitié de l'anime j'ai pas eu ce sentiment, autant sur la seconde moitié, on a vraiment l'impression qu'il nous manque certaine chose. Ca nuit pas à l'appréciation de l'anime, mais ça se ressent après coup en fait, une fois fini tu te dis "heu ouais mais et ça?" Bref sinon ça se regarde bien les perso sont plutôt sympa, j'ai mis 7/10

Gochuumon wa Usagi Desu ka? -> Du moe, du moe et encore du moe, mais c'est vraiment super sympa, du slice of life moe voir comique par moment plutôt réussi, du moe appréciable, une ambiance très reposante, dans un univers un peu style Paris XIXè. Les personnages sont varié, mignonne et attachante. Bref un bon anime, je lui vois pas de défauts personnellement, il n'est pas non plus extraordinaire, mais vraiment agréable, du coup je lui ai mis 8/10

Witch Craft Works -> Cet anime, j'ai un blocage, impossible d'y accrocher, l'humour m'a pas plus, les combats ça va encore, par contre la 3D pas belle, non merci. Les personnages sont pas intéressant, ou du moins ne m'ont pas intéressé. La fin de l'anime est cependant pas trop mal, et l'ending me fait bien marré. 6/10 parce que c'est sympa sans plus pour moi.

Kanojo ga Flag wo Oraretara -> Cet anime c'est simple, c'est comme si vous regardiez un anime normal mais en avance rapide, il prend pas le temps d'installer ses personnages, c'est à peine rencontré que ça fait parti du groupe, l'histoire s'installe elle aussi difficilement, et trop rapidement, il est pas très facile à suivre. Mais c'est aussi un anime qui prend à "revers" on part d'un harem lambda à quelque chose de bien différent. Mais bon, l'avance rapide continue de l'anime permet pas de profiter ni de l'histoire, ni des gag et encore moins des personnages. 6/10 pour ma part.

Et le meilleur pour la fin, ou pas.
Blade and Soul -> Cet anime est juste mauvais, on part d'un plot de départ pas transcendant, mais qui peut se montrer sympathique. Sauf que.
Problème numéro 1 le personnage principal ne dit jamais plus de 10 mots en un épisode, ça tient du miracle si elle dit une phrase entièrement, vraiment, et c'est donc hyper chiant.
Problème numéro 2, les épisodes ont tous (sauf les derniers) exactement le même schéma, c'est comme un magical girl, mais en pire.
Problème numéro 3, l'animation en elle même se dégrade tout au long de l'anime, arrivant parfois à un mec censé marché qui fait du surplace! Visage difforme et j'en passe, alors que pourtant, on a eu du bon au début.
Problème numéro 4, l'anime repose sur l'évolution de son personnage principal, l'ennui c'est que c'est mal fait.
Et sinon... Hum je crois que c'est tout AH NON! L'anime fait en vrai 12 épisodes parce que franchement l'épisode 13 c'est du gros délire, c'est en gros un oav fan service, vraiment hein, absolument rien à voir avec le reste de la série et en plus l'épisode 12 avait une conclusion, donc ça fait vraiment épisode rajouté qui est en fait un OAV
En tout cas ce qu'il faut retenir c'est que c'est mauvais, je lui ai mis 3/10

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Teya666
Hokage
Hokage

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Dim 24 Aoû - 20:13

vive les tartines mon dieu genre moi j'ai regarder FMAB lol

http://teyana.skyblog.com
Kaze
Mangaka
Mangaka

Féminin

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   Lun 25 Aoû - 11:51

Hier j'ai fini deux autres animes d'ailleurs

Mushishi saison 2 -> au début je la trouvais un cran en dessous de la saison 1, puis au final, j'ai tout de même été bien plongé dans cet univers poétique, donc j'ai tout autant apprécié que la saison 1, j'ai mis 8/10

Isshuukan Friends -> un anime bien sympathique, mais je dirais qu'il me manque un petit quelque chose sur cette anime, par exemple une véritable conclusion, qu'elle retrouve ce qu'elle avait perdu, ou un truc du genre, et au final non, il n'y a pas ça. J'ai donc mis 7/10

J'ai aussi avancé Nobunaga The Fool -> ep 16, alors c'est pas bon, c'est extrêmement bordélique dans sa gestion de l'histoire voir des personnages, mais il y a des moments bien sympa (notamment les grands drame de massacre humain) et les combats à défaut d'être bon, se laissent regarder, je pense le finir aujourd'hui comme anime. Donc au final, ça se regarde plutôt bien, pour le moment.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'anime du moment...   

L'anime du moment...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21