Un forum totalement Japon !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Flood 24/24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Sam 3 Oct - 19:48

pour le double post, c'est parce que ca parlait de choses très différentes, et vu la longueure.. x)

pour actiris, c'est plutôt pour me mettre "en contact" avec des gens de france, pas pour que eux même me trouve la formation ^w^

pour les post, reconnait que ca décourage quoi.. surtout quand on m'en demande, et que je n'aime pas faire ca ._."

et pour le point negatif, j'en ai encore un.. bande de b**ffon T____T"
[c'est stupide, mais ca m'enerve, surtout quand c'est anonyme quoi :_:" ca fait grave faux c*l en fait.. nan..?]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Dim 4 Oct - 13:21

Alors pour le points de réputation... Je ne vois pas en quoi les autres sont découragés de poster ??? Tu es la seule à te plaindre et là faut se demander pourquoi ! Sens tu les points négatifs arriver ?

Ces points son clairement là pour qu'on sache à qui se fier (surtout le nouveaux par exemple !)... Donc ils n'ont pas qu'un aspect négatif ! Loin de là !

Et quand tu parles que quelqu'un repasse derrière les fiches de présentations, que ce soi moi ou Sycho, c'est toujours pour faire quelque chose de plus esthétique qui attire l'oeil des membres... Car des fiches on en a eu des bonnes comme des très mauvaises !

Maintenant si tu veux plus qu'on repasse derrière toi, ok... Mais tu plein déjà qu'on n'est pas assez réactif sur tes sujets ! Donc fait nous des trucs épatants !

Pour ce qui est d'ACTIRIS, là j'en ai un peu marre et je préfère le dire... Encore une réaction puérile motivée par une soit disant vision paradisiaque d'un pays. Après m'être bien cassée le c** pour te trouver et te convaincre d'aller à l'école, ça fait plaisir de voir que tu restes dans ce trip débile !

Faut avancer, papa va pas être toujours là ! Enfin, ça sert plus à rien d'essayer de te faire comprendre quelque chose donc je vais arrêter là... Je dirais plus rien et si t'es dans la me*** vient pas pleurer chez moi et Sycho dans quelques années !

Voilà gros coup de gueule de Yuko !

http://pinkward.fr/
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Dim 4 Oct - 14:21

j'ai déjà eu minimum 2 points negatif, Tajuu m'ayant remis en positif pour vérifier quelque chose, donc bon. On me demande d'etre active, et quand je le suis, ca passe et ca casse (lol!) et en plus, je m'en prend pleins la.. .. face ><

de plus, pour savoir a qui se fier.. certain vont s'amuser a augmenter et rabaisser d'autre, toi même tu l'as déjà vu ^w^

concernant la France, j'ai 3 choses qui me motivent a y faire mes etudes :

j'ai toujours voulu y aller
je reste "près" de la frontière, et donc de la belgique
je n'aurai pas le neerlandais

et surtout, je gagne le double pour le même travail! En france, pour un apprentissage, je gagne entre 400 et 600€, alors qu'ici, je ne gagne que 230€, et avec ca, je ne peux pas vivre! Tandis qu'avec une moyenne de 500€, si j'ai 200€ de mes parents pour mon loyer en aide, je peux m'en sortir!

Et si je commence 3 années ici, je suis coincée ici pour 3 ans justement, donc c'est maintenant ou jamais que je dois partir, quitte a en abandonner certains ^w^

(et concernant "papa", les 200€ seront de la location de MON appartement [dont il touchera facilement 600/700€] donc je dois vraiment "partir" et ne plus avoir de "chez moi" ici! de plus, radin comme il est, je ne compte pas sur lui! et comme ma mere part au bout du monde en mars, voila!)
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Dim 4 Oct - 14:40

Tu sais avec 500€ + 200€ t'as quand même pas assez pour vivre ! Donc à moins que tu fasses la manche ou autre chose en plus, je vois pas comment t'en sortir si tes parents ne te payent pas totalement le loyer...

Pour ce qui est des points de réputation, certes il y a des petits malins don un qui a été puni ! Maintenant, une note négative qui n'a pas lieu d'être sera jugée par les 2 admin pour voir si celle ci devrait être en quelque sorte annulée par une autre note positive envers la personne (ce qui fût le cas pour l'histoire du règlement). Donc c'est sous contrôle... Après si les gens on des notes négatives et que les admin ne disent rien, c'est que c'est justifié !

nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Dim 4 Oct - 14:44

avec 700€, si tu as un appart a 400€ charges comprises, c'est possible si tu fais pas de depenses extra genre sorties, shopping etc ^w^

enfin.. je vais pas m'etendre pour une fois ;_;"
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Dim 4 Oct - 14:49

nerumi a écrit:
avec 700€, si tu as un appart a 400€ charges comprises, c'est possible si tu fais pas de depenses extra genre sorties, shopping etc ^w^

enfin.. je vais pas m'etendre pour une fois ;_;"

400€ charges comprises + cohabitation comprise avec les cafards... j'ai vu pas mal de choses à Bruxelles en cherchant un appart et croit moi que c'est pas donner donc à moins d'avoir un truc miteux, en banlieue ou en collocation je crois pas que c'est assez pour vivre.

nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Dim 4 Oct - 15:00

France =/= Bruxelles hein.. et puis, je dois voir comment ca evolue, mais une chose est certaine, je ne vais pas faire l'infac cette année (si je ne trouve pas cette année, je me remettrais a niveau au niveau scolaire, et je tenterai des petits travails pour avoir un petit argent de poche quoi~)

de plus, étant a ma 11e adresse, je peux te dire que j'en ai aussi vu des cas x)
Tajuu
Mangaka
Mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Dim 4 Oct - 16:54

Euh faut pas croire que t'aura un truc potable à 400euros/mois, encore moins avec charge comprise ^^" Pour ce prix cherche de la colloc' sinon..

Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Dim 4 Oct - 17:41

bon pour une foix je vais defendre nerumi. Les loyers en belgique sont plus cher, apres bien sur tout depend de l'endroit ou on s'etablie et quel genre d'appart on cherche, a Paris c'est meme pas la peine mais dans les villes moins grande peut etre. Chez moi par exemple il faut compter environs 500 euros pour un F3, donc si on vise juste un studio ce qui serai le mieu pour nerumi je pense on peu compter avec 250 ou 300 euros je pense.

Membre du cercle d'hotes

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Dim 4 Oct - 18:41

je vise justement un studio, aux environs des 20m² a vrai dire, je n'ai pas besoin d'un appartement pour moi seule après tout ^w^

de plus, ayant souvent déménager, que ce soit en maisons ou appartement, au moins en belgique, je m'y connais en prix, et en regardant sur quelques sites d'immobiliers, on voit +/- les couts, et pour 400€ charges comprises, aux environs de Lille, c'est trouvable!

[arigato nanakiss ;_;" ]

c'est comme en Belgique tu sais Yuko : les prix ne seront pas les mêmes a Woluwe et a Schaerbeek! ^w^

petit post supplémentaire pour dire que je ne vais définitivement pas a l'asianime, mais a Dijon saitten!!

j'ai trouvé comment y aller pour - de 100€, en étant logée etc ^w^

*neru renonce a son jupon, mais retrouve sa chérie et sa meilleure amie en contre partie!*
Sycho
Mangaka
Mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Lun 5 Oct - 20:05

J'ai mis ton double post dans ton premier post et j'en profite pour dire pour ceux qui ne le savaient pas (ça coule de source pour moi) que topic à flood ne signifie pas qu'on puisse mettre des doubles posts comme ça.
On attend au moins un jour avant de faire un double post merci !

Pour l'histoire de déménager je dis "Wait & See", je sais très bien comment ça finira mais je ne dirai rien, je regarde sans plus rien dire maintenant, plus envie de me fatiguer ^^

Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Lun 5 Oct - 20:29

Pour en revenir aux appartements, hier Sycho et moi avons vu l'émission " 90 Minutes d'enquêtes " qui traitait de la difficulté de se loger en France.

J'ai été choquée de voir le nombre de propriétaire qui demande des plaisirs sexuels en échange du loyer (gratuit)... Puis, il s ont expliquer que pour louer un appart, il faut au moins gagner 3x le prix de l'appart (en salaire). Si c'est vrai pour tout, ça va être chaud !

Donc Neru, si tu vois une annonce ou l'on dit : " Appartement à louer contre services "... Ben tu sais ce qu'il t'attend XD

nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Lun 5 Oct - 21:10

hann, si c'est un bel asiatique, j'suis ok

*sors*
Tajuu
Mangaka
Mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mar 6 Oct - 6:26

Ce sera plutôt un boeuf, la quarantaine, quelque gros bouton sur la tronche et un bon bidon de bière en guise de ventre :p

Mangaka
Mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mar 6 Oct - 9:17

Moi je trouve que c'est de la dégradation de son propre corps peu importe la beauté de la personne.
Et quand on peut pas avoir du respect pour son propre corps alors comment pourrait-on être un minimum respecté par les autres et avoir un minimum de dignité et de propreté ?

nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mar 6 Oct - 11:51

Sycho, je plaisantais, et je crois que t'es le mieux placé pour le savoir -_______-"
Sycho
Mangaka
Mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mar 6 Oct - 13:05

Je ne te visais pas personnellement XD
J'ai juste donné mon avis en relevant ce que tu avais dit parce que y'en a qui le font vraiment même si la personne n'est pas propre et tout...

Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mer 7 Oct - 13:02

T'imagines, ton proprio c'est un gros black de 15Okilos tout velu XD...

nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Mer 7 Oct - 15:03

je m'encours ._."
Sycho
Mangaka
Mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Jeu 8 Oct - 17:57

Encore une fois, mes mangas ne sont pas sortis à temps et en heure T_T
Et Naruto est repoussé au 21 octobre

nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Ven 9 Oct - 6:48

naruto ;___;

peut etre que je l'aurai au Dijon Saiten en AP *O*

ahah, je verrai ♥

[c'est nul quand même.. par contre, l'infirmerie après les cours, tome 9 est reeeeeeeeeemmmpli de révélations, et au début je me perd totalement ._." je me suis même demandée si j'avais acheter le 8 -____-" je ne vais pas spoiler. mais avec ce que j'y ai appris.. .. j'suis larguée quoi .___." j'ai hate du tome 10 pour tout comprendre parce que la..]

encore merci Keke pour les 5€ ^w^ [nooooon ne me tue pas a cause de ton magnifique surnom xDDDDD]
Sycho
Mangaka
Mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Ven 9 Oct - 10:08

Uh uh, si tu ne vois rien venir au tome 9 alors oui tu devrais être surprise

Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Sam 10 Oct - 20:42

Moi je suis un génie, j'avais compris

N'hésites pas à donner ton avis sur cette série Nerumi... Il y a la fiche de présentation pour ça ! Tu y retrouves également tous les mangas de Setona Mizushiro !

Je les aient tous présentés (Yuko grande fan ^^)

nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes

Féminin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Sam 10 Oct - 20:57

bah disons qu'avant de donner mon avis, j'vais p'tetre le lire le tome 10 >//<

mais je ne m'etait jamais doutée de rien concernant Aï ou encore l'armure o_____o"

a croire que j'étais comme mashiro : concentrée sur So >>"
Tajuu
Mangaka
Mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: Flood 24/24   Sam 10 Oct - 21:58

Je sait plus où c'est le truc coup de coeur alors je viens là xD Bref coup de coeur pour le 3ème film de Bleach, déjà que j'avais aimé l'histoire du 2 et je le trouvait très beau.. bah le 3 c'est tout ça en mieux lol, franchement magnifique les combats Very Happy Et l'histoire original, comme le précédent, ça change et c'est bien, pas comme dans les naruto ( ou même le 1er bleach ) qui suivent sans cessent le même schéma de la clique de méchant sans charisme.. Là il y à même pas d'abus de pouvoir, pas comme Naruto qui conclu toujours obligatoirement par un rasengan de la mort qui tue lol. Bref à voir *_*

MessageSujet: Re: Flood 24/24   

Flood 24/24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant